CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un a testé le DLC ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Play_PS3 Play_PS3
MP
Niveau 6
05 mars 2015 à 07:26:06

Salut tout le monde,

Quelqu'un a t'il testé le DLC qui vient de sortir du labyrinth ?

jefer jefer
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 09:43:42

Absolument, je suis bien content qu'on n'en parle. Clairement tout ce qui ont touché au titre de base se doivent de le tester. Il est court mais intense, si l'aventure s'arrête à l'affrontement du Gardien.

D'ailleurs je veux bien savoir comment eviter son AOE car elle est fatale..

Donc ca serais bien qu'on partage nos experiences parce que j'ai fais un tour assez approfondi du labyrinthe hormis mon echec à le :banzai: je pense avoir tout fouiller (il me reste juste un tombeau à trouver et j'ai toute les notes audios :)))

Voilà faisons front commun pour s'entraider
Bon :play:

Play_PS3 Play_PS3
MP
Niveau 6
05 mars 2015 à 10:07:49

Ok, merci de ton retour.

Pas encore testé pour ma part.

Je pense le prendre ce weed end ;) Je verrais tout ça :ok:

Message édité le 05 mars 2015 à 10:08:07 par Play_PS3
razornus razornus
MP
Niveau 6
05 mars 2015 à 17:58:48

Pour battre le boss tu dois être derrière le mur avant son attaque ou il explose

Play_PS3 Play_PS3
MP
Niveau 6
05 mars 2015 à 20:35:21

Salut,
Bon ben finalement j'ai craqué je l'ai pris ce soir lol Il est court ça c'est le moins qu'on puisse dire... je viens de battre le gardien en 3 essais... après j'ai pas tout fouillé mais pour l'instant j'ai trouvé aucun nouvel équipement! Donc suis un peu déçu: rapide (trop) Gardien simple a battre et pas d'équipement de folie à trouver ... Donc au final... bof

razornus razornus
MP
Niveau 6
05 mars 2015 à 20:40:29

On recupere un bouclier grace a une epreuve, puis faut fouiller les 4 sarcophages pour récupérer la tenue.

Play_PS3 Play_PS3
MP
Niveau 6
05 mars 2015 à 21:49:15

Bonsoir,
J'ai bien trouvé l'armure mais pas de bouclier... c'est quelle epreuve dont tu parles?
Et est ce que tu sais comment obtenir le trophée "équiper une armure qui vous va comme un gant" ? J'ai essayé de mettre les quatre morceaux de l'armure consacrée mais rien....

Merci d'avance :ok:

razornus razornus
MP
Niveau 6
05 mars 2015 à 23:52:43

Le bouclier est juste a cote de la save, faut abattre les squelettes sinon tu dois aller voir le forgeron pour mettre sur une armure

jefer jefer
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 00:14:26

Bonsoir à tous. Je vous déconseilles d'affronter le gardien en N+2. Il est tombé mais non sans mal.
Comme le dernier sarcophage se trouve avec la clé qu'on ramasse sur lui j'ai maintenant plus que deux succès
- Comme un gant et recyclage.
Pour le premier j'ai cru comprendre qu'il faut voir le forgeron, pour l'autre il y a la Hache buff foi qui me servira à donner le coup de grace au Juge :cool:

Si vous avez besoin de renseignement, n'hesité pas :oui:
Le bouclier pour le succes de la carte n'est recuperable sur la table de pierre que si elle est gardé par des ennemis.
Pour les notes et les profanations il suffit d'etre un peu currieux en retournant le labyrinthe (chaque levier peut puvrir plusieurs chemin.
Il y a moyen de changer l'ordre des magie du gardien en recuperant une clé derriere une porte à activer avec de dalle simultané.
Elle ouvrira la porte accessible en actionnant le premier levier (un conseil choisir le feu comme premiere magie)

Bon :play:

Play_PS3 Play_PS3
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 06:18:30

Merci pour les infos :ok:

Me reste plus que "Sur mesure" Recyclage" & "Jouer avec le feu" (j'ai tué le gardien avant de changer sa magie sur la roue) T_T C'est bien ça ? Il faut activer le levier pour activer la magie du feu avant de tuer le gardien ?
Concernant "Recyclage" Il faut tuer le juge avec l'arme récupérée sur le gardien ? Moi j'ai eu des poings... Tu as eu une hache jefer ?

Pour le bouclier bizarre mais j'ai pas trouvé (à moins que je n'y ai pas fait attention)... J'ai bien tué les squelettes vers la save et récupéré une pierre (carte ???) sur le bloc de pierre à l'entrée mais pas de bouclier... Dans le coffre derrière j'ai juste eu un fragment de magie ou autre.

jefer jefer
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 10:16:45

C'est bien ça :oui: il faut que le feu sois en haut du cadran pour que le succes tombe en tuant le gardien. (En utilisant le levier pour changer l'ordre des magies)

L'armure comme un gant c'est très simple après avoir averti l'etranger de la mort du Gardien celui ci laissera quelques chose, en le donnant au forgeron tu auras le choix
entre trois armure (Ombre/esprit/coeur)

Normalement la carte que tu as ramassé sur la table de pierre c'est un bouclier

Recyclage : tué le juge avec une arme du gardien c'est bien joli mais il est où ? Ce n'est surement pas l'etranger, pas non plus les fantomes aux gros marteaux, les ennemis invisible ? Pas encore essayé.
C'est ma dernière enigme alors, qui est où est le juge :question:
(Mon dernier succès)

Play_PS3 Play_PS3
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 11:08:49

Le juge normalement c'est le dernier boss du jeu :ok:

Message édité le 06 mars 2015 à 11:09:50 par Play_PS3
jefer jefer
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 12:42:39

:rire: bien vu. Je l'avais presque oublié celui-là.

Donc on le tue avec l'arme du gardien ? C'est chaud ça :ouch2:
Elle tape que 50 de degats pour 25 de foi en plus. Je vois pas comment faire mieux, meme en rebootant mes competences

Play_PS3 Play_PS3
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 13:03:38

J'ai pas encore test l'arme qu'il a laissé... Mais vous avez eu quoi comme arme ? :( Parce que moi faut que je vérifie mais il me semble bien que j'ai eu deux poing d'acier avec un critère force et pas un critère foi, qui normalement devrait taper assez fort 300 à vérifier (mais je suis en NG+++).

Après comme pour les autres trophées je pense que c'est que le dernier coup qui compte avec le juge donc tu le descends tranquille avec ton arme fétiche et tu tapes le dernier coup avec l'arme du gardien même si je effectivement 50 de dégâts c'est chaud !

razornus razornus
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 13:54:02

play _ps3 j'ai obtenu exactement la même arme que toi et faut bien le tuer avec cette arme voila

Play_PS3 Play_PS3
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 13:59:13

Impeccable merci pour l'info Razornus :ok:

jefer jefer
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 15:38:06

Juste pour info, comment s'appel les poings en acier :question:

Play_PS3 Play_PS3
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 15:57:32

Je regarde ce soir et je te dis ça ;)

jefer jefer
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 16:04:41

:merci:

Play_PS3 Play_PS3
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 18:54:06

Re-

L'arme s'appelle "Thumolith" / Critère de force 32 / Dégat physique 204.

Je tape à 180 en R1 et 380 en course + R2 (PS4)

Voilou ;)

Bon jeu
@+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.5€
ONE 13.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment