CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Patch 3.17.2

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 38
03 août 2022 à 20:14:36

Le 03 août 2022 à 19:47:40 :

Le 03 août 2022 à 19:28:29 :

Le 03 août 2022 à 18:47:01 :
Tant d'efforts pour démonter un jeu encore en développement, c'est si beau.

J'en ai presque la larme à l'oeil tellement il y a d'énergie dépensé pour sortir autant de stupidités en 1 seul post.
Ca doit être un fan de Bobby Kotick ou d'Electronic Arts ! :D

Tu n'as encore rien vu, il peut fait encore plus pour prouver que star citizen est le jeu ultime en etat de peaufinement :rire:

T'en fais pas, je t'inclus dedans aussi. T'as brûlé combien de calories à démonter le jeu ici ?
A mon avis, ils auraient été mieux dépensés pour toi et ton corps que pour taper sur un clavier.

A la limite tu peux dire que SC est le jeu ultime dans sa catégorie le sandbox spatiale orienté simu (bon même là je trouve Elite dangerous toujours très loin devant en terme ludique

Tellement devant qu'il y a eu un exode massif vers SC parce qu'Odyssey est un vrai scam.

Et puis on rappelle, que SC tu incarnes un personnage, Elite tu incarnes un vaisseau. Totalement comparable (non).

Bah non dans Elite dangerous tu incarne également un personnage de quoi tu parles ?

Une exode massive ? Tu veux parler des quelques youtubeurs avec leurs vidéos ? Parce qu'il y a aussi ceux qui passe de SC à Elite dangerous

SC une fois passé l'effet whaou de la découverte il n'y a plus rien et c'est bien le problème

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 50
03 août 2022 à 20:17:50

Le 03 août 2022 à 20:14:36 :

Le 03 août 2022 à 19:47:40 :

Le 03 août 2022 à 19:28:29 :

Le 03 août 2022 à 18:47:01 :
Tant d'efforts pour démonter un jeu encore en développement, c'est si beau.

J'en ai presque la larme à l'oeil tellement il y a d'énergie dépensé pour sortir autant de stupidités en 1 seul post.
Ca doit être un fan de Bobby Kotick ou d'Electronic Arts ! :D

Tu n'as encore rien vu, il peut fait encore plus pour prouver que star citizen est le jeu ultime en etat de peaufinement :rire:

T'en fais pas, je t'inclus dedans aussi. T'as brûlé combien de calories à démonter le jeu ici ?
A mon avis, ils auraient été mieux dépensés pour toi et ton corps que pour taper sur un clavier.

A la limite tu peux dire que SC est le jeu ultime dans sa catégorie le sandbox spatiale orienté simu (bon même là je trouve Elite dangerous toujours très loin devant en terme ludique

Tellement devant qu'il y a eu un exode massif vers SC parce qu'Odyssey est un vrai scam.

Et puis on rappelle, que SC tu incarnes un personnage, Elite tu incarnes un vaisseau. Totalement comparable (non).

Bah non dans Elite dangerous tu incarne également un personnage de quoi tu parles ?

Une exode massive ? Tu veux parler des quelques youtubeurs avec leurs vidéos ? Parce qu'il y a aussi ceux qui passe de SC à Elite dangerous

SC une fois passé l'effet whaou de la découverte il n'y a plus rien et c'est bien le problème

Tu incarnes un personnage qui est scotché à son siège de pilote et ne peut sortir de son vaisseau qu'en passant par un système de téléportation (c'est canon).

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
03 août 2022 à 20:21:11

Le 03 août 2022 à 20:14:36 :

Le 03 août 2022 à 19:47:40 :

Le 03 août 2022 à 19:28:29 :

Le 03 août 2022 à 18:47:01 :
Tant d'efforts pour démonter un jeu encore en développement, c'est si beau.

J'en ai presque la larme à l'oeil tellement il y a d'énergie dépensé pour sortir autant de stupidités en 1 seul post.
Ca doit être un fan de Bobby Kotick ou d'Electronic Arts ! :D

Tu n'as encore rien vu, il peut fait encore plus pour prouver que star citizen est le jeu ultime en etat de peaufinement :rire:

T'en fais pas, je t'inclus dedans aussi. T'as brûlé combien de calories à démonter le jeu ici ?
A mon avis, ils auraient été mieux dépensés pour toi et ton corps que pour taper sur un clavier.

A la limite tu peux dire que SC est le jeu ultime dans sa catégorie le sandbox spatiale orienté simu (bon même là je trouve Elite dangerous toujours très loin devant en terme ludique

Tellement devant qu'il y a eu un exode massif vers SC parce qu'Odyssey est un vrai scam.

Et puis on rappelle, que SC tu incarnes un personnage, Elite tu incarnes un vaisseau. Totalement comparable (non).

Une exode massive ? Tu veux parler des quelques youtubeurs avec leurs vidéos ? Parce qu'il y a aussi ceux qui passe de SC à Elite dangerous

Comme ?

Quels youtuber connus de SC sont passés sur ED ?
J'attends les noms

Message édité le 03 août 2022 à 20:25:27 par crunky972_
]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 38
03 août 2022 à 20:25:22

Le 03 août 2022 à 20:17:50 :

Le 03 août 2022 à 20:14:36 :

Le 03 août 2022 à 19:47:40 :

Le 03 août 2022 à 19:28:29 :

Le 03 août 2022 à 18:47:01 :
Tant d'efforts pour démonter un jeu encore en développement, c'est si beau.

J'en ai presque la larme à l'oeil tellement il y a d'énergie dépensé pour sortir autant de stupidités en 1 seul post.
Ca doit être un fan de Bobby Kotick ou d'Electronic Arts ! :D

Tu n'as encore rien vu, il peut fait encore plus pour prouver que star citizen est le jeu ultime en etat de peaufinement :rire:

T'en fais pas, je t'inclus dedans aussi. T'as brûlé combien de calories à démonter le jeu ici ?
A mon avis, ils auraient été mieux dépensés pour toi et ton corps que pour taper sur un clavier.

A la limite tu peux dire que SC est le jeu ultime dans sa catégorie le sandbox spatiale orienté simu (bon même là je trouve Elite dangerous toujours très loin devant en terme ludique

Tellement devant qu'il y a eu un exode massif vers SC parce qu'Odyssey est un vrai scam.

Et puis on rappelle, que SC tu incarnes un personnage, Elite tu incarnes un vaisseau. Totalement comparable (non).

Bah non dans Elite dangerous tu incarne également un personnage de quoi tu parles ?

Une exode massive ? Tu veux parler des quelques youtubeurs avec leurs vidéos ? Parce qu'il y a aussi ceux qui passe de SC à Elite dangerous

SC une fois passé l'effet whaou de la découverte il n'y a plus rien et c'est bien le problème

Tu incarnes un personnage qui est scotché à son siège de pilote et ne peut sortir de son vaisseau qu'en passant par un système de téléportation (c'est canon).

Oui parce qu'il n'y a pas l'intérieur des vaisseaux pour le moment

C'est comme dans NMS quoi et dans NMS personne ne dit que tu incarne un vaisseau

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 août 2022 à 20:27:43

Le 03 août 2022 à 20:14:36 :

Le 03 août 2022 à 19:47:40 :

Le 03 août 2022 à 19:28:29 :

Le 03 août 2022 à 18:47:01 :
Tant d'efforts pour démonter un jeu encore en développement, c'est si beau.

J'en ai presque la larme à l'oeil tellement il y a d'énergie dépensé pour sortir autant de stupidités en 1 seul post.
Ca doit être un fan de Bobby Kotick ou d'Electronic Arts ! :D

Tu n'as encore rien vu, il peut fait encore plus pour prouver que star citizen est le jeu ultime en etat de peaufinement :rire:

T'en fais pas, je t'inclus dedans aussi. T'as brûlé combien de calories à démonter le jeu ici ?
A mon avis, ils auraient été mieux dépensés pour toi et ton corps que pour taper sur un clavier.

A la limite tu peux dire que SC est le jeu ultime dans sa catégorie le sandbox spatiale orienté simu (bon même là je trouve Elite dangerous toujours très loin devant en terme ludique

Tellement devant qu'il y a eu un exode massif vers SC parce qu'Odyssey est un vrai scam.

Et puis on rappelle, que SC tu incarnes un personnage, Elite tu incarnes un vaisseau. Totalement comparable (non).

Bah non dans Elite dangerous tu incarne également un personnage de quoi tu parles ?

Une exode massive ? Tu veux parler des quelques youtubeurs avec leurs vidéos ? Parce qu'il y a aussi ceux qui passe de SC à Elite dangerous

SC une fois passé l'effet whaou de la découverte il n'y a plus rien et c'est bien le problème

Un personnage qui n'existe que dans une extension qui coute plus cher que le jeu de base et qui n'est pas obligatoire surtout pour ce qu'il propose.
Non, tu n'incarnes pas un personnage mais un vaisseau ou à la limite un véhicule avec le SRV.

T'es sur qu'on a joué au même jeu ?

Et non plus, Elite est au plus bas en terme d'activité suite au carnage qu'est Odyssey.

Mais bon, comparer deux jeux à orientations différentes et SURTOUT un jeu qui est sorti il y a 8 ans contre une alpha, quelle INDIGNITE !

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
03 août 2022 à 20:29:56

Le 03 août 2022 à 20:25:22 :

Le 03 août 2022 à 20:17:50 :

Le 03 août 2022 à 20:14:36 :

Le 03 août 2022 à 19:47:40 :

Le 03 août 2022 à 19:28:29 :

> Le 03 août 2022 à 18:47:01 :

>Tant d'efforts pour démonter un jeu encore en développement, c'est si beau.

>

> J'en ai presque la larme à l'oeil tellement il y a d'énergie dépensé pour sortir autant de stupidités en 1 seul post.

> Ca doit être un fan de Bobby Kotick ou d'Electronic Arts ! :D

Tu n'as encore rien vu, il peut fait encore plus pour prouver que star citizen est le jeu ultime en etat de peaufinement :rire:

T'en fais pas, je t'inclus dedans aussi. T'as brûlé combien de calories à démonter le jeu ici ?
A mon avis, ils auraient été mieux dépensés pour toi et ton corps que pour taper sur un clavier.

A la limite tu peux dire que SC est le jeu ultime dans sa catégorie le sandbox spatiale orienté simu (bon même là je trouve Elite dangerous toujours très loin devant en terme ludique

Tellement devant qu'il y a eu un exode massif vers SC parce qu'Odyssey est un vrai scam.

Et puis on rappelle, que SC tu incarnes un personnage, Elite tu incarnes un vaisseau. Totalement comparable (non).

Bah non dans Elite dangerous tu incarne également un personnage de quoi tu parles ?

Une exode massive ? Tu veux parler des quelques youtubeurs avec leurs vidéos ? Parce qu'il y a aussi ceux qui passe de SC à Elite dangerous

SC une fois passé l'effet whaou de la découverte il n'y a plus rien et c'est bien le problème

Tu incarnes un personnage qui est scotché à son siège de pilote et ne peut sortir de son vaisseau qu'en passant par un système de téléportation (c'est canon).

Oui parce qu'il n'y a pas l'intérieur des vaisseaux pour le moment

C'est comme dans NMS quoi et dans NMS personne ne dit que tu incarne un vaisseau

La différence c'est que contrairement à NMS le gameplay fps d'élite n'a d'intérêt que dans le cadre d'une mission spécifique ou pour aller scanner des plantes random
On voit bien que quand on joue a Odyssey que le space leg a été rajouté par dessus le jeu et qu'il n'est clairement pas aussi intégré que dans NMS et SC
C'est pour ça que beaucoup de joueurs d'Odyssey ont été déçus

Message édité le 03 août 2022 à 20:32:10 par crunky972_
]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 38
03 août 2022 à 20:39:29

Le 03 août 2022 à 20:27:43 :

Le 03 août 2022 à 20:14:36 :

Le 03 août 2022 à 19:47:40 :

Le 03 août 2022 à 19:28:29 :

Le 03 août 2022 à 18:47:01 :
Tant d'efforts pour démonter un jeu encore en développement, c'est si beau.

J'en ai presque la larme à l'oeil tellement il y a d'énergie dépensé pour sortir autant de stupidités en 1 seul post.
Ca doit être un fan de Bobby Kotick ou d'Electronic Arts ! :D

Tu n'as encore rien vu, il peut fait encore plus pour prouver que star citizen est le jeu ultime en etat de peaufinement :rire:

T'en fais pas, je t'inclus dedans aussi. T'as brûlé combien de calories à démonter le jeu ici ?
A mon avis, ils auraient été mieux dépensés pour toi et ton corps que pour taper sur un clavier.

A la limite tu peux dire que SC est le jeu ultime dans sa catégorie le sandbox spatiale orienté simu (bon même là je trouve Elite dangerous toujours très loin devant en terme ludique

Tellement devant qu'il y a eu un exode massif vers SC parce qu'Odyssey est un vrai scam.

Et puis on rappelle, que SC tu incarnes un personnage, Elite tu incarnes un vaisseau. Totalement comparable (non).

Bah non dans Elite dangerous tu incarne également un personnage de quoi tu parles ?

Une exode massive ? Tu veux parler des quelques youtubeurs avec leurs vidéos ? Parce qu'il y a aussi ceux qui passe de SC à Elite dangerous

SC une fois passé l'effet whaou de la découverte il n'y a plus rien et c'est bien le problème

Un personnage qui n'existe que dans une extension qui coute plus cher que le jeu de base et qui n'est pas obligatoire surtout pour ce qu'il propose.
Non, tu n'incarnes pas un personnage mais un vaisseau ou à la limite un véhicule avec le SRV.

T'es sur qu'on a joué au même jeu ?

Et non plus, Elite est au plus bas en terme d'activité suite au carnage qu'est Odyssey.

Mais bon, comparer deux jeux à orientations différentes et SURTOUT un jeu qui est sorti il y a 8 ans contre une alpha, quelle INDIGNITE !

Elite dangerous est le jeu qui se rapproche le plus de SC

En plus ce sont 2 sandbox spatiale orienté simu créé à peu près au même moment par 2 pionniers de l'industrie qui sont potes

Si ces 2 jeux ne sont pas comparable aucun jeu ne l'est

En plus la comparaison favorise fortement SC puisqu'il dispose d'infiniment plus de moyens que ED. SC c'est déjà plus de 500 millions alors que elite dangerous on est sur une dizaine de millions

Avec l'extension odyssey tu incarne bien un humain, comme ça a toujours été la vision de Braden dès le départ

Sauf que au lieu de faire tout en même temps elite dangerous procède par étape (c'est pour ça qu'il y a infiniment plus de contenu dans le jeu et que le système de vol explose celui de SC)

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 33
03 août 2022 à 21:08:48

Le 03 août 2022 à 16:58:54 :

Le 03 août 2022 à 16:50:43 :

Le 03 août 2022 à 16:16:32 :

Le 03 août 2022 à 16:04:50 :

Le 03 août 2022 à 15:53:34 :

> Le 03 août 2022 à 14:28:05 :

>> Le 03 août 2022 à 13:26:58 :

> >> Le 03 août 2022 à 13:12:07 :

> > >> Le 03 août 2022 à 08:59:40 :

> > > >https://www.youtube.com/watch?v=EI216SuoFwU

> > > > c'est très différent du trailer quand même en vrai :hap: y'a moins d'ambiance

> > >

> > > T'as un exemple de MMO qui te permet d'aller de l'espace à une planète sans temps de chargement, depuis ton vaisseau, en FPS, encore en développement, avec plus d'ambiance que SC ?

> > > (Du coup, pas de jeu solo, hein)

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

> >

> > D'accord ce n'est pas un MMO et ensuite n'importe quelle multi est plus intense que star citizen de team forteress en passant par rust

> >

> > etc etc ce n'est pas ça qui manque

>

> Ben, ça n'est ni MMO,

> ni en développement,

> ni du space opéra,

> donc pas de passage de l'espace à une planète sans temps de chargement,

> donc pas de possibilité de passer de ton ship à l'extérieur le tout en FPS.

> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558657735-1558650570-889471de-0cf3-417f-bb00-84678c9591cf.png

>

> Donc, je répète ma question :

> T'as un exemple de MMO qui te permet d'aller de l'espace à une planète sans temps de chargement, depuis ton vaisseau, en FPS, encore en développement, avec plus d'ambiance que SC ?

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

Va jouer à ta tuture, va prendre tes ascenseurs, pousser tes bouttons, tes métros
T'as payé ton jpeg assez cher

Quand ça marche !

Mais désolé c'est tout sauf un jeu

Et au risque de te decevoir non je ne passe pas une demi heure dans les entrees en atmosphere :peur:
Donc au final leur unique boulot ne sert pas à grand chose

Pourquoi tu es si agressif alors que je te pose une simple question ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557736089-16b3e5ec-9aee-46c7-ac49-c1275716313c.png

C'est parce que tu n'as aucun exemple à me donner car ça n'existe tout simplement pas ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561124408-dany-8.png

Ou alors parce que tu as essayé de me répondre en tapant à côté volontairement pour essayer de noyer le fait que tu n'avais aucun exemple en dépit de ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560679161-ezgif-1-f9f0f6e3e621.gif

A vrai dire ça m'arrange ta réaction, ça prouve bien que SC est le seul jeu qui réunisse tout ça et que ses problématiques sont donc uniques.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557958648-emilia-clarke.png

Bon après tes chouineries sur le jeu sont trop prévisibles vu que tu es un hater donc peu constructives et pas intéressantes pour le commun des mortel mais merci pour ton argumentaire béton nonobstant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

Bah je t'ai déjà répondu : elite dangerous

Il est moins tape à l'oeil que star citizen et certaines features majeures de SC arriveront plus tard dans elite dangerous (comme l'intérieur des vaisseaux)

Mais il y a une énorme plus value par rapport à SC. C'est un vrai jeu, avec des objectifs motivants pour le joueur, du contenu, des arcs narratif etc

de toute façon n'importe quel jeu à plus de contenu que star citizen :hap:

Ta du mal avec le concept d'alpha mon pauvre...

Après on dira que la bible du WK n'est que du flanc rempli de mensonges :rire: .

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
03 août 2022 à 21:33:37

Le 03 août 2022 à 20:39:29 :

Le 03 août 2022 à 20:27:43 :

Le 03 août 2022 à 20:14:36 :

Le 03 août 2022 à 19:47:40 :

Le 03 août 2022 à 19:28:29 :

> Le 03 août 2022 à 18:47:01 :

>Tant d'efforts pour démonter un jeu encore en développement, c'est si beau.

>

> J'en ai presque la larme à l'oeil tellement il y a d'énergie dépensé pour sortir autant de stupidités en 1 seul post.

> Ca doit être un fan de Bobby Kotick ou d'Electronic Arts ! :D

Tu n'as encore rien vu, il peut fait encore plus pour prouver que star citizen est le jeu ultime en etat de peaufinement :rire:

T'en fais pas, je t'inclus dedans aussi. T'as brûlé combien de calories à démonter le jeu ici ?
A mon avis, ils auraient été mieux dépensés pour toi et ton corps que pour taper sur un clavier.

A la limite tu peux dire que SC est le jeu ultime dans sa catégorie le sandbox spatiale orienté simu (bon même là je trouve Elite dangerous toujours très loin devant en terme ludique

Tellement devant qu'il y a eu un exode massif vers SC parce qu'Odyssey est un vrai scam.

Et puis on rappelle, que SC tu incarnes un personnage, Elite tu incarnes un vaisseau. Totalement comparable (non).

Bah non dans Elite dangerous tu incarne également un personnage de quoi tu parles ?

Une exode massive ? Tu veux parler des quelques youtubeurs avec leurs vidéos ? Parce qu'il y a aussi ceux qui passe de SC à Elite dangerous

SC une fois passé l'effet whaou de la découverte il n'y a plus rien et c'est bien le problème

Un personnage qui n'existe que dans une extension qui coute plus cher que le jeu de base et qui n'est pas obligatoire surtout pour ce qu'il propose.
Non, tu n'incarnes pas un personnage mais un vaisseau ou à la limite un véhicule avec le SRV.

T'es sur qu'on a joué au même jeu ?

Et non plus, Elite est au plus bas en terme d'activité suite au carnage qu'est Odyssey.

Mais bon, comparer deux jeux à orientations différentes et SURTOUT un jeu qui est sorti il y a 8 ans contre une alpha, quelle INDIGNITE !

Elite dangerous est le jeu qui se rapproche le plus de SC

En plus ce sont 2 sandbox spatiale orienté simu créé à peu près au même moment par 2 pionniers de l'industrie qui sont potes

C'est seulement la licence élite dangerous qui a été créé au même moment que Star citizen
Pas le jeu en lui même qui a commencé son développement dans les années 2000

Si ces 2 jeux ne sont pas comparable aucun jeu ne l'est

Au fait aucun jeu n'est comparable à SC

En plus la comparaison favorise fortement SC puisqu'il dispose d'infiniment plus de moyens que ED. SC c'est déjà plus de 500 millions alors que elite dangerous on est sur une dizaine de millions

Les 500 millions de SC ce n'est pas juste pour le dev du jeu mais également pour la création et le développement de la société CIG de zéro

Élite dangerous même s'ils ont peu être moins de budget qui leur est proprement alloué il ont quand même une grosse maison mère pesant plusieurs milliard derrière
Donc c'est trop facile de faire passer ED pour un petit projet qui n'a pas de budget comparé à SC
En réalité frontier ainsi que les équipes d'Ed ont plus de moyens que tu ne le crois et cela va bien au delà de la dizaine de millions

Avec l'extension odyssey tu incarne bien un humain, comme ça a toujours été la vision de Braden dès le départ

Sauf que au lieu de faire tout en même temps elite dangerous procède par étape (c'est pour ça qu'il y a infiniment plus de contenu dans le jeu et que le système de vol explose celui de SC)

En quoi le système de vol d'ED explose SC alors que le joueur a moins de contrôle sur les axes de mouvement que SC , que les dégâts et l'environnement sont moins tangibles sur l'attitude des vaisseaux , qu'il n y a aucun système de vol atmosphérique ?

Ici un ancien joueur d'élite qui parle du mdv de SC et qui du coup compare aussi
https://youtu.be/4lXy9rEUBhc

On est très loin de ton affirmation

Concernant le contenu , ED a peut être plus de contenu mais uniquement en terme de quantité certainement pas niveau détail et profondeur
Rien a voir avec le fait qu 'ils fassent les choses par étape pour qu'elles.soient plus abouties
il suffit de regarder le fps introduit avec odyssey qui est a des années lumière de SC ne serait qu'au niveau des controles des persos et du weapon handling
Si vraiment ils faisaient les choses par étape pour que ça soit qualitatif ils 'auraient sorti un Space leg plus abouti que SC ne serait qu'au niveau des interactions ce qui est très loin d'être le cas

Message édité le 03 août 2022 à 21:35:06 par crunky972_
]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 38
03 août 2022 à 21:35:35

Le 03 août 2022 à 21:04:57 :

Le 03 août 2022 à 19:36:20 :
Ça me rappelle le jdg qui dit que SC est le jeu ultime

Ça me fait rire parce que c'est complètement débile

Ça n'existe pas le jeu ultime. Chaque genre de jeu à ses forces et faiblesses

Si je veux jouer à un RPG je n'aurais pas ça dans SC

A la limite tu peux dire que SC est le jeu ultime dans sa catégorie le sandbox spatiale orienté simu (bon même là je trouve Elite dangerous toujours très loin devant en terme ludique(

crunky c'est le genre a dire que RDR2 est nul a chier comparé a SC parce que la map fait pas la taille d'une planète :rire:
jamais vu un pire guignol de ma vie
hé crunky,dans pokemon tu peux capturer des bébètes et tu peux surfer sur l'eau,dans SC tu peux pas
donc selon ta logique pokemon est supérieur :)

Bah je ne sais pas ce qu'il devient, il est tellement inintéressant et dérangé que je blacklist tout ses pseudo :hap:

The_K-man The_K-man
MP
Niveau 10
04 août 2022 à 05:45:04

Le 03 août 2022 à 21:08:48 :

Le 03 août 2022 à 16:58:54 :

Le 03 août 2022 à 16:50:43 :

Le 03 août 2022 à 16:16:32 :

Le 03 août 2022 à 16:04:50 :

> Le 03 août 2022 à 15:53:34 :

>> Le 03 août 2022 à 14:28:05 :

> >> Le 03 août 2022 à 13:26:58 :

> > >> Le 03 août 2022 à 13:12:07 :

> > > >> Le 03 août 2022 à 08:59:40 :

> > > > >https://www.youtube.com/watch?v=EI216SuoFwU

> > > > > c'est très différent du trailer quand même en vrai :hap: y'a moins d'ambiance

> > > >

> > > > T'as un exemple de MMO qui te permet d'aller de l'espace à une planète sans temps de chargement, depuis ton vaisseau, en FPS, encore en développement, avec plus d'ambiance que SC ?

> > > > (Du coup, pas de jeu solo, hein)

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

> > >

> > > D'accord ce n'est pas un MMO et ensuite n'importe quelle multi est plus intense que star citizen de team forteress en passant par rust

> > >

> > > etc etc ce n'est pas ça qui manque

> >

> > Ben, ça n'est ni MMO,

> > ni en développement,

> > ni du space opéra,

> > donc pas de passage de l'espace à une planète sans temps de chargement,

> > donc pas de possibilité de passer de ton ship à l'extérieur le tout en FPS.

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558657735-1558650570-889471de-0cf3-417f-bb00-84678c9591cf.png

> >

> > Donc, je répète ma question :

> > T'as un exemple de MMO qui te permet d'aller de l'espace à une planète sans temps de chargement, depuis ton vaisseau, en FPS, encore en développement, avec plus d'ambiance que SC ?

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

>

> Va jouer à ta tuture, va prendre tes ascenseurs, pousser tes bouttons, tes métros

> T'as payé ton jpeg assez cher

>

> Quand ça marche !

>

> Mais désolé c'est tout sauf un jeu

>

> Et au risque de te decevoir non je ne passe pas une demi heure dans les entrees en atmosphere :peur:

> Donc au final leur unique boulot ne sert pas à grand chose

Pourquoi tu es si agressif alors que je te pose une simple question ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557736089-16b3e5ec-9aee-46c7-ac49-c1275716313c.png

C'est parce que tu n'as aucun exemple à me donner car ça n'existe tout simplement pas ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561124408-dany-8.png

Ou alors parce que tu as essayé de me répondre en tapant à côté volontairement pour essayer de noyer le fait que tu n'avais aucun exemple en dépit de ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560679161-ezgif-1-f9f0f6e3e621.gif

A vrai dire ça m'arrange ta réaction, ça prouve bien que SC est le seul jeu qui réunisse tout ça et que ses problématiques sont donc uniques.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557958648-emilia-clarke.png

Bon après tes chouineries sur le jeu sont trop prévisibles vu que tu es un hater donc peu constructives et pas intéressantes pour le commun des mortel mais merci pour ton argumentaire béton nonobstant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

Bah je t'ai déjà répondu : elite dangerous

Il est moins tape à l'oeil que star citizen et certaines features majeures de SC arriveront plus tard dans elite dangerous (comme l'intérieur des vaisseaux)

Mais il y a une énorme plus value par rapport à SC. C'est un vrai jeu, avec des objectifs motivants pour le joueur, du contenu, des arcs narratif etc

de toute façon n'importe quel jeu à plus de contenu que star citizen :hap:

Ta du mal avec le concept d'alpha mon pauvre...

Après on dira que la bible du WK n'est que du flanc rempli de mensonges :rire: .

:rire:

8ERS_EDGY_BOYS 8ERS_EDGY_BOYS
MP
Niveau 6
04 août 2022 à 11:49:54

Le 03 août 2022 à 21:08:48 :

Le 03 août 2022 à 16:58:54 :

Le 03 août 2022 à 16:50:43 :

Le 03 août 2022 à 16:16:32 :

Le 03 août 2022 à 16:04:50 :

> Le 03 août 2022 à 15:53:34 :

>> Le 03 août 2022 à 14:28:05 :

> >> Le 03 août 2022 à 13:26:58 :

> > >> Le 03 août 2022 à 13:12:07 :

> > > >> Le 03 août 2022 à 08:59:40 :

> > > > >https://www.youtube.com/watch?v=EI216SuoFwU

> > > > > c'est très différent du trailer quand même en vrai :hap: y'a moins d'ambiance

> > > >

> > > > T'as un exemple de MMO qui te permet d'aller de l'espace à une planète sans temps de chargement, depuis ton vaisseau, en FPS, encore en développement, avec plus d'ambiance que SC ?

> > > > (Du coup, pas de jeu solo, hein)

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

> > >

> > > D'accord ce n'est pas un MMO et ensuite n'importe quelle multi est plus intense que star citizen de team forteress en passant par rust

> > >

> > > etc etc ce n'est pas ça qui manque

> >

> > Ben, ça n'est ni MMO,

> > ni en développement,

> > ni du space opéra,

> > donc pas de passage de l'espace à une planète sans temps de chargement,

> > donc pas de possibilité de passer de ton ship à l'extérieur le tout en FPS.

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558657735-1558650570-889471de-0cf3-417f-bb00-84678c9591cf.png

> >

> > Donc, je répète ma question :

> > T'as un exemple de MMO qui te permet d'aller de l'espace à une planète sans temps de chargement, depuis ton vaisseau, en FPS, encore en développement, avec plus d'ambiance que SC ?

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

>

> Va jouer à ta tuture, va prendre tes ascenseurs, pousser tes bouttons, tes métros

> T'as payé ton jpeg assez cher

>

> Quand ça marche !

>

> Mais désolé c'est tout sauf un jeu

>

> Et au risque de te decevoir non je ne passe pas une demi heure dans les entrees en atmosphere :peur:

> Donc au final leur unique boulot ne sert pas à grand chose

Pourquoi tu es si agressif alors que je te pose une simple question ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557736089-16b3e5ec-9aee-46c7-ac49-c1275716313c.png

C'est parce que tu n'as aucun exemple à me donner car ça n'existe tout simplement pas ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561124408-dany-8.png

Ou alors parce que tu as essayé de me répondre en tapant à côté volontairement pour essayer de noyer le fait que tu n'avais aucun exemple en dépit de ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560679161-ezgif-1-f9f0f6e3e621.gif

A vrai dire ça m'arrange ta réaction, ça prouve bien que SC est le seul jeu qui réunisse tout ça et que ses problématiques sont donc uniques.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557958648-emilia-clarke.png

Bon après tes chouineries sur le jeu sont trop prévisibles vu que tu es un hater donc peu constructives et pas intéressantes pour le commun des mortel mais merci pour ton argumentaire béton nonobstant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

Bah je t'ai déjà répondu : elite dangerous

Il est moins tape à l'oeil que star citizen et certaines features majeures de SC arriveront plus tard dans elite dangerous (comme l'intérieur des vaisseaux)

Mais il y a une énorme plus value par rapport à SC. C'est un vrai jeu, avec des objectifs motivants pour le joueur, du contenu, des arcs narratif etc

de toute façon n'importe quel jeu à plus de contenu que star citizen :hap:

Ta du mal avec le concept d'alpha mon pauvre...

Après on dira que la bible du WK n'est que du flanc rempli de mensonges :rire: .

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/5/1658476898-dog-whos-an-edgy-boy-you-are-what-a-hot-take-your-statements-are-so-controversial.jpg

En même temps c'est aussi factuel que la terre est ronde.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 33
04 août 2022 à 12:12:38

Le 04 août 2022 à 11:49:54 :

Le 03 août 2022 à 21:08:48 :

Le 03 août 2022 à 16:58:54 :

Le 03 août 2022 à 16:50:43 :

Le 03 août 2022 à 16:16:32 :

> Le 03 août 2022 à 16:04:50 :

>> Le 03 août 2022 à 15:53:34 :

> >> Le 03 août 2022 à 14:28:05 :

> > >> Le 03 août 2022 à 13:26:58 :

> > > >> Le 03 août 2022 à 13:12:07 :

> > > > >> Le 03 août 2022 à 08:59:40 :

> > > > > >https://www.youtube.com/watch?v=EI216SuoFwU

> > > > > > c'est très différent du trailer quand même en vrai :hap: y'a moins d'ambiance

> > > > >

> > > > > T'as un exemple de MMO qui te permet d'aller de l'espace à une planète sans temps de chargement, depuis ton vaisseau, en FPS, encore en développement, avec plus d'ambiance que SC ?

> > > > > (Du coup, pas de jeu solo, hein)

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

> > > >

> > > > D'accord ce n'est pas un MMO et ensuite n'importe quelle multi est plus intense que star citizen de team forteress en passant par rust

> > > >

> > > > etc etc ce n'est pas ça qui manque

> > >

> > > Ben, ça n'est ni MMO,

> > > ni en développement,

> > > ni du space opéra,

> > > donc pas de passage de l'espace à une planète sans temps de chargement,

> > > donc pas de possibilité de passer de ton ship à l'extérieur le tout en FPS.

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558657735-1558650570-889471de-0cf3-417f-bb00-84678c9591cf.png

> > >

> > > Donc, je répète ma question :

> > > T'as un exemple de MMO qui te permet d'aller de l'espace à une planète sans temps de chargement, depuis ton vaisseau, en FPS, encore en développement, avec plus d'ambiance que SC ?

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

> >

> > Va jouer à ta tuture, va prendre tes ascenseurs, pousser tes bouttons, tes métros

> > T'as payé ton jpeg assez cher

> >

> > Quand ça marche !

> >

> > Mais désolé c'est tout sauf un jeu

> >

> > Et au risque de te decevoir non je ne passe pas une demi heure dans les entrees en atmosphere :peur:

> > Donc au final leur unique boulot ne sert pas à grand chose

>

> Pourquoi tu es si agressif alors que je te pose une simple question ?

> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557736089-16b3e5ec-9aee-46c7-ac49-c1275716313c.png

>

> C'est parce que tu n'as aucun exemple à me donner car ça n'existe tout simplement pas ?

> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561124408-dany-8.png

>

> Ou alors parce que tu as essayé de me répondre en tapant à côté volontairement pour essayer de noyer le fait que tu n'avais aucun exemple en dépit de ?

> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560679161-ezgif-1-f9f0f6e3e621.gif

>

> A vrai dire ça m'arrange ta réaction, ça prouve bien que SC est le seul jeu qui réunisse tout ça et que ses problématiques sont donc uniques.

> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557958648-emilia-clarke.png

>

> Bon après tes chouineries sur le jeu sont trop prévisibles vu que tu es un hater donc peu constructives et pas intéressantes pour le commun des mortel mais merci pour ton argumentaire béton nonobstant.

> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

Bah je t'ai déjà répondu : elite dangerous

Il est moins tape à l'oeil que star citizen et certaines features majeures de SC arriveront plus tard dans elite dangerous (comme l'intérieur des vaisseaux)

Mais il y a une énorme plus value par rapport à SC. C'est un vrai jeu, avec des objectifs motivants pour le joueur, du contenu, des arcs narratif etc

de toute façon n'importe quel jeu à plus de contenu que star citizen :hap:

Ta du mal avec le concept d'alpha mon pauvre...

Après on dira que la bible du WK n'est que du flanc rempli de mensonges :rire: .

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/5/1658476898-dog-whos-an-edgy-boy-you-are-what-a-hot-take-your-statements-are-so-controversial.jpg

En même temps c'est aussi factuel que la terre est ronde.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

Bien sûr que la bible WK est factuel, vu que vous avez avancé la quasi totalité des arguments listés. Maintenant, est-ce que ces arguments sont pertinents ? Je laisse les personnes en décider.

8ERS_EDGY_BOYS 8ERS_EDGY_BOYS
MP
Niveau 6
04 août 2022 à 12:17:27

Le 04 août 2022 à 12:12:38 :

Le 04 août 2022 à 11:49:54 :

Le 03 août 2022 à 21:08:48 :

Le 03 août 2022 à 16:58:54 :

Le 03 août 2022 à 16:50:43 :

> Le 03 août 2022 à 16:16:32 :

>> Le 03 août 2022 à 16:04:50 :

> >> Le 03 août 2022 à 15:53:34 :

> > >> Le 03 août 2022 à 14:28:05 :

> > > >> Le 03 août 2022 à 13:26:58 :

> > > > >> Le 03 août 2022 à 13:12:07 :

> > > > > >> Le 03 août 2022 à 08:59:40 :

> > > > > > >https://www.youtube.com/watch?v=EI216SuoFwU

> > > > > > > c'est très différent du trailer quand même en vrai :hap: y'a moins d'ambiance

> > > > > >

> > > > > > T'as un exemple de MMO qui te permet d'aller de l'espace à une planète sans temps de chargement, depuis ton vaisseau, en FPS, encore en développement, avec plus d'ambiance que SC ?

> > > > > > (Du coup, pas de jeu solo, hein)

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

> > > > >

> > > > > D'accord ce n'est pas un MMO et ensuite n'importe quelle multi est plus intense que star citizen de team forteress en passant par rust

> > > > >

> > > > > etc etc ce n'est pas ça qui manque

> > > >

> > > > Ben, ça n'est ni MMO,

> > > > ni en développement,

> > > > ni du space opéra,

> > > > donc pas de passage de l'espace à une planète sans temps de chargement,

> > > > donc pas de possibilité de passer de ton ship à l'extérieur le tout en FPS.

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558657735-1558650570-889471de-0cf3-417f-bb00-84678c9591cf.png

> > > >

> > > > Donc, je répète ma question :

> > > > T'as un exemple de MMO qui te permet d'aller de l'espace à une planète sans temps de chargement, depuis ton vaisseau, en FPS, encore en développement, avec plus d'ambiance que SC ?

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

> > >

> > > Va jouer à ta tuture, va prendre tes ascenseurs, pousser tes bouttons, tes métros

> > > T'as payé ton jpeg assez cher

> > >

> > > Quand ça marche !

> > >

> > > Mais désolé c'est tout sauf un jeu

> > >

> > > Et au risque de te decevoir non je ne passe pas une demi heure dans les entrees en atmosphere :peur:

> > > Donc au final leur unique boulot ne sert pas à grand chose

> >

> > Pourquoi tu es si agressif alors que je te pose une simple question ?

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557736089-16b3e5ec-9aee-46c7-ac49-c1275716313c.png

> >

> > C'est parce que tu n'as aucun exemple à me donner car ça n'existe tout simplement pas ?

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561124408-dany-8.png

> >

> > Ou alors parce que tu as essayé de me répondre en tapant à côté volontairement pour essayer de noyer le fait que tu n'avais aucun exemple en dépit de ?

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560679161-ezgif-1-f9f0f6e3e621.gif

> >

> > A vrai dire ça m'arrange ta réaction, ça prouve bien que SC est le seul jeu qui réunisse tout ça et que ses problématiques sont donc uniques.

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557958648-emilia-clarke.png

> >

> > Bon après tes chouineries sur le jeu sont trop prévisibles vu que tu es un hater donc peu constructives et pas intéressantes pour le commun des mortel mais merci pour ton argumentaire béton nonobstant.

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

>

> Bah je t'ai déjà répondu : elite dangerous

>

> Il est moins tape à l'oeil que star citizen et certaines features majeures de SC arriveront plus tard dans elite dangerous (comme l'intérieur des vaisseaux)

>

> Mais il y a une énorme plus value par rapport à SC. C'est un vrai jeu, avec des objectifs motivants pour le joueur, du contenu, des arcs narratif etc

de toute façon n'importe quel jeu à plus de contenu que star citizen :hap:

Ta du mal avec le concept d'alpha mon pauvre...

Après on dira que la bible du WK n'est que du flanc rempli de mensonges :rire: .

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/5/1658476898-dog-whos-an-edgy-boy-you-are-what-a-hot-take-your-statements-are-so-controversial.jpg

En même temps c'est aussi factuel que la terre est ronde.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

Bien sûr que la bible WK est factuel, vu que vous avez avancé la quasi totalité des arguments listés. Maintenant, est-ce que ces arguments sont pertinents ? Je laisse les personnes en décider.

Y'a même pas à discuter sur la pertinence du statut de SC en fait.
C'est factuel, c'est visible, c'est vérifiable, c'est indiqué partout sur leur site que c'est en développement et en alpha. Le problème c'est que des turbo golem ne l'acceptent pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

Théoriquement rien n'est donc gravé dans le marbre ni achevé, tout est potentiellement soumis à changement, du coup la réponse facile, mais factuelle : "c'est en alpha wait" est juste normal et intestable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559309893-d1.png

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 33
04 août 2022 à 12:28:02

Le 04 août 2022 à 12:17:27 :

Le 04 août 2022 à 12:12:38 :

Le 04 août 2022 à 11:49:54 :

Le 03 août 2022 à 21:08:48 :

Le 03 août 2022 à 16:58:54 :

> Le 03 août 2022 à 16:50:43 :

>> Le 03 août 2022 à 16:16:32 :

> >> Le 03 août 2022 à 16:04:50 :

> > >> Le 03 août 2022 à 15:53:34 :

> > > >> Le 03 août 2022 à 14:28:05 :

> > > > >> Le 03 août 2022 à 13:26:58 :

> > > > > >> Le 03 août 2022 à 13:12:07 :

> > > > > > >> Le 03 août 2022 à 08:59:40 :

> > > > > > > >https://www.youtube.com/watch?v=EI216SuoFwU

> > > > > > > > c'est très différent du trailer quand même en vrai :hap: y'a moins d'ambiance

> > > > > > >

> > > > > > > T'as un exemple de MMO qui te permet d'aller de l'espace à une planète sans temps de chargement, depuis ton vaisseau, en FPS, encore en développement, avec plus d'ambiance que SC ?

> > > > > > > (Du coup, pas de jeu solo, hein)

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

> > > > > >

> > > > > > D'accord ce n'est pas un MMO et ensuite n'importe quelle multi est plus intense que star citizen de team forteress en passant par rust

> > > > > >

> > > > > > etc etc ce n'est pas ça qui manque

> > > > >

> > > > > Ben, ça n'est ni MMO,

> > > > > ni en développement,

> > > > > ni du space opéra,

> > > > > donc pas de passage de l'espace à une planète sans temps de chargement,

> > > > > donc pas de possibilité de passer de ton ship à l'extérieur le tout en FPS.

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558657735-1558650570-889471de-0cf3-417f-bb00-84678c9591cf.png

> > > > >

> > > > > Donc, je répète ma question :

> > > > > T'as un exemple de MMO qui te permet d'aller de l'espace à une planète sans temps de chargement, depuis ton vaisseau, en FPS, encore en développement, avec plus d'ambiance que SC ?

> > > > >

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

> > > >

> > > > Va jouer à ta tuture, va prendre tes ascenseurs, pousser tes bouttons, tes métros

> > > > T'as payé ton jpeg assez cher

> > > >

> > > > Quand ça marche !

> > > >

> > > > Mais désolé c'est tout sauf un jeu

> > > >

> > > > Et au risque de te decevoir non je ne passe pas une demi heure dans les entrees en atmosphere :peur:

> > > > Donc au final leur unique boulot ne sert pas à grand chose

> > >

> > > Pourquoi tu es si agressif alors que je te pose une simple question ?

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557736089-16b3e5ec-9aee-46c7-ac49-c1275716313c.png

> > >

> > > C'est parce que tu n'as aucun exemple à me donner car ça n'existe tout simplement pas ?

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561124408-dany-8.png

> > >

> > > Ou alors parce que tu as essayé de me répondre en tapant à côté volontairement pour essayer de noyer le fait que tu n'avais aucun exemple en dépit de ?

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560679161-ezgif-1-f9f0f6e3e621.gif

> > >

> > > A vrai dire ça m'arrange ta réaction, ça prouve bien que SC est le seul jeu qui réunisse tout ça et que ses problématiques sont donc uniques.

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557958648-emilia-clarke.png

> > >

> > > Bon après tes chouineries sur le jeu sont trop prévisibles vu que tu es un hater donc peu constructives et pas intéressantes pour le commun des mortel mais merci pour ton argumentaire béton nonobstant.

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

> >

> > Bah je t'ai déjà répondu : elite dangerous

> >

> > Il est moins tape à l'oeil que star citizen et certaines features majeures de SC arriveront plus tard dans elite dangerous (comme l'intérieur des vaisseaux)

> >

> > Mais il y a une énorme plus value par rapport à SC. C'est un vrai jeu, avec des objectifs motivants pour le joueur, du contenu, des arcs narratif etc

>

> de toute façon n'importe quel jeu à plus de contenu que star citizen :hap:

Ta du mal avec le concept d'alpha mon pauvre...

Après on dira que la bible du WK n'est que du flanc rempli de mensonges :rire: .

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/5/1658476898-dog-whos-an-edgy-boy-you-are-what-a-hot-take-your-statements-are-so-controversial.jpg

En même temps c'est aussi factuel que la terre est ronde.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

Bien sûr que la bible WK est factuel, vu que vous avez avancé la quasi totalité des arguments listés. Maintenant, est-ce que ces arguments sont pertinents ? Je laisse les personnes en décider.

Y'a même pas à discuter sur la pertinence du statut de SC en fait.
C'est factuel, c'est visible, c'est vérifiable, c'est indiqué partout sur leur site que c'est en développement et en alpha. Le problème c'est que des turbo golem ne l'acceptent pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

Théoriquement rien n'est donc gravé dans le marbre ni achevé, tout est potentiellement soumis à changement, du coup la réponse facile, mais factuelle : "c'est en alpha wait" est juste normal et intestable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559309893-d1.png

Merci Jean-Michel.

Je ne parlais pas de manière spécifique de l'argument "c'est une alpha". Dès lors, le "débat" est clos.

Bonne journée Jean-Michel.

8ERS_EDGY_BOYS 8ERS_EDGY_BOYS
MP
Niveau 6
04 août 2022 à 12:44:14

Le 04 août 2022 à 12:28:02 :

Le 04 août 2022 à 12:17:27 :

Le 04 août 2022 à 12:12:38 :

Le 04 août 2022 à 11:49:54 :

Le 03 août 2022 à 21:08:48 :

> Le 03 août 2022 à 16:58:54 :

>> Le 03 août 2022 à 16:50:43 :

> >> Le 03 août 2022 à 16:16:32 :

> > >> Le 03 août 2022 à 16:04:50 :

> > > >> Le 03 août 2022 à 15:53:34 :

> > > > >> Le 03 août 2022 à 14:28:05 :

> > > > > >> Le 03 août 2022 à 13:26:58 :

> > > > > > >> Le 03 août 2022 à 13:12:07 :

> > > > > > > >> Le 03 août 2022 à 08:59:40 :

> > > > > > > > >https://www.youtube.com/watch?v=EI216SuoFwU

> > > > > > > > > c'est très différent du trailer quand même en vrai :hap: y'a moins d'ambiance

> > > > > > > >

> > > > > > > > T'as un exemple de MMO qui te permet d'aller de l'espace à une planète sans temps de chargement, depuis ton vaisseau, en FPS, encore en développement, avec plus d'ambiance que SC ?

> > > > > > > > (Du coup, pas de jeu solo, hein)

> > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

> > > > > > >

> > > > > > > D'accord ce n'est pas un MMO et ensuite n'importe quelle multi est plus intense que star citizen de team forteress en passant par rust

> > > > > > >

> > > > > > > etc etc ce n'est pas ça qui manque

> > > > > >

> > > > > > Ben, ça n'est ni MMO,

> > > > > > ni en développement,

> > > > > > ni du space opéra,

> > > > > > donc pas de passage de l'espace à une planète sans temps de chargement,

> > > > > > donc pas de possibilité de passer de ton ship à l'extérieur le tout en FPS.

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558657735-1558650570-889471de-0cf3-417f-bb00-84678c9591cf.png

> > > > > >

> > > > > > Donc, je répète ma question :

> > > > > > T'as un exemple de MMO qui te permet d'aller de l'espace à une planète sans temps de chargement, depuis ton vaisseau, en FPS, encore en développement, avec plus d'ambiance que SC ?

> > > > > >

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

> > > > >

> > > > > Va jouer à ta tuture, va prendre tes ascenseurs, pousser tes bouttons, tes métros

> > > > > T'as payé ton jpeg assez cher

> > > > >

> > > > > Quand ça marche !

> > > > >

> > > > > Mais désolé c'est tout sauf un jeu

> > > > >

> > > > > Et au risque de te decevoir non je ne passe pas une demi heure dans les entrees en atmosphere :peur:

> > > > > Donc au final leur unique boulot ne sert pas à grand chose

> > > >

> > > > Pourquoi tu es si agressif alors que je te pose une simple question ?

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557736089-16b3e5ec-9aee-46c7-ac49-c1275716313c.png

> > > >

> > > > C'est parce que tu n'as aucun exemple à me donner car ça n'existe tout simplement pas ?

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561124408-dany-8.png

> > > >

> > > > Ou alors parce que tu as essayé de me répondre en tapant à côté volontairement pour essayer de noyer le fait que tu n'avais aucun exemple en dépit de ?

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560679161-ezgif-1-f9f0f6e3e621.gif

> > > >

> > > > A vrai dire ça m'arrange ta réaction, ça prouve bien que SC est le seul jeu qui réunisse tout ça et que ses problématiques sont donc uniques.

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557958648-emilia-clarke.png

> > > >

> > > > Bon après tes chouineries sur le jeu sont trop prévisibles vu que tu es un hater donc peu constructives et pas intéressantes pour le commun des mortel mais merci pour ton argumentaire béton nonobstant.

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

> > >

> > > Bah je t'ai déjà répondu : elite dangerous

> > >

> > > Il est moins tape à l'oeil que star citizen et certaines features majeures de SC arriveront plus tard dans elite dangerous (comme l'intérieur des vaisseaux)

> > >

> > > Mais il y a une énorme plus value par rapport à SC. C'est un vrai jeu, avec des objectifs motivants pour le joueur, du contenu, des arcs narratif etc

> >

> > de toute façon n'importe quel jeu à plus de contenu que star citizen :hap:

>

> Ta du mal avec le concept d'alpha mon pauvre...

Après on dira que la bible du WK n'est que du flanc rempli de mensonges :rire: .

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/5/1658476898-dog-whos-an-edgy-boy-you-are-what-a-hot-take-your-statements-are-so-controversial.jpg

En même temps c'est aussi factuel que la terre est ronde.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

Bien sûr que la bible WK est factuel, vu que vous avez avancé la quasi totalité des arguments listés. Maintenant, est-ce que ces arguments sont pertinents ? Je laisse les personnes en décider.

Y'a même pas à discuter sur la pertinence du statut de SC en fait.
C'est factuel, c'est visible, c'est vérifiable, c'est indiqué partout sur leur site que c'est en développement et en alpha. Le problème c'est que des turbo golem ne l'acceptent pas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

Théoriquement rien n'est donc gravé dans le marbre ni achevé, tout est potentiellement soumis à changement, du coup la réponse facile, mais factuelle : "c'est en alpha wait" est juste normal et intestable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559309893-d1.png

Merci Jean-Michel.

Je ne parlais pas de manière spécifique de l'argument "c'est une alpha". Dès lors, le "débat" est clos.

Bonne journée Jean-Michel.

C'est tellement clair et limpide quand tu t'exprimes Jean-Golem, désolé de t'avoir dérangé en plein ébat avec ta Magalax pour demander des précisions. Et comme la citation ne partait pas d'une réaction à la phrase "Ta du mal avec le concept d'alpha mon pauvre" j'ai gardé les fautes volontairement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png c'est net qu'aucune confusion n'était possible.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

A l'avenir je suis certain que tu seras bon du premier coup.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504379142-emiliaclarkegdr.png

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment