Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Star Citizen - Squadron 42  /  Topic [TUTO] Mining 3.12  / 

Topic [TUTO] Mining 3.12 - Page 2

Sujet : [TUTO] Mining 3.12

DébutPage précedente
Page suivanteFin
rhunpro
rhunpro
MP
21 décembre 2020 à 09:21:43

L'update des têtes de minage ne change rien finalement ? On ne prend pas tel têtes pour miner tel type de minerais...?
Merci

Jesuisautafla
Jesuisautafla
MP
21 décembre 2020 à 13:12:05

Le 20 décembre 2020 à 22:27:25 MikoyanGurevich a écrit :
Vous craignez pas que ça vous gâche l'expérience de jeu une fois ce dernier sorti pour ceux qui possèdent beaucoup de vaisseaux dans leur hangar ? :(

Frenchement j'ai passer l'âge de perdre mon temps à farmer comme un fou pour acheter un plus gros vaisseau. Je prendrai plus de plaisir à jouer à plusieurs dans un ORION, plutôt qu'a farmer avec un ROC ou un prospector seul.

Smilecry
Smilecry
MP
21 décembre 2020 à 16:30:31

Pour compléter ce beau tuto :

https://www.noelshack.com/2020-52-1-1608564600-mining3-12.jpg

Milevos
Milevos
MP
23 décembre 2020 à 22:56:07

Hello ! Merci pour ce magnifique tuto :) ! Petite question, qu'est-ce que tu entends par le 30k?

Tungnafelsjokul
Tungnafelsjokul
MP
23 décembre 2020 à 22:59:33

Le 23 décembre 2020 à 22:56:07 Milevos a écrit :
Hello ! Merci pour ce magnifique tuto :) ! Petite question, qu'est-ce que tu entends par le 30k?

bug imprévisible et inattendu qui te dégage du jeu alpha ( surtout lorsque les vaisseaux sont remplis de scu prêt à être vendu dans une station.... qui dit bug, dit perdre toute sa cargaison )

Pistoulete
Pistoulete
MP
24 décembre 2020 à 16:33:56

Ou vendre l'Hadanite ?

Et sur quel console ?

Parce que j'en ai essayer pleins, jusqu'à Port Olisar et je vois bien l'Hadanite mais impossible de la vendre.

Itsalpha
Itsalpha
MP
24 décembre 2020 à 18:42:16

Le 24 décembre 2020 à 16:33:56 Pistoulete a écrit :
Ou vendre l'Hadanite ?

Et sur quel console ?

Parce que j'en ai essayer pleins, jusqu'à Port Olisar et je vois bien l'Hadanite mais impossible de la vendre.

Ya un tuto en premiere page ou c'est expliqué...

https://sc-trade.tools/commodities/Hadanite

Tout les outpost qui disposent d'une console de trading (sauf les labo de drogue) achètent l'hadanite.

Pistoulete
Pistoulete
MP
24 décembre 2020 à 18:52:54

Le 24 décembre 2020 à 18:42:16 Itsalpha a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 16:33:56 Pistoulete a écrit :
Ou vendre l'Hadanite ?

Et sur quel console ?

Ya un tuto en premiere page ou c'est expliqué...

https://sc-trade.tools/commodities/Hadanite

Tout les outpost qui disposent d'une console de trading (sauf les labo de drogue) achètent l'hadanite.

Bordel je suis aller PARTOUT sauf chez ceux la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479479039-pereissou.png

merci bien grand fou. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479479039-pereissou.png

Milevos
Milevos
MP
26 décembre 2020 à 16:45:03
Pour ceux qui n'ont pas le ROC ni de vaisseau pour le transporter, rendez vous à une station de raffinage et vous pouvez louer l'ensemble:
  • 35 000aUEC la location d'un Cutlass Black pour une journée
  • 5 000aUEC la location d'un ROC pour une journée

Après un petit run sur Aberdeen à proximité d'un HMS Anderson de 30/45mn :
113 025 aUEC avec une cale remplie à 389/800
https://www.noelshack.com/2020-52-6-1608997122-minage-roc.jpg

En gros, 40 000 aUEC de location qui est rentabilisée avec une cale remplie au 1/8.

Profitez bien, ça risque de ne pas durer :)

tassadar66
tassadar66
MP
27 décembre 2020 à 01:32:16

Moi j arrive plus à vendre 'l'hadanite nulle par dans aucun outpost. depuis la 3.12 on peut quasiment rien acheter et vendre d (ailleur.

arkan69
arkan69
MP
27 décembre 2020 à 11:45:52

Quand l'auteur écrit :

vous avez le choix de vous diriger vers Clio pour miner du Quantanium, ou vers Aberdeen, Daymar, Ita, Magda ou Yela, qui présente les quantités les plus élevés de minerais rare par volume.

On parle bien de miner en surface avec le prospector ? Ou bien sur des astéroïdes ?

arkan69
arkan69
MP
27 décembre 2020 à 12:00:32

Et j'ai une autre question, hier j'ai mis quelques minerai raffinés en soute sur mon Constellation. Aujourd'hui, j'avais prévu d'aller la vendre la cargaison en ville mais tout à disparu. Donc si je comprends bien, une fois le raffinage fini il faut directement allez revendre ? Merci d'avance pour vous réponses.

Pistoulete
Pistoulete
MP
27 décembre 2020 à 12:11:56

Le 27 décembre 2020 à 01:32:16 tassadar66 a écrit :
Moi j arrive plus à vendre 'l'hadanite nulle par dans aucun outpost. depuis la 3.12 on peut quasiment rien acheter et vendre d (ailleur.

idem, aucun outpost ne veut de mon minerai, ils restent grisé et impossible de les vendres.

Grabak
Grabak
MP
27 décembre 2020 à 13:15:13

Le 27 décembre 2020 à 12:11:56 Pistoulete a écrit :

idem, aucun outpost ne veut de mon minerai, ils restent grisé et impossible de les vendres.

J'ai eu ce problème plein de fois. A force de changer de serveur, j'ai réussi à vendre : les consoles de trade sont vides sur certains serveurs.
Autre chose : la marchandise n'apparaît pas dans le vaisseau s'il est marqué "unknown" sur la console de spawn. Il faut qu'il soit stored proprement après la collecte, et si sa localisation est "unknown", alors il faut changer de serveur.
Le raffinage, c'est beaucoup de temps et de risques de perte pour un gain assez faible. Perso je préfère vendre brut et faire plus d'aller-retours : j'aime miner mais pas trader. Le raffinage sera sympa quand on pourra refiler la marchandise à un trader qui se chargera d'aller vendre. Ce qui encouragera la coop.

Itsalpha
Itsalpha
MP
27 décembre 2020 à 19:17:13

Le 27 décembre 2020 à 11:45:52 arkan69 a écrit :
Quand l'auteur écrit :

vous avez le choix de vous diriger vers Clio pour miner du Quantanium, ou vers Aberdeen, Daymar, Ita, Magda ou Yela, qui présente les quantités les plus élevés de minerais rare par volume.

On parle bien de miner en surface avec le prospector ? Ou bien sur des astéroïdes ?

Je parlais pour le minage en Prospector sur la Surface, j'aurai du le préciser mais le minage d'astéroïdes ne rapporte réellement qu'avec un Mole et au moins deux personnes pour aller miner les gros astéroïdes au niveau du Aaron Halo et certain points Lagrange.

Le 27 décembre 2020 à 12:00:32 arkan69 a écrit :
Et j'ai une autre question, hier j'ai mis quelques minerai raffinés en soute sur mon Constellation. Aujourd'hui, j'avais prévu d'aller la vendre la cargaison en ville mais tout à disparu. Donc si je comprends bien, une fois le raffinage fini il faut directement allez revendre ? Merci d'avance pour vous réponses.

Si tu as fait "collecter" la cargaison dans ton Conni, et qu'ensuite tu n'y a pas touché le Connie devrait toujours être à la raffinerie avec la cargaison dedans. (a moins que ca soit arrivé avant le patch 3.12.a qui a reset les serveurs).

Par contre si tu as claim ton Connie à partir d'un autre endroit ca t'en donne un nouveau donc c'est normal.

Le 27 décembre 2020 à 12:11:56 Pistoulete a écrit :

Oui il y a un gros bug actuellement avec toute les consoles de trading qui n'affichent pas les commodité que ce soit pour acheter ou pour vendre, en changeant de serveur ca marche parfois.

arkan69
arkan69
MP
27 décembre 2020 à 20:04:44

Top merci pour tes réponses et encore milles merci pour le tuto !

arkan69
arkan69
MP
28 décembre 2020 à 17:40:16

Bon fausse joie. Entre les bugs 30k et autres, et le chargement/déchargement chaotique d'un ROC dans un Constellation, ça devient difficile.

A propos du Constellation, c'est normal que quand je mets le ROC au beau milieu, ça parte complètement en couille quand je le charge ? Idem au déchargement, mon ROC s'est enfoncé sous terre, écrasé par le monte charge (Alors que j'avais réussi à le mettre dessus)

Tungnafelsjokul
Tungnafelsjokul
MP
28 décembre 2020 à 17:50:01

vous coupez bien le moteur ? touche U

arkan69
arkan69
MP
28 décembre 2020 à 17:56:51

Oui :-)

Itsalpha
Itsalpha
MP
28 décembre 2020 à 19:29:05

Le 28 décembre 2020 à 17:40:16 arkan69 a écrit :
Bon fausse joie. Entre les bugs 30k et autres, et le chargement/déchargement chaotique d'un ROC dans un Constellation, ça devient difficile.

A propos du Constellation, c'est normal que quand je mets le ROC au beau milieu, ça parte complètement en couille quand je le charge ? Idem au déchargement, mon ROC s'est enfoncé sous terre, écrasé par le monte charge (Alors que j'avais réussi à le mettre dessus)

Oui c'est malheureusement "normal" dans le sens ou c'est lié au tickrate (désastreux) des serveurs.

En fait les serveurs tournent actuellement autour de 7 fps, voir moins... ce qui fait qu'il y a un décalage, désynchronisation, entre le client et le serveur, notamment sur la position qu'occupe les objets ou les personnes dans l'univers. Ca pose notamment un probléme avec les rampes la position exacte du ROC et de la rampe qui effectue une translation verticale cause des problèmes, le ROC clip dans la rampe et le serveur ne sait plus si il doit le pousser en haut ou en bas.

Le SOCS devait permettre d'augmenter le taux de rafraichisement des serveurs proche des 30 fps visé, malheureusement ca n'a eu aucun effet.

Donc maintenant on attend l'iCache et le seveur meshing en espérant une amélioration.

Les serveurs sont tellement à la ramasse actuellement qu'il faut attende entre 30 sec et 2 min pour qu'une bounty apparaisse, entre 15min et 1H pour que les terminaux de commerce charge les marchandises, il faut parfois jusqu'a 15 sec pour qu'un objet équipé apparaisse ect...

Message édité le 28 décembre 2020 à 19:29:48 par Itsalpha
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?