CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 120 joueurs dans un même vaisseau (890j)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pureedautiste pureedautiste
MP
Niveau 6
06 août 2022 à 15:02:51

https://youtu.be/voUEbcMnmVg?t=136
Et 0 desync c'est ouf sérieux :bave:

RobertsAbrouet RobertsAbrouet
MP
Niveau 1
06 août 2022 à 15:35:30

En plus avec tout le gameplay à bord de ces vaisseaux ils s'amusent comme des ouf :-d

RobertsAbrouet RobertsAbrouet
MP
Niveau 1
06 août 2022 à 15:52:37

ça vaut les 1500$ de vaisseau 2400$ pour un original concept LTI

Le mien en buy back vaut 1047€, je me tate, Roberts serait si content :oui:

Message édité le 06 août 2022 à 15:55:07 par RobertsAbrouet
pureedautiste pureedautiste
MP
Niveau 6
06 août 2022 à 17:52:09

Le 06 août 2022 à 15:35:30 RobertsAbrouet a écrit :
En plus avec tout le gameplay à bord de ces vaisseaux ils s'amusent comme des ouf :-d

Bah c'est un vaisseau y a déjà un bar fonctionnel il me semble et peut-être d'autres features j'en sais rien, son but premier c'est quand même de transporter du monde
Mais faire sa petite mission sur une planète perdue et voir le 890j ce mastodonte se poser à côté de ta petite crotte et voir débarquer 120 personnes ayaaaa ça doit être vraiment marrant :rire:

pureedautiste pureedautiste
MP
Niveau 6
06 août 2022 à 17:53:56

Le 06 août 2022 à 15:52:37 RobertsAbrouet a écrit :
ça vaut les 1500$ de vaisseau 2400$ pour un original concept LTI

Le mien en buy back vaut 1047€, je me tate, Roberts serait si content :oui:

Bah faut être un pigeon pour payer + que le pack de base à 45 euros déjà bien fourni :hap:
Jamais je payerai autre chose que ça hein, puis t'as pas cette satisfaction de l'acheter ivl après avoir galérer à atteindre la somme requise quand tu l'achètes "simplement" avec ta thune irl :hap:
C'est pas comme si c'était pas achetable dans le jeu uniquement

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
06 août 2022 à 18:00:33

Le 06 août 2022 à 17:52:09 :

Le 06 août 2022 à 15:35:30 RobertsAbrouet a écrit :
En plus avec tout le gameplay à bord de ces vaisseaux ils s'amusent comme des ouf :-d

Bah c'est un vaisseau y a déjà un bar fonctionnel il me semble et peut-être d'autres features j'en sais rien, son but premier c'est quand même de transporter du monde
Mais faire sa petite mission sur une planète perdue et voir le 890j ce mastodonte se poser à côté de ta petite crotte et voir débarquer 120 personnes ayaaaa ça doit être vraiment marrant :rire:

Au contraire, presque rien n’est fonctionnel, et le peu qui est utilisable est généralement cassé.

pureedautiste pureedautiste
MP
Niveau 6
06 août 2022 à 18:07:56

Le 06 août 2022 à 18:00:33 rekhyt67670 a écrit :

Le 06 août 2022 à 17:52:09 :

Le 06 août 2022 à 15:35:30 RobertsAbrouet a écrit :
En plus avec tout le gameplay à bord de ces vaisseaux ils s'amusent comme des ouf :-d

Bah c'est un vaisseau y a déjà un bar fonctionnel il me semble et peut-être d'autres features j'en sais rien, son but premier c'est quand même de transporter du monde
Mais faire sa petite mission sur une planète perdue et voir le 890j ce mastodonte se poser à côté de ta petite crotte et voir débarquer 120 personnes ayaaaa ça doit être vraiment marrant :rire:

Au contraire, presque rien n’est fonctionnel, et le peu qui est utilisable est généralement cassé.

Y a quoi qui marche globalement ou qui en tout cas est censé marché et est présent dans le vaisseau ? Et y a quoi qui est promos mais n'est pas implémenté ?

foun59 foun59
MP
Niveau 35
06 août 2022 à 19:23:52

CIG est en train de réussir son pari :-d

pureedautiste pureedautiste
MP
Niveau 6
06 août 2022 à 19:24:36

Le 06 août 2022 à 19:23:52 foun59 a écrit :
CIG est en train de réussir son pari :-d

Oui :ok:
Manque plus que la stabilité dans les serveurs grâce au serveur meshing qui devrait arriver progressivement à partir de la 3.18 si j'ai bien compris ? et ça sera déjà pas mal

RobertsAbrouet RobertsAbrouet
MP
Niveau 1
06 août 2022 à 19:57:08

ouh lala quel gameplay génial aux petits oignons :ok:

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 21
06 août 2022 à 20:50:49

Le 06 août 2022 à 19:57:08 :
ouh lala quel gameplay génial aux petits oignons :ok:

Le 890 est censé être un transport de loisir. Tu t'attends à quoi exactement comme gameplay ?

pureedautiste pureedautiste
MP
Niveau 6
06 août 2022 à 20:55:09

Le 06 août 2022 à 19:57:08 RobertsAbrouet a écrit :
ouh lala quel gameplay génial aux petits oignons :ok:

Le casse-couilles de service :rire: merci du up nonobstant

GordoStevens GordoStevens
MP
Niveau 8
06 août 2022 à 22:56:39

Le 06 août 2022 à 18:00:33 :

Le 06 août 2022 à 17:52:09 :

Le 06 août 2022 à 15:35:30 RobertsAbrouet a écrit :
En plus avec tout le gameplay à bord de ces vaisseaux ils s'amusent comme des ouf :-d

Bah c'est un vaisseau y a déjà un bar fonctionnel il me semble et peut-être d'autres features j'en sais rien, son but premier c'est quand même de transporter du monde
Mais faire sa petite mission sur une planète perdue et voir le 890j ce mastodonte se poser à côté de ta petite crotte et voir débarquer 120 personnes ayaaaa ça doit être vraiment marrant :rire:

Au contraire, presque rien n’est fonctionnel, et le peu qui est utilisable est généralement cassé.

meilleur façon de décrire ce "jeu" :oui:

StarEliteZen StarEliteZen
MP
Niveau 1
07 août 2022 à 10:08:25

Le 06 août 2022 à 22:56:39 :

Le 06 août 2022 à 18:00:33 :

Le 06 août 2022 à 17:52:09 :

Le 06 août 2022 à 15:35:30 RobertsAbrouet a écrit :
En plus avec tout le gameplay à bord de ces vaisseaux ils s'amusent comme des ouf :-d

Bah c'est un vaisseau y a déjà un bar fonctionnel il me semble et peut-être d'autres features j'en sais rien, son but premier c'est quand même de transporter du monde
Mais faire sa petite mission sur une planète perdue et voir le 890j ce mastodonte se poser à côté de ta petite crotte et voir débarquer 120 personnes ayaaaa ça doit être vraiment marrant :rire:

Au contraire, presque rien n’est fonctionnel, et le peu qui est utilisable est généralement cassé.

meilleur façon de décrire ce "jeu" :oui:

Tellement vrai malheureusement :snif:

foun59 foun59
MP
Niveau 35
07 août 2022 à 15:01:10

Le 06 août 2022 à 22:56:39 :

Le 06 août 2022 à 18:00:33 :

Le 06 août 2022 à 17:52:09 :

Le 06 août 2022 à 15:35:30 RobertsAbrouet a écrit :
En plus avec tout le gameplay à bord de ces vaisseaux ils s'amusent comme des ouf :-d

Bah c'est un vaisseau y a déjà un bar fonctionnel il me semble et peut-être d'autres features j'en sais rien, son but premier c'est quand même de transporter du monde
Mais faire sa petite mission sur une planète perdue et voir le 890j ce mastodonte se poser à côté de ta petite crotte et voir débarquer 120 personnes ayaaaa ça doit être vraiment marrant :rire:

Au contraire, presque rien n’est fonctionnel, et le peu qui est utilisable est généralement cassé.

meilleur façon de décrire ce "jeu" :oui:

"Ce jeu non-terminé et en cours de développement"

Les développeurs l'on déjà expliqué des dizaines de fois, certaines features sont cassés et ne sont pas réparées car ils attendent un module en cours de développement ou une évolution des mécaniques pour revenir dessus.

Message édité le 07 août 2022 à 15:01:30 par foun59
Outlook- Outlook-
MP
Niveau 5
07 août 2022 à 15:14:01

Le 06 août 2022 à 15:35:30 :
En plus avec tout le gameplay à bord de ces vaisseaux ils s'amusent comme des ouf :-d

EXACTEMENT le genre de réponse qui montre que ça y est, vous êtes en train de perdre.
Car au lieu d'apprécier l'amélioration et la performance vous préférez déplacer le débat autre part alors que ça n'est pas le sujet. Mais ne vous en faites pas : les gameplays c'est comme le reste, va arriver le moment où vous devrez ENCORE déplacer le débat pour éluder le fait qu'une bataille de plus est remportée par CIG.

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
07 août 2022 à 22:47:52

Évidemment que c’est déjà une avancée. Souvent les gens oublient que le jeu est encore en ALPHA.! Et aux vues de certains commentaires sur ce topic j’ai aussi l’impression que beaucoup de gens parlent sans même connaître les tenants et aboutissants d’un jeu en développement..

Tous les jeux en cours de développement se passe comme SC. Petit à petit des features arrivent, des bugs sont corrigés, des serveurs plus stables. Puis ont y rajoute quelques boucles de gameplay quand celles déjà en place sont optimisées. Puis finalement on se rends compte qu’avec la nouvelle chose qu’on vient d’implanter, bah y’a une autre instance qui fou le bordel et donc il faut recodé pour régler les soucis. Etc, etc..

Ok, SC mets vraiment beaucoup de temps à être développé et vu que c’est participatif évidemment les gens ont clairement beaucoup d’attentes. ( d’ailleurs pas sûr que ceux qui participe le plus soit ceux qui gueulent aujourd’hui). Mais il ne déroge à aucune règle courante d’un jeu en cours de développement. Tous les jeux sont développé pareil et ont les mêmes problèmes que SC. La seule différence c’est que ceux-ci ne sont pas en accès ALPHA anticipé et donc les joueurs qui achètent ne savent pas par quoi sont passé les devs pour en arriver à un jeu complet vendu en supermarché..

StarEliteZen StarEliteZen
MP
Niveau 1
08 août 2022 à 08:17:26

ben non les gens sont tellement stupides

Par contre ils savent tres bien que 8 ans est suffisant pour sortir un jeu avec suffisant de contenu pour l'appeler un jeu

star nouille n'est rien de tout ça au bout de 10 ans, juste une demo bancale qui n'offre rien et pire elle a couté 1/2 milliard

Alors je ne connais pas son avenir mais je peux t dire que CIG sont des manches inexpérimentés pour arriver à un tel résultat aussi médiocre

XLlenaze XLlenaze
MP
Niveau 7
08 août 2022 à 08:43:02

Souvent les gens oublient que le jeu est encore en ALPHA

Ce n'est pas qu'ils oublient, c'est qu'ils ne veulent pas de cet état. Accepter que le jeu est en Alpha, c'est 90% de leurs "arguments" qui tombent à l'eau.

foun59 foun59
MP
Niveau 35
08 août 2022 à 18:37:02

Le 08 août 2022 à 08:17:26 :
ben non les gens sont tellement stupides

Par contre ils savent tres bien que 8 ans est suffisant pour sortir un jeu avec suffisant de contenu pour l'appeler un jeu

star nouille n'est rien de tout ça au bout de 10 ans, juste une demo bancale qui n'offre rien et pire elle a couté 1/2 milliard

Alors je ne connais pas son avenir mais je peux t dire que CIG sont des manches inexpérimentés pour arriver à un tel résultat aussi médiocre

- Du n'avance pas de la même façon ni au même rythme entre avec une équipe de quelques gars qui partent de rien (2012), et CIG maintenant et ses 800 employés (2022). Il y a eu des années de préparation, structuration et de développement d'outils avant d'avancer réellement.
- Initialement, il n'y avait que Squadron 42, Star Citizen est arrivé après avec le crownfunding et le financement qui a explosé
- Tu ne peux pas comparer Star Citizen à un autre jeux, aucun titre n'a la prétention de proposer ce que propose et/ou va proposer SC. C'est très ambitieux et innovant.
Ah et... 80% des équipes sont sur Squadron 42, n'oublie pas que CIG développe 2 jeux. Donc au final 10 ans et 500 millions d'€, pour un univers persistant de ce calibre et un solo qui promet, c'est clairement raisonnable :oui:
J'espère que CIG atteindra le milliard un jour :rire2:

Message édité le 08 août 2022 à 18:39:56 par foun59
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment