CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Talent Artilleur help !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Loup_solitaire_ Loup_solitaire_
MP
Niveau 56
07 mai 2020 à 08:54:31

Est ce que le talent artilleur est actif sur les arcs svp ?

Parce que la description fait mention des arbalètes et armes à feu mais jai un doute :(

Omegha Omegha
MP
Niveau 4
09 mai 2020 à 08:56:35

Bah si je dis pas de bêtise, le talent artilleur réduit le temps de rechargement, or les arc n'ont pas de rechargement, seul les arbalète et arme à feu en ont.

Loup_solitaire_ Loup_solitaire_
MP
Niveau 56
10 mai 2020 à 10:07:43

Le 09 mai 2020 à 08:56:35 Omegha a écrit :
Bah si je dis pas de bêtise, le talent artilleur réduit le temps de rechargement, or les arc n'ont pas de rechargement, seul les arbalète et arme à feu en ont.

Cest ce que je me disais :(

Du coup ce build pue la merde ! Quand je tape build rodeur Pillars of eternity sur google.

La first page cest ce truc soi disant bien pensé :(

Un build a l'arc avec le talent artilleur :( https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=922084854

J'ai trouver ça bizarre de mettre artilleur alors que cest un build a l'arc :nonnon:

Omegha Omegha
MP
Niveau 4
10 mai 2020 à 16:55:06

Effectivement artilleur n'est pas utile sur un arc,

Cependant ce build est quand même bien fourni pour un débutant ça peut u vraiment aider,

Après je te conseil de bien lire la description des compétences que tu apprends ça evitera les erreurs de ce style 😉

Je me suis servi du build du même auteur pour faire rogue distance et ça m'a bien aidé.

Bon jeu.

Loup_solitaire_ Loup_solitaire_
MP
Niveau 56
10 mai 2020 à 20:18:51

Le 10 mai 2020 à 16:55:06 Omegha a écrit :
Effectivement artilleur n'est pas utile sur un arc,

Cependant ce build est quand même bien fourni pour un débutant ça peut u vraiment aider,

Après je te conseil de bien lire la description des compétences que tu apprends ça evitera les erreurs de ce style 😉

Je me suis servi du build du même auteur pour faire rogue distance et ça m'a bien aidé.

Bon jeu.

Merci Omegha ca fait plaisir que quelqu'un réponde amicalement sur ce forum. Ca change du forum GDC.

Je me disais bien que ce build avait lair bien pensé. Je pense que artilleur c'est juste une erreur de l'auteur.

Du coup j'en profite pour te demander si tu aurai pas un build fonctionnel pour Eder :hap:

Omegha Omegha
MP
Niveau 4
10 mai 2020 à 21:27:46

Je trouve que l'intérêt de ce genre de jeu n'est justement pas de trouver des builds tout fait en mettant telle ou telle compétence sans vraiment savoir pourquoi,

Je prend un plaisir fou à lire toute les compétences lors d'une montée de niveau et de prendre ce qui m'intéresse le plus,

Moi pour Eder je lui est mis style épée bouclier, dès qui a une compétence qui ajoute de l'engagement je la prend, je mets tout ses points en athlétisme, et je privilégie la déviation au reste.

Il est increvable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment