CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Besoin d'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
all-might93 all-might93
MP
Niveau 3
11 août 2022 à 04:23:57

Salut les amis je viens d'acheter star citizen et donc je lance sur new babaage (je crois que ca s apelle comme ca) et la 2 soucis :

- le premier selon le jeu avec le r display je suis a 100-110 fps mais le jeu saccade vraiment de fou alors 2 théorie soit la ville étant un hub est tout sauf FPS friendly soit le jeu étant évidemment pas encore opti fait ça, j'exclus ma config elle est nouvelle i712700k et rtx 3070 32go de ram.

-deuxième problème j'ai réussi a trouver mon vaisseau rigoler pas c'est pas evident a trouver le hangar et avec mon anglais bruh mais en rentrant dans le vaisseau déjà le contrôle est ultra dur mais bon on verra avec le temps de jeu mais surtout j'ai apparemment obstruer le hangar et donc j ai respawn ailleurs incompréhensible surtout que je ne savais pas comment quitter le hangar.

Merci a ceux qui pourront m'aider.

XLlenaze XLlenaze
MP
Niveau 7
11 août 2022 à 06:58:41

Je te conseille d'aller voir par là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-55132574-1-0-1-0-discord-officiel-session-debutant-tous-les-samedis-soir.htm

Il y a souvent du monde qui pourra t'aider et te faire découvrir le jeu.
Bienvenue !

froltom froltom
MP
Niveau 32
11 août 2022 à 08:32:48

1-Malgré ta config verifie bien que ton jeu est installé sur un SSD, une config récente ne veut pas dire que tu sois Full SSD, et le jeu installé sur un HDD... c'est l'enfer (pour les chargement et les FPS)

2-Effectivement le temps dans les hangars est "limité". Et pour décoller, il faut demander l'autorisation de décollage via l'interface de communication. Il me semble qu'ils ont aussi ajouté une touche qui le fait sans passer par la, mais il te faut regarder dans les commandes du jeu pour la trouver, je la connais pas :p)

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
11 août 2022 à 09:39:08

Le 11 août 2022 à 04:23:57 :
Salut les amis je viens d'acheter star citizen et donc je lance sur new babaage (je crois que ca s apelle comme ca) et la 2 soucis :

- le premier selon le jeu avec le r display je suis a 100-110 fps mais le jeu saccade vraiment de fou alors 2 théorie soit la ville étant un hub est tout sauf FPS friendly soit le jeu étant évidemment pas encore opti fait ça, j'exclus ma config elle est nouvelle i712700k et rtx 3070 32go de ram.

j'avais un probleme similaire. j'ai enlevé la v-synch et ça a tout réglé

TarToPum56 TarToPum56
MP
Niveau 1
11 août 2022 à 09:53:01

Orison et new babbage n'ont jamais été des endroits sans lag, inutile de trafiquer ton PC

https://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k

all-might93 all-might93
MP
Niveau 3
11 août 2022 à 14:30:06

J'ai seulment 1 ssd de 1to donc la dessus 0 soucis pour le hangar je vais chercher sinon y a t il un meilleure spawn que new baabage

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 août 2022 à 14:37:54

Tu ne peux pas changer ta résidence principale et CIG a désactivé la fonction de reset du personnage.

Tu vas devoir faire avec New Babbage.
Autrement, la ville la plus "opti" en ce moment est Area18.

Pour les contrôles, il faut te faire aider directement en jeu.
Tu as le discord si nécessaire où il y aura des formateurs pour t'aider à prendre en main le jeu directement en vocal.

A2B2G A2B2G
MP
Niveau 7
12 août 2022 à 03:59:34

Oui va sur Area18 mais pas besoin de reset pour ça.

Comme tu est nouveau joueur tu n'as pas vraiment beaucoup d'équipements normalement.
Donc même un Aurora ou Mustang suffira pour déménager.

Tu prends ton vaisseau, tu y place tout ce que tu possèdes avec l'inventaire (utilise la touche " i " dans ton vaisseau).
Ensuite voyage jusqu'à Arccorp puis tu vas dans l'hôpital de la station orbitale ou de la ville et change de lieu de respawn puis tu vide ton inventaire.

C'est bon tu n'es plus sur Microtech mais Arccorp.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment