CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 3.13 chez les Evocatis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Hartus Hartus
MP
Niveau 13
21 mars 2021 à 15:07:20

Ca devient beaucoup trop long. :(

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
21 mars 2021 à 17:35:14

Le 21 mars 2021 à 15:07:20 Hartus a écrit :
Ca devient beaucoup trop long. :(

tu parles de quoi ? le patch 3.13 ?
t'as connu la 3.9 avec la sortie very very soon pour qu'au final 3 semaines plus tard on en était a "3.9 very soon" ? :hap:
avec CIG faut faire preuve d'ÉNORMÉMENTS de patience :mort:

Hartus Hartus
MP
Niveau 13
21 mars 2021 à 20:10:33

Le 21 mars 2021 à 17:35:14 HoustonTexans a écrit :

Le 21 mars 2021 à 15:07:20 Hartus a écrit :
Ca devient beaucoup trop long. :(

tu parles de quoi ? le patch 3.13 ?
t'as connu la 3.9 avec la sortie very very soon pour qu'au final 3 semaines plus tard on en était a "3.9 very soon" ? :hap:
avec CIG faut faire preuve d'ÉNORMÉMENTS de patience :mort:

Je parle du développement en lui même :hap: sérieusement il y en a encore pour des années et des années, c'est interminable :hap:

Vince6R Vince6R
MP
Niveau 19
21 mars 2021 à 20:21:56

Le 21 mars 2021 à 13:53:14 shoeii a écrit :

Le 21 mars 2021 à 13:17:30 Vince6R a écrit :
Hello.
Je suis backer depuis 2013 et n'ai pas lancé l'alpha depuis plus d'un an, voire deux. Je sais juste que la possibilité d'acheter des vaisseaux IG venait juste d'arriver.

Bonjour Vince, ravi de te revoir,

On a du nouveau ?

Oui, dans la 3.13 qui doit sortir en fin de mois on va pouvoir déplacer des charriots sur roulettes :hap:

Crusader ?

Aprés avoir été repoussé 3 fois Crusader est maintenant prévu pour le Q2 2021, donc d'ici 3 mois si ce n'est pas repoussé à nouveau, au passage ca arrivera avec la version T0 de Orison, le reste de la landing zone arrivera seulement Q4 2021 (si il n'y a pas de reports).

Autre système ?

Le systéme Pyro devait arriver fin 2020 d'aprés Chris Roberts, mais finalement ca a été annulé et ils attendent maintenant le Server Meshing pour introduire de nouveau systémes, le Server Meshing est constamment repoussé depuis 2018 donc personne ne sait exactement quand on aura un nouveau système, peut étre 2022, peut étre 2023, peut étre plus tard.

De nouvelles missions scénarisées avec pnj ?

Eddy Parr le mission giver qui devait être introduit avec New Babbage à disparu de la roadmap et nous n'avons plus de nouvelle depuis, Orison sera introduite sans ses deux donneurs de missions qui ont également disparu, donc le dernier PNJ donneur de mission introduit etait Twitch avec Area 18 en 2019.

Gameplay de récupération et recyclage ?

Le tier 0 en mode FPS est censé étre introduit en Q3 2021, n'attend pas un T1 avec un vaisseau (probablement le Vulture) avant 2022, et pas d'utilisation du Reclaimer et de sa pince avant 2023 ou plus tard.

Et je vois dans vos propos qu'on est toujours à 40 joueurs. Le server meshing en est où ?

On est à 50 joueurs, comme expliqué plus haut le serveur meshing est toujours en cours de développement, la derniere fois que Clive Johnson s'est exprimé sur le sujet il a dit que c'etait trés compliqué, donc voila au mieux dans les années qui arrivent pour la version statique T0, et pas avant la fin de la décennie pour une version dynamique probablement.

On a une date pour la beta ?

Non

Une nouvelle date de sortie pour SQ 42 ?

Non, en faite il n'y a plus de date du tout pour SQ42, ni pour la sortie, ni même pour la Beta, CR s'est exprimé sur le sujet en fin d'année dernière pour dire en gros "Vous m'emmerdez, ca arrivera quand ca arrivera, et c'est pas pour demain".

D'après les rapports mensuel et le fait qu'énormément de choses sont encore en phase de concept, réflexion, ou tier 0 on peut estimer que SQ42 ne sortira pas avant plusieurs années.

Salut Shoeii et merci pour toutes ces infos.
Bah c'est pas rassurant tout ça ! Tu dis qu'on verra pas le Server Meshing avant la fin de la décennie''' ?! La vache, elle vient à peine de démarrer ! Il faut encore 8 ans de dev ?
Bah c'est Excel qui doit être content !
Toujours sur le forum lui ?

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
21 mars 2021 à 20:40:44

Le 21 mars 2021 à 20:10:33 Hartus a écrit :

sérieusement il y en a encore pour des années et des années, c'est interminable :hap:

Sérieusement le premier pas d'une femme sur la Lune et le premier pas de l'homme sur Mars auront déjà vu le jour....

[[sticker:p/1kkn]]
shoeii shoeii
MP
Niveau 11
21 mars 2021 à 21:22:03

Le 21 mars 2021 à 20:21:56 Vince6R a écrit :

Le 21 mars 2021 à 13:53:14 shoeii a écrit :

Le 21 mars 2021 à 13:17:30 Vince6R a écrit :
Hello.
Je suis backer depuis 2013 et n'ai pas lancé l'alpha depuis plus d'un an, voire deux. Je sais juste que la possibilité d'acheter des vaisseaux IG venait juste d'arriver.

Bonjour Vince, ravi de te revoir,

On a du nouveau ?

Oui, dans la 3.13 qui doit sortir en fin de mois on va pouvoir déplacer des charriots sur roulettes :hap:

Crusader ?

Aprés avoir été repoussé 3 fois Crusader est maintenant prévu pour le Q2 2021, donc d'ici 3 mois si ce n'est pas repoussé à nouveau, au passage ca arrivera avec la version T0 de Orison, le reste de la landing zone arrivera seulement Q4 2021 (si il n'y a pas de reports).

Autre système ?

Le systéme Pyro devait arriver fin 2020 d'aprés Chris Roberts, mais finalement ca a été annulé et ils attendent maintenant le Server Meshing pour introduire de nouveau systémes, le Server Meshing est constamment repoussé depuis 2018 donc personne ne sait exactement quand on aura un nouveau système, peut étre 2022, peut étre 2023, peut étre plus tard.

De nouvelles missions scénarisées avec pnj ?

Eddy Parr le mission giver qui devait être introduit avec New Babbage à disparu de la roadmap et nous n'avons plus de nouvelle depuis, Orison sera introduite sans ses deux donneurs de missions qui ont également disparu, donc le dernier PNJ donneur de mission introduit etait Twitch avec Area 18 en 2019.

Gameplay de récupération et recyclage ?

Le tier 0 en mode FPS est censé étre introduit en Q3 2021, n'attend pas un T1 avec un vaisseau (probablement le Vulture) avant 2022, et pas d'utilisation du Reclaimer et de sa pince avant 2023 ou plus tard.

Et je vois dans vos propos qu'on est toujours à 40 joueurs. Le server meshing en est où ?

On est à 50 joueurs, comme expliqué plus haut le serveur meshing est toujours en cours de développement, la derniere fois que Clive Johnson s'est exprimé sur le sujet il a dit que c'etait trés compliqué, donc voila au mieux dans les années qui arrivent pour la version statique T0, et pas avant la fin de la décennie pour une version dynamique probablement.

On a une date pour la beta ?

Non

Une nouvelle date de sortie pour SQ 42 ?

Non, en faite il n'y a plus de date du tout pour SQ42, ni pour la sortie, ni même pour la Beta, CR s'est exprimé sur le sujet en fin d'année dernière pour dire en gros "Vous m'emmerdez, ca arrivera quand ca arrivera, et c'est pas pour demain".

D'après les rapports mensuel et le fait qu'énormément de choses sont encore en phase de concept, réflexion, ou tier 0 on peut estimer que SQ42 ne sortira pas avant plusieurs années.

Salut Shoeii et merci pour toutes ces infos.
Bah c'est pas rassurant tout ça ! Tu dis qu'on verra pas le Server Meshing avant la fin de la décennie''' ?! La vache, elle vient à peine de démarrer ! Il faut encore 8 ans de dev ?

En étant optimiste le server meshing tier 1 devrait arriver fin 2021 ou plus réalistiquement en 2022, cela permettra d'utiliser les jump point et introduire de nouveau systèmes, Pyro et peut étre Nyx dés l'année prochaine, maintenant on ne sait pas quel seront les autres bénéfices de cette première implémentation, est ce que ca va permettre d'augmenter le player cap ? est ce qu'il y aura toujours un seul serveur pour Stanton et un pour Pyro et un autre pour Nyx ou est ce que les systèmes seront déjà subdiviser en plusieurs serveurs, par planète et lunes, on ne sait pas.

Je pense que ca va prendre facilement 2-3 ans ou plus pour développer et faire fonctionner cette version "statique" et la vision final du serveur meshing "dynamique" ils sont encore en train de la conceptualiser, donc pas avant 2025 + probablement.

Bah c'est Excel qui doit être content !
Toujours sur le forum lui ?

Oui plus que jamais malheureusement :hap:

popotrc popotrc
MP
Niveau 7
23 mars 2021 à 13:24:03

5 ans, le temps d’user mon pc jusqu’à la moelle et d’avoir un pc high tech après.😌💪

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
25 mars 2021 à 06:51:22

Nouveau patch dispo :
https://pastebin.com/WQv3s7Er

Testing Focus

Cave Entrances
FPS Cave Missions
Ship to Ship Docking
Reputation UI
New Quantum Sensitive and Timed Delivery Missions
Pushables T0
Mounted Guns
Ship Naming
Force Reactions - Staggers
Cyclone MT
The current build has respawn location selection turned on when joining a server for testing due to location issues.

ConfuSuntzu ConfuSuntzu
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 08:33:02

Comment vont les tests sinon?

Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
26 mars 2021 à 09:42:18

Il n y a pas de build en ligne actuellement, probablement un nouveau ce soir qui restera online pour le weekend.

Probablement une vague 1 en fin de semaine prochaine.

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
26 mars 2021 à 10:04:00

Le 26 mars 2021 à 09:42:18 Itsalpha a écrit :
Il n y a pas de build en ligne actuellement, probablement un nouveau ce soir qui restera online pour le weekend.

Probablement une vague 1 en fin de semaine prochaine.

des streamers ont reçu un mail qui disait "vague 1 cette semaine" on voit que CIG tient encore ses promesses comme d'habitude ( et c'est un vrai mail pas une info sorti du cul )

je me demande ce qui est pire, pas donner d'infos comme ils faisaient avant ou donner des dates au hasard sans les respecter

après je me doute que c'est pas fixe mais bon

ConfuSuntzu ConfuSuntzu
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 10:55:14

Le 26 mars 2021 à 10:04:00 HoustonTexans a écrit :

Le 26 mars 2021 à 09:42:18 Itsalpha a écrit :
Il n y a pas de build en ligne actuellement, probablement un nouveau ce soir qui restera online pour le weekend.

Probablement une vague 1 en fin de semaine prochaine.

des streamers ont reçu un mail qui disait "vague 1 cette semaine" on voit que CIG tient encore ses promesses comme d'habitude ( et c'est un vrai mail pas une info sorti du cul )

je me demande ce qui est pire, pas donner d'infos comme ils faisaient avant ou donner des dates au hasard sans les respecter

après je me doute que c'est pas fixe mais bon

Avec le temps du devrais avoir compris que la MAJ trimestrielle ne veut pas dire daté au dernier week-end du mois en question.
C'est toujours à 1 2 semaines près, sauf pour la 3.9 qui a eu de gros soucis.

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
26 mars 2021 à 11:38:21

Le 26 mars 2021 à 10:04:00 HoustonTexans a écrit :

Le 26 mars 2021 à 09:42:18 Itsalpha a écrit :
Il n y a pas de build en ligne actuellement, probablement un nouveau ce soir qui restera online pour le weekend.

Probablement une vague 1 en fin de semaine prochaine.

des streamers ont reçu un mail qui disait "vague 1 cette semaine" on voit que CIG tient encore ses promesses comme d'habitude ( et c'est un vrai mail pas une info sorti du cul )

Si l'info vient de SCLeaks, faut prendre les pincettes de rigueur :-)))

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
26 mars 2021 à 18:25:27

Toujours d'aprés Star Citizen Leaks la vague 1 serait ce soir,

C'est assez surprenant étant donné que les derniers messages des dévs sur le spectrum Evo semblent indiquer le contraire.

Le build en lui même est relativement stable bien qu'il y ait encore quelques bugs important.

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
27 mars 2021 à 07:56:05

3.13.0f chez les Evos, apparemment build très stable. PTU soon ?
https://pastebin.com/WeduLsUm

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 09:21:30

Hâte de tester tout ça.
J'ai l'impression que c'est la MAJ la plus intéressante depuis la 3.9.

Et je vais pas me faire avoir ce coup ci et attendre vraiment que la MAJ sorte pour faire des cessions de jeu.
J'ai à peine toucher la 3.12 parce que je m'étais fait de bonnes cessions en attendant qu'elle sorte, du coup après, lassé...
Bon la 3.12 n'était pas ouf non plus.

Message édité le 27 mars 2021 à 09:22:26 par TheSound
Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
27 mars 2021 à 09:42:42

Encore une fausse information de Hater :rire:

Putain mais ce mec est tellement un guignol, le pire c'est qu'il apprend pas de ses erreurs c'est juste hallucinant quoi :doute:

Comme l'a dit Shoei n'importe quel Evo savait qu'il n'y avait aucune chance que le build sorte hier soir, mais le mec te balance quand méme des énormité comme ca, je suis sur que ses fameuses "sources" chez CIG doivent étre mdr en lui sortant des fausses infos comme ca, comme Pyro 2020, SQ42 presque fini, le 400i en décembre ect...

Enfin je sais pas pour gérer la plus grosse chaine de leak sur Star Citizen la moindre des choses serait que le mec soit au moins Evo, membre de la Strike Team, et qu'il connaisse des mec de confiance chez CIG pas des guignols qui se foutent de lui, non parceque contrairement à ce qu'il dit, d'aprés mes propres sources, PERSONNE chez CIG, ne s'attendez a une Beta de SQ42 en 2020.

Enfin bref il a trouvé un bon business, se faire des thunes en sortant des conneries et en utilisant le talent des autres pour le datamining.

M'étonne pas que Execute et Mr Piggle (le mec qui faisait le data mining et la modélisation des vaisseaux) aient tout deux décidé de quitter le show après s'être embrouillé avec Hater...

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
27 mars 2021 à 11:22:51

Le 27 mars 2021 à 09:42:42 Itsalpha a écrit :
Encore une fausse information de Hater :rire:

Putain mais ce mec est tellement un guignol, le pire c'est qu'il apprend pas de ses erreurs c'est juste hallucinant quoi :doute:

Comme l'a dit Shoei n'importe quel Evo savait qu'il n'y avait aucune chance que le build sorte hier soir, mais le mec te balance quand méme des énormité comme ca, je suis sur que ses fameuses "sources" chez CIG doivent étre mdr en lui sortant des fausses infos comme ca, comme Pyro 2020, SQ42 presque fini, le 400i en décembre ect...

Enfin je sais pas pour gérer la plus grosse chaine de leak sur Star Citizen la moindre des choses serait que le mec soit au moins Evo, membre de la Strike Team, et qu'il connaisse des mec de confiance chez CIG pas des guignols qui se foutent de lui, non parceque contrairement à ce qu'il dit, d'aprés mes propres sources, PERSONNE chez CIG, ne s'attendez a une Beta de SQ42 en 2020.

Enfin bref il a trouvé un bon business, se faire des thunes en sortant des conneries et en utilisant le talent des autres pour le datamining.

M'étonne pas que Execute et Mr Piggle (le mec qui faisait le data mining et la modélisation des vaisseaux) aient tout deux décidé de quitter le show après s'être embrouillé avec Hater...

je connais pas ce fameux hater et je suis pas evo mais hier un streamer partenaire CIG que je regarde a reçu un mail directement de chez eux en disant que la PTU wave 1 allait sortir hier mais sans être sûr à 100% donc ça ne sort pas de nulle part non plus

on peut que blâmer CIG et sa communication de MERDE... au bout de 6 ans ils arrivent encore à raconter des conneries et nous comme des bons pigeons on y croit encore alors qu'on devrait se méfier..... c'est pas la première fois qu'ils nous font le coup

je sais pas qui s'amuse a donner de fausses infos mais faudrait qu'ils arrêtent d'embaucher des stagiaires....

Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
27 mars 2021 à 11:31:06

Le 27 mars 2021 à 11:22:51 HoustonTexans a écrit :

Le 27 mars 2021 à 09:42:42 Itsalpha a écrit :
Encore une fausse information de Hater :rire:

Putain mais ce mec est tellement un guignol, le pire c'est qu'il apprend pas de ses erreurs c'est juste hallucinant quoi :doute:

Comme l'a dit Shoei n'importe quel Evo savait qu'il n'y avait aucune chance que le build sorte hier soir, mais le mec te balance quand méme des énormité comme ca, je suis sur que ses fameuses "sources" chez CIG doivent étre mdr en lui sortant des fausses infos comme ca, comme Pyro 2020, SQ42 presque fini, le 400i en décembre ect...

Enfin je sais pas pour gérer la plus grosse chaine de leak sur Star Citizen la moindre des choses serait que le mec soit au moins Evo, membre de la Strike Team, et qu'il connaisse des mec de confiance chez CIG pas des guignols qui se foutent de lui, non parceque contrairement à ce qu'il dit, d'aprés mes propres sources, PERSONNE chez CIG, ne s'attendez a une Beta de SQ42 en 2020.

Enfin bref il a trouvé un bon business, se faire des thunes en sortant des conneries et en utilisant le talent des autres pour le datamining.

M'étonne pas que Execute et Mr Piggle (le mec qui faisait le data mining et la modélisation des vaisseaux) aient tout deux décidé de quitter le show après s'être embrouillé avec Hater...

je connais pas ce fameux hater et je suis pas evo mais hier un streamer partenaire CIG que je regarde a reçu un mail directement de chez eux en disant que la PTU wave 1 allait sortir hier mais sans être sûr à 100% donc ça ne sort pas de nulle part non plus

on peut que blâmer CIG et sa communication de MERDE... au bout de 6 ans ils arrivent encore à raconter des conneries et nous comme des bons pigeons on y croit encore alors qu'on devrait se méfier..... c'est pas la première fois qu'ils nous font le coup

je sais pas qui s'amuse a donner de fausses infos mais faudrait qu'ils arrêtent d'embaucher des stagiaires....

mais sans être sûr à 100%

C'est ca le probléme, c'est que Hater présente ces infos comme des faits.

https://www.noelshack.com/2021-12-6-1616840716-2021-03-27-01-43-47.png

Il dit que le PTU est ce soir, pas " il y a des chances que le PTU soit dispo ce soir", or on sait tous qu'avec CIG rien n'est sur, et avant que le build passe ou ne passe pas le test des Evo rien ne permettait d'affirmer qu'il serait vague 1.

C'est déjà la méme erreur qu'il à fait pour le 400i qui etait SUR de sortir avec la 3.12.0, puis c'etait sur à 99.99999% dans la 3.12.1, puis en faite non, maintenant c'est sur à 100% pour la 3.13....

C'est ca qui m'énerve.

Ca est aussi le fait qu'il raconte des conneries sur des truc auxquels il a pas joué comme TOW par exemple, dans son stream de hier à partir des données d'un joueur Evo il affirmait que tu avais 30 fps en moyenne avec i9-10900k et 3080, et donc encore moins avec des config inférieur, ce qui est faux car j'avais 45 fps en moyenne avec une moins bonne config et tout les autres Evo que je connais avaient + de 30 fps.

MikoyanGurevich MikoyanGurevich
MP
Niveau 9
27 mars 2021 à 11:48:22

J'comprends pas les gars, si un streamer ou autre raconte n'importe quoi pourquoi vous continuez de le suivre ? Ça me dépasse j'avoue :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment