CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Garder sa progression ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DownTheMeta DownTheMeta
MP
Niveau 2
21 mai 2022 à 16:32:38

Bonjour à tous,
Voilà j'ai pu commencer Star Citizen aujourd'hui grâce à l'évènement gratuit, j'aime vraiment beaucoup le gameplay et mon expérience de jeu !
Est-ce que vous sauriez si en l'achetant plus tard je garderais ce que j'ai pu faire pendant cette période d'essai ?

Rick_Walker Rick_Walker
MP
Niveau 14
21 mai 2022 à 16:36:21

Oui tu va tout garder. Sauf les vaisseaux que tu a loué. (logique)
A moin que tu te fait un nouveau compte...
Bien-sûr tu va avoir le vaisseau tu a acheté avec l'achat du starter pack.
En revanche les développeurs pourront faire une "wipe" complète ou partielle a la sortie de la 3.18 ou la 4.0 si besoin.

c0piColl c0piColl
MP
Niveau 8
21 mai 2022 à 16:44:16

Nous sommes actuellement en alpha, 3.17 en l'occurrence... Donc si tu l'achète dans un an et en 4.0 alors il est fort probable que tu perdes ta progression (totale ou partielle). Il faut s'attendre à l'avenir à d'autres wipes !

En revanche ce que tu ne perds pas et peu importe dans le temps c'est les vaisseaux ou tout autre extra que tu achètes avec de l'argent réel. :ok:

Message édité le 21 mai 2022 à 16:45:09 par c0piColl
DownTheMeta DownTheMeta
MP
Niveau 2
21 mai 2022 à 17:30:50

Super merci pour vos réponses ! :)

chaudlap chaudlap
MP
Niveau 3
21 mai 2022 à 17:32:04

Le 21 mai 2022 à 16:44:16 :

En revanche ce que tu ne perds pas et peu importe dans le temps c'est les vaisseaux ou tout autre extra que tu achètes avec de l'argent réel. :ok:

Encore heureux :hum:

Lowyr Lowyr
MP
Niveau 25
22 mai 2022 à 00:19:42

Tu perd pas également les récompenses obtenus grâce aux événements... Tenue spécifié, couleur de vaisseau.
D'ailleurs avec l'IAE il y a une tenue a obtenir en participant x visite de constructeur différents de l'événement.

JeanCavalerie JeanCavalerie
MP
Niveau 16
22 mai 2022 à 03:35:35

Il y aura au moins UN reset total lors du passage en Beta, ensuite plus de resets.
Cela a été annoncé de longue date.

La Beta n’est pas pour avant plusieurs années, car bien que le gameplay soit plaisant io est pour le moment échantillonesque, ce n’est qu’une fraction de ce qui est prévu. D’ici là il y aura quelques rares resets partiels.

A2B2G A2B2G
MP
Niveau 7
22 mai 2022 à 17:49:25

Depuis la refonte de l'inventaire les tests peuvent être partielle selon les besoins de CIG.

Par exemple si un jour ils ont besoin de reset les AUEC (argent ingame) pour récupérer de nouvelles stats sur comment les joueurs se font de l'argent en repartant de "zéro" et bien il pourront le faire sans toucher à ton équipements ni a tes vaisseaux.

Bien qu'un reset total reste possible je pense que jusqu'à la Beta au pire nous aurons un reset restreint.

Ulodin Ulodin
MP
Niveau 1
10 août 2022 à 15:33:16

J'aurais une question du même genre, si on commence en Alpha en achetant un vaisseau, vais-je toujours avoir accès au jeu gratuitement lors de la béta et de la sortie officiel du jeu ?

froltom froltom
MP
Niveau 33
10 août 2022 à 15:35:41

Le 10 août 2022 à 15:33:16 :
J'aurais une question du même genre, si on commence en Alpha en achetant un vaisseau, vais-je toujours avoir accès au jeu gratuitement lors de la béta et de la sortie officiel du jeu ?

Oui, si tu "'achete" le jeu, tu à le jeu pour l'alpha et la release.

Ulodin Ulodin
MP
Niveau 1
10 août 2022 à 20:18:51

Je te crois mais aurais tu une preuve comme un site où une vidéo dans laquelle ils l'explique ?

sg1vlt sg1vlt
MP
Niveau 35
10 août 2022 à 20:23:18

Le 10 août 2022 à 20:18:51 :
Je te crois mais aurais tu une preuve comme un site où une vidéo dans laquelle ils l'explique ?

Salut, dans le pack il y a écris "Star Citizen Digital Download"

https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Aurora-MR-Starter-Pack

XLlenaze XLlenaze
MP
Niveau 7
11 août 2022 à 07:16:36

Le 10 août 2022 à 15:33:16 :
J'aurais une question du même genre, si on commence en Alpha en achetant un vaisseau, vais-je toujours avoir accès au jeu gratuitement lors de la béta et de la sortie officiel du jeu ?

Bien sûr que oui, fais juste attention à prendre un "package" contenant le vaisseau et le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment