Menu
Pillars of Eternity
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pillars of Eternity  /  Tous les forums  /  Forum Pillars of Eternity  / 

Topic Rester à 4 ?

Sujet : Rester à 4 ?

1
Omegha
Omegha
MP
04 avril 2020 à 17:28:43

Bonjour, mon equipe actuelleest composée d'un bandit à distance avec une grosse arbalète, de Eder en tank, aloth en DPS distance et Durance en heal, j'en suis pas très loin je viens de finir les quêtes de val doré et le temple d'eothas, je joue en normal et frenchement je roule sur le jeu et je ne vois pas vraiment de challenge, et d'après ce que j'ai compris on peut aller jusqu'à 6 perso dans son équipe,alors je me demandais, si je devais recruter ces 2 nouveaux compagnons ou rester à 4 pour avoir un peu plus de challenge ?

Mais je peur de passer à côté d'une partie du jeux en restant à 4 je ne pourrais pas profiter des quêtes des autre personnage, ou alors recommencer le jeu en difficile ?

J'attends vos avis,

Merci

TESMAN
TESMAN
MP
05 avril 2020 à 11:15:29

Si tu veux du challenge et profiter au maximum de la dimension tactique du jeu, joue au minimum en difficile !

Je ne connais pas le mode normal mais en difficile il vaut mieux être 6 le plus rapidement possible !

Un conseil règle la vitesse des combats sur lent dans les options, désélectionne la monté en niveau auto des compagnons quand tu les rencontres (pour mieux les personnaliser à partir du Lvl 1).

Je viens de commencer l'acte 3 en difficile et crois moi il y'a des passages ou j'ai galéré ! Actuellement j'ai un druide et un clairvoyant dans mon équipe et je commence même doucement à rouler sur les mobs !

Message édité le 05 avril 2020 à 11:19:20 par TESMAN
Matt06nice
Matt06nice
MP
05 avril 2020 à 12:44:03

OK, donc tu pense que je recommence le jeux ou je continu de là où je suis ?

TESMAN
TESMAN
MP
05 avril 2020 à 20:20:37

Ah toi de voir ! Il me semble que tu peux aussi je pense changer la difficulté en cours de route...

Après tu en es au début ça sera pas bien long de recommencer, pour info j'ai testé plusieurs classes afin de jeter mon dévolu final sur mon barbare :)

Un conseil récupère au plus vite les 4 premiers compagnons (le 5 ème est un peu plus loin dans l'aventure) et crée toi un aventurier pour avoir ton 6ème perso ! Fait le maximum de quêtes et explore au max pour chopper de l'EXP et ne rien louper !

Monte le mécanisme à fond sur un seul perso (un voleur ou rodeur), l'athlétisme sur tes corps à corps, 3 à 4 points en furtivité pour tout le monde (pour placer tes persos avant un combat et ne pas te faire repérer), la connaissances sur mage et prêtre pour les parchemins et... voila ! Perso j'utilise que très peu la survie !

Omegha
Omegha
MP
06 avril 2020 à 16:01:19

Alors j'ai recommencé le jeu hier soir en difficile, je suis arrivé au même endroit que la 1ere fois (quêtes de val dorée et temple d'eothas terminés) mon équipe est composée de :

- mon bandit qui lance le fight en fufu à distance avec arbalète qui s'occupe de désamorcer et poser les piège et des déverrouillage et qui a un DPS de malade

- Eder qui tank comme un sanglier avec une porte d'entrée en guise de bouclier et l'arme que je viens de trouver dans le temple d'eothas avec une boule de pique au bout dont j'ai oublié le nom

- Aloth avec une baguette que j'ai spé contrôle, cécité, renversement etc...+ quelque sort de brûlure pour DPS quand nécessaire

- Durance en heal avec une baguette aussi qui fait largement le boulot.

Pour l'IA des casters j'ai tout mis en manuel car je trouvais qu'ils envoyaient des gros sort pour rien sinon...

Eder est full athlétisme
Le bandit full mecanique
Aloth et Durance en connaissance
J'ai quand même mis 3 pts d'athlétisme à chacun pour 2nd souffle

Survie et fufu j'ai pas mis pour l'instant mais peut-être que le bandit en aura un peu.

Je recrute les pnj au fur et à mesure de mon Avancée dans le jeu, je n'ai pas envie de recruter un mercenaire ça ne me plaît pas trop, pour l'instant la chose principe qui change avec la difficulté normale c'est le fait que les caster utilisent beaucoup plus de sort et donc on a besoin de plus de repos et avec les campements limité à 2 dans l'inventaire ça force un peu les aller retour à l'auberge,

En tout cas je regrette pas d'avoir recommencé en difficil le challenge est bien présent avec sur certain fight obligation d'utiliser pièges et popo ce qui n'était pas le cas en normal.

Bye à plus.

jacquesprofonde
jacquesprofonde
MP
31 mai 2020 à 09:01:37

Je fais un run actuellement en potd avec un paladin tank et un barbare avec la ceinture deadfire c'est d'une violence inouie et ça passe tout seul, donc à 4...

https://forums.obsidian.net/topic/106646-class-build-the-cauterizer/

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PC 27.99€ Amazon PS4 28.99€ Fnac Marketplace PC 35.79€ Amazon PS4 35.82€ Fnac Marketplace ONE 35.98€ Amazon ONE 52.26€
Marchand
Supports
Prix