CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 3.13 chez les Evocatis

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Aborache Aborache
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 12:00:54

Tu sais il n'est pas evocati donc il fait avec les infos qu'il a pour tow. le gros biai qu'il a c'est que pour rendre son contenu le plus attractif possible il traite toute l’information qu'il glane sans prendre de recul afin d'alimenter au maximum les actu de son discord, un journaliste ce qu'il y a de plus classique.

Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
27 mars 2021 à 12:03:38

Le 27 mars 2021 à 12:00:54 Aborache a écrit :
Tu sais il n'est pas evocati donc il fait avec les infos qu'il a pour tow. le gros biai qu'il a c'est que pour rendre son contenu le plus attractif possible il traite toute l’information qu'il glane sans prendre de recul afin d'alimenter au maximum les actu de son discord, un journaliste ce qu'il y a de plus classique.

Un (bon) journaliste ca vérifie et recoupe un minimum ses sources, lui il veut juste faire des annonces et du click.

Quand je pense qu'il y a des milliers de personnes qui lui envoie de l'argent chaque jours, pour ca...

Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
27 mars 2021 à 12:06:37

Le 27 mars 2021 à 11:48:22 MikoyanGurevich a écrit :
J'comprends pas les gars, si un streamer ou autre raconte n'importe quoi pourquoi vous continuez de le suivre ? Ça me dépasse j'avoue :(

Perso la seule chose qui m'intéressé c'etait le data mining et modélisation des vaisseaux par Mr Piggle, mais vu que Hater se prend maintenant pour un dieu et à viré tout les autres membres du show pour étre le seul aux commandes, il n'y a plus vraiment d'intérêt effectivement, aprés il reste sa communauté discord, on parle de plus de 10K personnes.

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 12:18:56

En même temps je vois pas le soucis.

C'est toujours pareil depuis le début.
Le PTU arrivera quand il arrivera.
Ca sert à rien de se fier à Pierre Paul Jaque pour savoir quand elle arrivera.
Les Devs eux mêmes ne savent pas, ça dépend des retours qu'ils ont.

Là apparemment y a un build stable sans trop de bug, donc pourquoi pas, mais c'est pas dit non plus.

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
27 mars 2021 à 13:03:35

Le 27 mars 2021 à 12:18:56 TheSound a écrit :
En même temps je vois pas le soucis.

C'est toujours pareil depuis le début.
Le PTU arrivera quand il arrivera.
Ca sert à rien de se fier à Pierre Paul Jaque pour savoir quand elle arrivera.
Les Devs eux mêmes ne savent pas, ça dépend des retours qu'ils ont.

Là apparemment y a un build stable sans trop de bug, donc pourquoi pas, mais c'est pas dit non plus.

This

Jamais compris pourquoi certains prenne tout au pied de la lettre
et viennent ici nous faire part de leur état d'âme d'homme trahis
Surtout sachant qu'eux même on raconté pas mal de conneries.

Message édité le 27 mars 2021 à 13:03:56 par Jkgsc
HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
27 mars 2021 à 13:37:01

bah c'est surtout que dans le mail de CIG ils disaient "oui oui PTU ce soir"
et finalement quand cette personne a demandé confirmation ils ont répondu " euh en fait non"
du coup pourquoi ils disent ça alors ?

oui même CIG ne sait pas quand ce sera prêt mais qu'ils arrêtent de faire ce genre de choses et qu'ils continuent leur soon tm

c'est ca qui m'énerve le plus chez eux, leur com est à chier. Depuis tout ce temps ils n'ont toujours pas appris ? Si t'es pas sûr tu peux juste envoyer un mail ( ou juste poster sur le spectrum ) qu'ils vont sortir une build qui sera éventuellement candidate a une PTU wave 1

quant eux robinet eux j'ai arrêté d'y aller depuis très longtemps ça sert à rien leur truc, d'après ce que vous dites Dieu.. enfin hater à l'air d'être un sacré spécimen

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 14:39:56

Ben peut-être qu'ils pensaient avoir un truc assez bon, mais qu'ils ont eu des soucis entre temps.
Tout dépend des retours encore une fois.

Et je me doutais que tu mélangeais la com générale qui est effectivement pas terrible, et la "com" des sorties de PTU MAJ... (dont seuls les pointilleux/impatients font attentions et dont osef perso)

Depuis le temps on sait tous que c'est à 1 - 2, parfois 3 semaines près si gros soucis.
A chaque fois je te vois venir les fins de trimestres pour dire "bon alors pourquoi c'est pas encore là?"...
Je conseillerais de décalé la fin du trimestre à la mi du mois suivant (mi avril), comme ça tu ne seras pas déçu.
La 3.14 arrivera mi juillet, donc bien 3 mois après, c'est bon.

Message édité le 27 mars 2021 à 14:42:21 par TheSound
crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
27 mars 2021 à 14:56:41

Le 27 mars 2021 à 13:37:01 HoustonTexans a écrit :
bah c'est surtout que dans le mail de CIG ils disaient "oui oui PTU ce soir"
et finalement quand cette personne a demandé confirmation ils ont répondu " euh en fait non"
du coup pourquoi ils disent ça alors ?

oui même CIG ne sait pas quand ce sera prêt mais qu'ils arrêtent de faire ce genre de choses et qu'ils continuent leur soon tm

c'est ca qui m'énerve le plus chez eux, leur com est à chier. Depuis tout ce temps ils n'ont toujours pas appris ? Si t'es pas sûr tu peux juste envoyer un mail ( ou juste poster sur le spectrum ) qu'ils vont sortir une build qui sera éventuellement candidate a une PTU wave 1

quant eux robinet eux j'ai arrêté d'y aller depuis très longtemps ça sert à rien leur truc, d'après ce que vous dites Dieu.. enfin hater à l'air d'être un sacré spécimen

Elle est ou la com de CIG disant qu'ils vont sortir la PTU cette semaine ?
j'ai cherché , je ne trouve pas

Message édité le 27 mars 2021 à 14:56:54 par crunky972_
Rick_Walker Rick_Walker
MP
Niveau 14
27 mars 2021 à 16:59:33

Elle est ou la com de CIG disant qu'ils vont sortir la PTU cette semaine ?
j'ai cherché , je ne trouve pas

Le mail était envoyé aux Content Creator. Et le ptu n'est pas wave 1 parce que trop de 30k parait-il.

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
27 mars 2021 à 17:13:41

Le 27 mars 2021 à 14:56:41 crunky972_ a écrit :

Le 27 mars 2021 à 13:37:01 HoustonTexans a écrit :
bah c'est surtout que dans le mail de CIG ils disaient "oui oui PTU ce soir"
et finalement quand cette personne a demandé confirmation ils ont répondu " euh en fait non"
du coup pourquoi ils disent ça alors ?

oui même CIG ne sait pas quand ce sera prêt mais qu'ils arrêtent de faire ce genre de choses et qu'ils continuent leur soon tm

c'est ca qui m'énerve le plus chez eux, leur com est à chier. Depuis tout ce temps ils n'ont toujours pas appris ? Si t'es pas sûr tu peux juste envoyer un mail ( ou juste poster sur le spectrum ) qu'ils vont sortir une build qui sera éventuellement candidate a une PTU wave 1

quant eux robinet eux j'ai arrêté d'y aller depuis très longtemps ça sert à rien leur truc, d'après ce que vous dites Dieu.. enfin hater à l'air d'être un sacré spécimen

Elle est ou la com de CIG disant qu'ils vont sortir la PTU cette semaine ?
j'ai cherché , je ne trouve pas

tu lis les messages en entier ou c'est comment ? un mail a été envoyé aux streameurs qui sont partenaires avec CIG

Le 27 mars 2021 à 14:39:56 TheSound a écrit :
Ben peut-être qu'ils pensaient avoir un truc assez bon, mais qu'ils ont eu des soucis entre temps.
Tout dépend des retours encore une fois.

Et je me doutais que tu mélangeais la com générale qui est effectivement pas terrible, et la "com" des sorties de PTU MAJ... (dont seuls les pointilleux/impatients font attentions et dont osef perso)

Depuis le temps on sait tous que c'est à 1 - 2, parfois 3 semaines près si gros soucis.
A chaque fois je te vois venir les fins de trimestres pour dire "bon alors pourquoi c'est pas encore là?"...
Je conseillerais de décalé la fin du trimestre à la mi du mois suivant (mi avril), comme ça tu ne seras pas déçu.
La 3.14 arrivera mi juillet, donc bien 3 mois après, c'est bon.

en fait ça dépend des fois ils arrivent a livrer le patch à temps des fois ça prends pas mal de retard, j'attends ce patch pour m'y remettre un peu ( pas joué sérieusement depuis la 3.10 ) et oui ça fait impatient mais j'ai plus de jeux en attente, c'est calme ces temps ci :-(

Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
27 mars 2021 à 18:27:15

Le 27 mars 2021 à 12:18:56 TheSound a écrit :
En même temps je vois pas le soucis.

Ya aucun soucis à part pour les gens qui croient les conneries de Hater,

C'est toujours pareil depuis le début.
Le PTU arrivera quand il arrivera.
Ca sert à rien de se fier à Pierre Paul Jaque pour savoir quand elle arrivera.
Les Devs eux mêmes ne savent pas, ça dépend des retours qu'ils ont.

Là apparemment y a un build stable sans trop de bug, donc pourquoi pas, mais c'est pas dit non plus.

Bein c'est ce que je rappel depuis le début en faite, il fallait attendre qu'on test le dernier build pour déterminer si il pouvait ensuite passer en vague 1, c'est la base quoi, et Hater à même pas attendu ca et direct affirmé qu'il serait Vague 1 ce soir, ce qui etait ridicule car il ne pouvait pas en étre sur.

Personnellement si j'avais une communauté de plusieurs milliers de personne je m'assurais des informations que je donne, ca me semble étre un minimum, tout comme je le fais sur ce forum ou j'ai toujours donné des informations 100% vérifié et non pas des supputations et suppositions.

Le problème c'est que certains esprit faible et influençable comme jkgsc continu d'y croire et sont donc déçu ensuite :-(

Message édité le 27 mars 2021 à 18:27:48 par Itsalpha
crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
27 mars 2021 à 19:23:00

tu lis les messages en entier ou c'est comment ? un mail a été envoyé aux streameurs qui sont partenaires avec CIG

Et donc si je comprend bien tu râles e tu fais tout un foin a propos d'une annonce que tu n'as jamais vu et qui plus ne te concerne pas vu que tu n'es pas streamer ?
Non mais je rêve :rire:

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
27 mars 2021 à 19:33:59

tout comme je le fais sur ce forum ou j'ai toujours donné des informations 100% vérifié et non pas des supputations et suppositions.

Mensonge !!!!

Remember :

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1090667276

Bref plus sérieusement ce dont je parlais, des IA fps dans les caves, c est pas pour la 3.13 visiblement

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1090128268

Pas pu tester le wear and tear non plus, pas encore dans le build je crois, de toute façon comme les autres feature introduit dans ce build ca ne concernera pas tout les vaisseaux mais une minorité

Visiblement la mémoire fait défaut à certains

Avant de critiquer et de faire la leçon a autrui le minimum c'est de s'assurer que l'on soit clean
tu n'es pas plus fiable que hater la preuve

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 20:24:28

Le 27 mars 2021 à 17:13:41 HoustonTexans a écrit :

Le 27 mars 2021 à 14:56:41 crunky972_ a écrit :

Le 27 mars 2021 à 13:37:01 HoustonTexans a écrit :
bah c'est surtout que dans le mail de CIG ils disaient "oui oui PTU ce soir"
et finalement quand cette personne a demandé confirmation ils ont répondu " euh en fait non"
du coup pourquoi ils disent ça alors ?

oui même CIG ne sait pas quand ce sera prêt mais qu'ils arrêtent de faire ce genre de choses et qu'ils continuent leur soon tm

c'est ca qui m'énerve le plus chez eux, leur com est à chier. Depuis tout ce temps ils n'ont toujours pas appris ? Si t'es pas sûr tu peux juste envoyer un mail ( ou juste poster sur le spectrum ) qu'ils vont sortir une build qui sera éventuellement candidate a une PTU wave 1

quant eux robinet eux j'ai arrêté d'y aller depuis très longtemps ça sert à rien leur truc, d'après ce que vous dites Dieu.. enfin hater à l'air d'être un sacré spécimen

Elle est ou la com de CIG disant qu'ils vont sortir la PTU cette semaine ?
j'ai cherché , je ne trouve pas

tu lis les messages en entier ou c'est comment ? un mail a été envoyé aux streameurs qui sont partenaires avec CIG

Le 27 mars 2021 à 14:39:56 TheSound a écrit :
Ben peut-être qu'ils pensaient avoir un truc assez bon, mais qu'ils ont eu des soucis entre temps.
Tout dépend des retours encore une fois.

Et je me doutais que tu mélangeais la com générale qui est effectivement pas terrible, et la "com" des sorties de PTU MAJ... (dont seuls les pointilleux/impatients font attentions et dont osef perso)

Depuis le temps on sait tous que c'est à 1 - 2, parfois 3 semaines près si gros soucis.
A chaque fois je te vois venir les fins de trimestres pour dire "bon alors pourquoi c'est pas encore là?"...
Je conseillerais de décalé la fin du trimestre à la mi du mois suivant (mi avril), comme ça tu ne seras pas déçu.
La 3.14 arrivera mi juillet, donc bien 3 mois après, c'est bon.

en fait ça dépend des fois ils arrivent a livrer le patch à temps des fois ça prends pas mal de retard, j'attends ce patch pour m'y remettre un peu ( pas joué sérieusement depuis la 3.10 ) et oui ça fait impatient mais j'ai plus de jeux en attente, c'est calme ces temps ci :-(

Oui moi aussi je suis assez impatient de tester cette MAJ, mais on connait la chanson depuis le temps, encore plus la façon dont les phases de PTU sont aléatoires.
Perso je décale à la mi du mois suivant pour attendre le Live maintenant.

Le 27 mars 2021 à 18:27:15 Itsalpha a écrit :

Le 27 mars 2021 à 12:18:56 TheSound a écrit :
En même temps je vois pas le soucis.

Ya aucun soucis à part pour les gens qui croient les conneries de Hater,

C'est toujours pareil depuis le début.
Le PTU arrivera quand il arrivera.
Ca sert à rien de se fier à Pierre Paul Jaque pour savoir quand elle arrivera.
Les Devs eux mêmes ne savent pas, ça dépend des retours qu'ils ont.

Là apparemment y a un build stable sans trop de bug, donc pourquoi pas, mais c'est pas dit non plus.

Bein c'est ce que je rappel depuis le début en faite, il fallait attendre qu'on test le dernier build pour déterminer si il pouvait ensuite passer en vague 1, c'est la base quoi, et Hater à même pas attendu ca et direct affirmé qu'il serait Vague 1 ce soir, ce qui etait ridicule car il ne pouvait pas en étre sur.

Personnellement si j'avais une communauté de plusieurs milliers de personne je m'assurais des informations que je donne, ca me semble étre un minimum, tout comme je le fais sur ce forum ou j'ai toujours donné des informations 100% vérifié et non pas des supputations et suppositions.

Le problème c'est que certains esprit faible et influençable comme jkgsc continu d'y croire et sont donc déçu ensuite :-(

Oui je te visais pas en particulier, c'est juste que je comprenais pas l'histoire.
:)

Message édité le 27 mars 2021 à 20:27:14 par TheSound
HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
27 mars 2021 à 23:19:14

Le 27 mars 2021 à 20:24:28 TheSound a écrit :

Le 27 mars 2021 à 17:13:41 HoustonTexans a écrit :

Le 27 mars 2021 à 14:56:41 crunky972_ a écrit :

Le 27 mars 2021 à 13:37:01 HoustonTexans a écrit :
bah c'est surtout que dans le mail de CIG ils disaient "oui oui PTU ce soir"
et finalement quand cette personne a demandé confirmation ils ont répondu " euh en fait non"
du coup pourquoi ils disent ça alors ?

oui même CIG ne sait pas quand ce sera prêt mais qu'ils arrêtent de faire ce genre de choses et qu'ils continuent leur soon tm

c'est ca qui m'énerve le plus chez eux, leur com est à chier. Depuis tout ce temps ils n'ont toujours pas appris ? Si t'es pas sûr tu peux juste envoyer un mail ( ou juste poster sur le spectrum ) qu'ils vont sortir une build qui sera éventuellement candidate a une PTU wave 1

quant eux robinet eux j'ai arrêté d'y aller depuis très longtemps ça sert à rien leur truc, d'après ce que vous dites Dieu.. enfin hater à l'air d'être un sacré spécimen

Elle est ou la com de CIG disant qu'ils vont sortir la PTU cette semaine ?
j'ai cherché , je ne trouve pas

tu lis les messages en entier ou c'est comment ? un mail a été envoyé aux streameurs qui sont partenaires avec CIG

Le 27 mars 2021 à 14:39:56 TheSound a écrit :
Ben peut-être qu'ils pensaient avoir un truc assez bon, mais qu'ils ont eu des soucis entre temps.
Tout dépend des retours encore une fois.

Et je me doutais que tu mélangeais la com générale qui est effectivement pas terrible, et la "com" des sorties de PTU MAJ... (dont seuls les pointilleux/impatients font attentions et dont osef perso)

Depuis le temps on sait tous que c'est à 1 - 2, parfois 3 semaines près si gros soucis.
A chaque fois je te vois venir les fins de trimestres pour dire "bon alors pourquoi c'est pas encore là?"...
Je conseillerais de décalé la fin du trimestre à la mi du mois suivant (mi avril), comme ça tu ne seras pas déçu.
La 3.14 arrivera mi juillet, donc bien 3 mois après, c'est bon.

en fait ça dépend des fois ils arrivent a livrer le patch à temps des fois ça prends pas mal de retard, j'attends ce patch pour m'y remettre un peu ( pas joué sérieusement depuis la 3.10 ) et oui ça fait impatient mais j'ai plus de jeux en attente, c'est calme ces temps ci :-(

Oui moi aussi je suis assez impatient de tester cette MAJ, mais on connait la chanson depuis le temps, encore plus la façon dont les phases de PTU sont aléatoires.
Perso je décale à la mi du mois suivant pour attendre le Live maintenant.

Le 27 mars 2021 à 18:27:15 Itsalpha a écrit :

Le 27 mars 2021 à 12:18:56 TheSound a écrit :
En même temps je vois pas le soucis.

Ya aucun soucis à part pour les gens qui croient les conneries de Hater,

C'est toujours pareil depuis le début.
Le PTU arrivera quand il arrivera.
Ca sert à rien de se fier à Pierre Paul Jaque pour savoir quand elle arrivera.
Les Devs eux mêmes ne savent pas, ça dépend des retours qu'ils ont.

Là apparemment y a un build stable sans trop de bug, donc pourquoi pas, mais c'est pas dit non plus.

Bein c'est ce que je rappel depuis le début en faite, il fallait attendre qu'on test le dernier build pour déterminer si il pouvait ensuite passer en vague 1, c'est la base quoi, et Hater à même pas attendu ca et direct affirmé qu'il serait Vague 1 ce soir, ce qui etait ridicule car il ne pouvait pas en étre sur.

Personnellement si j'avais une communauté de plusieurs milliers de personne je m'assurais des informations que je donne, ca me semble étre un minimum, tout comme je le fais sur ce forum ou j'ai toujours donné des informations 100% vérifié et non pas des supputations et suppositions.

Le problème c'est que certains esprit faible et influençable comme jkgsc continu d'y croire et sont donc déçu ensuite :-(

Oui je te visais pas en particulier, c'est juste que je comprenais pas l'histoire.
:)

oui tu as raison c'est ça qui faut faire en fait, genre se dire que les patch sont tous les 4 mois et si ça arrive avant bah c'est une bonne surprise :-)

Odgo Odgo
MP
Niveau 6
27 mars 2021 à 23:22:13

Pour ceux qui ont eu la 3.13 entre les mains, je vous remercie pour les retours que vous nous avez partager, mais concernant l'entrée des grottes adaptées aux véhicules terrestre / spatiaux, est-ce qu'il y a une réelle plus value a ces dites entrées, dans le sens où : Est il pertinent de rentrer son ROC ou son prospector pour miner, ou c'est juste pour poser son vaisseau à l'abri des regards ?

Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
28 mars 2021 à 09:28:13

Le 27 mars 2021 à 19:33:59 crunky972_ a écrit :

tout comme je le fais sur ce forum ou j'ai toujours donné des informations 100% vérifié et non pas des supputations et suppositions.

Mensonge !!!!

Remember :

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1090667276

Bref plus sérieusement ce dont je parlais, des IA fps dans les caves, c est pas pour la 3.13 visiblement

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1090128268

Pas pu tester le wear and tear non plus, pas encore dans le build je crois, de toute façon comme les autres feature introduit dans ce build ca ne concernera pas tout les vaisseaux mais une minorité

Visiblement la mémoire fait défaut à certains

Avant de critiquer et de faire la leçon a autrui le minimum c'est de s'assurer que l'on soit clean
tu n'es pas plus fiable que hater la preuve

Merci de confirmer que jkgsc est bien un de tes nombreux secondaires Cruncky, tu es tellement prévisible mon pauvre :rire:

Et aucune des informations donné si dessus n'etait fausse au moment ou je l'ai donné, il faut apprendre à lire et cite le message en entier :

Bref plus sérieusement ce dont je parlais, des IA fps dans les caves, c est pas pour la 3.13 visiblement, pourtant il y en a déjà dans les carcasses de certains derelicts sur les lunes donc visiblement ça ne nécessite pas de Nav mesh donc je comprends pas pourquoi ce n est pas faisable dans les caves.

J en parlerai aux dev dès que les test de la strike team Evo reprennent sur discord.

Message qui date du 16 mars aprés les premier build, qui en effet ne comportaient pas de NPC IA dans les caves à ce moment, c'est pour ca que j'ai dis "visiblement", d'aprés ce que je pouvais voir dans le build auquel j'avais accés, sauf que comme je le mentionnai dans mon message je suis allé en parler au dév et demandé ce qui empêchait d'avoir des NPC dans les grottes vu qu'on en a dans les derelicts, et c'est la qu'ils m'ont dit qu'ils étaient en train de faire des test et que ca devrait arriver dans des builds suivant.

Pas pu tester le wear and tear non plus, pas encore dans le build je crois, de toute façon comme les autres feature introduit dans ce build ca ne concernera pas tout les vaisseaux mais une minorité, combien de vaisseaux auront cette feature ? on ne sait pas, sans doute pas beaucoup, le Mole et le Gladius déjà ca semble sur, pour le reste... wait and see.

La c'est pareil, personnellement j'attend toujours une réponse des dév sur le forum Evo pour savoir exactement quel vaisseau bénéficie ou ne bénéficie pas de cette feature, si tout les vaisseaux en bénéficiaient alors ils devraient tous avoir un aspect neuf lorsqu'on les spawn pour la première fois, or j'ai fait le test avec plein de vaisseaux et tous ont des rayure, des scratch et de l'usure quand on les spawn, par contre effectivement bon nombre de vaisseaux ont la canopée qui est recouverte de scratch aprés 30 min de vol...

Franchement si c'est ca la nouvelle feature, juste rajouté des scratchs sur les canopées après quelques minutes de jeu, c'est franchement pourri, ce qui était intéressant c'est d'avoir un vaisseau qui a une apparence neuve et se dégrade petit a petit, je le répète dans le dernier build aucun des vaisseaux que j'ai testé en dehors peut étre du Gladius n'avaient une apparence neuve, en tout cas ca saute pas au yeux si c'est le cas.

Par contre je peux confirmer a 100% qu' il n'y a pas de biome accumulation comme la neige, sable ou boue sur les vaisseaux, bref c'est vraiment du tier 0, qui se limite à la canopée du cockpit et légèrement les peintures, c'est franchement super mal foutu pour l'instant, l'effet de sratch sur les canopée ressemble à du givre et en plus ca se dégrade dans l'espace alors qu'il n'y a pas de frottements.... comme pour tout il faudra passer par de nombreuse itération pour arriver au rendu final, c'est comme ca que fonctionne le développement d'un jeu vidéo mon cher Cruncky, si tu t'attendez à avoir la feature complète dans ce build c'est que tu n'as rien compris.

Evite de parler de chose auxquels tu n'as pas accés tu passes encore pour un guignol. :-)))

Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
28 mars 2021 à 09:37:02

Le 27 mars 2021 à 23:22:13 Odgo a écrit :
Pour ceux qui ont eu la 3.13 entre les mains, je vous remercie pour les retours que vous nous avez partager, mais concernant l'entrée des grottes adaptées aux véhicules terrestre / spatiaux, est-ce qu'il y a une réelle plus value a ces dites entrées, dans le sens où : Est il pertinent de rentrer son ROC ou son prospector pour miner, ou c'est juste pour poser son vaisseau à l'abri des regards ?

Bonjour Odgo,

Alors pour l'instant le seul et unique interet semble étre (notez le conditionnel au cas ou une nouvelle feature est ajouté d'ici la sortie la Live et que Cruncky me traite de menteur :sarcastic: ) le fait de pouvoir descendre son ROC dans ces caves pour miner.

Cela dit il y a deux type de nouvelles entrées : les synkhole, donc les trous qui descendent à la verticale et ou on peut se poser et les "drive in" ou l'on peut rentrer directement avec un véhicule terrestre, donc vu que les drive in permette déjà d'accéder à l'intérieur des grotte avec un ROC, effectivement je ne vois pas l'intérêt de se poser avec son vaisseau dans les synkholes actuellement.

Message édité le 28 mars 2021 à 09:37:31 par Itsalpha
TheSound TheSound
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 10:36:34

Le 28 mars 2021 à 09:37:02 Itsalpha a écrit :

Le 27 mars 2021 à 23:22:13 Odgo a écrit :
Pour ceux qui ont eu la 3.13 entre les mains, je vous remercie pour les retours que vous nous avez partager, mais concernant l'entrée des grottes adaptées aux véhicules terrestre / spatiaux, est-ce qu'il y a une réelle plus value a ces dites entrées, dans le sens où : Est il pertinent de rentrer son ROC ou son prospector pour miner, ou c'est juste pour poser son vaisseau à l'abri des regards ?

Bonjour Odgo,

Alors pour l'instant le seul et unique interet semble étre (notez le conditionnel au cas ou une nouvelle feature est ajouté d'ici la sortie la Live et que Cruncky me traite de menteur :sarcastic: ) le fait de pouvoir descendre son ROC dans ces caves pour miner.

Cela dit il y a deux type de nouvelles entrées : les synkhole, donc les trous qui descendent à la verticale et ou on peut se poser et les "drive in" ou l'on peut rentrer directement avec un véhicule terrestre, donc vu que les drive in permette déjà d'accéder à l'intérieur des grotte avec un ROC, effectivement je ne vois pas l'intérêt de se poser avec son vaisseau dans les synkholes actuellement.

Peut-être prochainement avec l'incorporation des ennemis dans les caves, des missions de sauvetage d'otage avec des descentes de factions en Vanguard Hoplite?!
"Alpha, Bravo"
"Gogogo!"
"Enemy spotted!"
"Piupiupiu"
"Mayday! Mayday!"
:cute:

Bon je retourne sur terre...

MikoyanGurevich MikoyanGurevich
MP
Niveau 9
28 mars 2021 à 11:35:02

Concernant les entrées verticales, j'imagine qu'elles pourraient permettre les descentes en rappel. Je tiens cette hypothèse de la vidéo commerciale du Carrack où l'on voit un perso descendre en rappel dans une faille géologique.

Je me dis qu'ils prévoient peut-être par la suite de concevoir des entrées verticales très escarpées avec des ouvertures très petites accessibles uniquement en rappel. Mais bon tout cela n'est qu'hypothèse basée sur ce que j'ai vu dans la vidéo promotionnelle du Carrack.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment