CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La durée de vie, c'est moi qui me plante ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Axel-Daren- -Axel-Daren-
MP
Niveau 6
08 octobre 2018 à 21:18:51

Bonjour !

Je viens de retrouver une sauvegarde d'il y a quelques années de PoE premier du nom sans les DLC et je constate que je suis à l'acte 4 donc devant le boss de fin avec 39 heures au compteur...
Est-ce moi qui me plante ? Car selon ce site : https://howlongtobeat.com/game.php?id=13434
La moyenne pour terminer le jeu au complet est comprise entre 61h et 100h pour les plus acharnés. J'ai bien regarder mon journal de quête et je n'ai plus rien à accomplir, j'ai Caed Nua à fond, tous mes personnages sont level 12, j'ai l'épée des chemins infinis donc j'ai du farmer un peu les chemins infinis je pense etc .. Et pourtant je suis du genre à farmer toutes les zones à fond, faire les quêtes, parler à tout le monde et j'en passe.

Donc je m'explique pas cet écart, est-ce que cela vient du fait que je joue en Normal ? Sinon, je ne vois pas mais qu'un mode de difficulté puisse me soustraire 20 heures de jeu, au minimum, ça m'étonne.

taupe-modele taupe-modele
MP
Niveau 8
04 décembre 2018 à 00:04:36

Perso je viens de finir le jeu + les 2 DLC en un peu moins de 60h

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
04 décembre 2018 à 16:53:01

T'as rush alors parce que je viens à peine de passer à l'acte III et je suis à plus de 120h. :P

binopoof binopoof
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 04:26:09

Perso, j'ai 50h de jeu (réparti sur + d'un an, j'arrive pas à accrocher), et j'ai à peine commencé l'acte 2 et j'ai finit d'explorer 3 des 5 zones de la ville + les catacombes (j'ai pas finit toutes les quêtes de ces zones). Par contre, j'ai exploré toutes les autres zones accessibles à l'acte 1 (j'ai torché toutes les maps que je pouvais), et j'ai atteint le niveau 7 ou 8 de Od Nua :( Je sais pas si c'est moi qui suis vraiment lent ou si c'est le jeu qui est long).

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
06 décembre 2018 à 13:38:39

Je pense que c'est le jeu qui est long. Surtout si tu lis tout et fais toutes les quêtes et tâches secondaires. Personnellement j'avoue avoir aussi perdu beaucoup de temps à prendre des notes dans le journal (pour m'aider à me rappeler les gens croisés, les évènement qui ont eu lieu, les endroits que j'ai pas pu explorer etc...) mais j'ai arrêté car ça me freinait trop dans le jeu et je voulais avancer XD (en plus le journal est assez peu pratique...).

Kerozevok Kerozevok
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 14:27:10

en plus le journal est assez peu pratique...

Rien de tel qu'une feuille de papier. :-)))

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
07 décembre 2018 à 11:19:17

Le 06 décembre 2018 à 14:27:10 Kerozevok a écrit :

en plus le journal est assez peu pratique...

Rien de tel qu'une feuille de papier. :-)))

C'est sûr, ça fait toujours le taff la feuille de papier :P

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
15 janvier 2019 à 17:05:01

154h pour ma part pour finir complètement le 1er (DLC compris).

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
30 janvier 2019 à 20:30:05

Donc je m'explique pas cet écart, est-ce que cela vient du fait que je joue en Normal ? Sinon, je ne vois pas mais qu'un mode de difficulté puisse me soustraire 20 heures de jeu, au minimum, ça m'étonne.

Le mode difficile a des combats avec plus d'ennemis et un peu plus coriaces, donc les combats sont un peu plus longs. Le fait de lire vite ou non change aussi pas mal la donne, vu la blinde de texte dans ce genre de jeux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment