CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lords of the Fallen
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelqu'un a testé le DLC ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Cloudetsu1[jv]
Cloudetsu1[jv]
MP
06 mars 2015 à 19:01:14

vous avez une astuce les gens pour tuer les spectres parce que moi jai un full guerrier avec 12 de foi donc bon lol

Play_PS3
Play_PS3
MP
06 mars 2015 à 21:31:48

Salut,

Pour ma part c'est gantelet avec rune parfaite de puissance = Mort des spectres de foudre en one shoot :-) avec foi 21. Sinon équipe une rune de poison ou rune de feu sur ton arme :ok:

jefer
jefer
MP
06 mars 2015 à 22:48:10

Fin de game pour moi. J'ai battu le juge par trois fois avec Intra (ma hache looter sur le gardien) et le succes n'est tombé qu'après lui avoir assainé un coup simple

Bon :play: à tous

Play_PS3
Play_PS3
MP
06 mars 2015 à 23:05:57

Impeccable :ok:

Moi me reste plus que celui où il faut changer la magie du gardien... Et j'avoue que de refaire encore une partie jusqu'au labyrinthe ça ma saoule un peu voir beaucoup. J'ai les boules d'avoir sauvegardé après avoir tué le gardien :hum: du coup go pour un NG++++ :fou:
Ça commence à faire beaucoup T_T

jefer
jefer
MP
07 mars 2015 à 07:57:43

Bonne chance alors :-)))

Tu n'en fera qu'une bouchée :banzaï:

Bon :play: après ça

Play_PS3
Play_PS3
MP
07 mars 2015 à 09:09:39

C'est bon 100 % :cool:

Par contre j'ai du le faire en NG car pour ceux qui se posent la question sur le nombre de NG+ possible et ben c'est limité au NG+++ après on repart à la save avant le boss = Pas de NG ++++.

Du coup je suis reparti avec un autre perso que j'avais fait full foi et j'ai eu la même arme que toi Jefer ce coup (une hache critère foi) du coup pour info le gardien laisse une arme différente selon vos compétences et ça c'est sympa !

Bon jeu à tous et @+ sur un autre forum :ok:

Pseudo supprimé
07 mars 2015 à 18:59:53

Tu t'es trompé en comptant VDD, la difficulté max n'est pas NG+++ mais NG++ (3 fois le juge donc).

Play_PS3
Play_PS3
MP
07 mars 2015 à 19:41:47

Slt,

En difficulté je suis d'accord.

Ce que je dis c'est juste qu'il est possible de faire une NG+++ mais impossible de faire une NG++++ Quand tu bats le Juge en NG+++ tu as la cinématique de fin et après ça te revoit à la save avant le Juge. Impossible de faire une 5ème partie consécutive en redémarrant au début (à moins que je me sois trompé dans mes comptes mais je crois pas)
Après pour la difficulté je suis d'accord, la difficulté max est bien à partir de la NG++ :-)

Pseudo supprimé
07 mars 2015 à 19:48:29

Oui c'est bien ce que je dis tu te trompe dans la numérotation. Quand tu tue le Juge en difficulté maximum et que ça te recharge le point de contrôle après avoir relancer la save via le menu tu es en NG++ et pas en NG+++.

Play_PS3
Play_PS3
MP
07 mars 2015 à 20:22:22

Ok bah j'ai du me planter dans mes comptes à force de le faire et le re-faire :-d

Merci pour la rectification ça évitera d'induire les autres en erreur :ok:

Pseudo supprimé
07 mars 2015 à 20:29:38

De rien. D'ailleurs je ne comprend pas l'intérêt de limiter le nombre de NG ?
Qu'est-ce qu'ils avaient dans la tête ? Que ça n'augmente pas forcément la difficulté ok, mais la on peut juste purement et simplement pas recommencer. Complètement débile.

Play_PS3
Play_PS3
MP
07 mars 2015 à 21:21:02

Je suis bien d'accord avec toi ! D'ailleurs j'ai même cru que c'était un bug au début! Aucun intérêt de brider la re-jouabilité d'un jeu... mais bon...

Pseudo supprimé
07 mars 2015 à 23:27:42

Moi aussi pour le bug :noel:

Cloudetsu1[jv]
Cloudetsu1[jv]
MP
08 mars 2015 à 22:09:38

salut les gars, moi jarrive pas du tout a trouver la cle pour ouvrir la salle ou il ya les leviers a activer

Cloudetsu1[jv]
Cloudetsu1[jv]
MP
09 mars 2015 à 07:39:11

ah non c'est bon j'ai trouvé merci quand meme :-)

Bl4ncheNeige
Bl4ncheNeige
MP
11 mars 2015 à 15:29:06

Salut pour la roue d'on vous parlez avec l’élément feu.... elle se trouve ou au juste car je suis au bosse te je ne voit strictement rien. Merci

Bl4ncheNeige
Bl4ncheNeige
MP
11 mars 2015 à 21:42:22

C'est bon.

Par contre pour ceux qui se posent la question, oui le gardien drop toujours la même arme qui se scale sur la foi. Sympa quand tu n'as pas de PTS dans cette branche et que tu dois achever le Juge en NG++ avec cette arme qui n'enlève rien à part 2 mm... FUCKING JENIUSSS

Bl4ncheNeige
Bl4ncheNeige
MP
11 mars 2015 à 21:55:31

GENIUS*

Play_PS3
Play_PS3
MP
12 mars 2015 à 07:04:15

Salut,

Non le gardien ne drop pas toujours la même arme, je te le garantis... J'ai fais deux fois le DLC et j'ai eu deux armes différentes. Une fois une hache scale foi, l'autre fois des poings scale force. Après je ne sais pas comment il détermine l'obtention des armes...

Bl4ncheNeige
Bl4ncheNeige
MP
13 mars 2015 à 22:26:40

Ok merci, apres quelques recherches oui il drop 3 armes.

Comment tu as fais plusieurs fois le dlc sinon?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 9.00€ Cdiscount ONE 9.95€ Micromania ONE 9.99€ Micromania PS4 11.99€ Micromania PS4 11.99€ Cdiscount PC 48.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment