CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Quel Aurora garder ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
A2B2G A2B2G
MP
Niveau 7
29 août 2020 à 10:42:01

J'ai acheté un Aurora MR car j'aime ce vaisseau.

Quel version du Aurora me conseiller vous d'avoir sachant que j'ai une flotte qui me permet de fair tout ce que me permet de faire un Aurora mais en mieux.

Après recherche il me semble que le LX et le LN sont les plus intéressants comme vaisseau polyvalent ?
En gros si vous deviez garder un seul Aurora le quel prendriez vous (pas pour la 3.10.2 mais en considérant que le jeu est fini) ?

SupraxonMesser SupraxonMesser
MP
Niveau 33
29 août 2020 à 10:48:45

l'ami je vais etre honnête, l'aurora est plus un vaisseau "découverte"... si tu veut le vrai vaisseau starter polyvalent et peu cher il faut prendre l'avenger titan :hap:

Khey_Pur Khey_Pur
MP
Niveau 26
29 août 2020 à 10:54:46

Le aurora LN ! :bave:

Il me manque ce petit vaisseaux :snif:

A2B2G A2B2G
MP
Niveau 7
29 août 2020 à 11:26:06

Au niveau flotte j'ai ce qu'il me faut pour le moment :
- Aurora MR (6 mois)
- Avanger Titan (120 mois)
- Gladius Pirate (6 mois)
- 315p (6 mois)
- Cutlass Black (6 mois)
- Pack : Cutlass Black + Greycat ROC (LTI)
- Freelancer MAX (6 mois)
- Greycat ROC (LTI)

Si je pause la question c'est que je désire garder ce vaisseau dans ma flotte car je l'aime bien.
Je me demande juste le quel est la plus intéressante version à garder pour avoir un petit couteau suisse dans ma flotte.

Khey_Pur tu semble dire que le LN est mieux ? C'est aussi l’impression que j'ai car de ce que j'ai compris car c'est un MR Booster sans perdre en fonction si j'ai bien compris.

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
29 août 2020 à 12:13:58

Le 29 août 2020 à 11:26:06 A2B2G a écrit :
Au niveau flotte j'ai ce qu'il me faut pour le moment :
- Aurora MR (6 mois)
- Avanger Titan (120 mois)
- Gladius Pirate (6 mois)
- 315p (6 mois)
- Cutlass Black (6 mois)
- Pack : Cutlass Black + Greycat ROC (LTI)
- Freelancer MAX (6 mois)
- Greycat ROC (LTI)

Si je pause la question c'est que je désire garder ce vaisseau dans ma flotte car je l'aime bien.
Je me demande juste le quel est la plus intéressante version à garder pour avoir un petit couteau suisse dans ma flotte.

En fait, tu as déjà 2 vaisseaux couteau-suisse dans ta flotte : l'Avanger et le 315P. Du coup, je ne vois pas l'utilité de garder un Aurora d'autant que tu pourras l'acheter pour des credits pour pas cher quand il n'y aura plus de Wipe. Après, si tu y tiens vraiment, tu peux prendre l'Aurora qui te plait le plus au niveau des couleurs par exemple, vu que dans ton cas, le fait de garder l'Aurora n'est pas basé sur un argument d'efficacité mais plutôt d'affectivité.

Sinon, au niveau de ta flotte, je pense qu'elle n’est vraiment pas finale car il y aurait pas mal d’optimisations à faire sans mettre de nouvel argent je pense. :oui:

ile-avalon ile-avalon
MP
Niveau 17
29 août 2020 à 13:43:49

Vu que tu semble vouloir un Aurora juste pour le principe de dire "j'en ai un" alors que t'as mieux à côté, je te conseille de garder ton MR.

Supra a tout résumé concenrant l'Aurora :

Le 29 août 2020 à 10:48:45 SupraxonMesser a écrit :
l'ami je vais etre honnête, l'aurora est plus un vaisseau "découverte"... si tu veut le vrai vaisseau starter polyvalent et peu cher il faut prendre l'avenger titan :hap:

Peut importe le modèle choisi, la différence de prix pour l'apport du vaisseau n'en vaut pas la peine...
Ce sont des vaisseaux tellement entrée de gamme que peut importe qu'il ait plus de Cargo, plus d'arme, plus de n'importe quoi, autant prendre un Titan, 300i ou 315p, ce sera toujours plus performant.
Donc si tu veux absolument avoir un Aurora dans ta flotte, garde ton MR ou prends un ES car tant qu'à gaspiller des Euros pour rien, autant en gaspiller le moins possible...

Mais bon, pour répondre à ta question, si je devais prendre un Aurora pour la symbolique d'en avoir un, je prendrai le MR car avec le Mustang Alpha, c'est le Starter par défaut pour ceux qui ne veulent dépenser que le minimum dans SC.

A2B2G A2B2G
MP
Niveau 7
30 août 2020 à 11:31:47

Je ne tiens pas à avoir un Aurora pour le principe, je l'utilise très souvent.
J'aime son intérieur minimaliste et son cockpit. Même sa forme extérieur m'est agréable.

Je suis le genre de joueurs que recherche plutôt le bon ressenti avec un vaisseau que l'optimisation.
Par exemple je prends très peu mon Gladius (même si j'aime son design) pour dog-fight car je me sens mieux dans mon Avanger pour cela.

Même si je prioriser mon ressenti avec les vaisseaux, SC te permet d'avoir des variantes d'un même vaisseau et c'est là où je vais chercher à optiser mon choix.
Et l'argent n'est pas un facteur primordiale pour moi.

D'où ma question car si le LX et LN me semble mieux que le MR ils perdent peux être quelque chose ailleurs.

RodValentine RodValentine
MP
Niveau 10
30 août 2020 à 11:53:54

Je vote pour le LN. Ça te fait une petite navette toujours agréable, et le LN est l'aurora le plus solide, avec possibilité de mettre 2 S2 et 2 S1 en fixe. Security first.

Moi j'aurais du mal à me séparer de mon Mustang delta même si j'ai mieux, je comprends ton problème.

Message édité le 30 août 2020 à 11:57:37 par RodValentine
ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
30 août 2020 à 11:55:31

+1 Rod

J'ai aussi un Aurora pour le délire d'en avoir un, et pour moi c'est clairement le LN qui remporte la palme. Sans rien sacrifier par rapport aux autres, il possède de base de composant + puissant ainsi que 4 canons

A2B2G A2B2G
MP
Niveau 7
30 août 2020 à 15:58:29

Ok merci cela me conforte dans ma 1ere impression !

ptiponey ptiponey
MP
Niveau 8
30 septembre 2020 à 14:15:23

l'aurora MR tu passe tous en militaire et tu fait des carton

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment