CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu difficile, j'avance pas ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pucman2 pucman2
MP
Niveau 42
21 novembre 2018 à 14:14:31

Salut.

Je sais pas si je suis vrqiment nulle, mais j'arrive plus à avancer dans le jeu.

J'y ai joue à peu pres 10 heures ça allait, mais là je suis dans une zone, meme avec tout un tas de potions, en faisant bien atrention, ben je perds ...

Je suis dans la zone où je dois aller à une eglise.

Au debut j'avancais plutot bien, mais là j'ai l'impression d'avoif loupé un truc...
Par exemple quand je suis attaquee, si je me dirige pas vers les gares de la ville pour tuer les ennemis, ben j'avance pas...

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
21 novembre 2018 à 19:06:09

Le jeu remonte trop loin dans ma mémoire vacillante pour que je t'aide avec précision, mais voici qui peut éventuellement t'aider, tu trouveras surement des infos :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=428941276

Et si l'anglais ne te rebute pas trop, tu as toujours le très complet walkthrough de GamePressure:
https://guides.gamepressure.com/pillarsofeternity/
Dans lequel tu trouveras des conseils sur le gameplay, sur les classes, sur les compagnons, des maps des zones du jeu, et bien sur le suivi des quêtes.

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
22 novembre 2018 à 12:40:51

Bonjour.

Personnellement, je joue actuellement au jeu et j'en suis à environs 100h de jeu mais je n'ai aucune idée de l'endroit où tu te trouves ni de ce qui te bloque... :doute:

Tu joues avec quelle difficulté ?
Tu aurais le nom de la zone avec cette église dont tu parles ?
... et des précisions sur ce qui te bloque (qu'est-ce qui t'attaque ? Pourquoi ils t'attaquent ? Par exemple, est-ce que les gens t'attaquent à vue à cause d'une mauvaise réputation ?) ?

J'avoue ne pas jouer en difficile mais ça me parait un peu étrange d'être bloqué par la difficulté dès 10h+ de jeu. :(
(Je ne sous entend pas que tu es nul, :-))) je cherche juste à comprendre si tu n'as pas fait un truc en particulier qui pourrait justifier que tu galères autant).

pucman2 pucman2
MP
Niveau 42
29 novembre 2018 à 13:09:19

Je suis dans une ville avec des gardes qui sont mes alliés.
Je dois faire une quête dans une église, qui est située juste à côté de cette ville, quasiment collée.

je meurs à cause des ennemis, qui me font presque des one shot ...
Les gardes m'aident, si pendant les combats je m'approche de la ville ...

Par contre quand j'arrive près de l'église, je suis trop loin pour vite aller vers la ville, et je meurs tout le temps.

Et effectivement ce qui est étrange c'est que jusqu'à maintenant j'avais pas ce genre de difficulté.

Mais là, j'avance vraiment plus.

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
29 novembre 2018 à 13:31:07

En fait ce qui me bloque dans ton histoire, c'est que je ne vois pas dans quelle ville il y aurait des ennemis qui t'attaquent si t'as pas cherché de problème avec des gens...

RISQUE DE SPOIL :
La description de la ville me rappelle Dyrford mais je n'y ai rencontré personne qui m'a attaqué à part le tanneur et il est dans sa tannerie et on ne peut pas changer de zone en plein combat donc je vois pas comment tu aurais pu amener des ennemis au niveau des gardes...
Il y a aussi les gars envoyés par la maison Doemenel qui te demandent de les aider à trouver une femme dont ils disent qu'elle a tué des enfants saints parce que le sien était sans-âme... et si tu les aide pas ils peuvent s'en prendre à toi, mais eux ils sont à coté de l'église justement...
Après, s'il s'agit des ruines cachées dans la zone à l'Est de Dyrford... (avec les disciples de Woedica) c'est ptet un peu tôt pour 10h de jeu... je réalise pas... (Puis y'a pas de gardes dans cette zone)

Mais tout ça me parait bizarre :( tu es bien sûr de jouer à Pillar of Eternity (le premier) ? :rire:

Message édité le 29 novembre 2018 à 13:32:53 par Flowa88
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment