Menu
Pillars of Eternity
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pillars of Eternity  /  Tous les forums  /  Forum Pillars of Eternity  / 

Topic The White March, questions !

Sujet : The White March, questions !

1
Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
MP
05 mars 2020 à 09:26:30

Hello, question sur l’extension à avenir :
- Pourquoi ces boulets ont fait une extension basée sur le 1 et pas le 2, j'ai plus mes sauvegardes du 1 moi !!! :-(
- Les sauvegardes du deux peuvent elles fonctionner ?
- Faut il tout recommencer le 1 pour jouer à la dernière extension ?
- Faut il retélécharger tout le 1 ou ils ont fait intelligemment une version spéciale juste pour l'extension ?
- Dernière question, pourquoi à chaque fois sur les forums je trouve plein de questions et d'avis inutile et jamais celles pertinentes comme je viens de le faire ? :fou:

Message édité le 05 mars 2020 à 09:27:11 par Ttoikantuparles
Ezard94
Ezard94
MP
08 mars 2020 à 00:40:08

Alors, il semblerait que tu aies mal compris. Le dlc White March date de 2015 et sa seconde partie quelque temps après. Tout cela était antérieur à Pillars 2. Vu qu'il s'agit d'un dlc et non d'un add-on, tu auras besoin de télécharger le jeu en entier.
Sinon, non tu n'as pas à refaire tout Pillars 1 pour faire le dlc, il me semble que le contenu se débloque à la moitié du jeu.

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
MP
09 mars 2020 à 14:22:09

Ok merci.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PC 27.99€ Amazon PS4 35.76€ Fnac Marketplace ONE 35.98€ Fnac PC 36.99€ Fnac Marketplace PS4 38.43€ Amazon ONE 52.26€
Marchand
Supports
Prix