Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Star Citizen - Squadron 42  / 

Topic Raccourci clavier vitesse de croisière ?

Sujet : Raccourci clavier vitesse de croisière ?

1
A2B2G
A2B2G
MP
20 avril 2021 à 17:17:42

Bonjour à tous

Un raccourci clavier pour retourner automatiquement en vitesse de croisière existe-t-il ?
Il me semblais en avoir entendu parler dans un tuto mais je ne sais plus le quel.

EIminster
EIminster
MP
20 avril 2021 à 18:20:22

La touche C te permet d'activer un régulateur de vitesse, tu changes la limitation avec la molette de la souris

A2B2G
A2B2G
MP
21 avril 2021 à 12:53:21

Je sais mais là je parle d'un raccourci qui placerait automatiquement le curseur à la vitesse de croisière.

EIminster
EIminster
MP
21 avril 2021 à 22:26:02

Tu voudrais une touche qui remettrais le limitateur à la limite de la zone verte ?
Je n'ai pas souvenir que ça existe, et je ne vois pas trop l’utilité. Tu gères la vitesse comme tu veux avec la molette

Grabak
Grabak
MP
22 avril 2021 à 07:41:37

Le 21 avril 2021 à 12:53:21 :
Je sais mais là je parle d'un raccourci qui placerait automatiquement le curseur à la vitesse de croisière.

Il y a cette fonctionnalité (reset to scm speed) dans les options > keybindings, elle n'est pas bindée par défaut.

A2B2G
A2B2G
MP
22 avril 2021 à 12:52:55

Merci je vais le trouver comme ça.

Pour l'intérêt et bien comme le déplacement du curseur n'est pas régulier (il m'arrive souvent de tourner d'un cran ma mollette et je passe du SCM a 0m/s.
Par moment il tu faut 3 ou 4 coups de mollette pour aller à une vitesse donné.
La fois d'après en un coup de mollette tu dépasse ce qui t'en avait pris 4 il y a moins de 10s ce qui fait que c'est par moment très chiant de trouver la bonne vitesse.

Si quand tu te balades ou te pose ce n'est que embêtant, quand tu es en combat et que tu te retrouves presque à 0m/s en un ou deux coups de mollette alors que généralement cela t'en prend 4 ou 5 ça devient un problème.
Par moment tu réalises ça quand tu est déjà à très basse vitesse ce qui en dogfight n'est pas très conseiller.

Message édité le 22 avril 2021 à 12:53:45 par A2B2G
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?