CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ombres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
le__capitaine le__capitaine
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 14:46:55

salut !

je suis au temple d'eothas et he galère à mort contre les ombres: non content d'etre assez résistantes et de taper fort, ces ****** se téléportent sur mon mage et le déhcirent à chaque coup, impossible de faire une frontline avec mes combattants :(

en plus avec 3 personnages, c'est assez galère... suis je allé là dedans trop tôt ?

]sliman[ ]sliman[
MP
Niveau 30
29 mars 2015 à 17:26:25

tu joues dans quelle difficulté ? En hard, il y a 2 sortes d'ombres, des ombres niveau 1 faciles a battre et des ombres niveau 5 difficile a battre et qui ont en plus la capacité d'invoquer des ombres de niveau 1. (ils ont foiré la trad fr en nommant ces 2 ennemis "ombre" alors qu'en VO c'est Shadow et Shade). Si c'est trop dur pour toi, va recruter a l'auberge (recrute moine rogue ou barbare, on ne trouve pas de compagnons de ces classes dans le jeu). Toutes ces ombres sont vulnérables au feu(regarde dans le bestiaire), et place ton tank a l'entrée d'une piece, meme si elles peuvent se teleporter, ca limitera les degats.

Zwane Zwane
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 20:09:44

tu peux clean une bonne moitié du lvl 2 avec le tank , le mage et ton perso mais comme le dit sliman vaut mieux aller recruter un ou 2 autres compagnons pour continuer :D

Sven_Lazar Sven_Lazar
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 23:41:02

Les ombres + fantômes :bave: J'ai adoré ces passages :coeur: Sinon Sliman a tout dit.

aurel22225555 aurel22225555
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 02:55:59

Perso dans le bestiaire a aucun moment on me dit que les ombres sont vulnérables au feu

Zwane Zwane
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 03:57:38

sisi c'est bien indiqué que la RD du feu est a 4 au lieu de 12 pour la glace et les frappes

aurel22225555 aurel22225555
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 03:59:43

a oui dsl lol

Crimsurleriddim Crimsurleriddim
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 12:44:48

Je l’ai plie ce temple a juste deux persos (mon barbare, quelques potions, et l’elfe magicien) en difficulte normale, depuis je suis passe en difficile car je mourrais presque jamais, peut etre que les classes CaC sont plus baleses en debut de partie et que ca s’equilibre apres, en tout cas c’est l’impression que j’ai eu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment