Menu
Pillars of Eternity
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pillars of Eternity  /  Tous les forums  /  Forum Pillars of Eternity  / 

Topic Sur switch une tuerie ce jeu...pour l'instant...

Sujet : Sur switch une tuerie ce jeu...pour l'instant...

1
dion04031991
dion04031991
MP
12 décembre 2019 à 20:44:38

Franchement je chercher tellement un jeu à la bg (pris sur switch aussi)
Le début très Coldplay, énormément de choix, les action contextuelle façon live dont vous êtes le héros,.
Des le début on te demande de faire vite des choix, je suis a la moitié des première grottes et déjà juste 3h de jeu🤣🤣
Je lis tout le glossaire, race, classe etc...

J'ai pas vu pour l'instant de bug sauf si quand on sélectionne un perso il parle pas alors que sur ordi il dit un mot...
Après sa me saoulais dans bg de les entendre donc sa me dérange pas...

Par contre les dialogues lors de l'histoire s'entendent...

Les compétences marchent et s'affichent correctement pour l'instant...

Je vous tiens au jus mais pour l'instant c'est niquel, aucun crash, graphismes très propres.

dion04031991
dion04031991
MP
13 décembre 2019 à 02:02:36

Petit bug lors de l'événement important du début, j'ai recup tout le stuff et une arme est resté sur mon perso au sol et me suivait...j'ai fais une new save puis rechargé ça a disparu.

boomsticktime
boomsticktime
MP
13 décembre 2019 à 18:34:53

Salut

Je l'ai pris récemment sur switch et j'ai pas encore eu trop le temps de jouer (je viens d'arriver à Val doré) mais pour l'instant pas de bug à part des textes illisible mais seulement lorsqu'ils apparaissent et ils redeviennent lisible peu après. A voir plus tard dans le jeu.

dion04031991
dion04031991
MP
13 décembre 2019 à 19:41:44

Aucun bug de textes, par contre une cape s'affiche pas correctement, et j'ai eu deux déco dont une pendant que je sauvegardais...
Sinon sa va pour l'instant je suis a val doré après 8h de jeu je visite toute la ville mais jouant en difficile j'attends d'avoir un compagnon pour faire le temple et autre quêtes ..

boomsticktime
boomsticktime
MP
15 décembre 2019 à 12:44:30

Tu peux en créer un a la taverne pour 250 pièces il me semble.

[JV]copas
[JV]copas
MP
07 octobre 2020 à 12:59:02

C'est ce que j'ai fait moi pour terminer le temple.

J'ai embauché un partenaire ala taverne contre 500 pièces.

Sa allait de suite beaucoup mieux.

J'ai achete le jeu il y a 2 iub3 sur ps4 et je viens de le commencer et j'accroche.

Bien qu'il le semble très complexe niveau stats surtout par rapport aux demon's souls etc.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 24.95€ Fnac Marketplace PS4 25.76€ Fnac Marketplace PC 33.81€ Amazon PC 39.11€ Rakuten ONE 69.99€ Amazon ONE 82.12€
Marchand
Supports
Prix