CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaincre le 3e boss au Cimetière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2016 à 02:37:12

Yoh les gens. bon, first things first, je serais incapable de dire comment s'appelle le boss en français étant donné que je joue en full VO (donc je l’appellerais comme en VO, c'est-à-dire, Worshipper). Donc voilà mon problème: je fais partie de ces gens qui adorent les jeux durs mais qui sont de vraies brêles dessus (la faute à un manque de réflexes assez consistant), et j'ai bien galéré sur le deuxième boss, mais là impossible d'enlever ne serait-ce que la première barre de vie (enfin le p'tit segment là) du troisième, et j'ai vraiment besoin d'une soluce auquel cas j'vais finir par abandonner le jeu (et j'ai pas trop envie, j'l'aime bien).

À noter que je n'ai qu'une seule potion, j'ai cru comprendre qu'on pouvait en gagner, mais ma question c'est comment ? J'ai voulu retourner en arrière pour gagner un peu d'XP en tuant des monstres lambda, mais les rues sont désertes :ouch:

Du coup, me voilà bloquée, je suis ouverte à toute solution.

Squallk666 Squallk666
MP
Niveau 9
15 septembre 2016 à 13:02:02

L'astuce sur ce boss c'est de l'emmener près des chapelles dorée pour qu'il fasse son coup au sol et qu'il soit stun, ensuite une fois la première barre enlevée il va faire un truc bizarre faut courir se proteger dans les chapelles sinon il te one-shot....et après......il fait apparaître des adds!! Donc faut casser les cocons bleus avant qu'ils n'éclosent....j'ai reussià le mettre à 10% de vie avant de mourir....

J'ai jamais vu un jeu aussi mal foutu et aussi difficile, déjà j'ai changé les commandes pour mettre en alternatif (RPZ la touche carré enfoncée pour se soigner mdr) mais je suis moi aussi bloqué à ce boss et j'y resterai etant donné que je l'ai desinstallé xD

Les devs se sont pas fait chier "Ah on a des boss merdiques qui ont des patterns de merde?? Bah on va mettre des adds!!" franchement c'était marrant au deuxième boss là ça devient relou.

Sinon pour recup tes potions c'est le cristal rouge à côté du mec. :D

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 15:03:11

Apprenez à jouer.

Arzaniss Arzaniss
MP
Niveau 11
16 septembre 2016 à 13:46:43

Je fais parti de ces joueurs qui ont poncés les souls, donc niveau difficulté je gère, mais il est vrai, qu'au .è boss, avoir des patternes de merde avec un aussi petit laps de temps c'est vraiment foireux !

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 23:15:32

Le 15 septembre 2016 à 02:37:12 EIena- a écrit :

j'ai vraiment besoin d'une soluce auquel cas j'vais finir par abandonner le jeu (et j'ai pas trop envie, j'l'aime bien).

Chaque boss dans ce jeu possède 1 ou 2 patterns exploitables. Le tout est de les trouver. Pour le 3è boss, il y en a selon moi 3 (dont 1 assez risqué mais qui peut rapporter gros) : le premier c'est quand il frappe son AoE au sol, tu disposes de quelques secondes pour le frapper. Le deuxième c'est lorsqu'il tape dans le sol, son arme reste bloquée et ça invoque 3 tentacules : quand la 3è pop, tu as le temps de lui mettre quelques coups. Enfin, le 3è, le plus risqué c'est quand il prépare son explosion : tu disposes de ~10-15s pour le bourrer avant de courir vers un sanctuaire; c'est risqué mais ça peut fortement entamer sa barre.

Ce genre de strat fonctionne pour tous les boss, il faut souvent rester à mi-distance et "forcer" le move du boss le plus intéressant pour toi.
Après tout dépend de ton arme. Dans ce jeu, on t'offre une pléthore d'armes lourdes alors qu'elles ne servent à rien : elles sont si lentes qu'il est presque impossible de trouver le temps suffisant pour frapper les boss.

Au pire si tu n'y arrives pas, tu arrêtes et tu en profites pour essayer un jeu du même genre mais en bien style Dark Souls ou Bloodborne.

À noter que je n'ai qu'une seule potion, j'ai cru comprendre qu'on pouvait en gagner, mais ma question c'est comment ?

Il faut trouver des bouteilles vides, il y en a une dizaine environ à dénicher dans des coffres (souvent cachés).

Le 16 septembre 2016 à 13:46:43 Arzaniss a écrit :
Je fais parti de ces joueurs qui ont poncés les souls, donc niveau difficulté je gère, mais il est vrai, qu'au .è boss, avoir des patternes de merde avec un aussi petit laps de temps c'est vraiment foireux !

Le truc c'est qu'à l'inverse des Souls, TOUS les boss de ce jeu fonctionne de la même manière. Les combats sont horriblement longs, lourds et répétitifs. Là où Dark Souls offre une certaine variété non seulement dans le gameplay (magie, build dex, build force, etc...) et dans les boss (il suffit de voir Bed of Chaos ou Gwendolyn); LOTF se limite à des boss où il n'y a qu'une seule strat : on attend qu'il fasse le move pour placer un coup et on recommence.

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 02:31:56

Ce boss me rend fou je GALERE pourtant jai saigner bloodborne et les dark souls mais non.. A cause du gameplay assez imprecis et du framerate ca me les brise

Bimbambadaboom Bimbambadaboom
MP
Niveau 17
28 septembre 2016 à 13:38:03

Personnellement je me suis servi du boss pour déglinguer les mobs, en 2 coups il les extermine

jake2-0 jake2-0
MP
Niveau 3
28 septembre 2016 à 18:37:32

sinon on un peu tricher un peu, mais meme pas besoin, c est trop facile comme jeu, je pete le premier boss tout nu juste avec l epee sans degat pour recuperer son epee en qualite orange, je sais pas a quoi vous jouer ceux qui le trouve dur, c est mon premier jeu du genre (merci psplus, sinon g jamais acheter de rpg) et c est a l aise et ceux qui veulent un coup de pouce peuvent dupliquer les bouteilles et surtout les eclat d attribut et de sort ca le fait pas mal mais c est sept fois pas plus, j'ai recommencer une partie dupliquer 7 fois la premiere bouteille dans cachette derierre bibliotheque puis la deuxieme et un eclat spectral dans portail du premier boss, ca fait deja 17 bouteille au total pour commencer , puis 7x l eclat attribut dans la tour de garde nord au niv -1 avec ca g traverser les catacombe avec la clef de yetka en recuperant le marteau heritage amelioré ensuite, tuer le boss du cimetiere (faisable en 4 coup) puis, dans son portail dupliqué le coffre aussi, ca vous fera 7 point d attribut et de sort supplementaire. puis revenez sur la place des juge faire voler le commandeur en 2 coup avec seisme ou transfert... pour dupliquer les contenu de coffre et savoir xp beaucoup dans les catacombes , allez voir dans la page glitch de ce forum mais c est pas utile enfin si, moi je l ai fait pour recommencer une partie en god mode...

jake2-0 jake2-0
MP
Niveau 3
28 septembre 2016 à 18:40:33

il faut laisser ce boss peter ses mob, au moins deux, pour avoir son arme en qualité orange

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:39:45

Le probleme de ce jeu cest que sa hitbox est trop foireuse pour jouer bien, rajoutez a ça de la latence extreme meme en leger et des armes ultra lentes (pas trouvé d'épée rapide) et l'exploration trop limitée incite pas a continuer.

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 14:50:58

Bon jai baisé le boss en changeant de technique:

-arme a 2 mains ! Degats bien plus elevés qu'a une seule main avec ma hache qui fait du 41 de degats en stats il faut donc le taper une seule fois juste apres son combo, ensuite pendant quil invoque les sbires il faut le bourriner quitte a prendre des degats sur la fin vous lui enleverai presque un segment! Repetez loperation et je lai niquer rapidos.

Sinon autre technique:

-quand il casse les autels, il est stun assez longtemps pour le bourriner donc profitez en.
Repetez l'operation.

SINON n'oubliez pas de lancer des sorts a distance de temps en temps cest toujours ca de pris!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 7.99€ ONE 13.67€ PC 19.99€ PC 59.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment