CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : nouveau et question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pitboy78 pitboy78
MP
Niveau 4
12 janvier 2021 à 20:41:00

Salut a tous,

j'ai découvert le jeu il y a quelques semaines et je dois avouer que c'est un réel petit kiff.
Je trouve ce jeu a la fois intriguant et frustrant, toute la recette pour me faire adhérer un long moment je pense.

Du coup, j'ai une question. J'ai bien compris que le perso est wipe à chaque grosse maj. Mais du coup, qu'en est il du contenu acheté en jeu? Imaginons que je me casse les pieds a économiser des aUEC pour me payer un petit vaisseau ingame... est-ce qu'il est gardé à vie sur mon compte ou bien non?

Merci a vous

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 janvier 2021 à 20:44:46

Il n'y a plus de wipe depuis la 3.8 me semble t'il , a chaque maj tu risque de perdre seulement les équipement des ships , ou armures etc mais des fois ça reste . Tes auec reste et les ships acheté reste ......

MAIS si souhaite faire un wipe demain tu perd tout ... et les ship acheté ingame sont pas lié à ton compte contrario a ceux acheté IRL.. donc ça se trouve a la 3.13 tu va perdre tout ce que tu as fermé et ça jusqu'a la release du jeu ou du moins jusqu'à la bêta

sg1vlt sg1vlt
MP
Niveau 35
12 janvier 2021 à 20:46:05

Salut et bienvenue a toi.

Pour les wipes actuellement rare seront les resets total, mais tout le sera forcement dans tout les cas a la fin de la beta.

Message édité le 12 janvier 2021 à 20:46:43 par sg1vlt
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 janvier 2021 à 20:46:49

En gros tout les 3mois tu risque perdre tout tes ships farmé ingame , ainsi que tes Auec ainsi que tes équipements. Ils faut que tu en soit conscients. Et cela pendant des années, comme je te l'ai expliqué plus haut au moins jusqu'à la bêta qui sortira dans des années

pitboy78 pitboy78
MP
Niveau 4
12 janvier 2021 à 20:50:45

Hello,
Donc ca vaut le coup, en gardant en tête que peut être un jour je les perdrai.
Ca me va!
Merci les amis

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 janvier 2021 à 20:51:21

Pas de quoi

pitboy78 pitboy78
MP
Niveau 4
12 janvier 2021 à 22:33:47

Salut je reviens avec la même question mais en cas de reset perso... dans ce cas on perd ses ships? Est-il possible de filer ses vaisseaux a des copains?

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 janvier 2021 à 22:38:28

Non si tu reset ton perso , tu garde tes au3c gagné, ship acheté ingame . Mais tu risque de perdre les armes/loadout ship et armures .

Oui tu peut prêter des ship à tes amis durant la session de jeu seulement . Par exemple tu me le prête et toi tu deco , je peut y jouer avec mais quand je me deco reco je ne l'ai plus . Puis si tu me prete un ship de minage , je peut miné mais je pourrais pas vendre ni récupérer l'argent

pitboy78 pitboy78
MP
Niveau 4
13 janvier 2021 à 00:42:43

Hey!
Oui j'ai du reset mon Perso car mon Aurora était destroyed. et du coup j'ai bien garder mon stuff (fusils, armure, et mes sousous)

Merci encore!

RodValentine RodValentine
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 09:06:25

Le 13 janvier 2021 à 00:42:43 pitboy78 a écrit :
Hey!
Oui j'ai du reset mon Perso car mon Aurora était destroyed. et du coup j'ai bien garder mon stuff (fusils, armure, et mes sousous)

Merci encore!

Salut, tu avais essayé de réclamer un nouveau vaisseau sur une console ? Ça ne fonctionnait pas ?

An-0 An-0
MP
Niveau 9
13 janvier 2021 à 09:35:36

je comprend pas trop le coup du reset pour un vaisseau détruit. Le reset de compte est assez rare, c'est quand vraiment tu as un bug bloquant type vaisseau impossible à claim, perso invisible, mobyglass qui ne s'affiche pas.
Comme dit plus haut quand ton vaisseau est détruit tu le claim simplement sur les consoles, tu auras un timer que tu pourras réduire avec une taxe en uec. Des fois un bug fait que tu ne peux pas récupérer ton vaisseau alors qu'il est stocké. Avant de reset ton compte tente de le claim dans une autre station.

pitboy78 pitboy78
MP
Niveau 4
13 janvier 2021 à 20:49:20

Hello,
J'ai eu un bug assez bloquant. j'ai fait une mission Claimjumper et je me suis fait exploseré mon Aurora. Du coup il était tard, je me suis déco.
La session suivante, je me suis réveillé à Greemhex avec un niveau de crimstat 3 (ha bon???). Je vais à la console chercher mon vaisseaux et là, ho surprise, j'ai deux Aurora...Du coup je tente le premier et... "impossible de retrieve blabla". Du coup, je tente le deuxième... ok dispo hangar 03. Je m'empresse d'y aller et je trouve mon vaisseau...Heu... enfin.. une carcasse de vaisseau... Impossible de le réparer car pas de siège.

Du coup je tente une autre console, idem. Un autre serveur idem Du coup je demande a quelqu'un de m'emmener ailleurs pour tenter une autre console, et un gentil gars accepte. je lui explique que j'ai du crimstat pour pas qu'il se fasse descendre à l'arrivée sur une autre station et celui ci me propose d'aller faire sauter mon crimstat. C'était super sympas à faire ca.
Puis il me largue en deux deux à PO.
La je retente une console, toujours deux vaisseaux, un impossible à retrieve et l'autre cargo=0 et une fois sur le pad, c'est une épave... du coup j'ai fait un reset.

Voila ma petite histoire

des bisous

A2B2G A2B2G
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 07:43:50

Normalement le prochain reset total viendra avec l'intégration de l'économie dynamique.
Donc surveillez la sortie live de Quantum pour connaître le prochain reset.

Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
14 janvier 2021 à 08:37:49

Le dernier wipe a un peu plus d'un an pour vous donner un ordre d'idée. J en parlais hier soir sur discord. Et pas mal des gars avaient des vso acheté IG d avant le 1er confinement dans leur hangar. Ça laisse tout de même bien le temps d en profiter, et surtout de le rentabiliser. Donc même si c'est wipe, ça reste une opération blanche à part en temps de jeu.. Mais c'est le but j imagine.

Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
14 janvier 2021 à 08:39:20

Le 14 janvier 2021 à 07:43:50 A2B2G a écrit :
Normalement le prochain reset total viendra avec l'intégration de l'économie dynamique.
Donc surveillez la sortie live de Quantum pour connaître le prochain reset.

On aura d ailleurs un peu plus (au moins un ordre d idée) de visibilité fin janvier. Le 27 si je m en tiens au derniers news, avec l integration des équipe de core tech sur la roadmap (icache, SM, etc..)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment