CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 3.13 chez les Evocatis

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
02 avril 2021 à 18:24:15

Tu l'as vu mon trou... https://www.noelshack.com/2021-13-5-1617380547-jha32scohoq61.jpg

[[sticker:p/1kkt]]
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 55
02 avril 2021 à 18:49:36

Le 02 avril 2021 à 18:24:15 SABRE-63 a écrit :
Tu l'as vu mon trou... https://www.noelshack.com/2021-13-5-1617380547-jha32scohoq61.jpg

[[sticker:p/1kkt]]

Ah ben on a trouvé le wormhole !

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 38
02 avril 2021 à 19:16:20

Le gladius
https://www.youtube.com/watch?v=L8agGbiSJKs

:bave:

Message édité le 02 avril 2021 à 19:19:32 par crunky972_
Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
02 avril 2021 à 19:27:39

Hull Visual Degradation

Introducing visual wear-and-tear to player ships as they age and degrade. Ships will subtly change depending on how long they have existed in the ‘verse until the ship is repaired using Cry-Astro Services or remade with an insurance claim. With the initial release most ships will have this but the following ships are currently not enabled: Anvil hawk, MISC Reliant, Archemides, Drake Dragonfly, Origin 600i, Anvil Gladitor, Vanduul Scythe, Drake Caterpillar, Anvil Valkyrie, Khartu-al, RSI Ursa Rover, Mustang variants, Anvil Terrapin.

J'avais encore une fois raison malheureusement...

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
02 avril 2021 à 19:40:53

https://www.noelshack.com/2021-13-5-1617385013-1fr23rakjpq61.jpg
Limite flippant

La taille du texte est petit sur un 890J
https://www.noelshack.com/2021-13-5-1617385071-apkfmxn7urq61.jpg

https://www.noelshack.com/2021-13-5-1617385225-pkjbmcglirq61.jpg
Carrack in the cave

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 38
02 avril 2021 à 19:51:10

Le 02 avril 2021 à 19:27:39 Itsalpha a écrit :
Hull Visual Degradation

Introducing visual wear-and-tear to player ships as they age and degrade. Ships will subtly change depending on how long they have existed in the ‘verse until the ship is repaired using Cry-Astro Services or remade with an insurance claim. With the initial release most ships will have this but the following ships are currently not enabled: Anvil hawk, MISC Reliant, Archemides, Drake Dragonfly, Origin 600i, Anvil Gladitor, Vanduul Scythe, Drake Caterpillar, Anvil Valkyrie, Khartu-al, RSI Ursa Rover, Mustang variants, Anvil Terrapin.

J'avais encore une fois raison malheureusement...

Non pas du tout

Remember:
====================================================================
Pas pu tester le wear and tear non plus, pas encore dans le build je crois, de toute façon comme les autres feature introduit dans ce build ca ne concernera pas tout les vaisseaux mais une minorité, combien de vaisseaux auront cette feature ? on ne sait pas, sans doute pas beaucoup, le Mole et le Gladius déjà ca semble sur, pour le reste... wait and see.
===================================================================
VS

With the initial release most ships will have this

Désolé mais moi je vois 2 affirmations qui se contredisent

toi tu avais prédit une minorité alors qu'en fait c'est la majorité

Donc non malheureusement pour toi tu n'as pas raison

Message édité le 02 avril 2021 à 19:54:01 par crunky972_
Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
02 avril 2021 à 19:53:37

Le 02 avril 2021 à 19:16:20 crunky972_ a écrit :
Le gladius
https://www.youtube.com/watch?v=L8agGbiSJKs

:bave:

Ha oui quand meme :cute:
Mention spécial pour la trappe aux boucliers :coeur:

manusAtilius manusAtilius
MP
Niveau 4
02 avril 2021 à 19:56:18

Vraiment cool ce qu'ils ont fait avec le gladius.

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 20:35:43

Le 02 avril 2021 à 19:27:39 Itsalpha a écrit :
Hull Visual Degradation

Introducing visual wear-and-tear to player ships as they age and degrade. Ships will subtly change depending on how long they have existed in the ‘verse until the ship is repaired using Cry-Astro Services or remade with an insurance claim. With the initial release most ships will have this but the following ships are currently not enabled: Anvil hawk, MISC Reliant, Archemides, Drake Dragonfly, Origin 600i, Anvil Gladitor, Vanduul Scythe, Drake Caterpillar, Anvil Valkyrie, Khartu-al, RSI Ursa Rover, Mustang variants, Anvil Terrapin.

J'avais encore une fois raison malheureusement...

Ca fait pas mal de vaisseaux.
Et Pas de Hawk, ni de Reliant pour moi donc. :snif:
Reste mon Titan.:)

Pour le Hawk y a un soucis de destruction qu'il va falloir retravailler de toutes manières.
PLus d'aile, mais le pied d'atterrissage qui apparait dans le vide...

Message édité le 02 avril 2021 à 20:37:41 par TheSound
Morann Morann
MP
Niveau 60
02 avril 2021 à 21:01:26

Alors du coup PTU wave 2 pour quand ?

Et le ship to station docking ?

Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
03 avril 2021 à 12:02:44

Le 02 avril 2021 à 19:51:10 crunky972_ a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:27:39 Itsalpha a écrit :
Hull Visual Degradation

Introducing visual wear-and-tear to player ships as they age and degrade. Ships will subtly change depending on how long they have existed in the ‘verse until the ship is repaired using Cry-Astro Services or remade with an insurance claim. With the initial release most ships will have this but the following ships are currently not enabled: Anvil hawk, MISC Reliant, Archemides, Drake Dragonfly, Origin 600i, Anvil Gladitor, Vanduul Scythe, Drake Caterpillar, Anvil Valkyrie, Khartu-al, RSI Ursa Rover, Mustang variants, Anvil Terrapin.

J'avais encore une fois raison malheureusement...

Non pas du tout

Remember:
====================================================================
Pas pu tester le wear and tear non plus, pas encore dans le build je crois, de toute façon comme les autres feature introduit dans ce build ca ne concernera pas tout les vaisseaux mais une minorité, combien de vaisseaux auront cette feature ? on ne sait pas, sans doute pas beaucoup, le Mole et le Gladius déjà ca semble sur, pour le reste... wait and see.
===================================================================
VS

With the initial release most ships will have this

Désolé mais moi je vois 2 affirmations qui se contredisent

toi tu avais prédit une minorité alors qu'en fait c'est la majorité

Donc non malheureusement pour toi tu n'as pas raison

Non j'avais totalement raison sur le fait que cette feature ne concernerait pas tout les vaisseaux mais seulement une partie d'entre eux, et tu t'es encore une fois totalement planté en affirmant le contraire :-(

Le résultat pour des gens comme The Sound qui ne possède que des vaisseaux qui font parti de ceux qui n'ont pas la fearture, est ce que je déplorais : ils n'ont pas accès à la feature.

Pareil pour tout les backeurs qui n'ont qu'un starter pack avec mustang, et ils sont beaucoup..., d'ailleurs c'est ton cas non Cruncky ? tu ne posséde qu'un Mustang si je me rappel bien, donc tu n'as pas accés à la feature, pas trop dég ? :hap:

Ca serait pas le cas si tu soutenais un plus le financement du projet...

Donc tu peux faire du damage control autant que tu veux, ma réflexion sur ce patch est validé à 100% : les gens qui ne possède pas de Constellation, qui ne possède pas de Carrack / 890J / MSR / Reclaimer / 600i, et qui possède seulement un des 20 vaisseaux mentionné ci dessus, n'ont pas accès au docking, ni au ship naming, ni au wear and tears pour ce patch.

Et ils devront attendre, un, deux, trois ou dieu sait combien de patch avant que CIG étende la mécanique à leur vaisseau.

C'est dur d'avoir toujours raison. :-(

eltran3181 eltran3181
MP
Niveau 6
03 avril 2021 à 12:05:31

C'est quoi les commandes pour daucking le merlin au constellation ?

N pour sortir mais pour re rentrer ?

Merci d'avance ;)

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
03 avril 2021 à 12:09:50

Le 03 avril 2021 à 12:05:31 eltran3181 a écrit :
C'est quoi les commandes pour daucking le merlin au constellation ?

N pour sortir mais pour re rentrer ?

Merci d'avance ;)

pour le rentrer tu lock ton vaisseau avec la touche T, tu appuies une fois sur N, tu t’approches et tu as 2 solutions : docking manuel ou automatique en restant appuyé sur N comme un auto landing

eltran3181 eltran3181
MP
Niveau 6
03 avril 2021 à 12:16:05

Super merci ;)

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 38
03 avril 2021 à 12:32:22

Le 03 avril 2021 à 12:02:44 Itsalpha a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:51:10 crunky972_ a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:27:39 Itsalpha a écrit :
Hull Visual Degradation

Introducing visual wear-and-tear to player ships as they age and degrade. Ships will subtly change depending on how long they have existed in the ‘verse until the ship is repaired using Cry-Astro Services or remade with an insurance claim. With the initial release most ships will have this but the following ships are currently not enabled: Anvil hawk, MISC Reliant, Archemides, Drake Dragonfly, Origin 600i, Anvil Gladitor, Vanduul Scythe, Drake Caterpillar, Anvil Valkyrie, Khartu-al, RSI Ursa Rover, Mustang variants, Anvil Terrapin.

J'avais encore une fois raison malheureusement...

Non pas du tout

Remember:
====================================================================
Pas pu tester le wear and tear non plus, pas encore dans le build je crois, de toute façon comme les autres feature introduit dans ce build ca ne concernera pas tout les vaisseaux mais une minorité, combien de vaisseaux auront cette feature ? on ne sait pas, sans doute pas beaucoup, le Mole et le Gladius déjà ca semble sur, pour le reste... wait and see.
===================================================================
VS

With the initial release most ships will have this

Désolé mais moi je vois 2 affirmations qui se contredisent

toi tu avais prédit une minorité alors qu'en fait c'est la majorité

Donc non malheureusement pour toi tu n'as pas raison

Non j'avais totalement raison sur le fait que cette feature ne concernerait pas tout les vaisseaux mais seulement une partie d'entre eux, et tu t'es encore une fois totalement planté en affirmant le contraire :-(

Le résultat pour des gens comme The Sound qui ne possède que des vaisseaux qui font parti de ceux qui n'ont pas la fearture, est ce que je déplorais : ils n'ont pas accès à la feature.

Pareil pour tout les backeurs qui n'ont qu'un starter pack avec mustang, et ils sont beaucoup..., d'ailleurs c'est ton cas non Cruncky ? tu ne posséde qu'un Mustang si je me rappel bien, donc tu n'as pas accés à la feature, pas trop dég ? :hap:

Ca serait pas le cas si tu soutenais un plus le financement du projet...

Donc tu peux faire du damage control autant que tu veux, ma réflexion sur ce patch est validé à 100% : les gens qui ne possède pas de Constellation, qui ne possède pas de Carrack / 890J / MSR / Reclaimer / 600i, et qui possède seulement un des 20 vaisseaux mentionné ci dessus, n'ont pas accès au docking, ni au ship naming, ni au wear and tears pour ce patch.

Et ils devront attendre, un, deux, trois ou dieu sait combien de patch avant que CIG étende la mécanique à leur vaisseau.

C'est dur d'avoir toujours raison. :-(

C'est plutot toi qui fait du damage control , c'est marqué noir sur blanc que tu t'es planté pour le wear ans tears
tu as beau le nier ça ne changera pas le fait que tu as dis qu'il y aurait une minorité de vaisseaux qui pourra en profiter en 3.13 alors que ce n'est pas le cas
Ceux qui possèdent un aurora ou le 100i l'ont
donc tu t'ai définitivement planté mon bonhomme

Le fait que la feature ne soit pas présente sur le mustang en 3.13 ne me gène absolument pas
car de 1 je sais qu'elle le sera dans les patch suivants (désolé de ne pas avoir une mentalité de gamin du je veux tout tout de suite et d'être plus mature que ça )
et de 2 t'as oublié qu'on peut acquérir des vaisseaux en jeu ? que ce soit en location ou en achat ?
donc d'une manière ou d'une autre je pourrais en profiter avec mon package de base

D'autant plus qu'il y aura le sdf shield a tester aussi

Message édité le 03 avril 2021 à 12:34:35 par crunky972_
IordBalfour IordBalfour
MP
Niveau 10
03 avril 2021 à 19:27:04

Le 03 avril 2021 à 12:32:22 crunky972_ a écrit :

Le 03 avril 2021 à 12:02:44 Itsalpha a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:51:10 crunky972_ a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:27:39 Itsalpha a écrit :
Hull Visual Degradation

Introducing visual wear-and-tear to player ships as they age and degrade. Ships will subtly change depending on how long they have existed in the ‘verse until the ship is repaired using Cry-Astro Services or remade with an insurance claim. With the initial release most ships will have this but the following ships are currently not enabled: Anvil hawk, MISC Reliant, Archemides, Drake Dragonfly, Origin 600i, Anvil Gladitor, Vanduul Scythe, Drake Caterpillar, Anvil Valkyrie, Khartu-al, RSI Ursa Rover, Mustang variants, Anvil Terrapin.

J'avais encore une fois raison malheureusement...

Non pas du tout

Remember:
====================================================================
Pas pu tester le wear and tear non plus, pas encore dans le build je crois, de toute façon comme les autres feature introduit dans ce build ca ne concernera pas tout les vaisseaux mais une minorité, combien de vaisseaux auront cette feature ? on ne sait pas, sans doute pas beaucoup, le Mole et le Gladius déjà ca semble sur, pour le reste... wait and see.
===================================================================
VS

With the initial release most ships will have this

Désolé mais moi je vois 2 affirmations qui se contredisent

toi tu avais prédit une minorité alors qu'en fait c'est la majorité

Donc non malheureusement pour toi tu n'as pas raison

Non j'avais totalement raison sur le fait que cette feature ne concernerait pas tout les vaisseaux mais seulement une partie d'entre eux, et tu t'es encore une fois totalement planté en affirmant le contraire :-(

Le résultat pour des gens comme The Sound qui ne possède que des vaisseaux qui font parti de ceux qui n'ont pas la fearture, est ce que je déplorais : ils n'ont pas accès à la feature.

Pareil pour tout les backeurs qui n'ont qu'un starter pack avec mustang, et ils sont beaucoup..., d'ailleurs c'est ton cas non Cruncky ? tu ne posséde qu'un Mustang si je me rappel bien, donc tu n'as pas accés à la feature, pas trop dég ? :hap:

Ca serait pas le cas si tu soutenais un plus le financement du projet...

Donc tu peux faire du damage control autant que tu veux, ma réflexion sur ce patch est validé à 100% : les gens qui ne possède pas de Constellation, qui ne possède pas de Carrack / 890J / MSR / Reclaimer / 600i, et qui possède seulement un des 20 vaisseaux mentionné ci dessus, n'ont pas accès au docking, ni au ship naming, ni au wear and tears pour ce patch.

Et ils devront attendre, un, deux, trois ou dieu sait combien de patch avant que CIG étende la mécanique à leur vaisseau.

C'est dur d'avoir toujours raison. :-(

C'est plutot toi qui fait du damage control , c'est marqué noir sur blanc que tu t'es planté pour le wear ans tears
tu as beau le nier ça ne changera pas le fait que tu as dis qu'il y aurait une minorité de vaisseaux qui pourra en profiter en 3.13 alors que ce n'est pas le cas
Ceux qui possèdent un aurora ou le 100i l'ont
donc tu t'ai définitivement planté mon bonhomme

Le fait que la feature ne soit pas présente sur le mustang en 3.13 ne me gène absolument pas
car de 1 je sais qu'elle le sera dans les patch suivants (désolé de ne pas avoir une mentalité de gamin du je veux tout tout de suite et d'être plus mature que ça )
et de 2 t'as oublié qu'on peut acquérir des vaisseaux en jeu ? que ce soit en location ou en achat ?
donc d'une manière ou d'une autre je pourrais en profiter avec mon package de base

D'autant plus qu'il y aura le sdf shield a tester aussi

Oué enfin que ce soit une majorité ou minorité de vaisseaux, encore une fois c'est une feature incomplète qui est implémenté et pas pour tout le monde...

Perso c'etait une des features que j'attendais, je pensais que ca serait pour tout les vaisseaux comme ils avaient pas précisé, et maintenant je découvre que mon Reliant Kore est exclu :(

Vu ce à quoi nous a habitué CIG dans le passé rien ne permet d'affirmer que ca arrivera dans les prochains patch, parfois ils implémentent un truc puis il faut attendre des années pour l'avoir sur d'autre vaisseaux...

Pareil pour le nom des vaisseaux, le Reliant en fait pas parti, et ca marche qu'avec les vaisseaux acheté avec de l'argent réel alors :hum:

Bref j'ai testé 3H cette 3.13 et c'est super vide comme patch, en dehors de la mission FPS dans la grotte (injouable car une des IA etait invincible et a fini par me tuer) je n'ai vu aucun changement avec la 3.12, toujours autant de lag, desync, bugs, la star map complétement bugué, limite injouable.

Si on m'avait dit que Star Citizen en serait la mi 2021 je l'aurai jamais cru, le système Stanton même pas fini, aucune nouvelle profession depuis 2018... :doute:

J'avais recommencé à jouer fin 2018 avec tout le contenu et les bon patchs qui etaient arrivé, mais la ca fait plus de deux ans qu'il n'y a que des patchs de merde et ca avance a deux à l'heure, on y arrivera jamais sérieusement, 2030 c'est méme plus un troll pour une date de sortie :ouch2:

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 38
03 avril 2021 à 22:23:34

J'avais recommencé à jouer fin 2018 avec tout le contenu et les bon patchs qui etaient arrivé, mais la ca fait plus de deux ans qu'il n'y a que des patchs de merde

Pourtant le jeu n'a quasiment plus rien a voir avec ce qu'il etait en 2018
los famosos patch de merde

Pour ma part en 3.13 ( la maj de merde ou il n'y a soi disant aucune diff avec la 3.12) j'ai les sdf shield , le docking , les nouvelles missions cargo et le système de réputation a tester
Soit des features majeures du jeu

Ah oui et aussi l'update pour le bounty hunting

Message édité le 03 avril 2021 à 22:28:05 par crunky972_
IordBalfour IordBalfour
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 12:45:53

Le 03 avril 2021 à 22:23:34 crunky972_ a écrit :

J'avais recommencé à jouer fin 2018 avec tout le contenu et les bon patchs qui etaient arrivé, mais la ca fait plus de deux ans qu'il n'y a que des patchs de merde

Pourtant le jeu n'a quasiment plus rien a voir avec ce qu'il etait en 2018
los famosos patch de merde

Bein on est toujours sur le systéme Stanton, qui est méme pas fini, c'est toujours prévu d'avoir 100 systémes d'ailleurs ?
Aucune nouvelles professions depuis le minage.
Donc concrètement ya quoi à faire de plus qu'en 3.4 ? je parle de vrais activités et progression.
Perso lorsque j'ai backé le jeu ya 7 ans c'etait pour faire de l'exploration comme beaucoup, le gameplay exploration en est ou ?

Pour ma part en 3.13 ( la maj de merde ou il n'y a soi disant aucune diff avec la 3.12) j'ai les sdf shield , le docking , les nouvelles missions cargo et le système de réputation a tester
Soit des features majeures du jeu

Attend ils viennent à peine créer le systéme de shield pour les vaisseaux en 2021 ? pourtant il y avait déjà des shield quand j'ai testé...
Docking j'ai pas de Constellation et puis de toute facon je vois pas bien l'intérêt concrètement ya aucun gameplay associé,
Le nouveau système de réputation, oué pourquoi pas, ca sert à quoi concrètement, c'est fun ?

Ah oui et aussi l'update pour le bounty hunting

Ca change quoi ? on peut enfin immobiliser un vaisseau sans le faire exploser ? faire en sorte que le NPC ou joueur se rende ? lui mettre des menotes ou le rendre inconscient ? le charger dans un prison pod dédié pour le livrer à la prison ?

Non parceque la derniere fois que j'ai joué il n'y avait toujours aucun gameplay Bounty hunter, c'etait juste du gameplay dog fight ou tu devais juste exploser le vaisseau en face.

Donc la ca y est ya enfin du vrais bounty hunting ou on doit ramener le mec vivant ? si c'est vrais c'est cool.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
04 avril 2021 à 13:28:14

Toujours les même qui rale pour tout et pour rien à ce que je vois, vous en avez pas marre de toujours voir le verre à moitié vide ? ^^

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
04 avril 2021 à 14:39:36

Le 04 avril 2021 à 13:28:14 exclusif1 a écrit :
Toujours les même qui rale pour tout et pour rien à ce que je vois, vous en avez pas marre de toujours voir le verre à moitié vide ? ^^

non mais ça sera comme ça jusqu'à la fin
Avant on avait qu'un pauvre hangar les gens râlaient. Ensuite on a pu faire un peu de dogfight les gens râlaient. On a eu les 1ere station, les gens râlaient. On a eu les 1er astres, les gens ralaient.1ere planète les gens râlaient. SC n'est pas exempt de défaut, loin de là hein. Mais tu verras toujours des membres de la team FC ouin ouin surgir (je me prépare à recevoir le pavé gneugneu c grasse au concierge que le jeux est financé, normal que tu rales pas).
Bref, il faut vivre avec et ne pas laisser ce genre de commentaire perturber tes convictions et ta passion :oui:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment