CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spacebourne 2

Grosmickeydu23
Grosmickeydu23
Niveau 9
28 juin 2023 à 16:15:09

Le 28 juin 2023 à 16:06:59 :
Non non tu comprends pas.

Je me re-cite:

Certains sont incapable d'apprécier un jeu sans pourrir starcitizen tandis que d'autre sont incapable d'apprécier un jeu sans le pourrir pour mettre en valeur starcitizen.

Parce que quand je lis:

Spacebourne 2 les premières heures sont sympas mais une fois que tu commences à découvrir l'open world c'est là où tu vois la supercherie.

Alors que j'ai littéralement expliqué pourquoi le jeu est excellent malgré le petit budget et la petite équipe ...

Elfamoso supercherie .

Tu sais qu'il y a des forums dédiés aux jeux que tu cites?

Pas spacebourne 2 sur jvc alors qu'il est sorti de son early acces.

Mais quand tu dis que l'ambiance est complètement naze tu parles de quel jeu en fait?

foun59
foun59
Niveau 38
28 juin 2023 à 16:29:45

Le 28 juin 2023 à 14:55:23 :
C'est carrément impressionnant
On se rend compte encore plus à quel point SC est un échec, quoiqu'il arrive ils ont déjà bouffé le budget et le temps qu'il leur était impartis pour produire leur jeu

C'est quoi tes arguments pour soutenir ce que tu avances ? Car les chiffres te donnent tord.

Grosmickeydu23
Grosmickeydu23
Niveau 9
28 juin 2023 à 16:40:27

Le 28 juin 2023 à 16:29:45 :

On se rend compte encore plus à quel point SC est un échec, quoiqu'il arrive ils ont déjà bouffé le budget et le temps qu'il leur était impartis pour produire leur jeu

C'est quoi tes arguments pour soutenir ce que tu avances ? Car les chiffres te donnent tord.

Ben 12 ans de dev et 600 millions bouffés pour un résultat bancale qui fait qu'on est là aujourd'hui à débattre du développement et du financement d'un jeu plutôt qu'à son gameplay.

Message édité le 28 juin 2023 à 16:41:57 par Grosmickeydu23
LafrikCwakanda
LafrikCwakanda
Niveau 4
28 juin 2023 à 16:56:25

Le 28 juin 2023 à 16:40:27 :

Ben 12 ans de dev et 600 millions bouffés pour un résultat bancale qui fait qu'on est là aujourd'hui à débattre du développement et du financement d'un jeu plutôt qu'à son gameplay.

Les 12 ans popent d'où là ? tu inventes des années en plus pour que ton torchon soit plus cohérent ?

Et puis Spacebourne 2, justement parlons en
- Aucun module multijoueur
- Planète avec zone complètement fermée, et si vous allez un peu trop loin, c'est très mauvais, la map est carrément coupée et derrière du vide, on tombe de la carte.
- Texture qui vibre au sol, et de très très mauvaise qualité.
- La vf made in google traduction.
- La finalité d'avoir une faction ? aucune (pour l'instant) !
- Le scénario est vite fait, même si il n'est pas encore complet.
- La finition des cockpits horribles (zéro interaction), et les vaisseaux pour la plupart sont immondes dans la DA.
- Aucune gestion de nourriture ou d'eau, de fatigue, pas de gestion d'oxygène ni même de gravité, pas de dégât localisé, ni même de gestion de la température.

Je ne vais pas parler des glitchs, bug en tous genres car c'est une alpha.
Sinon c'est un excellent jeu fait par une seule personne, et j'ai tout de même 100 heures de jeu dessus.
Mais comparé à Star Citizen, la grosse blague.

Message édité le 28 juin 2023 à 16:59:34 par LafrikCwakanda
popotrc
popotrc
Niveau 7
28 juin 2023 à 18:01:15

Pourquoi vous comparez un jeu fait par un mec avec un jeu en cours, avec 1000 dévelopeur derrière.
C’est comme si tu compares le psg et une équipe de district.
L’équipe de district peut faire de très belle choses, mais tout est une histoire de niveau et moyen.

😑😑😑😑😑😑

foun59
foun59
Niveau 38
28 juin 2023 à 18:09:52

Le 28 juin 2023 à 16:40:27 :

Ben 12 ans de dev [...]

Désolé mais je n'ai pas lu la suite.

TAXEHABITATION
TAXEHABITATION
Niveau 13
29 juin 2023 à 08:15:49

Le 28 juin 2023 à 18:01:15 :
Pourquoi vous comparez un jeu fait par un mec avec un jeu en cours, avec 1000 dévelopeur derrière.
C’est comme si tu compares le psg et une équipe de district.
L’équipe de district peut faire de très belle choses, mais tout est une histoire de niveau et moyen.

😑😑😑😑😑😑

Je pense que ce que tu dis la est faux pour pas mal de jeu.

Trapang2 met à l'amende une grosse majorité des FPS AAA solo de ces derneires années.
Sur l'intelligence artificielle, le gunplay, le gameplay, le gore ... (pas les graphismes)
Et il est développé par 4 personnes.
Donc je n'hésite pas à le comparer avec du gros AAA :noel:

Par contre ouais spacebourne 2 c'est un jeu solo qui a un début et une fin.
Le jeu est "terminé" mais toujours est il qu'il y a une road map et beaucoup de choses sont prévues.
Et je m'y amuse comme un fou à éclater tout ce que je vois en mode pirate avec mon escouade de la mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544305489-macrontdiaboliklol.png

Ou bombarder des pauvre villageois qui n'ont rien demandé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544305489-macrontdiaboliklol.png

De manière respectueuses bien évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/7/1651965799-macron-mechant-4.png

Mais je ne le compare pas avec Starcitizen (solo hein).
Parce que ce seront sans doute des jeux trop différents, sc sera sans doute plus linéaire et donc pas du tout sandbox .

Message édité le 29 juin 2023 à 08:16:23 par TAXEHABITATION
Randeng
Randeng
Niveau 41
29 juin 2023 à 21:12:58

on ne peut pas comparer les deux, un mec contre une team énorme et des moyens proportionnels, mais quand on se dit qu'un seul gars a fait TOUT ca c'est impressionant, et il faut progresser dans l'histoire pour débloquer pleins de features, car le début de l'open world est très limité avec les guildes seules, mais plus on avance plus on débloque des trucs cools!

là je fais une partie en mode "justice" mais j'ai trop envie de basculer dans le côté obscur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487075990-risidious.gif

TAXEHABITATION
TAXEHABITATION
Niveau 13
11 février 2024 à 19:37:14

Maj 4.0 très bientôt.
https://www.youtube.com/watch?v=1Y0zqGFfCjU
Possibilité de créer sa station et d'en attaquer.
Système de siège ajouté.
Et la possibilité de donner des ordres tel un X4 fondation pour les batailles spéciales.

Impressionnant pour un jeu indé dev par un gars.
Même si une grosse communauté l'aide pour les retours sur discord.

Adry8
Adry8
Niveau 53
12 février 2024 à 20:11:07

Sa 4.0 qui arrive avant celle de Star CItizen :rire:

TAXEHABITATION
TAXEHABITATION
Niveau 13
12 février 2024 à 20:26:48

Le 12 février 2024 à 20:11:07 :
Sa 4.0 qui arrive avant celle de Star CItizen :rire:

Allez débat de merde incoming, tu vas le rameuter. :noel:
Mais c'est impressionnant ce qu'il a fait :(

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
13 février 2024 à 08:32:22

Line of defense a deja eu sa 4.0 aussi mais pourtant le jeu ..... comme quoi ca ne veut rien dire !

Robert2Miro
Robert2Miro
Niveau 8
25 décembre 2025 à 14:12:58

We’re delivering on our roadmap.

Earlier, we shared our plans for the future of SpaceBourne 2 and the very first promise on that roadmap was the Swarm update.

Today, we’re happy to confirm that this promise is becoming reality.

Swarm Ascension is our upcoming major free update, introducing new capital ships, large-scale drone management, tactical formations, and evolved combat mechanics that significantly expand how battles are fought in SpaceBourne 2.

The update is currently in its final stages and will be available for download very soon.

Thank you for your patience, your feedback, and for supporting the journey. This is only the beginning more roadmap features are already in development.

Build your swarm. Manage your swarm. Command your swarm.

Robert2Miro
Robert2Miro
Niveau 8
25 décembre 2025 à 14:13:36

https://www.youtube.com/watch?v=BxmyR79k9QI :ouch:

Adry8
Adry8
Niveau 53
25 décembre 2025 à 18:52:15

Il va s'améliorer avec le temps.. 4500 notes sur Steam en plutôt positif, il est full release pour un prix ridicule et les devs vont l'améliorer avec le temps. Je lui souhaite le même succès que X4 et NMS.

Robert2Miro
Robert2Miro
Niveau 8
25 décembre 2025 à 19:52:45

Le 25 décembre 2025 à 18:52:15 :
Il va s'améliorer avec le temps.. 4500 notes sur Steam en plutôt positif, il est full release pour un prix ridicule et les devs vont l'améliorer avec le temps. Je lui souhaite le même succès que X4 et NMS.

Je l'ai poncé pendant l'Alpha, c'était déjà très bon :oui:
Je relancerai surement, par curiosité

Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp
La vidéo du moment