CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué a la bête

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
phileas66 phileas66
MP
Niveau 1
11 mars 2015 à 23:43:22

salut, Après la conversation avec Antaras, je sors place des juges et me retrouve face à la bête. Jusqu'a present ma meilleure arme est le bâton Cicatrice avec 73 de dégât, et je progressais normalement dans le jeu face aux boss. La c'est pas assez pour vaincre la bête. Toutes les issues sont bloquées dans le donc pas possible de se renforcer et plus de possibilités de faire de l'XP. Je n'ai qu'un seul choix prendre une raclée ou compter sur un jour de chance ... Vous avez des idées parce qu'a part recommencer avec un un guerrier, je ne vois pas .C'est quand même dingue de ne pas pouvoir repartir chercher un meilleur équipement ...

Merci de vos retours

Play_PS3 Play_PS3
MP
Niveau 6
12 mars 2015 à 06:57:42

Salut,

Si tu veux farmer normalement il suffit juste de faire demi tour dans la zone avant que tu entres dans le combat et de repasser par la porte menant à la citadelle. Après tu peux passer par la citadelle pour aller ou tu veux :ok:

phileas66 phileas66
MP
Niveau 1
12 mars 2015 à 09:13:13

Merci Play, en retournant, je me trouve face à une grille en bas des escaliers. La grille dans le petit tunel bloquee a droite en haut des grands escaliers. En remontant au fond du couloir, à côté des deux soldats, une porte en bois bloquée aussi ... J'ai raté qq chose ?

Play_PS3 Play_PS3
MP
Niveau 6
12 mars 2015 à 10:23:12

Arf ça m'a l'air mal barré, je ne me souvenais pas que tout était bloqué... La grille sur la gauche menant à la salle d'initiation avec la save est aussi bloquée? Sinon à part celle là il me semble de mémoire que tu as malheureusement essayé toutes les sorties possibles :-( ... Y'a plus qu'à retrousser les manches pour battre la bête. Je me souviens que j'avais pas mal galéré pour ce boss en NG.

Bonne chance... :banzai:

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 23
12 mars 2015 à 11:58:16

oui en ng c'est le plus dur.

En ng+ c'est de la rigolade.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
14 mars 2015 à 23:59:40

J'ai trouvé que ce boss était le plus simple pour l'instant :noel:

J'avais moi aussi le bâton Cicatrice à ce moment. Avec beaucoup moins de dégât par contre. J'etais dans le 40 ou 50 je sais plus :(

Le secret : fais une roulade à gauche quand il fait sa double attaque. Tu vas te retrouver obligatoirement derrière lui. Et tu auras le temps de lui mettre 3 coups. Et tu recommences jusqu'à sa mort.

J'ai vraiment trouvé très simple. Il ne m'a touché qu'une seule fois.

Tu peux le faire. Le tout est de bien analyser ses patterns :ok:

tatitomate tatitomate
MP
Niveau 12
29 avril 2015 à 10:51:26

Si tu as le forgeron met avec une rune de feu embrasement sur ton gantelet et ataque à distance c´est long mais c´est ultra facile comme ça...

Lubu73 Lubu73
MP
Niveau 7
05 novembre 2015 à 04:11:17

Je up ce sujet pour évité de faire un doublon :

Je suis moi aussi arrivé a la bête et le probleme c'est qu'il ne prend rien du tout... pourtant je fais tout comme il faut (tapé ses jambes, il tombe a genou etc...) mais je ne fais pas de dégats...

Pourtant depuis le début du jeu je blinde la force (34 pour l'instant, je suis level 45) et sur les autres boss je faisait des dégats alors que là rien...

J'ai regardé des vidéos sur le net, les mecs en NG lui défonce la tronche alors que moi j'ai l'impression de le chatouiller avec ma hache deux mains...

Je ne vois pas quoi faire surtout que le jeu a décidé que fallait fermé toutes les portes donc pas moyen de farm ou d'exploré ailleurs pour revenir plus tard...

Lubu73 Lubu73
MP
Niveau 7
05 novembre 2015 à 04:36:40

Je viens a l'instant de regardé le Speedrun de LobosJR (https://youtu.be/_xXw94OJ54M?t=36m22s), avec 28 de force et sans utilisé rage le boss ne fais pas 20 sec alors que moi même avec rage d'activé et en le bourrant comme un sac je lui enlève difficilement 10% de ces HP alors que j'ai 34 de force.

Alors certe je n'ai pas "My Axe" mais "Swing" mais la différence de dégâts entre les deux haches n'est pas si énorme.

Ais-je droit a un bug?

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 novembre 2015 à 22:06:34

Le 05 novembre 2015 à 04:36:40 Lubu73 a écrit :
Je viens a l'instant de regardé le Speedrun de LobosJR (https://youtu.be/_xXw94OJ54M?t=36m22s), avec 28 de force et sans utilisé rage le boss ne fais pas 20 sec alors que moi même avec rage d'activé et en le bourrant comme un sac je lui enlève difficilement 10% de ces HP alors que j'ai 34 de force.

Alors certe je n'ai pas "My Axe" mais "Swing" mais la différence de dégâts entre les deux haches n'est pas si énorme.

Ais-je droit a un bug?

J'aimerais bien connaitre son secret pour lui défonce l'cul aussi facilement :(

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 01:41:53

Boss tres facile.

Avoir au moins 5 fioles minimum.

Bourrinez ses pieds et roulades quand il leve ses pieds. Vous prendrez quelques degats mais pas grave vous avez des fioles.

A repeter jusqua quil fatigue puis la lancer attaque seisme il va manger 1/4 de sa vie.

Repetez operation juska la mort.

ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
01 novembre 2021 à 09:08:23

Techniquement ses paternes sont simples.
Mais putain cette caméra ça le rends difficile pour un rien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.5€
ONE 13.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment