Menu
Pillars of Eternity
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pillars of Eternity  /  Tous les forums  /  Forum Pillars of Eternity  / 

Topic Cumul bonus type de dégâts ?

Sujet : Cumul bonus type de dégâts ?

1
MTH-Music
MTH-Music
MP
25 juillet 2020 à 09:25:18

Bonjour,

Je suis dans ma première partie et j'ai récemment pris conscience du système particulier de bonus qui gardait uniquement la meilleure valeur au lieu de toutes les additionner.

J'aurais besoin de votre aide pour clarifier un point. J'ai un personnage druide pour lequel je souhaite maxer autant que possible les dégâts givrants, tant des sorts que des attaques (question de rp).

Pour ça j'ai trois bonus :

Un talent utilitaire qui me donne +5 défense contre le givre et +20% dégâts de givre,

Un talent de classe qui me donne +30% de dégâts de givre lors de la transformation

et un bonus d'arme de +25% de dégâts givrants.

Si je suis bien la logique du jeu, le premier bonus affecte mes attaques et mes sorts, le deuxième n'affecte que les attaques de mêlée en mode transformation mais ne se cumule pas avec le premier (au lieu de 20%, je passe à 30$ donc très peu intéressant) ?

Enfin, le troisième bonus ne concerne que les attaques avec cette arme et ne présente donc qu'une amélioration de 5% par rapport à mon talent 1 utilitaire ? Ou ces deux-là peuvent-ils se cumuler car ils ne sont pas de la même source ? (Arme+talent = différent ?)

Merci avance pour votre aide à un novice et bon jeu à tous !

storkii
storkii
MP
21 août 2020 à 23:38:01

Bonne question, je suis dans le même cas de figure :ange:

Anti-Gabe
Anti-Gabe
MP
23 août 2020 à 01:03:41

Bonsoir,

Les bonus se cumulent via quatre sources différentes:

Armes
Équipement
Passif
Active/Modal

https://pillarsofeternity.gamepedia.com/Stacking

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 24.94€ Amazon PS4 25.28€ Fnac PC 27.99€ Amazon PS4 29.99€ Fnac Marketplace PC 33.81€ Amazon ONE 52.26€
Marchand
Supports
Prix