Menu
Lords of the Fallen
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Lords of the Fallen  /  Tous les forums  /  Forum Lords of the Fallen  / 

Topic Impossible de lancer le jeux

Sujet : Impossible de lancer le jeux

1
Tluabiht79
Tluabiht79
MP
09 décembre 2016 à 08:53:52

Salut à tous j'avais pris le jeu lorsque celui ci était gratuit avec games with gold et je me suis enfin décidé à le faire seulement quand je veux le lancer ca me dit assurez vous que votre abonnement est validé il semblerait que vous ayez besoin de renouveler votre abonnement tel que ea accès ou Xbox live gold si tout est à jour essayer de quitter et relancer le jeux.... J'ai jamais eu d'abonnement ea acces et le jeu n'est pas ea si je me trompe pas? Et mon abo gold est activé aucun soucis la dessus donc je ne comprends pas j'ai essayé de désinstaller et réinstaller rien à faire... Par contre mon jeu fais 6 go c'est normal ? Je me suis di que le pb venait peu être du fait que j'y ai jamais jouer peu être qu'il faut lancer au moins une fois un jeu offert avant un certain laps de temps mais j'ai testé avec un autre jeu jamais joué et ça marche. Donc si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance :) car il a l'air pas mal ce jeu

Pseudo supprimé
23 décembre 2016 à 18:33:01

Regarde si c'est bien ta console principale sur ton compte.

Une fois chez moi ça a bugué, je ne pouvais pas télécharger un GWG parce que ça me disait que j'étais pas sur ma console principale, alors qu'en fait si.

Pseudo supprimé
29 décembre 2016 à 22:55:00

J'ai le même problème que toi.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount ONE 6.89€ Micromania ONE 9.99€ Micromania PS4 11.99€ Micromania PS4 11.99€ Amazon PC 14.95€ Amazon PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix