En tout cas le monsieur c'est très inspiré de Film SuperHéro, et Warhammer40k!
Le coté TPS peux ajouter un plus au jeu, mais à choisi un jeu solo y'a le très bon Chorus.
Donc pour un Solo il casse pas 3 pattes à un canard, par contre pour une production fait par une seul personne y'a du respect!
Le 03 janvier 2022 à 08:42:53 :
1 dev, 4 ans de travail.. qu'on lui offre un café xDhttps://m.youtube.com/watch?reload=9&v=WIHQbOk6P-M&feature=emb_logo
Le jeu a l'air cool, et assez juicy. Je pense que je le testerai.
je valide pour le café !
Pas du tous mon type de jeu
Serait-t-il possible de taz part d'y mettre les différents ajouts, améliorations, etc qu'apportera le Spacebourne 2, par rapport au premier ?
Merci d'avance !
Le 04 janvier 2022 à 07:31:50 :
1 dev, 4 ans de travail.. qu'on lui offre un café xDhttps://m.youtube.com/watch?reload=9&v=WIHQbOk6P-M&feature=emb_logo
je valide pour le café !
Serait-t-il possible de taz part d'y mettre les différents ajouts, améliorations, etc qu'apportera le Spacebourne 2, par rapport au premier ?
Merci d'avance !
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer au 1. Ile-avalon a donné le lien Steam du 1, je testerai et te donnerai mon ressenti ![]()
Le 04 janvier 2022 à 07:43:09 :
Le 04 janvier 2022 à 07:31:50 :
je valide pour le café !
Merci d'avance !Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer au 1. Ile-avalon a donné le lien Steam du 1, je testerai et te donnerai mon ressenti
c'est super ! Merci !
je pense par curiosité , oui je le testerais aussi ![]()
Ce jeu est une pépite quand on considère qu'il n'est développé que par un mec. Tellement de features pour une EA, et y a même un système de commandes vocales intégrée c'est dingue.
dommage qu'on n'en parle pas plus mais il est vraiment ouf.
Le 03 janvier 2022 à 16:54:56 :
C'est a des années lumière de Star Citizen et de ce que propose CIGc'est très très bof
Ca se voit que c'est fait par un seul developper ça casse pas trois pattes a un canard dude
Il faut reconnaitre que si le gars est tout seul, il est sacrément compétent. Mais ca parait un peu gros , non ?
Le 27 juin 2023 à 14:58:30 :
Le 03 janvier 2022 à 16:54:56 :
C'est a des années lumière de Star Citizen et de ce que propose CIGc'est très très bof
Ca se voit que c'est fait par un seul developper ça casse pas trois pattes a un canard dudeIl faut reconnaitre que si le gars est tout seul, il est sacrément compétent. Mais ca parait un peu gros , non ?
il est surtout très réactif sur discord + steam, très proche de la commu, vraiment dingue. on voit que c'est un amoureux des jv
Plein de bonnes petites choses intelligentes dans ce petit jeu. Rien que la caméra "de recul" qui s'enclenche quand on sort les trains d'atterrissage c'est pas con :
https://www.youtube.com/watch?v=emsIif_8_z8
Le 27 juin 2023 à 15:22:07 :
Plein de bonnes petites choses intelligentes dans ce petit jeu. Rien que la caméra "de recul" qui s'enclenche quand on sort les trains d'atterrissage c'est pas con :
https://www.youtube.com/watch?v=emsIif_8_z8
exactement, il y a un tas de petits détails qui font vraiment penser que le gars essaie de penser à tout mais du point de vue d'un gamer, pas d'un dev, et ça donne un jeux-vidéo pour les fans par un fan.
Le 27 juin 2023 à 15:29:04 :
Le 27 juin 2023 à 15:22:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=emsIif_8_z8exactement, il y a un tas de petits détails qui font vraiment penser que le gars essaie de penser à tout mais du point de vue d'un gamer, pas d'un dev, et ça donne un jeux-vidéo pour les fans par un fan.
Ca me rappelle Minecraft à ces débuts ![]()
J'ai une dizaines d'heures de jeu.
Alors en terme d'histoire et de missions principales c'est assez varié et très scénarisé avec des choix de dialogues ou la possibilité de tuer ou non certains pnj, de faire ou non tel ou tel chose vous verrez.
On peut nous demander de voler un vaisseau cargo posé sur une station.
D'attaquer un gros vaisseau mère par l'extérieur et ensuite l'aborder, récupérer un objet et s'enfuir. (tout ca de manière simless)
Qu'avec une grosse escouade et dans une zone assez grosse, de protéger différents points (stations, vaisseaux mère) et d'attaquer d'autre points.
Un peut comme dans un battlefront 2 .
C'est utile de suivre les missions pour apprendre de nouvelles fonctionnalités...
Mais à tout moment on peut aller dans la partie sandbox.
Mais énormément de fonctionnalités n'auront pas été vu.
Et c'est la que l'on se rends compte de la profondeur du jeu.
On peut notamment recruter des pnj, soit en faire une escouade pour nous protéger et leur donner des ordres en combat, en sachant qu'elles sont tres utile et répondent bien.
Soit on peut recruter du monde pour faire des missions, des missions que l'on peut faire nous même d'ailleurs. (assez fedex hein)
On peut construire des stations et utiliser des pnj pour les protéger.
On peut depuis une maj récente contrôler un vaisseau mère avec un équipage et la possibilité de docker deux vaisseaux de son escouade à l'intérieur et de les réparer.
Mais il est assez contraignant, c'est notamment une plaie juste pour se docker à une station. ![]()
On peut même conquérir des systèmes mais je n'en suis pas encore la.
On peut se poser absolument partout.
Même si certains coins sont assez ignobles les planetes sont absolument gigantesque et l'on peut trouver des villages, les attaquer et tuer tout le monde (
)
On peut trouver des donjons:
En gros ce sont des étages avec des ascenseurs avec des ennemis à tuer.
Les étages sont construit de manière procédurale avec parfois un boss à la fin de l'étage.
Mais les niveau son assez eco +, avec pas mal de problèmes de cohérence qui peut parfois amener à se retrouvé bloquer dans le niveau et de devoir partir.
Bref beaucoup de choses à faire et beaucoup de choses prévues dans la roadmap.
https://spacebourne2.notion.site/13af614d9f0243cc81834c542bfbb9ee?v=7cf39d674f0c4661abf42055198d0f55

Le 28 juin 2023 à 09:37:27 :
J'ai une dizaines d'heures de jeu.Alors en terme d'histoire et de missions principales c'est assez varié et très scénarisé avec des choix de dialogues ou la possibilité de tuer ou non certains pnj, de faire ou non tel ou tel chose vous verrez.
On peut nous demander de voler un vaisseau cargo posé sur une station.
D'attaquer un gros vaisseau mère par l'extérieur et ensuite l'aborder, récupérer un objet et s'enfuir. (tout ca de manière simless)
Qu'avec une grosse escouade et dans une zone assez grosse, de protéger différents points (stations, vaisseaux mère) et d'attaquer d'autre points.
Un peut comme dans un battlefront 2 .C'est utile de suivre les missions pour apprendre de nouvelles fonctionnalités...
Mais à tout moment on peut aller dans la partie sandbox.Mais énormément de fonctionnalités n'auront pas été vu.
Et c'est la que l'on se rends compte de la profondeur du jeu.On peut notamment recruter des pnj, soit en faire une escouade pour nous protéger et leur donner des ordres en combat, en sachant qu'elles sont tres utile et répondent bien.
Soit on peut recruter du monde pour faire des missions, des missions que l'on peut faire nous même d'ailleurs. (assez fedex hein)On peut construire des stations et utiliser des pnj pour les protéger.
On peut depuis une maj récente contrôler un vaisseau mère avec un équipage et la possibilité de docker deux vaisseaux de son escouade à l'intérieur et de les réparer.
Mais il est assez contraignant, c'est notamment une plaie juste pour se docker à une station.
![]()
On peut même conquérir des systèmes mais je n'en suis pas encore la.
On peut se poser absolument partout.
Même si certains coins sont assez ignobles les planetes sont absolument gigantesque et l'on peut trouver des villages, les attaquer et tuer tout le monde ()
On peut trouver des donjons:
En gros ce sont des étages avec des ascenseurs avec des ennemis à tuer.
Les étages sont construit de manière procédurale avec parfois un boss à la fin de l'étage.
Mais les niveau son assez eco +, avec pas mal de problèmes de cohérence qui peut parfois amener à se retrouvé bloquer dans le niveau et de devoir partir.Bref beaucoup de choses à faire et beaucoup de choses prévues dans la roadmap.
https://spacebourne2.notion.site/13af614d9f0243cc81834c542bfbb9ee?v=7cf39d674f0c4661abf42055198d0f55
![]()
![]()
Ca donne plutôt envie ![]()
C'est carrément impressionnant
On se rend compte encore plus à quel point SC est un échec, quoiqu'il arrive ils ont déjà bouffé le budget et le temps qu'il leur était impartis pour produire leur jeu
Le 28 juin 2023 à 14:55:23 :
On se rend compte encore plus à quel point SC est un échec, quoiqu'il arrive ils ont déjà bouffé le budget et le temps qu'il leur était impartis pour produire leur jeu
SC est carrément techniquement au-dessus à des années-lumière de Spacebourne 2.
Spacebourne 2 les premières heures sont sympas mais une fois que tu commences à découvrir l'open world c'est là où tu vois la supercherie.
Et un échec, de, soit plus explicite ?
Tu connais le budget limite à ne pas dépasser ?
C'est toi qui fixes le temps qu'ils doivent prendre ?
Le 28 juin 2023 à 15:11:22 :
On se rend compte encore plus à quel point SC est un échec, quoiqu'il arrive ils ont déjà bouffé le budget et le temps qu'il leur était impartis pour produire leur jeuSC est carrément techniquement au-dessus à des années-lumière de Spacebourne 2.
Spacebourne 2 les premières heures sont sympas mais une fois que tu commences à découvrir l'open world c'est là où tu vois la supercherie.Et un échec, de, soit plus explicite ?
C'est toi qui fixes le temps qu'ils doivent prendre ?
Je me doute bien que ce jeu n'a pas les ambitions d'un star citizen mais le résultat compte tenu des ressources humaines et financières mobilisés force le respect.
Oui un échec, comme je dis plus haut ils ont déjà cramé trop de temps et de fric pour un résultat médiocre.
Et toi c'est quoi c'est quoi tes limites? Dans 10 ans quand on sera à 2 milliard de financement faudra encore pousser ou tu comprendras enfin à quel point ils se foutent de nos tronches?
Le 28 juin 2023 à 15:32:51 :
Le 28 juin 2023 à 15:11:22 :
On se rend compte encore plus à quel point SC est un échec, quoiqu'il arrive ils ont déjà bouffé le budget et le temps qu'il leur était impartis pour produire leur jeuSC est carrément techniquement au-dessus à des années-lumière de Spacebourne 2.
Spacebourne 2 les premières heures sont sympas mais une fois que tu commences à découvrir l'open world c'est là où tu vois la supercherie.Et un échec, de, soit plus explicite ?
C'est toi qui fixes le temps qu'ils doivent prendre ?Je me doute bien que ce jeu n'a pas les ambitions d'un star citizen mais le résultat compte tenu des ressources humaines et financières mobilisés force le respect.
Oui un échec, comme je dis plus haut ils ont déjà cramé trop de temps et de fric pour un résultat médiocre.
Et toi c'est quoi c'est quoi tes limites? Dans 10 ans quand on sera à 2 milliard de financement faudra encore pousser ou tu comprendras enfin à quel point ils se foutent de nos tronches?
Si le jeu avance je m'en fiche totalement, j'ai le jeu depuis le kickstarter et je viens pas faire la pleureuse.
Dommage le jeu est bon mais l'ambiance est complètement naze.
Certains sont incapable d'apprécier un jeu sans pourrir starcitizen tandis que d'autre sont incapable d'apprécier un jeu sans le pourrir pour mettre en valeur starcitizen.
C'est toujours pareil dans ce forum, que ca concerne cyberpunk, spacebourne 2, starfield...
Le 28 juin 2023 à 15:37:05 :
Dommage le jeu est bon mais l'ambiance est complètement naze.Certains sont incapable d'apprécier un jeu sans pourrir starcitizen tandis que d'autre sont incapable d'apprécier un jeu sans le pourrir pour mettre en valeur starcitizen.
C'est toujours pareil dans ce forum, que ca concerne cyberpunk, spacebourne 2, starfield...
Bah forcément quand on parle d'autres jeux c'est pour les comparer à un certain degrés à SC.
Sinon on peut créer des sujets qui n'ont aucun rapport avec SC ou même le jeu vidéo comme la philatélie ou le toilettage de caniche si tu veux.
Tu sais qu'il y a des forums dédiés aux jeux que tu cites?
Non non tu comprends pas.
Je me re-cite:
Certains sont incapable d'apprécier un jeu sans pourrir starcitizen tandis que d'autre sont incapable d'apprécier un jeu sans le pourrir pour mettre en valeur starcitizen.
Parce que quand je lis:
Spacebourne 2 les premières heures sont sympas mais une fois que tu commences à découvrir l'open world c'est là où tu vois la supercherie.
Alors que j'ai littéralement expliqué pourquoi le jeu est excellent malgré le petit budget et la petite équipe ...
Elfamoso supercherie .
Tu sais qu'il y a des forums dédiés aux jeux que tu cites?
Pas spacebourne 2 sur jvc alors qu'il est sorti de son early acces.