CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Evènement <SHIP SHOWDOWN 2950>

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
WGraudon WGraudon
MP
Niveau 9
14 septembre 2020 à 12:10:17

Bonjour !

Vous l'auriez remarqué, avant d'être une période d'accès gratuit à l'alpha, nous avons l'honneur de pouvoir choisir (par système de vote compétition) un vaisseau qui si celui-ci atteint le sommet, obtiendra un Skin unique ! (l'an dernier [2949] nous avons eu l'honneur d'obtenir un skin unique sur le Reclaimer, HammerHead, Cutlass black et Caterpillar.
''(Vous trouverez ici l'IAE 2949 : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/17312-IAE-2949)''
Pour celle de cette Année : https://robertsspaceindustries.com/ship-showdown/live-showdown

J'aimerai connaitre votre vaisseau favori sera votre étendard ou bien si vous avez pour objectif de faire valoir un autre vaisseau, puis, connaitre votre avis sur quel sera (ou seront) le(s) vaisseau(x) vainqueur(s) !
___________________________________________________________________________________________

Pour ma part, cette année je serai à fond sur le Gladius et le Valkyrie!
- Gladius : le chasseur léger que je ne peux m'empêcher de prendre une fois par session au moins ! Tellement agile, un vrai petit moustique pour les vaisseaux de taille moyen et grand ! Son design est pour moi une grande réussite, et avec le nouveau model de vol que nous avons eu en 3.10, le mode découple reste un bonheur ultime !
- Valkyrie : Un vaisseau qui a mis du temps à devenir une perle à mes yeux. Son design m'était au début pas un atout, mais depuis que je l'ai acheter ingame en décembre dernier, le coup de foudre fut immédiat ! Il prend tout son sens lorsque l'on joue à plusieurs !! (Capable d'embarquer un nombre non négligeable de personne, de véhicule, de tous en fait, et son armement non négligeable ! On notera son blindage très efficace malgré un trou dans les boucliers dont j'attends avec impatience l'avenir afin que CIG y remédie ! J'aurai aimé avoir la version "Liberator" ! Mais malheureusement pas de chance ! En espérant que cette année sera la bonne (même si les votes pour le vaisseau baleine semble être le vainqueur d'après moi d'avance).

Et vous ? Quel(s) est(sont) le(s) vaisseau(x) que vous souhaitez voir sur le podium ?

à Bon entendeur !

Message édité le 14 septembre 2020 à 12:11:19 par WGraudon
Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
14 septembre 2020 à 13:02:29

Il y a des chances que le Carrack soit le vaisseau vainqueur. Sinon, l'Avenger Titan.

Message édité le 14 septembre 2020 à 13:04:00 par Superpanda
-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
14 septembre 2020 à 13:44:55

Perso le Gladius aussi, j'ai bien aimé et le Reclaimer si je devais choisir un gros vaisseau; il irait bien dans ma flotte :oui:

WGraudon WGraudon
MP
Niveau 9
14 septembre 2020 à 14:12:29

Le 14 septembre 2020 à 13:44:55 -Matjaks33- a écrit :
Perso le Gladius aussi, j'ai bien aimé et le Reclaimer si je devais choisir un gros vaisseau; il irait bien dans ma flotte :oui:

Le reclaimer aurait-été l'un de mes choix aussi mais j'ai tardé et il a été éliminé d'office par le vaisseau baleine ^^
N'empêche, son interieur est vraiment immersif ! Tellement de pensé sur le film Alien: Le Huitième passager !
Quand son gameplay commencera à être implémenté, ce vaisseau sera juste jouissif !

Hakatsuky76 Hakatsuky76
MP
Niveau 9
14 septembre 2020 à 15:11:29

Le 14 septembre 2020 à 13:02:29 Superpanda a écrit :
Il y a des chances que le Carrack soit le vaisseau vainqueur. Sinon, l'Avenger Titan.

Ça va faire Titan contre Cutlass Blacl, dur dur, je pense que le Cutlass va gagner ce duel.

-#PrayForAvenger

Message édité le 14 septembre 2020 à 15:11:40 par Hakatsuky76
ile-avalon ile-avalon
MP
Niveau 17
14 septembre 2020 à 15:31:29

Pas évident ce Ship showdown, j'y ai pas mal de favoris, dont certains qui ne sont déjà plus dans la course (Reclaimer, Prospector) et d'autres qui vont s'éliminer mutuellement : Carrack et Cater, il ne devra en rester qu'un, Cutlass et Titan, idem, sur ces deux combats je perds deux favoris à coup sur.

Le vaisseau baleine risque fort de finir en tête du classement, mais j'attend de voir son duel avec le Caterpillar, il y a quand même pas mal de monde qui aiment le Cater pour son aspect transport de fret alors qu'en l'état le Carrack ne sert pas à grand chose à part racler les Hangar trop petits pour sa taille.
D'ailleurs je ne sais même pas pour lequel je vais voter le moment venu...
J'vais peut-être rester fidèle à Drake sur le coup... :sarcastic:

Le duel Gladius vs Eclipse pourrait être intéressant, mais mon choix ira vers le Gladius qui se fera écraser par le Carrack ou le Cater plus tard...

Le Cutlass est en train de dégager le Constellation, ce qui est très bien à mon goût.
Ce soir, Titan versus Reliant, je ne donne pas cher de la peau du Reliant...
Là où cela risque d'être intéressant, c'est de voir le Cutlass affronter le Titan, le combat risque d'être tendu mais je pense que le Cutlass s'imposera quand même.

Enfin, j'espère que la Valkyrie s'imposera sur le Prowler.
Quand au 890Jump, cela me ferais bien rire de le voir se faire humilier une deuxième fois. L'année dernière par une Dragonfly, cette année par le Razor. :rire2:
Et dans tous les cas, j'espère voir la Valkyrie sortir du lot pour aller en demie finale affronter le Carrack ou le Cater, mais si elle tombe sur le Carrack je doute fort qu'elle l'emporte...

WGraudon WGraudon
MP
Niveau 9
15 septembre 2020 à 07:47:31

@ile-avalon

J'appuie ton poste ! Cette année l'event nous offre des duels vraiment difficile dès le premier round ^^
Si le Gladius chute, je passe au Cater ! En tant que Transporteur de Diamand et de Laranite, s'il peuvent nous faire un skin sympa, je serai heureux !

WGraudon WGraudon
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 09:37:35

Aujourd'hui :
ESPERIA Prowler contre ANVIL AREOSPACE Valkyrie !

Mon vote vient de partir !

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2020 à 09:39:50

Tous avec la Vache-qui-rit !!!

WGraudon WGraudon
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 09:48:00

ah mon dieu ! Je m'attendais pas à cette appellation :rire:
Merci beaucoup pour ce fou rire et je te la pique ^^

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
16 septembre 2020 à 19:26:19

Actuellement 890J vs Razor... :play:
https://www.noelshack.com/2020-38-3-1600277119-capture.jpg

Bien entendu tous les 890J avec assurance de 24 mois.... vendu ! [[sticker:p/1jnj]]

WGraudon WGraudon
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 21:10:45

Merci SABRE-63 !
Je regarde le score et j'hallucine ! Le 890J va vraiment l'emporté Oo

Et un petit lien vers un thread fort sympathique de Spectrum :
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/razor-must-win
et un autre :
https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/ship-showdown-razor-vs-890

JeanCavalerie JeanCavalerie
MP
Niveau 16
16 septembre 2020 à 21:52:00

Jusqu’à présent aucun surprise, la prochaine liste c’est Carrack, Gladius, Cutlass Black et 890 Jump.
Et la finale Carrack contre 890 Jump avec victoire du Carrack.

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
16 septembre 2020 à 21:55:21

Le 16 septembre 2020 à 21:52:00 JeanCavalerie a écrit :

Jusqu’à présent aucun surprise, la prochaine liste c’est Carrack, Gladius, Cutlass Black et 890 Jump.
Et la finale Carrack contre 890 Jump avec victoire du Carrack.

:monoeil: et méfies-toi de DRAKE....

sg1vlt sg1vlt
MP
Niveau 35
16 septembre 2020 à 22:02:31

Le 16 septembre 2020 à 21:55:21 SABRE-63 a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 21:52:00 JeanCavalerie a écrit :

Jusqu’à présent aucun surprise, la prochaine liste c’est Carrack, Gladius, Cutlass Black et 890 Jump.
Et la finale Carrack contre 890 Jump avec victoire du Carrack.

:monoeil: et méfies-toi de DRAKE....

Non, le Carrack va juste rouler sur tout le monde, il est super populaire.

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
16 septembre 2020 à 22:51:59

Le 16 septembre 2020 à 22:02:31 Sg1vlt a écrit :

Non, le Carrack va juste rouler sur tout le monde

Impossible, il n'a pas de roues !

[[sticker:p/1kkt]]
WGraudon WGraudon
MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 04:45:41

Anvil Carrack contre le DRAKE INTERPLANETARY Caterpillar.

Au vue des votes, on a le vainqueur de cette année :'(

La Baleine semble être le favoris

WGraudon WGraudon
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 05:00:12

La Final : ANVIL Carrack Vs. ANVIL Valkyrie

Je vous en supplie ! Voter le Valkyrie ^^ !

Abstr3ct Abstr3ct
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 06:42:44

Le 23 septembre 2020 à 05:00:12 WGraudon a écrit :
La Final : ANVIL Carrack Vs. ANVIL Valkyrie

Je vous en supplie ! Voter le Valkyrie ^^ !

le carrack va gagner de très loin on le savait tous depuis le début ça sert a rien de voter

Citoyenvolant Citoyenvolant
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 07:25:41

Le 23 septembre 2020 à 06:42:44 Abstr3ct a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 05:00:12 WGraudon a écrit :
La Final : ANVIL Carrack Vs. ANVIL Valkyrie

Je vous en supplie ! Voter le Valkyrie ^^ !

le carrack va gagner de très loin on le savait tous depuis le début ça sert a rien de voter

C'est comme ça qu'on laisse gagner les moins cotés...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment