CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon... bah j'ai finis le jeu.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lautrequi lautrequi
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 15:37:06

Bon... bah j'ai finis le jeu. Un brin déçut, je m'attendais à plus long que ça. Après 65 heures de jeu, je reste un peu sur ma fin.. Je m'attendais a beaucoup plus de quêtes, et sous quêtes. Trop peu de rencontre dans les grandes villes , c'est dommage... Après je reconnais que le jeu m'a vraiment aspiré à fond!
Je pense que je vais recommencer une game mode hardcore et tuer tout le monde sur mon chemin (chatons compris.) :)

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
01 avril 2015 à 15:37:58

Et ben ,,, ca donne envie .... :rire:

cocolsticot cocolsticot
MP
Niveau 20
01 avril 2015 à 15:40:01

65h quand même, c'est plus que correct :oui: tu me rassures, j'avais peur d'être a la moitiée en 20h :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 15:42:06

65h c'est pas mal déjà, pour un jeu que j'ai acheté 18€ je suis pas déçu. :hap:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 15:46:46

"Bon... bah j'ai finis le jeu. Un brin déçut, je m'attendais à plus long que ça. Après 65 heures de jeu, je reste un peu sur ma fin.."

C'est correct 65 heures. Moi j'en suis à 20 heures, et au début du jeu car j'ai recommencé 40 fois. Découvrir toutes les classes a été un plaisir. Là, je rentre dedans vraiment. Je vais finir à 100 heures en mode difficile. Pour 19 euros. Et puis j'arrêterais. Et puis dans un an, avec de bons gros mods, je m'y remettrais comme un fondu ^^

lautrequi lautrequi
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 15:53:13

j'espère qu'ils prévoient une suite... (Encore meilleure?)

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 15:57:08

Sérieux, le mieux qu'on puisse espérer à moyen terme, c'est un mod de refonte totale. Une autre aventure, une autre carte. Tout qui change. Vu que le jeu est très modable.

Ils l'avaient fait magistralement avec "lilith" pour Titan Quest. Ce mod... était énorme. Tu en avais pour 200.. 300 heures.... Et bien plus si tu changeais de perso. La moindre forêt faisait 5 ou 6 fois la taille des forets de TQ d'origine.

Là, c'est un jeu où c'est possible de faire ça. Un bon gros mod de 10 go. "Total conversion".

Message édité le 01 avril 2015 à 15:57:49 par Apachoid
lautrequi lautrequi
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 16:12:23

Je suis d'accord, le jeu permet aisément d'espérer des mods, des suites, des extensions etc ! :)

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 16:21:04

Oui, je reviens dessus, mais quand tu vois ce qu'ils ont fait avec "Lilith", c'est hallucinant comment les modeurs peuvent refaire un jeu. Quand la base est bonne, tu fais de bons mods. Titan quest était très bon, Poe est très bon. Pas de soucis, on aura des suites, d'une manière ou d'une autre.

Lilith, pour info, TQ je l'ai fini en à peu près 50 heures, Lilith, j'ai joué 600 heures. Je l'ai juste fini avec deux groupes de persos, sans avoir tout testé, ni peut-être tout fait, tellement c'est grand.

Message édité le 01 avril 2015 à 16:21:53 par Apachoid
Betoval Betoval
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 16:29:51

Marrant, je suis à plus de 65 h et je ne pense pas avoir fait la moitié. On doit pas jouer pareil^^

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 16:32:25

Bah t'as des gens qui créent un perso, et qui commencent le jeu, et le terminent comme ça. Ca ne prend jamais longtemps. Moi j'ai tendance à recommencer 40 fois pour bien comprendre et pour un peu tout tester avant de faire une aventure vraiment sérieuse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 16:35:07

T'as joué combien d'heures par jour Lautrequi ? :ouch2:

Le 01 avril 2015 à 16:29:51 Betoval a écrit :
Marrant, je suis à plus de 65 h et je ne pense pas avoir fait la moitié. On doit pas jouer pareil^^

Ah...ca rassure, ouf!
Pour moi un rpg ca fait pile un mois en moyenne 4heures jour, 6/7 jours.

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
01 avril 2015 à 16:37:01

Quand on parle de durée de jeu , on compte pas le nombres de fois ou tu a changer de perso hein... c'est le début d'un jeu jusqu'a la fin du jeu avec le perso ... c'est tout :ok:

Betoval Betoval
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 16:40:50

J'ai jamais changé de perso.
Mais je compte bien ne rien rater.

Souledge Souledge
MP
Niveau 25
01 avril 2015 à 18:05:43

45h de jeux ( dont 5 dans la creation de perso :p) et je suis toujours a l'acte 2 Bon a mon avis pas loin de la fin je viens de boucler toutes les quetes de la baie du défi

Message édité le 01 avril 2015 à 18:06:54 par Souledge
x333 x333
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 18:40:31

de toute façon ce genre de jeux, ça peut varier du simple au double selon les gens.

Quand j'en entends qui ont finit divinity:OS en moins de 60h au 1er run alors que j'en suis au double et pas encore fini, je me dis qu'on joue pas tous de la même manière...

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
01 avril 2015 à 19:12:57

BG1 était faisable en 10 min avec un glitch :hap:

Hadopire Hadopire
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:27:51

J'en suis à 60h à la fin de defiance bay, jme dis que j'ai encore plein de zones à découvrir donc j'ai encore le temps :hap:

Moshgirl Moshgirl
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:46:19

65 heures en rushant ou pas ? parce que c'est très décevant sinon... quand tu vois que The Witcher "promet" 200h de jeu...

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
01 avril 2015 à 20:01:21

200h heure de jeu c'est en faisant tout le jeu... surement y compris les succès qui servent à rien du tout...

65h de jeu c'est pas mal je trouve (surtout en 7 jours :rire: )... et je suis sur que tu peux prendre beaucoup plus ton temps... Et puis comme il existe a chaque fois plusieurs manières de finir les quêtes, pas mal de classes etc... tu peux recommencer en ayant une expérience de jeu "complètement" différente.

20H et je suis à la baie du défi. Je suis loin d'avoir fini les quêtes secondaires et je n'ai pas encore commencé la principale. La je retourne en arrière, j'ai oublié des trucs :D

Message édité le 01 avril 2015 à 20:02:52 par Maximuuus
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment