CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Acridix - Le croc infecté

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 10:36:32

Il y a une grosse différence entre acridix et Draeznor: acridix tu peux le contré facilement, alors que pour Draeznor, c'est quasiment impossible. Ils n'ont rien nerf du tout pour moi, car sa vitesse de déplacement n'étais pas le problème, c'est que tu ne peux absolument rien faire quand il te chope.

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
11 mai 2015 à 11:37:24

Draeznor Avec des item qui stun et son passif qui stun mec des quil te prend . Surtot si t un fighter t cuit ! Apres acridix avec son heal moi jcomprend plus ..
hier je jouais aria jlai descendu a ptete 1/4 de PV . il saute sur moi il a recup 3/4 puis il ma achevé avec ses boule gluante

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
11 mai 2015 à 16:08:53

C'est son heal qui le rend si op...sans il farait encore plein de dégâts mais il serait beaucoup moins resistant, alors que la dans un team fight il peux reprendre tout sa vie d'un coup, et en 1 v 1 il peux se heal de la moitié de ses vie, donc en gros il est carrément intuable sauf si t'arrive a le silence la il fait plus grand chose...( balondis est son meilleur counter, enfin si un jour ils sortent un mage capable de battre balondis c'est vraiment la fin :rire: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:14:21

je me suis fais silence plusieurs fois hier, et je te confirme que tu est dans la merde quand c'est comme ca :rire:

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
11 mai 2015 à 17:26:29

Heureusement qu'il a une faiblesse quand même :) enfin avec tout les mages quand tu te fais silence t'es dans la merde de toute façon ^^

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
11 mai 2015 à 23:53:15

Avec Balondis jme fai les mage easy sauf goroshia

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
11 mai 2015 à 23:54:53

Jai tester Deb et jarrive a tuer acridix seulement quand jai lulti mais si je rate les 6coup il me plaque a terre jme fait niquer

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 07:41:25

les deb, je les one shoot :rire2: .
Pour les mieux stuffé, je lance le skill 1, mon skill 2 durant l'intensification, et si besoins l'ulti plus le 1 après, mais c'est très rare que j'en ai besoins :sournois: .

lavaorbe lavaorbe
MP
Niveau 9
12 mai 2015 à 08:08:21

Moi les acridix je les defonce avec l assassin habile.

Pour commencer ulti + skill 1 + skill 3 + skill 2 (facultatif). En sachant que lorsqu on debloque l ulti ca permet au skill 1 et 3 de creer des clones donc deja ta deux clones + le 3 eme si tu utilise le 2eme skill. Acridix ne sais jamais quelle qiu yulean est la vraie car tout vas tres viteet il se retrouve direct contre 4 qiu yulean qui sortent de nul part (ulti qui s etend à 35 m) voila voila ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 08:48:32

Le 12 mai 2015 à 08:08:21 lavaorbe a écrit :

Acridix ne sais jamais quelle qiu yulean est la vraie car tout vas tres viteet il se retrouve direct contre 4 qiu yulean qui sortent de nul part (ulti qui s etend à 35 m) voila voila ^^

Oui, enfin il suffit d'appuyer sur le perso a gauche, et tu as forcément la bonne. Apres si les mecs ne savent pas ca, c'est sure que tu ne dois pas avoir de mal, mais bon

lavaorbe lavaorbe
MP
Niveau 9
12 mai 2015 à 09:58:39

On perd quand meme du temps a le faire parce que c est un genre d ambush

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
12 mai 2015 à 11:51:44

Je pense pas que des peux battre acridix avec deb, à part si l'autre sait vraiment pas jouer
quand il te fais son intensification, normalement il te tue pas, et même si il te reste 1/4de vie t'a le temps de lancer ta boule, de faire ton 2 e skill donc de reprendre au moins la moitié se tes hp, tu lance ton ulti et tu relance la boule, la déjà normalement il est déjà mort...et tu peux encore l'éloigner de toi et spamer ton first skill, donc debronne il fait pas le poids face à acridix...

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 16:12:51

lavaorbe :d) ouais mais bon osef des clones ? Vu que les skills d'Acridix sont tous des AoE ? :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:25:32

Apres, il faut voir, les clones de kortav te pourrisent quand meme la vie.

lavaorbe lavaorbe
MP
Niveau 9
12 mai 2015 à 17:58:44

Mad :d) non osef pas des clones parce qu'ils sont tres utiles notamment pour le stun, lorsque j'active l'ult je lui fonce dessus, ensuite 1er skill ce qui creer un clone qui l'attaque (LORSQUE LE CLONE L'ATTAQUE IL MARQUE LA CIBLE) donc esuite j'utilise 3eme skill ce qui le STUN pendant 1,75 secondes et la il meurt

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 19:59:05

Quand je dis osef des clones je veux dire que c'est ultra simple de repérer la vraie Qiu vu que les clones ont rien en vie, au premier skill ils sont tous morts :oui:

lavaorbe lavaorbe
MP
Niveau 9
12 mai 2015 à 21:57:55

Bof tu sais elle est rapide a use skill donc ton acridix il est mort en 2 sec.

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
13 mai 2015 à 22:38:23

Perso je profite bien de acridix en ranked :rire: https://www.noelshack.com/2015-20-1431549368-screenshot-2015-05-13-22-34-20.png
Bon je suis que bronze mais j'ai la flemme de faire du ranked...
D'ailleurs maintenant on peut ban que 2 héros, donc le choix et encore plus difficile

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
15 août 2015 à 12:59:59

perso dreaznor il me pose problem si la team en face a un bon tank mais sino on 1vs1 avec akartu je le tue suffit de le provoqué il lance l'ulti tu te met invicible l'uti ne dure pas eternelement aprés bom bam bim mort aprés si ces on est teamfighte suffit juste de pas se faire focus par lui deux deux trous coup il et mort si ta un bon tank ça le fait ou meme un bon support heal

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 10:27:14

Hmm... J'ai pas tout compris là :doute:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment