CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mister_Xxx Mister_Xxx
MP
Niveau 19
07 novembre 2016 à 10:11:12

Bonjour,

Je joue en difficile, je n'ai pas voulu lancer en voie des damnés, ne trouvant pas très RP le fait de dormir 8h toutes les 2 heures pour soigner toutes ses blessures en un claquement de doigts alors qu'on était à l'article de la mort.
Mais tel n'est pas le sujet.

J'ai terminé les 3 premiers actes, en ne rencontrant que quelques difficultés à certains passages, mais rien d'insurmontable. J'ai même terminé les chemins infinis. Le dragon d'Arda battu, même si 3 persos sur les 6 étaient K.O., mais bon, un petit coup à l'auberge et, hop, hop, hop
Je décide donc de lancer les DLC, car sachant que je ne pourrais revenir en arrière si je continuais au chapitre 4. Mais voilà, je passe la première zone où il y a des mercenaire en furtif et entre dans la première grotte. Et là je me fait détruire par 5 mages et 4 têtes flottante et ceci quelque ce soit la stratégie que j'emploie.

Avez-vous ressenti, vous aussi, cette nette progression de la difficulté? Avez vous dû la baisser pour survivre ? Dire que cette quête s'ouvre dès l'acte 2, j'ai du mal à imaginer comment on pourrait y progresser (je suis actuellement niveau 12, bientôt 13). A moins qu'il y ait, à partir des DLC du level scalling, auquel cas j'aurais mieux fait de m'atteler au DLC plus tôt.

Pourriez vous me donner votre ressenti ?

Merci à vous

Mister_Xxx Mister_Xxx
MP
Niveau 19
10 novembre 2016 à 13:12:26

Après vérification, c'est une quête secondaire (Fallaise de Crägholdt). Je vais tenter d'aller directement à la Marche Blanche pour évaluer la difficulté de cette zone.

Mister_Xxx Mister_Xxx
MP
Niveau 19
12 novembre 2016 à 18:13:33

Bon, je vais me répondre à moi même (n'y voyez là aucun signe de schizophrénie)
Je suis donc allé dans le première zone de la Marche Blanche et même en demandant un rehaussement du niveau, cette zone est très largement abordable.
Ainsi, je pense que la Falaise de Crägholdt, est une zone optionnelle pour ceux qui désire du défis, un peu du même genre que la Tour de Garde de Baldur's Gate Throne of Bhaal.
Voilà, je la tenterai en fin de jeu.

armadak armadak
MP
Niveau 1
13 décembre 2020 à 21:18:55

Je viens d'avoir POE avec son extension et je me posai la question de savoir quand et comment commencer les Marches Blanches.
Et ta file y réponds parfaitement. Donc merci beaucoup, même si ton intervention date de 4 ans+.

J'espère que tu as gardé un bon souvenir de ce jeu. Je suis seulement au tout debut (partie 1), mais j'aime beaucoup la narration et l'ambiance (compagnons,...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2020 à 22:15:43

Je viens de finir le jeu en Normal, effectivement les passages les plus durs à mon avis sont:
- les falaises de Crägholdt avec des enenemis lvl14 (si je me fis au lvl des coffres à ouvrir) alors qu'à la fin de l'acte III on est lvl 11
- le Spore rayonnant (quète Murmure dans l'obscurité): il entouré de plein de tentacules qui balancent le sort de Druide: Appel à la gueule du monde (préc+10/Réflexe), donc faut des armures anticontondant pour tout le monde et booster les réflexes. Et surtout n'attaquez que le spore rayonnant exclusivement (une fois tué elles meurent aussi)
- les primes de WM2: Prime Fidèle de Magran, et surtout Prime Brynlod :snif: (c'est la seule fois où j'ai dû me mettre à l'autre bout de la carte et envoyer le druide attirer la moitié du groupe d'ennemis pour me les faire en 2 fois et non pas la 10aine d'un coup)

Le Kraken, et même la quète La promesse du phylactère avec 2 dragons et la mage Llengrath à côté c'est pas le plus dur.

Et quand on finit WM2, tout l'acte IV c'est cette fois bcp trop facile, y compris le boss final Thaos (après la cinématique où la jeune femme se fait torturer par lui en tant que grand inquisiteur j'étais partie avec l'idée de polytraumatiser :fou: , et c'est passé les doigts dans le nez)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment