CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'exploration dans star citizen

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dant60 Dant60
MP
Niveau 7
19 juillet 2022 à 10:18:36

Bonjour ,

J'ai vue que le gameplay d'exploration est prévu mais pas disponible in game

J'aimerai savoir ce qui est possible de faire dans le jeu quitte raproche le plus de l'exploration

Par exemple il y a t'il des base object lieu non explorer à découvrir etc

Ou simplement les quêtes d'épaves ? Merci beaucoup

Lowyr Lowyr
MP
Niveau 25
19 juillet 2022 à 11:17:47

Le 19 juillet 2022 à 10:18:36 :
Bonjour ,

J'ai vue que le gameplay d'exploration est prévu mais pas disponible in game

J'aimerai savoir ce qui est possible de faire dans le jeu quitte raproche le plus de l'exploration

Par exemple il y a t'il des base object lieu non explorer à découvrir etc

Ou simplement les quêtes d'épaves ? Merci beaucoup

Fut une époque fallait découvrir par toi même les points d'intérêt, aujourd'hui ils sont déjà disponibles.
Une demande de la comu a été fait pour revenir comme avant, mais qu'une découverte t'ouvre un point d'intérêt.
Après t'as un peux d'exploration mais juste pour découvrir quelques zones rien de plus.

sg1vlt sg1vlt
MP
Niveau 35
19 juillet 2022 à 11:33:55

Le 19 juillet 2022 à 10:18:36 :
Bonjour ,

J'ai vue que le gameplay d'exploration est prévu mais pas disponible in game

J'aimerai savoir ce qui est possible de faire dans le jeu quitte raproche le plus de l'exploration

Par exemple il y a t'il des base object lieu non explorer à découvrir etc

Ou simplement les quêtes d'épaves ? Merci beaucoup

Salut,

Il existe pas mal de points d'intérêt déjà indiquer sur les planètes et lunes du système, mais tous ne le sont pas. Par exemple, l'épave du Javelin sur Daymar, une rivière / lac sur Microtech. Tu peux aussi trouver des épaves avec des casses tète ou des grottes un peu partout dans Stanton.

Il existe aussi des sortes de mission d'exploration ou ils te demandent d'emmener une balise à un endroit spécifique et de la déployer.

Apres tu peux louer tes services à des mineurs ( joueurs) qui cherchent souvent des cailloux de quant, avoir quelqu'un qui scan les lieux pendant qu'ils fracturent leurs est pas mal utile.

Dant60 Dant60
MP
Niveau 7
19 juillet 2022 à 11:35:22

D'accord merci donc la seul exploration possible pour le moment c'est prendre sont vaisseau son roc et parcourir les planète ,lune pour découvrir le paysage de lexplo sans revenu ^^

Dant60 Dant60
MP
Niveau 7
19 juillet 2022 à 11:36:23

D'accord merci beaucoup à vous

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 juillet 2022 à 11:40:22

C'est ça. Actuellement l'exploration ne rapporte pas grand chose en soi, a part récupérer du loot en épave et de le revendre.

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
19 juillet 2022 à 14:48:07

Autant appeler un chat, un chat.

Non, il n'y a pas encore d'exploration (la vraie exploration).

kampai45 kampai45
MP
Niveau 1
19 juillet 2022 à 15:01:41

faut dire que ça ne fait que 10 ans, soyez patient :-)

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
19 juillet 2022 à 15:51:28

Le 19 juillet 2022 à 14:48:07 :
Autant appeler un chat, un chat.

Non, il n'y a pas encore d'exploration (la vraie exploration).

Non, pas encore. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'ils ont prévu pour ça. Toi qui es un fanboy, tu dois savoir, non ?
:o))

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
19 juillet 2022 à 18:24:01

Le 19 juillet 2022 à 15:51:28 :

Le 19 juillet 2022 à 14:48:07 :
Autant appeler un chat, un chat.

Non, il n'y a pas encore d'exploration (la vraie exploration).

Non, pas encore. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'ils ont prévu pour ça. Toi qui es un fanboy, tu dois savoir, non ?
:o))

Qu'est-ce que tu veux ? La réalité, les promesses, les prototypes sur papier ?

Message édité le 19 juillet 2022 à 18:24:39 par Zero_bahamut1
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
20 juillet 2022 à 07:00:42

Le 19 juillet 2022 à 18:24:01 :

Le 19 juillet 2022 à 15:51:28 :

Le 19 juillet 2022 à 14:48:07 :
Autant appeler un chat, un chat.

Non, il n'y a pas encore d'exploration (la vraie exploration).

Non, pas encore. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'ils ont prévu pour ça. Toi qui es un fanboy, tu dois savoir, non ?
:o))

Qu'est-ce que tu veux ? La réalité, les promesses, les prototypes sur papier ?

Rien, c'était pour te taquiner :-)

L'explo, ça risque d'être limite, non ? À moins de faire un système à la Élite.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
20 juillet 2022 à 09:29:50

L'exploration dans SC est particulière, le but étant de découvrir des points d'intérêts en tout genre, deja de par le coté revente d'information, ou préservation de l'information, ou utilisation de l'information (comme le fait de déclaré un nouveau systeme ou une nouvelle planete).

Système > planétoïdes > lieu spécifique
Jump point
Astéroïde de minage
Epaves

Certains contenue seront périssable, dans le sens ou il ne pourront être exécuter qu'une fois, comme la découverte de système/planétoïdes, et point d'intérêts fixe.

pour les épaves ou jump point, c'est senser être viable par le renouvellement (même si nettement moins intéressant pour la plupart des gens, et je m'inclus dedans).

perso avec mon carrack, je me doute que je m'en servirais pour les systeme/planetoïdes/point d'interet fixe, puis switcher sur un autre métier, et reprendre le carrack lors d'ajout de systeme.

CasseNoix56 CasseNoix56
MP
Niveau 2
20 juillet 2022 à 09:33:58

ça risque d'etre d'un chiant, en plus des que quelque chose sera decouvert; il suffira d'aller sur internet pour avoir les coordonnées

Ce sera fait pour ceux qui passeront 1 heure à atterir, 1 heure à quitter la planete, 2 heure à scanner un truc inutile pour ouvrir un boite et looter

En plus avant de parler de renouvellement encore faudrait t il faire quelque chose sur le seul systeme existant qui est vide apres 10 ans d'attente

Message édité le 20 juillet 2022 à 09:35:39 par CasseNoix56
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
20 juillet 2022 à 13:53:39

Pourquoi aller sur Internet? Si c'est bien fait, la personne qui découvre le lieu le publie, en jeu, avec un système dédié, en jeu... pas besoin d'internet. Et ça rend évidemment chaque découverte unique.

Mais l'exploration peut-être bien plus dynamique que ça... Aujourd'hui n'y a rien, quelques épaves placées à la main ici et là, mais les astéroïdes riches, ou les mines sur les planètes, ou les épaves faites par les joueurs en se crashant (ou IA), ce sont toutes des choses à découvrir et où il n'y a pas nécessairement de coordonnées...
Par exemple on peut avoir les dernières coordonnées de transpondeurs avant un crash sans savoir où s'est crashé le vaisseau, pareil s'il dérive dans l'espace, il y a plein de choses à faire de dynamique, qui restent intéressant, et qui est du domaine de l'exploration.
Découvrir un Jump point ou des trucs placés par les devs manuellement, ça sert à rien, sauf à une ultra minorité de gens, c'est pas ça qui va faire le gameplay exploration... Sur un MMO, si on veut de la vraie exploration, il faut qu'elle soit naturellement provoquée par les joueurs/IA, et il y a clairement moyen de faire des trucs.

Mais c'est comme tout, ça sortira dans 15 ans :hap:

ChristRoberts2 ChristRoberts2
MP
Niveau 9
20 juillet 2022 à 14:06:34

Le 20 juillet 2022 à 09:29:50 :
L'exploration dans SC est particulière, le but étant de découvrir des points d'intérêts en tout genre, deja de par le coté revente d'information, ou préservation de l'information, ou utilisation de l'information (comme le fait de déclaré un nouveau systeme ou une nouvelle planete).

Système > planétoïdes > lieu spécifique
Jump point
Astéroïde de minage
Epaves

Certains contenue seront périssable, dans le sens ou il ne pourront être exécuter qu'une fois, comme la découverte de système/planétoïdes, et point d'intérêts fixe.

pour les épaves ou jump point, c'est senser être viable par le renouvellement (même si nettement moins intéressant pour la plupart des gens, et je m'inclus dedans).

perso avec mon carrack, je me doute que je m'en servirais pour les systeme/planetoïdes/point d'interet fixe, puis switcher sur un autre métier, et reprendre le carrack lors d'ajout de systeme.

tu vas surtout rien pouvoir solo dedans mon petit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587519380-gerarddedieu-1587485109-0d5579e917cee6139ed934e0a74b3456-removebg-preview.png
et compte pas sur des PNJ avec une IA made in infogramme pour t'aider

ChristRoberts2 ChristRoberts2
MP
Niveau 9
20 juillet 2022 à 14:07:19

Le 20 juillet 2022 à 09:33:58 :
ça risque d'etre d'un chiant, en plus des que quelque chose sera decouvert; il suffira d'aller sur internet pour avoir les coordonnées

Ce sera fait pour ceux qui passeront 1 heure à atterir, 1 heure à quitter la planete, 2 heure à scanner un truc inutile pour ouvrir un boite et looter

En plus avant de parler de renouvellement encore faudrait t il faire quelque chose sur le seul systeme existant qui est vide apres 10 ans d'attente

vide ?
attends ils ont mis une épave de reclaimer et un circuit de 150m de long tu veux quoi de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587519380-gerarddedieu-1587485109-0d5579e917cee6139ed934e0a74b3456-removebg-preview.png

ChildFree ChildFree
MP
Niveau 44
21 juillet 2022 à 15:07:01

Le 20 juillet 2022 à 07:00:42 :

Le 19 juillet 2022 à 18:24:01 :

Le 19 juillet 2022 à 15:51:28 :

Le 19 juillet 2022 à 14:48:07 :
Autant appeler un chat, un chat.

Non, il n'y a pas encore d'exploration (la vraie exploration).

Non, pas encore. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'ils ont prévu pour ça. Toi qui es un fanboy, tu dois savoir, non ?
:o))

Qu'est-ce que tu veux ? La réalité, les promesses, les prototypes sur papier ?

Rien, c'était pour te taquiner :-)

L'explo, ça risque d'être limite, non ? À moins de faire un système à la Élite.

Non, tu as plein de chose.

De l'analyse d'échantillons qui se revendent à des PNJ.
Des analyses pour trouver des minerais rare pour les joueurs mineurs.
De la collection d'item rare dans des vaisseaux abandonnés au fin fond de l'histoire.

Ou comme EVE online, trouver des bases pirates abandonnées pour trouver des BP qui sont des plans de craft ou trouver des améliorations très rares.

Il y a pas mal de chose qui peuvent être associés à l'exploration.

Perso je ne demande pas un gameplay de fou. Juste une carotte qui permet de justifier l'explo et permet un minima de faire de l'argent pour évoluer.

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
22 juillet 2022 à 08:56:55

Le 21 juillet 2022 à 15:07:01 :

Le 20 juillet 2022 à 07:00:42 :

Le 19 juillet 2022 à 18:24:01 :

Le 19 juillet 2022 à 15:51:28 :

Le 19 juillet 2022 à 14:48:07 :
Autant appeler un chat, un chat.

Non, il n'y a pas encore d'exploration (la vraie exploration).

Non, pas encore. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'ils ont prévu pour ça. Toi qui es un fanboy, tu dois savoir, non ?
:o))

Qu'est-ce que tu veux ? La réalité, les promesses, les prototypes sur papier ?

Rien, c'était pour te taquiner :-)

L'explo, ça risque d'être limite, non ? À moins de faire un système à la Élite.

Non, tu as plein de chose.

De l'analyse d'échantillons qui se revendent à des PNJ.
Des analyses pour trouver des minerais rare pour les joueurs mineurs.
De la collection d'item rare dans des vaisseaux abandonnés au fin fond de l'histoire.

Ou comme EVE online, trouver des bases pirates abandonnées pour trouver des BP qui sont des plans de craft ou trouver des améliorations très rares.

Il y a pas mal de chose qui peuvent être associés à l'exploration.

Perso je ne demande pas un gameplay de fou. Juste une carotte qui permet de justifier l'explo et permet un minima de faire de l'argent pour évoluer.

Qu'on puisse déjà marquer nos POI et les partager avec des amis, ce serait pas mal.

colonelmaverick colonelmaverick
MP
Niveau 5
23 juillet 2022 à 09:58:19

tout ne sera pas connu par internet car le Carrack a pour l'instanT la seul faculté de détecter les trou de ver sur des planète ou des systeme inconnu qui ne seront connu que par le joueur qui le trouve et ces ressources pourront être soit revendu a un pnj coordonnée moyennant finance ou le joueur connaissant seul les coordonnée poura exploité le minerais de ces lunes ou planète il faut vraiment bien garder a l'esprit qu'il aura beaucoup de système non connu trouvable par des coordonnée.

A2B2G A2B2G
MP
Niveau 7
31 juillet 2022 à 23:05:29

Le 23 juillet 2022 à 09:58:19 :
le Carrack a pour l'instanT la seul faculté de détecter les trou de ver

Heu... Bah... Non...

Regarde le lore de SC est tu verras que non car par exemple de mémoire c'est le Freelancer qui à à ce jour a découvert le plus de point de saut dans le lore.

Niveau gameplay tout les vaisseaux auront cette capacité même un petit Aurora seul la facilité de découvrir un point de saut variera d'un vaisseau à l'autre donc oui le Carrack étant prévu pour aura plus de chance d'en découvrir mais c'est tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment