Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Star Citizen - Squadron 42  / 

Topic Gardons nous les vaisseaux achetés in game après reset ?

Sujet : Gardons nous les vaisseaux achetés in game après reset ?

1
Ethesdo
Ethesdo
MP
21 avril 2021 à 10:28:07

Bonjour, je sais qu'on garde les vaisseaux achetés en Euro sur le pledge (et heureusement) mais qu'en est t-il de ceux achetés in game avec la monnaie du jeu après reset des serveurs ? Mais aussi de ceux achetés au marché gris ?

Merci :)

axel86
axel86
MP
21 avril 2021 à 10:38:27

Quand il y aura un reset de serveur la règle est simple :

- Si tu as mis de l'argent réel dans le vaisseau alors tu le gardes (pledge store et marché gris )
- Si tu as mis des aUEC pour acheter le vaisseau alors il sera perdu

bigabenoit
bigabenoit
MP
21 avril 2021 à 10:42:26

Bonjour,

comme dit par mon VDD en cas de reset par CIG des servers oui
Les vaisseaux acheté ingame tu les perds.
Tu perds également tout l'argent accumulé, tes armes, armures et tout le reste.
Tout le monde recommence à poil.
Mais y'en a pas eu de reset server depuis au moins 1 an et demi je crois.

Par contre si tu ne fais qu'un reset de ton personnage je ne sais pas trop.

C'est quel type de reset dont tu parles @Ethesdo ?

Ethesdo
Ethesdo
MP
21 avril 2021 à 10:48:06

Vous avez répondu à mes questions, merci beaucoup :)

Ethesdo
Ethesdo
MP
21 avril 2021 à 11:17:34

Finalement j'ai une dernière question. A partir de mon compte, j'ai vendu mon Mustang starter pack (que j'avais upgrader) Je me retrouve donc sans vaisseau ni hangar. Si je rachète un vaisseau seul (exemple Avenger TItan), je pourrais quand même l'utiliser ? A quoi sert ce hangar du starter pack ?

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
MP
21 avril 2021 à 11:26:32

Il te faut à minima un game package (avec "also contains Star Citizen Digital Download") sans ça tu ne pourras accéder au jeu. Donc avoir uniquement un vaisseau en stand alone ne te permettra pas d'accéder au jeu.
Tu peux prendre n'importe quel game package (genre aurora) et l'upgrader vers un vaisseau.

RodValentine
RodValentine
MP
21 avril 2021 à 11:46:09

Salut,
Ne te soucie pas trop du hangar, pour le moment ça n'a qu'une fonction limitée à la contemplation de ton / tes vaisseaux dans un mode de jeu spécial (le hangar).
Dans tous les cas, tu as toujours un hangar fourni avec un vaisseau.

En revanche, tu as effectivement besoin d'un game package pour pouvoir jouer. Un game pack contient un vaisseau et le jeu lui-même (ou la clé d'accès au jeu si tu préfères).
Une fois que tu en as un, tu peux prendre des vaisseaux supplémentaires en stand alone, ou faire un Upgrade du vaisseau du pack.

Message édité le 21 avril 2021 à 11:47:33 par RodValentine
RodValentine
RodValentine
MP
21 avril 2021 à 11:57:07

Le 21 avril 2021 à 11:47:38 :
J'avais un starter pack, je l'ai juste vendu. Après ça j'ai toujours accès au jeu, j'ai juste plus de vaisseau. C'est ça ma question, en l'état, si j'en achète un sur le pledge, je pourrais le claim à partir d'une borne ? Du coup à quoi servait ce hangar ?

Deux possibilités :
1) tu as vendu ton unique pack, et là, sauf bug miraculeux, tu n'auras pas la possibilité de lancer le jeu depuis le launcher. En revanche, tu as toujours accès à ton compte sur le site.
2) tu as vendu ton starter pack mais tu as un autre game pack : là tu as accès au jeu et tu auras le vaisseau de ce pack là (les packs sans vaisseau n'existe pas, t'as forcément un véhicule).

PAR CONTRE il faut bien distinguer :
- le "hangar" du site internet, qui est tout simplement l'onglet qui donner la liste de tes possessions sur ton compte (acheté en argent réel pour la plupart, mais ça regroupe aussi les items cadeaux). Cet onglet ne se perd jamais.
- le "hangar" qui est un élément attaché à un vaisseau acheté, et qui donne accès à deux trois entrepôts différents dans le mode de jeu "hangar". Cet élément disparaît avec le vaisseau vendu.

Message édité le 21 avril 2021 à 11:58:13 par RodValentine
Ethesdo
Ethesdo
MP
21 avril 2021 à 12:06:11

J'ai réessayé d'accéder au jeu, je ne peux plus. C'était en effet soit un bug soit le temps que ça se mette à jour. Donc j'ai repris un Starter pack avec l'Avenger cette fois. Merci :)

(oui je parlais bien du hangar in game)

axel86
axel86
MP
21 avril 2021 à 12:20:49

Le 21 avril 2021 à 12:06:11 :
J'ai réessayé d'accéder au jeu, je ne peux plus. C'était en effet soit un bug soit le temps que ça se mette à jour. Donc j'ai repris un Starter pack avec l'Avenger cette fois. Merci :)

(oui je parlais bien du hangar in game)

Très bon choix l'avenger titan en starter !

See you on the verse ! :)

Jamy_Gamer
Jamy_Gamer
MP
21 avril 2021 à 12:56:38

Bonjour,

Les vaisseaux achetés avec la monnaie ingame (aUEC) sont perdus lors du reset.

froltom
froltom
MP
21 avril 2021 à 14:21:50

Le 21 avril 2021 à 12:56:38 :
Bonjour,

Tu devrais arrêter d'utiliser internet explorer.....

EIminster
EIminster
MP
21 avril 2021 à 22:31:01

Le 21 avril 2021 à 14:21:50 :

Le 21 avril 2021 à 12:56:38 :
Bonjour,

Tu devrais arrêter d'utiliser internet explorer.....

:rire2: C'était quoi ça ? Tu veux qu'il te réponde quoi à part je m'en fous ?

WGraudon
WGraudon
MP
22 avril 2021 à 04:49:59

i.e n'est pas devenu M.E (Microsoft Edge) ?

+1 Pour Jamy_Gamer !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?