CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vidéo ambiance nouvelle grotte

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
manusAtilius manusAtilius
MP
Niveau 4
15 avril 2021 à 23:09:54

Pour se mettre dans l'ambiance avant la version live, plutôt bien réalisé :)

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
15 avril 2021 à 23:17:54

elle est cool la vidéo :oui:

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
15 avril 2021 à 23:23:55

Une alpha qui a déjà un rendu next next gen :oui:

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
16 avril 2021 à 07:48:13

Les grottes sont magnifiques !

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 08:04:57

Si elles sont autant populaire que les 2 grottes et demie déjà présentes cela n'a aucune intérêts.
Il faudrait inventer du vrai gameplay pour inciter les gens à y aller. (vendre du ROC me dirait vous ?)

Puis une vraie question à poser à rober est de savoir si ces grottes sont 100% procédurales et aussi savoir si elles s'adaptent au différents types de planètes, le jour ou il y aura plusieurs différents type de planètes à part les 3 pauvre Cailloux, flocons ou 2 bout de lave...(à non pardon pas encore Pyro...)
Sinon moi je dirai ok c'est beau mais tout ça pour ça ?

Car bon si c'est fait à la mains, bah voila quoi elles peuvent être aussi belle que vous le voulez, elle vous couteront 2 bras et 2 reins si un jour en 2042 peut-être vous avez 100 systèmes.

Bref, l'histoire qui se répète :d) les gars bavent devant 2 Jpeg qui seront sur le PU en 2028 sans se poser les bonnes questions.
Avec des gens pareil, rober a de l'avenir :ok:

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
16 avril 2021 à 08:50:24

Ce que donne une mission FPS dans les grottes :
https://youtu.be/OPBuA5fB-pU

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 09:42:00

Le 16 avril 2021 à 08:50:24 :
Ce que donne une mission FPS dans les grottes :
https://youtu.be/OPBuA5fB-pU

On a eu le même genre de vidéo pour ToW.
Dois je te rappeler où ça en est 2 ans plus tard ?

Donc les promesses dans le vent ça t'appartient de continuer d'y croire :ok:

ashmessiah ashmessiah
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 11:06:57

Le 16 avril 2021 à 09:42:00 :

Le 16 avril 2021 à 08:50:24 :
Ce que donne une mission FPS dans les grottes :
https://youtu.be/OPBuA5fB-pU

On a eu le même genre de vidéo pour ToW.
Dois je te rappeler où ça en est 2 ans plus tard ?

Donc les promesses dans le vent ça t'appartient de continuer d'y croire :ok:

Lapin compris ! Rien à voir avec TOW, là tous le monde peut y jouer dans les grottes et faire des missions FPS... C'est pas une promesses ou une vidéo promo à la TOW, c'est un ajout de la 3.13...........

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 11:20:07

Le 16 avril 2021 à 11:06:57 :

Le 16 avril 2021 à 09:42:00 :

Le 16 avril 2021 à 08:50:24 :
Ce que donne une mission FPS dans les grottes :
https://youtu.be/OPBuA5fB-pU

On a eu le même genre de vidéo pour ToW.
Dois je te rappeler où ça en est 2 ans plus tard ?

Donc les promesses dans le vent ça t'appartient de continuer d'y croire :ok:

Lapin compris ! Rien à voir avec TOW, là tous le monde peut y jouer dans les grottes et faire des missions FPS... C'est pas une promesses ou une vidéo promo à la TOW, c'est un ajout de la 3.13...........

Non mais la promesse du procédural, elle sont procédurale tes grottes ? ou bien rober va devoir les faire à la mano ?
Puis franchement à 50 personnes par server, géniale tes mission FPS...

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
16 avril 2021 à 12:35:15

Puis franchement à 50 personnes par server, géniale tes mission FPS...

50 personnes dans une grotte, ça me parait beaucoup pourtant :(

Bon par contre ce serait bien que les grottes soient pas faites à la main ou qu'elles soient rapides à faire, compliqué sinon...

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
16 avril 2021 à 12:52:33

Le 16 avril 2021 à 12:35:15 :

Puis franchement à 50 personnes par server, géniale tes mission FPS...

50 personnes dans une grotte, ça me parait beaucoup pourtant :(

Bon par contre ce serait bien que les grottes soient pas faites à la main ou qu'elles soient rapides à faire, compliqué sinon...

Ben elles sont rapide a faire vu qu'ils en ont fait plusieurs en moins de 3 mois sur plusieurs planètes

le facteur limitant c'est plutôt la charge serveur que ça représentante
Pour l'instant ils ne peuvent pas en ajouter des masse sans impacter les perfs des serv

Metasaucission Metasaucission
MP
Niveau 12
16 avril 2021 à 13:14:17

On peut y faire des covid-party ou bien le port du masque y est obligatoire ? Genre, y a même pas de champignons fluorescents hallucinogènes qui produisent de l' oxygène ? Des ewoks au moins ? Xénomorphes, Yetis, Casimirs, Jean Castex avec une charlotte sur la tête ? Que dalle ? :pf:

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
16 avril 2021 à 13:39:15

C'est vraiment chiant à regarder mais il ont l'air de s'amuser avec leur quete fedex

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
16 avril 2021 à 13:51:10

Ben elles sont rapide a faire vu qu'ils en ont fait plusieurs en moins de 3 mois sur plusieurs planètes

C'est ce que j'appelle pas rapide, au contraire, d'autant qu'elles sont vides... Tu imagines cette vitesse là pour le contenu qu'il reste à faire? 30 ans?
Idéalement elles devraient être procédurales ces grottes.

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
16 avril 2021 à 13:52:02

Le 16 avril 2021 à 13:39:15 :
C'est vraiment chiant à regarder mais il ont l'air de s'amuser avec leur quete fedex

Pourtant t'as l'air de bien t'amuser sur le plus gros pétard mouillé du siècle avec ses mécaniques archaïques

chacun ses gouts mon bonhomme

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
16 avril 2021 à 14:25:52

Le 16 avril 2021 à 13:51:10 :

Ben elles sont rapide a faire vu qu'ils en ont fait plusieurs en moins de 3 mois sur plusieurs planètes

C'est ce que j'appelle pas rapide, au contraire, d'autant qu'elles sont vides... Tu imagines cette vitesse là pour le contenu qu'il reste à faire? 30 ans?

30 ans pourquoi pas ?
Il s'agit d'un live product donc 30 ans ou pas on s'en fiche en fait
L'importance c'est qu'il y ai de l'ajout de contenu tant que le jeu est en activité
Donc plusieurs nouvelle grottes tous les 3 mois je ne vois pas.ou est le probleme
Ça permettra justement de garder en haleine la communauté

Idéalement elles devraient être procédurales ces grottes.

Elles le sont en partie , comme les astres du jeu

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
16 avril 2021 à 14:27:04

Le 16 avril 2021 à 12:35:15 :

Puis franchement à 50 personnes par server, géniale tes mission FPS...

50 personnes dans une grotte, ça me parait beaucoup pourtant :(

Bon par contre ce serait bien que les grottes soient pas faites à la main ou qu'elles soient rapides à faire, compliqué sinon...

C'est une mission FPS, faite par Bored Gamer et une de ses connaissances, contre des IA. Le personnage (pas toi, hein !) n'a même pas pris la peine de regarder la vidéo :rire2:

Concernant les grottes, ils ont parlé dans un show, qu'ils avaient crée plus de grottes sur les planètes et lunes, mais que le serveur avait eu du mal à encaisser. C'est pour ça qu'ils étaient partis sur 15 grottes sur 5 corps célestes.depuis, le nombre de grottes a augmenté.
Pour ma rapidité, les pièces sont faites main, mais assemblées procéduralement - si ma mémoire est bonne. On le voit parfois, certaines parties sont identiques entre 2 grottes.

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
16 avril 2021 à 14:39:32

Le 16 avril 2021 à 13:51:10 :

Ben elles sont rapide a faire vu qu'ils en ont fait plusieurs en moins de 3 mois sur plusieurs planètes

C'est ce que j'appelle pas rapide, au contraire, d'autant qu'elles sont vides... Tu imagines cette vitesse là pour le contenu qu'il reste à faire? 30 ans?
Idéalement elles devraient être procédurales ces grottes.

Ils ont mis combien de temps à les faire en procédulral les devs de No Man Sky ? 3 mois à tout casser et pas une ne se ressemblent dans leur forme

Message édité le 16 avril 2021 à 14:40:36 par zeppelin2
zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 38
16 avril 2021 à 14:44:37

Le 16 avril 2021 à 14:27:04 :

Le 16 avril 2021 à 12:35:15 :

Puis franchement à 50 personnes par server, géniale tes mission FPS...

50 personnes dans une grotte, ça me parait beaucoup pourtant :(

Bon par contre ce serait bien que les grottes soient pas faites à la main ou qu'elles soient rapides à faire, compliqué sinon...

C'est une mission FPS, faite par Bored Gamer et une de ses connaissances, contre des IA. Le personnage (pas toi, hein !) n'a même pas pris la peine de regarder la vidéo :rire2:

Concernant les grottes, ils ont parlé dans un show, qu'ils avaient crée plus de grottes sur les planètes et lunes, mais que le serveur avait eu du mal à encaisser. C'est pour ça qu'ils étaient partis sur 15 grottes sur 5 corps célestes.depuis, le nombre de grottes a augmenté.
Pour ma rapidité, les pièces sont faites main, mais assemblées procéduralement - si ma mémoire est bonne. On le voit parfois, certaines parties sont identiques entre 2 grottes.

Forcément leur moteur n'encaisse rien, ce qui est inquietant quand on sait qu'ils n'ont rien fait sur les planetes, on va se marrer quand ils vont ajouter un jour l'eau et les cours d'eau, et un plus d'abre histoire que ce ne ssoit pas aussi ridicule comme foret

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
16 avril 2021 à 14:51:55

Le 16 avril 2021 à 14:39:32 :

Le 16 avril 2021 à 13:51:10 :

Ben elles sont rapide a faire vu qu'ils en ont fait plusieurs en moins de 3 mois sur plusieurs planètes

C'est ce que j'appelle pas rapide, au contraire, d'autant qu'elles sont vides... Tu imagines cette vitesse là pour le contenu qu'il reste à faire? 30 ans?
Idéalement elles devraient être procédurales ces grottes.

Ils ont mis combien de temps à les faire en procédulral les devs de No Man Sky ? 3 mois à tout casser et pas une ne se ressemblent dans leur forme

Mon dieu, toute cette innocence... C'est émouvant :cute:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment