CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attributs et xp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PARISIEN30100 PARISIEN30100
MP
Niveau 4
13 octobre 2016 à 22:48:59

Bonjour à tous. C'est mon premier jeu de ce genre. Hormis la difficulté je comprend rien du tout au système d'attributs et d'xp.comment on les gagne et comment on les utilisent ? Si une âme charitable veut bien m'éclairer. Merci. Je précise que je viens juste de battre le commandeur donc je suis au début et je n'ai rien eu en attributs enfin il me semble.

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 02:41:17

Coucou
Alors c'est assez simple :

  • Chaque ennemie vaincu te donne de l'Xp (plus tu enchaines d'ennemies sans sauvegarder, plus ils donne de l'Xp ( de mémoire t'as un bonus de 1.02 par ennemie tué, jusqu'a x2 (bref on s'en fou :D )
  • Si tu meurs, l'Xp est perdu. Tu peu la récupérer pendant un quelques minutes (variable suivant l'Xp que tu as "perdu") a l'endroit de ta mort (un truc lumineux, tu peux pas le rater) (et tu peux récup QUE l'Xp de ta dernière mort (donc 5000 -> mort -> si tu meurs avant de récup les 5000 ils sont définitivement perdu)

Aux points de sauvegarde, tu as 3 possibilités :
1. Tu convertis l'XP accumulé en Stats (R2 de mémoire) . T'as une jauge d'XP qui se remplie et qui te donne des levels -> A chaque level tu as un point de stats a mettre ou tu veux (Force / foi / endu etc)

2. Tu convertis l'Xp en magie (L2 de mémoire) Tu as une jauge qui se remplie aussi , qui te donnera un point de magie que tu mettras sur le sort que tu veux développer

3. Tu continues sans rien dépenser, pour bénéficier du bonus d'XP. (déconseillé si tu débutes)
(Quand tu sauvegardes, ça te redonne quelques potions et ça réinitialise ton bonus XP. Tu as une possibilité pour sauvegarder sans remplir les potions et garder ton bonus XP : de mémoire maintenir L3 pendant la sauvegarde mais je suis pas sur du tout ^^ ça te le dit régulièrement en jeu)

Tu trouves quelques fois des potions qui peuvent te donner un point de stat ou de magie, suffit de cliquer dessus ^^

(et il me semble que plus tu as d'Xp en stock, plus tes chances de loots s'améliorent mais la encore c'est bien trop risquer pour une première partie)

Message édité le 14 octobre 2016 à 02:43:29 par [Grincheux]
PARISIEN30100 PARISIEN30100
MP
Niveau 4
14 octobre 2016 à 10:02:15

C'est très clair. Merci beaucoup. :merci:

Negens Negens
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 11:10:06

Je me permets de up pour demander si le fait d'attribuer l'xp aux stats ou à la magie (peu importe) ça réinitialise le bonus d'xp ? C'est vraiment quand on sauvegarde que ça réinitialise l'xp ?

Merci d'avance ! =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.5€
PC 7.99€ ONE 13.67€ PC 19.99€ PC 59.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment