CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pyro Preview Channel

arkhedub
arkhedub
Niveau 45
28 octobre 2023 à 14:49:34

Le 28 octobre 2023 à 14:28:01 :
J imagine que au fur et à mesurer que leur moteur avancera,ils le mettront à jour.Comme ce fut le cas pour Stanton

Bah ça coule de source, mais pas pour certains low malheureusement :rire2:

ile-avalon
ile-avalon
Niveau 19
28 octobre 2023 à 15:04:02

Le 28 octobre 2023 à 13:22:45 :
Ouais bon, retour BL...

De base on m'a vendu Pyro comme un système hostile, de part son étoile et ses éruptions, et de part les effets que ça a sur les planètes qui deviennent invivables.
Comment? Ben un climat hostile c'est aussi des températures trop hautes, ou qui varient de trop haute à trop basse, de 300° à -300° pour une planète, par exemple.
Une atmosphère avec peu ou sans oxygène, voir même complétement toxique pour une autre par exemple.
Etc...
Toutes les combis faites dernièrement c'était pour tester tout ça.

Et donc l'UEE qui a essayé d'exploiter tout ça, a trouvé ça trop instable et risqué et donc abandonner le système.
Et donc LA ou les quelques stations sur place, servent de refuges pour les "hors la loi" depuis etc, et donc pas de sécurité.

Mais maintenant c'est le Club Med...
Suffit de débarquer et d'installer sa tente avec un joli panorama et c'est bon...
"Mais attention y a des tatoués méchant pas beaux qui vagabondent..."
:non:

C'est globalement le reproche que je fais à l'évolution du Lore de Pyro avec la mise en place du Gameplay, sans aller dans ton extrême. Mais à l'origine, le danger de Pyro c'était le système en lui-même à cause de son étoile, maintenant le système a fortement été revu à la baisse et le danger c'est les humains qui s'y trouvent. En gros, Pyro, c'est Marseille, c'est beau, c'est idyllique, mais attention de ne pas trainer dans les mauvais quartiers (Je m'excuse par avance s'il y a des Marseillais).

C'est fortement dommage que le jeu prenne cette orientation, mais elle était prévisible :

Déjà, le lore des systèmes a été établi à une époque où il n'était pas prévu qu'on puisse aller partout, donc forcément avoir des planètes hostiles au point de ne pas pouvoir s'y poser rendait bien service, et des comme ça il y en a à foison dans le lore de SC, mais depuis que CIG a réalisé qu'il était possible de créer bien plus de contenu qu'avant, tout devient visitable et adieux les planètes de lave et autres joyeusetés, à la place on a des planètes coloniales avec faune et flore et pleins d'humains dessus...

Ensuite, on sait tous que les 100 systèmes c'est mort, faut donc du contenu, et pour ça pas d'autres solutions que de faire en sorte que les systèmes existant soient pleinement exploitables, plus y il a de lieux visitables dans un système, mieux ce sera pour des raisons de gameplay et osef du lore originel, ce qui fait que Pyro devient une sorte de club med pour gangster.

En clair, pour des raisons de gameplay, CIG est en train de "ch-er sur son lore" et tout le monde trouve ça bien, ils tente de mettre en place un système outlander avec suffisamment de contenu attractif pour amener une partie de la population des joueurs à s'y installer, alors qu'à la base le système était bien trop dangereux pour qu'on s'y attarde et la seule raison qui pouvait nous pousser à nous y rendre est le fait que c'est un immense carrefour routier qui permet d'accéder à une multitude de systèmes.

Et ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'en matière de créativité ils ont déjà raclé le fond du seau... On a les Dusters qui sont une reprise des hommes de sable de SW qui va maintenant rejoindre Stanton (pourquoi ???), et concernant Pyro on a les Headhunter qui sont un mixte entre Mad Max et les rapineurs de firefly, les Roughs & Ready en vilains yakuza post-apo, sans oublier ceux qui n'ont pas été cités, les pro-militaires racistes (Xeno) et les pro-militaire justiciers (Hoverlord), et j'en oubli sûrement. En un système on a épuisé le stock des clichés du méchant punk/post apo ou pro militaire des années 80-90, il nous reste les néo-gothiques et les pro de la technologie (cyberpunk) pour Cathcart (Spider) qui est supposé être bien plus peuplé en matière de gang que Pyro... Mais d'ici qu'on y arrive, va falloir faire un sacré effort de créativité pour y parvenir, car là, ils ont cramé pratiquement toutes leurs cartouches en un système qui a la base n'était pas sensé être surpeuplé...

Message édité le 28 octobre 2023 à 15:06:45 par ile-avalon
arkhedub
arkhedub
Niveau 45
28 octobre 2023 à 15:25:44

Donc en bref, t'attendais Pyro, pour ne jamais y aller.
Intéressant :) C'est vrai que c'est pertinent de passer des années à taffer sur un système, mais pour ne pas y aller. Autant faire des JPEG et des zones procédurales comme dans SF, ces 1600 planètes/zone de 10km² aléatoires où personne ne va :rire2:

Et puis rien n'indique dans la présentation que le système ne sera pas hostile, au contraire ! En plus a part une planète qui se trouve au passage trèèèès éloigné de l'étoile en question, donc surement dans une zone viable. Et une station plus proche qui a l'air justement hostile, on a pas pu palper grand chose de plus. Donc je vois pas le problème.
C'est juste que pour l'instant ils ont tout intérêt à fournir du nouveau contenu VISITABLE pour amener de la nouveauté. Donc si ils retirent cet aspect là du gameplay pour l'instant (info?), ça veut pas du tout dire que c'est définitif, ce jeu est en constante évolution. :(

Et puis pour la créativité, t'inquiète, vu la qualité des assets de ce jeu, ils ont des exécutants beaucoup plus talentueux que la plupart des studios AAA actuels donc je m'inquiète pas la dessus. :)

Message édité le 28 octobre 2023 à 15:28:13 par arkhedub
LaoSun
LaoSun
Niveau 44
28 octobre 2023 à 15:36:06

Le 28 octobre 2023 à 15:04:02 :

Ouais bon, retour BL...

De base on m'a vendu Pyro comme un système hostile, de part son étoile et ses éruptions, et de part les effets que ça a sur les planètes qui deviennent invivables.
Comment? Ben un climat hostile c'est aussi des températures trop hautes, ou qui varient de trop haute à trop basse, de 300° à -300° pour une planète, par exemple.
Une atmosphère avec peu ou sans oxygène, voir même complétement toxique pour une autre par exemple.
Etc...

Et donc l'UEE qui a essayé d'exploiter tout ça, a trouvé ça trop instable et risqué et donc abandonner le système.
Et donc LA ou les quelques stations sur place, servent de refuges pour les "hors la loi" depuis etc, et donc pas de sécurité.

Suffit de débarquer et d'installer sa tente avec un joli panorama et c'est bon...

C'est globalement le reproche que je fais à l'évolution du Lore de Pyro avec la mise en place du Gameplay, sans aller dans ton extrême. Mais à l'origine, le danger de Pyro c'était le système en lui-même à cause de son étoile, maintenant le système a fortement été revu à la baisse et le danger c'est les humains qui s'y trouvent. En gros, Pyro, c'est Marseille, c'est beau, c'est idyllique, mais attention de ne pas trainer dans les mauvais quartiers (Je m'excuse par avance s'il y a des Marseillais).

C'est fortement dommage que le jeu prenne cette orientation, mais elle était prévisible :

Déjà, le lore des systèmes a été établi à une époque où il n'était pas prévu qu'on puisse aller partout, donc forcément avoir des planètes hostiles au point de ne pas pouvoir s'y poser rendait bien service, et des comme ça il y en a à foison dans le lore de SC, mais depuis que CIG a réalisé qu'il était possible de créer bien plus de contenu qu'avant, tout devient visitable et adieux les planètes de lave et autres joyeusetés, à la place on a des planètes coloniales avec faune et flore et pleins d'humains dessus...

Ensuite, on sait tous que les 100 systèmes c'est mort, faut donc du contenu, et pour ça pas d'autres solutions que de faire en sorte que les systèmes existant soient pleinement exploitables, plus y il a de lieux visitables dans un système, mieux ce sera pour des raisons de gameplay et osef du lore originel, ce qui fait que Pyro devient une sorte de club med pour gangster.

En clair, pour des raisons de gameplay, CIG est en train de "ch-er sur son lore" et tout le monde trouve ça bien, ils tente de mettre en place un système outlander avec suffisamment de contenu attractif pour amener une partie de la population des joueurs à s'y installer, alors qu'à la base le système était bien trop dangereux pour qu'on s'y attarde et la seule raison qui pouvait nous pousser à nous y rendre est le fait que c'est un immense carrefour routier qui permet d'accéder à une multitude de systèmes.

Et ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'en matière de créativité ils ont déjà raclé le fond du seau... On a les Dusters qui sont une reprise des hommes de sable de SW qui va maintenant rejoindre Stanton (pourquoi ???), et concernant Pyro on a les Headhunter qui sont un mixte entre Mad Max et les rapineurs de firefly, les Roughs & Ready en vilains yakuza post-apo, sans oublier ceux qui n'ont pas été cités, les pro-militaires racistes (Xeno) et les pro-militaire justiciers (Hoverlord), et j'en oubli sûrement. En un système on a épuisé le stock des clichés du méchant punk/post apo ou pro militaire des années 80-90, il nous reste les néo-gothiques et les pro de la technologie (cyberpunk) pour Cathcart (Spider) qui est supposé être bien plus peuplé en matière de gang que Pyro... Mais d'ici qu'on y arrive, va falloir faire un sacré effort de créativité pour y parvenir, car là, ils ont cramé pratiquement toutes leurs cartouches en un système qui a la base n'était pas sensé être surpeuplé...

Y a de ça, mais c'est surtout parce que techniquement ils sont encore pas capable de mimer cette hostilité.
On entend déjà plus beaucoup parlé de météo dynamique pour le moment, même si ça va surement revenir, donc pour ce qui est des effets d'une étoile sur son système et autre, on attendra...
Pour les 100 systèmes, on verra, mais même si ça va pas si loin, y aura bien des systèmes complétement hostiles, avec des ressources rares et chers etc, et donc préparation pour y aller.
Et maintenant voir un peu le comportement des joueurs dans un système plus vide et faire qlq réglages.

Le 28 octobre 2023 à 15:25:44 :
Donc en bref, t'attendais Pyro, pour ne jamais y aller.
Intéressant :) C'est vrai que c'est pertinent de passer des années à taffer sur un système, mais pour ne pas y aller. Autant faire des JPEG et des zones procédurales comme dans SF, ces 1600 planètes/zone de 10km² aléatoires où personne ne va :rire2:

Et puis rien n'indique dans la présentation que le système ne sera pas hostile, au contraire ! En plus a part une planète qui se trouve au passage trèèèès éloigné de l'étoile en question, donc surement dans une zone viable. Et une station plus proche qui a l'air justement hostile, on a pas pu palper grand chose de plus. Donc je vois pas le problème.
C'est juste que pour l'instant ils ont tout intérêt à fournir du nouveau contenu VISITABLE pour amener de la nouveauté. Donc si ils retirent cet aspect là du gameplay pour l'instant (info?), ça veut pas du tout dire que c'est définitif, ce jeu est en constante évolution. :(

Et puis pour la créativité, t'inquiète, vu la qualité des assets de ce jeu, ils ont des exécutants beaucoup plus talentueux que la plupart des studios AAA actuels donc je m'inquiète pas la dessus. :)

Le but c'était de pouvoir y aller, mais en étant bien préparé et en ne pouvant pas faire des voyages entre les planètes tout le temps comme bon nous semble (et pas que pour une question de Refuel) comme maintenant, car encore une fois le système aussi est hostile de part son étoile en principe.

Ensuite y a surement des planètes non habitable, ok, mais tel que présenté maintenant c'est juste de grosses lunes comme sur Stanton.
Même si qlq par ça se comprend de chercher un juste milieu, avant d'aller dans du "Hardcore" directement, en passant de Stanton la boutique spatiale, à un système de néant et vierge.

Message édité le 28 octobre 2023 à 15:41:02 par LaoSun
MetaTartempion
MetaTartempion
Niveau 42
28 octobre 2023 à 15:36:54

Le 28 octobre 2023 à 15:04:02 :

C' est pas uniquement pour " des raisons de gameplay ", c' est pour élaborer et définir toutes les fonctionnalités liées au PvP, et plus particulièrement aux factions/organisations ... Pyro est un Système nullsec " Unclaimed " ( qui par définition peut être " Claimed " ) de Test à vocation d' équilibrage, ils ont choisi Pyro pour une bonne raison, c' est une zone frontalière tampon, le point d' accès indirect le plus proche du Nexus de Terra qui sera hautement disputé et attaqué par des factions majeures comme mineures, parce que c' est ça le meshing :

• du PvP massivement multijoueur
  • des guerres de faction, PvE et PvP
  • des guerres d' organisation ( PvP )

Ça devient cohérent si ton but est de créer le dit Système susmentionné et que tu souhaites offrir une large diversité de factions aux joueurs auxquelles ils peuvent s' identifier et dans lesquelles ils peuvent se sentir impliqués, afin de créer une véritable cohésion et un sentiment d' appartenance à une faction, un empire, une guilde, une organisation ... on verra qui sont les véritables haters à ce moment-là, pour sûr :siffle:

Bref, avec Pyro vous allez en bouffer du PvP et pas qu' un peu, rahahah, j' en lolilol d' avance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643108830-full-2022-01-25t120620-401.png

Message édité le 28 octobre 2023 à 15:39:04 par MetaTartempion
arkhedub
arkhedub
Niveau 45
28 octobre 2023 à 15:57:02

Mais je comprend pas sur quoi vos craintes sont fondée en fait. Puisque justement les présentations et interviews que j'ai pu voir de cette citizencon, ne vont pas du tout dans le sens de vos spéculations, au contraire même. :(

Alba__
Alba__
Niveau 58
28 octobre 2023 à 15:58:54

bah il y a justement l'impact de l'étoile sur pyro même avec ce qu'ils ont présenté récemment, non?

genre les éruptions de l'étoile qui vont foutre le bordel pour les quantum drive par ex? faut que je recheck le panel sur pyro

Message édité le 28 octobre 2023 à 15:59:10 par Alba__
LaoSun
LaoSun
Niveau 44
28 octobre 2023 à 16:06:13

Ben j'ai l'impression que c'est devenu le clubMed justement maintenant et que apparemment y a que des racailloux tatoués méchants pas beaux et le coté nosafe mais parce que pas de police, qui rendent ça hostile.
Plus grand choses à voir avec l'environnement en lui-même.

On verra bien. Si ça évolue dans ce sens, tant mieux.

Ptiteazn
Ptiteazn
Niveau 66
28 octobre 2023 à 16:11:13

Le 28 octobre 2023 à 15:58:54 :
bah il y a justement l'impact de l'étoile sur pyro même avec ce qu'ils ont présenté récemment, non?

genre les éruptions de l'étoile qui vont foutre le bordel pour les quantum drive par ex? faut que je recheck le panel sur pyro

Yes, un peu comme dans X4 Tides of Avarice.

ile-avalon
ile-avalon
Niveau 19
28 octobre 2023 à 16:25:50

Le 28 octobre 2023 à 15:58:54 :

Oui, cela a été évoqué, on garde le principe de l'interruption de QT en cas d'éruption solaire, on perd tout le lore des planètes inhabitables, mais on garde quand même le côté néfaste du soleil.

Je plein l'IC quand des joueurs qui ne seront pas au courant vont faire de remontés de bugs parce que leur QT est interrompu aléatoirement dans Pyro... :rire:

AstroByte
AstroByte
Niveau 42
28 octobre 2023 à 17:11:27

Ben j'ai l'impression que c'est devenu le clubMed

Je ne comprends pas ce que tu racontes. Pour avoir cherché le lore initial de Pyro et je suis remonté à 2014, y'a rien sur la dangerosité du système en lui même mais sur la présence des guildes de pirates de la Ruin Station qui n'en fait pas un lieu acceuillant pour touristes, chasseurs de primes et UEE.

Par contre Les planètes de Pyro sont décrites comme inintéressantes car inexploitables, mortes, full magma ou en passe d'être absorbé par l'étoile. Où il est donc difficile de naviguer. Alors il faut se poser la question de si on veut des planètes uniquement jolies à regarder de loin ou bien qu'il y ai effectivement des choses à y faire et donc peut-être des conditions plus cohérentes avec un peu d'activité humaine sans pour autant faire une croix sur éruptions, orages etc.

Je ne vois pas bien en quoi ça en fait soudainement un "club med"?

Message édité le 28 octobre 2023 à 17:12:36 par AstroByte
itsAlpha
itsAlpha
Niveau 37
28 octobre 2023 à 17:37:01

Le 28 octobre 2023 à 11:49:55 :
C'est Pyro ou Stanton???...
Le truc qui n'a plus rien d'atypique ou d'hostile quoi... :(
Même niveau population, ils rajoutent masse factions à droite à gauche finalement...

T'as pu aller sur toutes les planètes?

J'ai pu aller sur les 3 planétes disponible (comme à la CitizenCon), c'est à dire Pyro 1/2/3,

Combien de joueurs par serveurs?

100, techniquement c'est un build similaire à la 3.21 Live.

Les missions sont toujours les mêmes?

J'ai surtout exploré mais de ce que j'ai vu c'est les même thème, livraison de boite, élimination de NPC

Cool si c'est stable.

Oui très peu de 30K et aucun CTD, niveau fps un peu bas sur les stations spatiales principales comme Checkmate, et dans "villages" sur les planètes.

Globalement l'atmosphère du système est vraiment réussi, les stations sont magnifiques, les villages sont sympa, les solars flares impressionnant et flippant.

Par contre il y a des villages peuplés de NPC civil, ou plutôt il y avait... Après seulement quelques heures live toute la population de gentil NPC de Pyro qui vivait tranquillement dans leur colonie s'est faite massacrer :snif:

En effet il n'y a pas d'armistice zone dans Pyro et donc rien pour protéger ces pauvres NPC, les premiers joueurs à atterrir ont laissé libre court à leur penchant tueur psychopathe de masse et massacré tout le monde.

Résultat, a cause / grâce à PES à chaque fois que je me suis posé quelques part c'était uniquement peuplé par des cadavres de NPC, aucun survivant :snif2:

zero_bahamut1
zero_bahamut1
Niveau 35
28 octobre 2023 à 19:12:59

Le 28 octobre 2023 à 13:35:39 :

Ouais bon, retour BL...

Osef de ta blackliste ça ne m'en touche pas une
La fuite pour ceux qui n'ont pas d'argument

Etc...

Avoir une zone hostile ne veut pas dire qu'il est impossible de débarquer avec sa tante , ni d'avoir de beau panorama
C'est comme si tu dis qu'aucun divertissement n 'est possible en temps de guerre et de conflit

Comme je le dis t'as tellement une vision rétrograde et manichéenne de l'hostilité

Quelle idée de voyager avec sa tante :noel: .

MetaTartempion
MetaTartempion
Niveau 42
28 octobre 2023 à 21:55:04

J'ai pu aller sur les 3 planétes *disponible* (comme à la CitizenCon), c'est à dire Pyro 1/2/3,

WHAT ??? Qu' entends-tu par planètes " disponibles " ??? C' est une blague ? Pincez-moi, je lol https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601660220-bu13-n.png

Par contre il y a des villages peuplés de NPC civil, ou plutôt il y avait... Après seulement quelques heures live toute la population de gentil NPC de Pyro qui vivait tranquillement dans leur colonie s'est faite massacrer :snif:

En effet il n'y a pas d'armistice zone dans Pyro et donc rien pour protéger ces pauvres NPC, les premiers joueurs à atterrir ont laissé libre court à leur penchant tueur psychopathe de masse et massacré tout le monde.

Résultat, a cause / grâce à PES à chaque fois que je me suis posé quelques part c'était uniquement peuplé par des cadavres de NPC, aucun survivant :snif2:

Ah oui quand même, ce jeu de merde ( sans offense, c' est une sorte d' expression ) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601308838-h4-ne.png

Message édité le 28 octobre 2023 à 21:58:16 par MetaTartempion
Vince6R
Vince6R
Niveau 21
29 octobre 2023 à 00:38:08

Le 28 octobre 2023 à 11:30:16 :
Comme vous le savez sans doute à partir du 31 octobre, une poigné de chanceux tiré au sort parmi :

Les possesseurs du Digital Goodies Pack de la CitizenCon, de Concierges et des testeurs PTU les plus actifs, auront la possibilité de tester Pyro en exclusivité sur la nouvelle "Preview Channel" mis en place par CIG, avant d'étre suivi par le systéme de vague PTU habituel.

Personnellement j'ai eu l'occasion de tester le systéme Pyro durant quelques heures hier soir,

En l'occurrence une session de 3H sans le moindre 30K, donc excellente stabilité ce qui est encourageant pour mardi prochain, et au final relativement peu de bugs majeurs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/6/1698485275-dfe6b5e3-42d2-4b5f-8b27-514cdb750dd2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/6/1698485284-tavern-upload-large.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/6/1698485303-tavern-upload-large.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/6/1698485315-60d17312-eb45-4fc1-ad91-8f0e4ff4a600.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/6/1698485331-tavern-upload-large-1.jpg

Ouh là, les fps sont bien dans les choux, merci pour les infos par contre.
Mais tu as quoi comme config ? Ou c'est le build de Pyro qui rame encore plus que Stanton ?

starduke38
starduke38
Niveau 60
29 octobre 2023 à 00:56:54

bonne game aux sélectionnés.
moi je suis sur une plage au soleil par 35°

Ptiteazn
Ptiteazn
Niveau 66
29 octobre 2023 à 08:47:20

Le 29 octobre 2023 à 00:56:54 :
bonne game aux sélectionnés.
moi je suis sur une plage au soleil par 35°

Trop chaud !
:-)))

Merci pour les retours, ItsAlpha !

foun59
foun59
Niveau 38
29 octobre 2023 à 08:50:17

On peut tuer les NPC ?

Cool ça :)

lucien_bramart
lucien_bramart
Niveau 34
29 octobre 2023 à 11:06:40

Merci l'op pour le retour :oui:

c0piColl
c0piColl
Niveau 14
29 octobre 2023 à 11:35:07

Attendez j'étais pas au courant de ça, ceux qui ont le "Digital Goodies Pack de la CitizenCon" auront accès à Pyro le 31? Ou alors ils seront sélectionnés comme les autres?

Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp
La vidéo du moment