CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raedric spoil

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Eckles Eckles
MP
Niveau 20
30 mars 2015 à 10:06:42

Oui donc il y a bel et bien une salle au tresor mysterieuse xD c'est moi qui ai cru voir le cousin me dire ça.

J'ai aussi pensé que cetait la petite cachette du trone mais...c'est loin d'être une salle au trésor

En général elle se trouve derrière la salle du trône mais il n'y a rien.

J'ai regardé une map entière de la forteresse sur le net et il n'y a aucune salle au trésor..

Mystère et boule de gum

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 10:49:24

Avec mon équipe level 4 en mode normal, il m'a pas trop posé de problèmes. Je les ai affronté de face. J'ai juste focus le mage en premier, qui est mort en 4 coups, et ensuite le prêtre qui est assez vite tombé. Le reste s'est écroulé comme un chateau de carte.

Message édité le 30 mars 2015 à 10:49:37 par Apachoid
Sven_Lazar Sven_Lazar
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 19:32:36

Avec une équipe lvl 4 et en mode normal tu m'étonnes... :sarcastic: C'est ce qui arrive quand on ne suit pas le bon ordre, on revient et on roule sur tout le monde... T'es censé être vachement plus loin avec du lvl 4 :p)

Tiawen Tiawen
MP
Niveau 6
11 avril 2015 à 00:50:56

J'ai tué Raedric et ses potes en les aggro avec la boule de feu roulante et je les ai attendu dans la porte à l'est, mais du coup je ne lui ai pas parlé (je savais quand même ce qu'il avait à dire dans une autre save) donc est-ce que ça a de l'importance de lui parler avant niveau réputation ou autre ?

gamel35 gamel35
MP
Niveau 11
11 avril 2015 à 04:21:59

Non je crois pas. La bonne technique c'est effectivement de l'attaquer à distance, et ensuite de l'attendre soit au nord-ouest soit au sud-est avec un tank qui bloque la porte. Le reste du groupe devrait équiper une arbalète ou une arquebuse, et éviter à tout prix les sorts de zones genre cône de feu qui risqueraient d'énerver le mage. La flaque d'huile marche bien par contre.

pred86 pred86
MP
Niveau 31
11 avril 2015 à 13:19:28

Pour info je joue en difficile avec
Barbare (main)
Eder
Durance
le mage dont j'ai oublié le nom

J'ai galéré plusieurs fois sur ce combat où je me faisais défoncer sans pouvoir mettre plus que quelques coups. Je viens de le réussir avec une technique similaire à celle de Userforgetkey.
J'ai mis un piège dans l'escalier puis j'ai envoyé Eder lui parler seul pendant que les autres attendent en bas à gauche de l'escalier. Dès que le combat commence, Eder court rejoindre les autres et Durance place un piège de renversement au pied des escaliers.
Une bonne partie des ennemis subit des dégats par le premier piège (mon main a un bon niveau en mécanique donc ça a été très efficace, je crois que ça a tué d'un coup un des deux archimages). Ensuite presque tous les ennemis sont tombés à cause du piège de Durance. J'avais placé mon mage à coté qui a pu lancer 2 cones de flammes, qui ont tué la plupart des ennemis.
Il restait ensuite un archer et 2 cac. Le mage a tué l'archer et les 2 cac ont été trucidés par Eder et mon main.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
11 avril 2015 à 14:53:18

çà sera bien plus hard pour le 2ième combat contre lui ... car oui il va "revenir" car le groupe sera bien plus costaud
vous êtres avertis quand çà arrivera :ok:

iloveqatar iloveqatar
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 08:44:57

Perso j'ai envoyé une fleche sans discuter au premier garde, la horde est arrivée, je l'ai coincée dans le couloir 3 salles avant. 2 gros tank, et les autres qui envoient des projectiles. Ca a fait le café !

En plus Raedrick ce feignant s'était pas déplacé, ça a donc été un 5 contre 1 ( avec en plus mes squelettes :coeur: ) une vrai boucherie.

Tactique trouvée aprés 6 GAME OVER :(

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 40
01 juillet 2017 à 16:12:16

Ahah tu joues aussi à PoE iloveqatar.
Raedric comme d'autres faut bien se préparer : parchemins pour tes cac + démonter en priorité les moines et les mages pour finir le tout. Avec l'effet entonnoir d'un couloir (et quelques pièges posés en amont) ça passe bien (1er coup en difficile après avoir galèré comme un noob en normal).

Et puis Raedric c'est un péon comparé aux dragons :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment