Menu
Pillars of Eternity
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pillars of Eternity  /  Tous les forums  /  Forum Pillars of Eternity  / 

Topic system stuff

Sujet : system stuff

1
breizhh
breizhh
MP
13 octobre 2020 à 18:01:21

Salut,

Le stuff fonctionne t'il avec un system de rareté et couleur comme sur original sin ? merci

Jockair
Jockair
MP
17 octobre 2020 à 20:40:07

Salut.
J'ai pas énormément d'heure dessus je découvre. Mais il me semble que pour le stuff y a des couleurs suivant la rareté/niveau de l'objet arme/armure/protection.
C'est lié, j'ai l'impression , à l'enchantement.
Style dans l'inventaire pas de couleur aucun enchantement. Bleu petit enchantement. Jaune enchantement plus important.
Après je suis pas allé assez loin. Jai que 10/15h dessus.

shrrignien
shrrignien
MP
23 juin 2021 à 15:16:23

Il n'y a pas vraiment de rareté, en revanche il y a écrit "UNIQUE" sur certains objets (généralement l'équipement de certains personnages clés, amis comme ennemis) et ce sont souvent ces objets les plus puissants car il possèdent quelques effets supplémentaires.
Mais il n'y a pas le classique système de couleur : blanc<vert<bleu<violet<orange.

EDIT : je n'avais pas vu la date su sujet...

Message édité le 23 juin 2021 à 15:17:02 par shrrignien
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 18.57€ Rakuten PS4 29.95€ Fnac Marketplace PS4 33.81€ Fnac Marketplace PC 41.00€ Amazon PC 42.50€ Fnac Marketplace ONE 44.23€
Marchand
Supports
Prix