CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 3.13 chez les Evocatis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
17 mars 2021 à 11:52:19

Le 16 mars 2021 à 21:39:56 Ptiteazn a écrit :

Le 16 mars 2021 à 19:56:43 Itsalpha a écrit :

Le 16 mars 2021 à 19:01:58 An-0 a écrit :
Les grottes avec pnj ça existe.

Non

Si. Mais ils sont morts :rire2:

:rire:

Au moins les cadavres de NPC ne monte pas sur les chaise. :noel:

Au passage ces missions sont sans doute plus frustrantes et ennuyantes jamais créé dans un jeu vidéo, le pire c est que souvent le cadavre spawn même pas et donc tu cherches pour rien durant 1h, tout ça pour 4000 aUEC :rire:

Bref plus sérieusement ce dont je parlais, des IA fps dans les caves, c est pas pour la 3.13 visiblement, pourtant il y en a déjà dans les carcasses de certains derelicts sur les lunes donc visiblement ça ne nécessite pas de Nav mesh donc je comprends pas pourquoi ce n est pas faisable dans les caves.

J en parlerai aux dev dès que les test de la strike team Evo reprennent sur discord.

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
17 mars 2021 à 13:17:55

J en parlerai aux dev dès que les test de la strike team Evo reprennent sur discord.

J'espère que tu nous feras un retour de leur réponse. Ne serais-ce que d'avoir des caisses à récupérer ou une épave a explorer dans les grottes serait un excellent ajout je pense.

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 13:27:59

Le 17 mars 2021 à 13:17:55 Ptiteazn a écrit :

J en parlerai aux dev dès que les test de la strike team Evo reprennent sur discord.

J'espère que tu nous feras un retour de leur réponse. Ne serais-ce que d'avoir des caisses à récupérer ou une épave a explorer dans les grottes serait un excellent ajout je pense.

Désolé c'est pas marqué dans la RM :ok:

Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
17 mars 2021 à 20:28:26

Nouveau build ce soir. :ok:

Le wear and tear est dans le patch, pour tout les vaisseaux apparemment.

Message édité le 17 mars 2021 à 20:30:14 par Itsalpha
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
17 mars 2021 à 20:58:00

Le 17 mars 2021 à 20:28:26 Itsalpha a écrit :
Nouveau build ce soir. :ok:

Le wear and tear est dans le patch, pour tout les vaisseaux apparemment.

Ouh ! Bonne nouvelle !

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
17 mars 2021 à 21:20:39

Enfin ! :(

Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
17 mars 2021 à 21:49:07

Le 17 mars 2021 à 21:20:39 Cthulhus a écrit :
Enfin ! :(

Ca commençait bien avec une partie de plus de 30 min sans crash et plutôt stable et puis il y a eu un 30k, sur tout les serveurs en méme temps apparemment, et après impossible de se reconnecter avec le retour du 50k

A nouveau devoir utiliser un VPN pour arriver au menu, espérons qu'ils arrivent à régler ca rapidement, on est déjà le 17, ce patch risque de prendre pas mal de retard

Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
18 mars 2021 à 20:24:20

Nouveau build 3.13 ce soir si il passe QA
Playtest TOW ce week end

Première phase de test avec seulement 20 joueurs, donc du 10 vs 10, avec un peu de chance on pourra dépasser les 25 fps cette fois.

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
18 mars 2021 à 21:17:41

Le 18 mars 2021 à 20:24:20 Itsalpha a écrit :
Nouveau build 3.13 ce soir si il passe QA
Playtest TOW ce week end

Première phase de test avec seulement 20 joueurs, donc du 10 vs 10, avec un peu de chance on pourra dépasser les 25 fps cette fois.

Oh mais c'est nouveau, ça !!

Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
18 mars 2021 à 21:26:48

Le 18 mars 2021 à 21:17:41 Ptiteazn a écrit :

Le 18 mars 2021 à 20:24:20 Itsalpha a écrit :
Nouveau build 3.13 ce soir si il passe QA
Playtest TOW ce week end

Première phase de test avec seulement 20 joueurs, donc du 10 vs 10, avec un peu de chance on pourra dépasser les 25 fps cette fois.

Oh mais c'est nouveau, ça !!

Oui j'ai mes sources... méme sur Star Citizen leaks ce n'est pas encore sortie, mais vous pouvez me faire confiance. :-)))

Au passage vidéo de l'intérieur des nouvelles grottes :

https://streamable.com/svbh50

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
19 mars 2021 à 07:26:41

Nouveau patch apparu ce matin.
https://pastebin.com/gsGTeLP6

Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
19 mars 2021 à 09:06:28

Le 18 mars 2021 à 21:26:48 Itsalpha a écrit :

Le 18 mars 2021 à 21:17:41 Ptiteazn a écrit :

Le 18 mars 2021 à 20:24:20 Itsalpha a écrit :
Nouveau build 3.13 ce soir si il passe QA
Playtest TOW ce week end

Première phase de test avec seulement 20 joueurs, donc du 10 vs 10, avec un peu de chance on pourra dépasser les 25 fps cette fois.

Oh mais c'est nouveau, ça !!

Oui j'ai mes sources... méme sur Star Citizen leaks ce n'est pas encore sortie, mais vous pouvez me faire confiance. :-)))

Au passage vidéo de l'intérieur des nouvelles grottes :

https://streamable.com/svbh50

Oui ils avaient communiqué sur le fait qu'il souhaitait refaire une phase de test Evocati pour TOW car ils avaient pas mal avancé sur le projet. Si cette phase de test apparait mtn c'est plutôt encourageant. Curieux d'avoir tes retours dessus !!

La vidéo de la grotte ne rend pas vrmt honneur au travail accompli / annoncé. C'est quoi ce bug de texture un peu moche.. J'aurais bien aimé voir l'entrée aussi avec les jeux de lumière.

Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
19 mars 2021 à 09:23:15

Le 19 mars 2021 à 09:06:28 Smilecry a écrit :

Le 18 mars 2021 à 21:26:48 Itsalpha a écrit :

Le 18 mars 2021 à 21:17:41 Ptiteazn a écrit :

Le 18 mars 2021 à 20:24:20 Itsalpha a écrit :
Nouveau build 3.13 ce soir si il passe QA
Playtest TOW ce week end

Première phase de test avec seulement 20 joueurs, donc du 10 vs 10, avec un peu de chance on pourra dépasser les 25 fps cette fois.

Oh mais c'est nouveau, ça !!

Oui j'ai mes sources... méme sur Star Citizen leaks ce n'est pas encore sortie, mais vous pouvez me faire confiance. :-)))

Au passage vidéo de l'intérieur des nouvelles grottes :

https://streamable.com/svbh50

Oui ils avaient communiqué sur le fait qu'il souhaitait refaire une phase de test Evocati pour TOW car ils avaient pas mal avancé sur le projet. Si cette phase de test apparait mtn c'est plutôt encourageant. Curieux d'avoir tes retours dessus !!

La vidéo de la grotte ne rend pas vrmt honneur au travail accompli / annoncé. C'est quoi ce bug de texture un peu moche.. J'aurais bien aimé voir l'entrée aussi avec les jeux de lumière.

Oui comme tout les leaks viennent de rapport de bugs ça ne rend pas très bien la plupart du temps, la en l'occurrence la majorité des grottes sont bugué avec des murs et surfaces invisible qui bouche l entré.

Sinon bonne nouvelle la partie ship docking pour les stations est dans le build donc il est fort probable que ça arrive bien en 3.13 et ne soit pas repoussé bien que ce soit toujours en "tentative" sur la roadmap, la salle d arrivé est assez petite et l éclairage n est pas encore finalisé mais ça rend pas mal.

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
19 mars 2021 à 10:51:26

alors ca donne quoi ce nouveau patch evo ?

Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
19 mars 2021 à 18:27:20

Pas eu le temps de tester hier soir, la je vais me faire à manger puis je lance le build.

D'après ce que j'ai entendu le problème de connexion / 50K est enfin réglé donc le vrais travail de test va enfin pouvoir débuter.

Le docking avec le Merlin qui fonctionnait plutôt pas mal dans le build précédent semble ne plus marcher du tout dans celui ci :-(

Je vais tenter de rentrer dans une grotte avec un vaisseau, il y en a une qui ne serait pas bouché par un mur invisible sur Daymar.

Si j'ai l'occasion je vais pousser un chariot même si franchement je vois pas l'intérêt dans l'immédiat.

Puis voila aprés je sais pas trop quoi tester vu comme ca patch et vide, si vous avez des suggestions je suis prenneur.

VicMcDwarf VicMcDwarf
MP
Niveau 24
19 mars 2021 à 18:29:29

"Si j'ai l'occasion je vais pousser un chariot"

Le space opera ultime ladies and gents

Rick_Walker Rick_Walker
MP
Niveau 14
19 mars 2021 à 20:03:00

Si j'ai l'occasion je vais pousser un chariot même si franchement je vois pas l'intérêt dans l'immédiat.

Puis voila aprés je sais pas trop quoi tester vu comme ca patch et vide, si vous avez des suggestions je suis prenneur.

J'imagine un mec qui se ramene en charriot full hadanite farmé dans les grottes et qui se fait voler :rire2:
Sinon est ce que c'est + difficile de pousser un charriot avec plein de contenu dessus?

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
19 mars 2021 à 23:25:34

Nouveau patch evo : 3 types de missions de combat fps dans les grottes
https://pastebin.com/R8PcDvV3

Message édité le 19 mars 2021 à 23:27:59 par crunky972_
TheSound TheSound
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 23:37:31

Le 19 mars 2021 à 18:29:29 VicMcDwarf a écrit :
"Si j'ai l'occasion je vais pousser un chariot"

Le space opera ultime ladies and gents

Des courses en chariot en dévalant les pantes!
Youhou!!! :fete:

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
20 mars 2021 à 00:14:24
We have added 3 new mission types aimed at FPS combat inside caves which introduces 
more AI NPCs into caves and FPS mission reputation.

Intéressant

FPS Cave Assassination: The player must navigate their way to a cave and find a civilian target. The player must kill them when they find them. If the player is in a monitored 
zone this target will count as a murder victim. This mission will become available to players upon completing one Vaughn Assassination mission. 

FPS Cave Bounty: The player must navigate their way to a cave and find a criminal target. The target is protected by armed guards who will attempt to kill the player on sight. This mission will become available upon completing the Crusader Bounty introduction mission for missions around Stanton 2 and available upon completing the Hurston Bounty introduction mission around Stanton 1. 

FPS Cave Clear All: The player must navigate their way to a cave and kill all the criminals they find there. This mission will become available upon completing the Crusader Bounty introduction mission for 
missions around Stanton 2 and available upon completing the Hurston Bounty introduction mission around Stanton 1.

enfin un peu d'animation dans les caves, ca fait plaisir
:play:

Message édité le 20 mars 2021 à 00:19:20 par Jkgsc
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment