Le 31 octobre 2023 à 10:48:09 :
Le 31 octobre 2023 à 10:13:36 :
Le 31 octobre 2023 à 08:53:56 :
Le 31 octobre 2023 à 06:58:07 :
Le 31 octobre 2023 à 06:52:30 :
Ce test de pyro ça sera pour tous les concierges ? Ou seulement certains paliers comme pour leur nouveau système de wave ?
Tirage au sort parmi les concierges, les plus actifs sur le PTU, et ceux ayant acheté le goodies pack de la CC. Puis, ouvert à plus de monde.
CIG se réserve aussi de restreindre l'accès si ça bug de trop. Sera aussi arrêté si besoin du PTU pour la 3.21.1

Apparemment, on pourra de nouveau accéder à Pyro plus tard dans l'année.
Le planning, avec les heures de chez nous :

Le 31 octobre c'est que pour les US je pense. Nous faudra attendre le 1 novembre.
Ça veut dire quoi que pour les US ?
A mon avis ça ne sera pas pour l'Europe ou l'Asie car cette phrase m’interpelle :
The tests will run for 8 hours each day rotating between different timezones to accommodate as wide a range of testers as possible, see below for the full schedule.
Donc à voir...
Cette méthode de livraison me laisse dans un état de perplexité avancé
Si j' étais vous, dans le doute, j' achèterais le fameux goodies pack à 40 balles + l' abo mensuel à 10 balles
Juste histoire de vous garantir deux fois plus de chance d' accéder en World Premiere Online au Nouveau Système Exclusif Pyro pour la modique somme d' un starter éco+, type Mustang Zeta ou autre !
La lumière est au bout du jumpoint ! Un dernier effort, citoyens
60 dollars ( goodies + abo mensuel ) et Road to Pyro assurée, c' est pas ça qui va vous arrêter ? 
Message édité le 31 octobre 2023 à 11:17:00 par MetaTartempion