CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elite dangerous : une concurrence saine ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 85»
Page suivanteFin
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
26 juillet 2020 à 14:50:10

Le 26 juillet 2020 à 14:16:07 Gallidos a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:11:41 Raghnildretour a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:09:48 Gallidos a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:04:22 Raghnildretour a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 11:30:39 Gallidos a écrit :

> Le 26 juillet 2020 à 11:13:20 starduke38 a écrit :

>> Le 25 juillet 2020 à 17:54:45 Gallidos a écrit :

> >> Le 25 juillet 2020 à 17:49:30 daeg56 a écrit :

> > >> Le 25 juillet 2020 à 17:38:23 Gallidos a écrit :

> > > >Juste pour préciser puisqu'on efface mes messages de manière aléatoire parce qu'on les interprète à sa sauce.

> > > > Je ne vais rien reposter j'ai lu que c'était interdit.

> > > >

> > > > Mais suite à plusieurs messages privés que j'ai reçu pour me faire rejoindre tel ou tel camps je vais clarifier.

> > > >

> > > > Je ne fais partie d'aucun camps. Je ne défend ni les modos ni les trolls. Je ne sais pas qui est qui ni qui est le multi de qui. Votre guerre des clones je m'en tappe total.

> > > >

> > > > Donc lâchez-moi svp et laissez-moi poster en paix sans que chaque phrase soit analysée et rangée dans une case.

> > >

> > > Ouep il semble qu'il y ait récemment une épidémie de messages effacés, pour avoir la paix je suppose qu'il faut arrêter de poster, pas un problème pour moi.

> >

> > Pour moi non plus. De toutes façons pourquoi s'exprimer si les messages sont effacés quand ils ne plaisent pas à je ne sais qui.

>

> lol on sait tous qui

> https://www.noelshack.com/2020-30-7-1595754787-d083e3533a12ed8ff27092e584f95b1d.png

Moi non et encore une fois je m'en fous. Pour rester poli.
Jouez à la guerre entre vous et laissez les gens normaux en dehors de ça.

J'aimerais juste poster tranquillement et lire autre chose que des attaques digne de la guerre des boutons.

tu as pas compris que le gars qui balance à la chaîne, il en a juste rien à foutre de ce que tu dit ou penses :(
tu auras beau vouloir te foutre à l’écart, il veut juste faire chier les gens.

Si on le laisse faire, tant mieux pour lui. Qu'il s'amuse si c'est son seul plaisir dans la vie. Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Ce que je demande c'est qu'on arrête de me dire que untel est méchant que je dois l'ignorer et ne plus lui repondre et en même temps que non c'est untel2 qui est méchant il est de mèche avec la modération il faut faire si et ça pour les embêter.

Tout ça je m'en FOUT. Vous allez finir par comprendre??

je te dits juste ce qui "est", tu fais bien ce que tu veux, je m'en branle royalement

Je ne t'ai pas demandé de me dire "ce qui est".
Plusieurs fois par jour des gens comme toi viennent me dire "ce qui est".
J'ai beau répondre que je m'en branle ça continue.
Amusez-vous entre vous, en privé, sans mêler ceux qui veulent juste discuter tranquillement du jeu à votre guerre des clones.

C'est VOUS qui emmerdez tout le monde avec ça. Et y'en a marre.

je te donne une information factuel, qu'elle te plaise ou non, c'est comme ça.
maintenant si ça te fais chier, ben tu sais ce qu'il te reste à faire, car ça changera pas, ça fais depuis 2016/2017 que ce forum n'est plus un lieux convivial d'échange.

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
26 juillet 2020 à 14:53:49

Le 26 juillet 2020 à 14:28:08 Gallidos a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:20:45 jkgsc a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:16:07 Gallidos a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:11:41 Raghnildretour a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:09:48 Gallidos a écrit :

> Le 26 juillet 2020 à 14:04:22 Raghnildretour a écrit :

>> Le 26 juillet 2020 à 11:30:39 Gallidos a écrit :

> >> Le 26 juillet 2020 à 11:13:20 starduke38 a écrit :

> > >> Le 25 juillet 2020 à 17:54:45 Gallidos a écrit :

> > > >> Le 25 juillet 2020 à 17:49:30 daeg56 a écrit :

> > > > >> Le 25 juillet 2020 à 17:38:23 Gallidos a écrit :

> > > > > >Juste pour préciser puisqu'on efface mes messages de manière aléatoire parce qu'on les interprète à sa sauce.

> > > > > > Je ne vais rien reposter j'ai lu que c'était interdit.

> > > > > >

> > > > > > Mais suite à plusieurs messages privés que j'ai reçu pour me faire rejoindre tel ou tel camps je vais clarifier.

> > > > > >

> > > > > > Je ne fais partie d'aucun camps. Je ne défend ni les modos ni les trolls. Je ne sais pas qui est qui ni qui est le multi de qui. Votre guerre des clones je m'en tappe total.

> > > > > >

> > > > > > Donc lâchez-moi svp et laissez-moi poster en paix sans que chaque phrase soit analysée et rangée dans une case.

> > > > >

> > > > > Ouep il semble qu'il y ait récemment une épidémie de messages effacés, pour avoir la paix je suppose qu'il faut arrêter de poster, pas un problème pour moi.

> > > >

> > > > Pour moi non plus. De toutes façons pourquoi s'exprimer si les messages sont effacés quand ils ne plaisent pas à je ne sais qui.

> > >

> > > lol on sait tous qui

> > > https://www.noelshack.com/2020-30-7-1595754787-d083e3533a12ed8ff27092e584f95b1d.png

> >

> > Moi non et encore une fois je m'en fous. Pour rester poli.

> > Jouez à la guerre entre vous et laissez les gens normaux en dehors de ça.

> >

> > J'aimerais juste poster tranquillement et lire autre chose que des attaques digne de la guerre des boutons.

>

> tu as pas compris que le gars qui balance à la chaîne, il en a juste rien à foutre de ce que tu dit ou penses :(

> tu auras beau vouloir te foutre à l’écart, il veut juste faire chier les gens.

Si on le laisse faire, tant mieux pour lui. Qu'il s'amuse si c'est son seul plaisir dans la vie. Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Ce que je demande c'est qu'on arrête de me dire que untel est méchant que je dois l'ignorer et ne plus lui repondre et en même temps que non c'est untel2 qui est méchant il est de mèche avec la modération il faut faire si et ça pour les embêter.

Tout ça je m'en FOUT. Vous allez finir par comprendre??

je te dits juste ce qui "est", tu fais bien ce que tu veux, je m'en branle royalement

Je ne t'ai pas demandé de me dire "ce qui est".
Plusieurs fois par jour des gens comme toi viennent me dire "ce qui est".
J'ai beau répondre que je m'en branle ça continue.
Amusez-vous entre vous, en privé, sans mêler ceux qui veulent juste discuter tranquillement du jeu à votre guerre des clones.

C'est VOUS qui emmerdez tout le monde avec ça. Et y'en a marre.

Tu arrive sur un champ de bataille et tu voudrai pouvoir marcher sur le front tout en sifflotant ? :rire:
Vu ta réaction certains vont clairement s'amuser avec toi .

Si tu ne fuit pas, Bon courage !

Ce n'est PAS un champs de bataille.
C'est vous qui le voyez comme tel. Ceux qui veulent s'amuser avec moi je ne leur répond pas.
Je veux juste que vous arrêtiez de me mêler à votre petit jeux. Je reçois des messages sans arrêt qui essayent de me convaincre de prendre partie pour tel ou tel camps.
Je ne le ferais pas. Et si c'est le seul but de ce forum, alors oui je vais arrêter de poster.
Considère ça comme une fuite si ça te fais plaisir.
Pour moi c'est juste le fait de détourner les yeux de personnes toxiques qui cherchent à attirer mon attention.

Des lieux de discussions, ce n'est pas ça qui manque. Si celui-ci se résume à ça alors je ne vais pas y perdre mon temps d'avantage.
Vous pouvez supprimer mon compte je ne reviendrais plus.

La fuite, c'est ce qu'une personne censé ferait, ce n’était en aucun car un terme péjoratif ou pour te triger
tu semble extrêmement successible bref
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602518-salutmonpote2.png

ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
26 juillet 2020 à 14:59:55

Jamais 2 sans 3 comme on dit...

Calmez-vous ou je lock le topic

Gallidos Gallidos
MP
Niveau 4
26 juillet 2020 à 15:22:23

Le 26 juillet 2020 à 14:53:49 jkgsc a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:28:08 Gallidos a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:20:45 jkgsc a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:16:07 Gallidos a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:11:41 Raghnildretour a écrit :

> Le 26 juillet 2020 à 14:09:48 Gallidos a écrit :

>> Le 26 juillet 2020 à 14:04:22 Raghnildretour a écrit :

> >> Le 26 juillet 2020 à 11:30:39 Gallidos a écrit :

> > >> Le 26 juillet 2020 à 11:13:20 starduke38 a écrit :

> > > >> Le 25 juillet 2020 à 17:54:45 Gallidos a écrit :

> > > > >> Le 25 juillet 2020 à 17:49:30 daeg56 a écrit :

> > > > > >> Le 25 juillet 2020 à 17:38:23 Gallidos a écrit :

> > > > > > >Juste pour préciser puisqu'on efface mes messages de manière aléatoire parce qu'on les interprète à sa sauce.

> > > > > > > Je ne vais rien reposter j'ai lu que c'était interdit.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais suite à plusieurs messages privés que j'ai reçu pour me faire rejoindre tel ou tel camps je vais clarifier.

> > > > > > >

> > > > > > > Je ne fais partie d'aucun camps. Je ne défend ni les modos ni les trolls. Je ne sais pas qui est qui ni qui est le multi de qui. Votre guerre des clones je m'en tappe total.

> > > > > > >

> > > > > > > Donc lâchez-moi svp et laissez-moi poster en paix sans que chaque phrase soit analysée et rangée dans une case.

> > > > > >

> > > > > > Ouep il semble qu'il y ait récemment une épidémie de messages effacés, pour avoir la paix je suppose qu'il faut arrêter de poster, pas un problème pour moi.

> > > > >

> > > > > Pour moi non plus. De toutes façons pourquoi s'exprimer si les messages sont effacés quand ils ne plaisent pas à je ne sais qui.

> > > >

> > > > lol on sait tous qui

> > > > https://www.noelshack.com/2020-30-7-1595754787-d083e3533a12ed8ff27092e584f95b1d.png

> > >

> > > Moi non et encore une fois je m'en fous. Pour rester poli.

> > > Jouez à la guerre entre vous et laissez les gens normaux en dehors de ça.

> > >

> > > J'aimerais juste poster tranquillement et lire autre chose que des attaques digne de la guerre des boutons.

> >

> > tu as pas compris que le gars qui balance à la chaîne, il en a juste rien à foutre de ce que tu dit ou penses :(

> > tu auras beau vouloir te foutre à l’écart, il veut juste faire chier les gens.

>

> Si on le laisse faire, tant mieux pour lui. Qu'il s'amuse si c'est son seul plaisir dans la vie. Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

>

> Ce que je demande c'est qu'on arrête de me dire que untel est méchant que je dois l'ignorer et ne plus lui repondre et en même temps que non c'est untel2 qui est méchant il est de mèche avec la modération il faut faire si et ça pour les embêter.

>

> Tout ça je m'en FOUT. Vous allez finir par comprendre??

je te dits juste ce qui "est", tu fais bien ce que tu veux, je m'en branle royalement

Je ne t'ai pas demandé de me dire "ce qui est".
Plusieurs fois par jour des gens comme toi viennent me dire "ce qui est".
J'ai beau répondre que je m'en branle ça continue.
Amusez-vous entre vous, en privé, sans mêler ceux qui veulent juste discuter tranquillement du jeu à votre guerre des clones.

C'est VOUS qui emmerdez tout le monde avec ça. Et y'en a marre.

Tu arrive sur un champ de bataille et tu voudrai pouvoir marcher sur le front tout en sifflotant ? :rire:
Vu ta réaction certains vont clairement s'amuser avec toi .

Si tu ne fuit pas, Bon courage !

Ce n'est PAS un champs de bataille.
C'est vous qui le voyez comme tel. Ceux qui veulent s'amuser avec moi je ne leur répond pas.
Je veux juste que vous arrêtiez de me mêler à votre petit jeux. Je reçois des messages sans arrêt qui essayent de me convaincre de prendre partie pour tel ou tel camps.
Je ne le ferais pas. Et si c'est le seul but de ce forum, alors oui je vais arrêter de poster.
Considère ça comme une fuite si ça te fais plaisir.
Pour moi c'est juste le fait de détourner les yeux de personnes toxiques qui cherchent à attirer mon attention.

Des lieux de discussions, ce n'est pas ça qui manque. Si celui-ci se résume à ça alors je ne vais pas y perdre mon temps d'avantage.
Vous pouvez supprimer mon compte je ne reviendrais plus.

La fuite, c'est ce qu'une personne censé ferait, ce n’était en aucun car un terme péjoratif ou pour te triger
tu semble extrêmement successible bref
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602518-salutmonpote2.png

Donc selon tes propres critères je dois comprendre que ni toi ni moi ne sommes des personnes sensées?

Je pense que tu as voulu écrire "succeptible" à la fin.
Non je ne pense pas l'être. Je ne suis pas vexé.
Juste fatigué de devoir me justifier pour quelque chose de normal: je suis venu ici pour discuter et je me retrouve effectivement sur un champs de bataille. J'ai beau scander que je ne prendrais pas part à cette bataille mais on ne cesse de tenter de me convaincre de prendre partie.
C'est tout.

Je veux bien rester quelques temps voir si les choses vont changer
Je ne veux plus qu'on m'embête avec le camps des trolls et le camps des gentils.
Moi je m'en fout les trolls je les ignore et les gentils ne me dérangent pas tant qu'ils ne tentent pas de me rallier à leur cause.
J'en demande trop?

Message édité le 26 juillet 2020 à 15:25:17 par Gallidos
Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
26 juillet 2020 à 15:41:47

Le 26 juillet 2020 à 15:22:23 Gallidos a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:53:49 jkgsc a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:28:08 Gallidos a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:20:45 jkgsc a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:16:07 Gallidos a écrit :

> Le 26 juillet 2020 à 14:11:41 Raghnildretour a écrit :

>> Le 26 juillet 2020 à 14:09:48 Gallidos a écrit :

> >> Le 26 juillet 2020 à 14:04:22 Raghnildretour a écrit :

> > >> Le 26 juillet 2020 à 11:30:39 Gallidos a écrit :

> > > >> Le 26 juillet 2020 à 11:13:20 starduke38 a écrit :

> > > > >> Le 25 juillet 2020 à 17:54:45 Gallidos a écrit :

> > > > > >> Le 25 juillet 2020 à 17:49:30 daeg56 a écrit :

> > > > > > >> Le 25 juillet 2020 à 17:38:23 Gallidos a écrit :

> > > > > > > >Juste pour préciser puisqu'on efface mes messages de manière aléatoire parce qu'on les interprète à sa sauce.

> > > > > > > > Je ne vais rien reposter j'ai lu que c'était interdit.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais suite à plusieurs messages privés que j'ai reçu pour me faire rejoindre tel ou tel camps je vais clarifier.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je ne fais partie d'aucun camps. Je ne défend ni les modos ni les trolls. Je ne sais pas qui est qui ni qui est le multi de qui. Votre guerre des clones je m'en tappe total.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc lâchez-moi svp et laissez-moi poster en paix sans que chaque phrase soit analysée et rangée dans une case.

> > > > > > >

> > > > > > > Ouep il semble qu'il y ait récemment une épidémie de messages effacés, pour avoir la paix je suppose qu'il faut arrêter de poster, pas un problème pour moi.

> > > > > >

> > > > > > Pour moi non plus. De toutes façons pourquoi s'exprimer si les messages sont effacés quand ils ne plaisent pas à je ne sais qui.

> > > > >

> > > > > lol on sait tous qui

> > > > > https://www.noelshack.com/2020-30-7-1595754787-d083e3533a12ed8ff27092e584f95b1d.png

> > > >

> > > > Moi non et encore une fois je m'en fous. Pour rester poli.

> > > > Jouez à la guerre entre vous et laissez les gens normaux en dehors de ça.

> > > >

> > > > J'aimerais juste poster tranquillement et lire autre chose que des attaques digne de la guerre des boutons.

> > >

> > > tu as pas compris que le gars qui balance à la chaîne, il en a juste rien à foutre de ce que tu dit ou penses :(

> > > tu auras beau vouloir te foutre à l’écart, il veut juste faire chier les gens.

> >

> > Si on le laisse faire, tant mieux pour lui. Qu'il s'amuse si c'est son seul plaisir dans la vie. Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

> >

> > Ce que je demande c'est qu'on arrête de me dire que untel est méchant que je dois l'ignorer et ne plus lui repondre et en même temps que non c'est untel2 qui est méchant il est de mèche avec la modération il faut faire si et ça pour les embêter.

> >

> > Tout ça je m'en FOUT. Vous allez finir par comprendre??

>

> je te dits juste ce qui "est", tu fais bien ce que tu veux, je m'en branle royalement

Je ne t'ai pas demandé de me dire "ce qui est".
Plusieurs fois par jour des gens comme toi viennent me dire "ce qui est".
J'ai beau répondre que je m'en branle ça continue.
Amusez-vous entre vous, en privé, sans mêler ceux qui veulent juste discuter tranquillement du jeu à votre guerre des clones.

C'est VOUS qui emmerdez tout le monde avec ça. Et y'en a marre.

Tu arrive sur un champ de bataille et tu voudrai pouvoir marcher sur le front tout en sifflotant ? :rire:
Vu ta réaction certains vont clairement s'amuser avec toi .

Si tu ne fuit pas, Bon courage !

Ce n'est PAS un champs de bataille.
C'est vous qui le voyez comme tel. Ceux qui veulent s'amuser avec moi je ne leur répond pas.
Je veux juste que vous arrêtiez de me mêler à votre petit jeux. Je reçois des messages sans arrêt qui essayent de me convaincre de prendre partie pour tel ou tel camps.
Je ne le ferais pas. Et si c'est le seul but de ce forum, alors oui je vais arrêter de poster.
Considère ça comme une fuite si ça te fais plaisir.
Pour moi c'est juste le fait de détourner les yeux de personnes toxiques qui cherchent à attirer mon attention.

Des lieux de discussions, ce n'est pas ça qui manque. Si celui-ci se résume à ça alors je ne vais pas y perdre mon temps d'avantage.
Vous pouvez supprimer mon compte je ne reviendrais plus.

La fuite, c'est ce qu'une personne censé ferait, ce n’était en aucun car un terme péjoratif ou pour te triger
tu semble extrêmement successible bref
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602518-salutmonpote2.png

Donc selon tes propres critères je dois comprendre que ni toi ni moi ne sommes des personnes sensées?

Oui c'est une façon dédramatiser la chose.
Je parlait pour moi essentiellement.

Je pense que tu as voulu écrire "succeptible" à la fin.

exacte.

Non je ne pense pas l'être. Je ne suis pas vexé.
Juste fatigué de devoir me justifier pour quelque chose de normal: je suis venu ici pour discuter et je me retrouve effectivement sur un champs de bataille. J'ai beau scander que je ne prendrais pas part à cette bataille mais on ne cesse de tenter de me convaincre de prendre partie.
C'est tout.

Je veux bien rester quelques temps voir si les choses vont changer
Je ne veux plus qu'on m'embête avec le camps des trolls et le camps des gentils.
Moi je m'en fout les trolls je les ignore et les gentils ne me dérangent pas tant qu'ils ne tentent pas de me rallier à leur cause.
J'en demande trop?

Sachant que la modération est trop fébrile avec certains
Que les Haters et troll en tout genre recruté sur le 18-25 pullulent ici bas
Que des "lanceur d'alerte" use de nombreux multi pour simuler le nombre et les échange/conversation et DDB en masse pour effacer les messages qui les dérange et aussi pour BAN les interlocuteur trop gênant.

J'aimerai aussi que cela change.
Mais je pense que oui, tu en demande trop.

Gallidos Gallidos
MP
Niveau 4
26 juillet 2020 à 15:45:29

Le 26 juillet 2020 à 15:41:47 jkgsc a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 15:22:23 Gallidos a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:53:49 jkgsc a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:28:08 Gallidos a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:20:45 jkgsc a écrit :

> Le 26 juillet 2020 à 14:16:07 Gallidos a écrit :

>> Le 26 juillet 2020 à 14:11:41 Raghnildretour a écrit :

> >> Le 26 juillet 2020 à 14:09:48 Gallidos a écrit :

> > >> Le 26 juillet 2020 à 14:04:22 Raghnildretour a écrit :

> > > >> Le 26 juillet 2020 à 11:30:39 Gallidos a écrit :

> > > > >> Le 26 juillet 2020 à 11:13:20 starduke38 a écrit :

> > > > > >> Le 25 juillet 2020 à 17:54:45 Gallidos a écrit :

> > > > > > >> Le 25 juillet 2020 à 17:49:30 daeg56 a écrit :

> > > > > > > >> Le 25 juillet 2020 à 17:38:23 Gallidos a écrit :

> > > > > > > > >Juste pour préciser puisqu'on efface mes messages de manière aléatoire parce qu'on les interprète à sa sauce.

> > > > > > > > > Je ne vais rien reposter j'ai lu que c'était interdit.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais suite à plusieurs messages privés que j'ai reçu pour me faire rejoindre tel ou tel camps je vais clarifier.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je ne fais partie d'aucun camps. Je ne défend ni les modos ni les trolls. Je ne sais pas qui est qui ni qui est le multi de qui. Votre guerre des clones je m'en tappe total.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Donc lâchez-moi svp et laissez-moi poster en paix sans que chaque phrase soit analysée et rangée dans une case.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ouep il semble qu'il y ait récemment une épidémie de messages effacés, pour avoir la paix je suppose qu'il faut arrêter de poster, pas un problème pour moi.

> > > > > > >

> > > > > > > Pour moi non plus. De toutes façons pourquoi s'exprimer si les messages sont effacés quand ils ne plaisent pas à je ne sais qui.

> > > > > >

> > > > > > lol on sait tous qui

> > > > > > https://www.noelshack.com/2020-30-7-1595754787-d083e3533a12ed8ff27092e584f95b1d.png

> > > > >

> > > > > Moi non et encore une fois je m'en fous. Pour rester poli.

> > > > > Jouez à la guerre entre vous et laissez les gens normaux en dehors de ça.

> > > > >

> > > > > J'aimerais juste poster tranquillement et lire autre chose que des attaques digne de la guerre des boutons.

> > > >

> > > > tu as pas compris que le gars qui balance à la chaîne, il en a juste rien à foutre de ce que tu dit ou penses :(

> > > > tu auras beau vouloir te foutre à l’écart, il veut juste faire chier les gens.

> > >

> > > Si on le laisse faire, tant mieux pour lui. Qu'il s'amuse si c'est son seul plaisir dans la vie. Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

> > >

> > > Ce que je demande c'est qu'on arrête de me dire que untel est méchant que je dois l'ignorer et ne plus lui repondre et en même temps que non c'est untel2 qui est méchant il est de mèche avec la modération il faut faire si et ça pour les embêter.

> > >

> > > Tout ça je m'en FOUT. Vous allez finir par comprendre??

> >

> > je te dits juste ce qui "est", tu fais bien ce que tu veux, je m'en branle royalement

>

> Je ne t'ai pas demandé de me dire "ce qui est".

> Plusieurs fois par jour des gens comme toi viennent me dire "ce qui est".

> J'ai beau répondre que je m'en branle ça continue.

> Amusez-vous entre vous, en privé, sans mêler ceux qui veulent juste discuter tranquillement du jeu à votre guerre des clones.

>

> C'est VOUS qui emmerdez tout le monde avec ça. Et y'en a marre.

Tu arrive sur un champ de bataille et tu voudrai pouvoir marcher sur le front tout en sifflotant ? :rire:
Vu ta réaction certains vont clairement s'amuser avec toi .

Si tu ne fuit pas, Bon courage !

Ce n'est PAS un champs de bataille.
C'est vous qui le voyez comme tel. Ceux qui veulent s'amuser avec moi je ne leur répond pas.
Je veux juste que vous arrêtiez de me mêler à votre petit jeux. Je reçois des messages sans arrêt qui essayent de me convaincre de prendre partie pour tel ou tel camps.
Je ne le ferais pas. Et si c'est le seul but de ce forum, alors oui je vais arrêter de poster.
Considère ça comme une fuite si ça te fais plaisir.
Pour moi c'est juste le fait de détourner les yeux de personnes toxiques qui cherchent à attirer mon attention.

Des lieux de discussions, ce n'est pas ça qui manque. Si celui-ci se résume à ça alors je ne vais pas y perdre mon temps d'avantage.
Vous pouvez supprimer mon compte je ne reviendrais plus.

La fuite, c'est ce qu'une personne censé ferait, ce n’était en aucun car un terme péjoratif ou pour te triger
tu semble extrêmement successible bref
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602518-salutmonpote2.png

Donc selon tes propres critères je dois comprendre que ni toi ni moi ne sommes des personnes sensées?

Oui c'est une façon dédramatiser la chose.
Je parlait pour moi essentiellement.

Je pense que tu as voulu écrire "succeptible" à la fin.

exacte.

Non je ne pense pas l'être. Je ne suis pas vexé.
Juste fatigué de devoir me justifier pour quelque chose de normal: je suis venu ici pour discuter et je me retrouve effectivement sur un champs de bataille. J'ai beau scander que je ne prendrais pas part à cette bataille mais on ne cesse de tenter de me convaincre de prendre partie.
C'est tout.

Je veux bien rester quelques temps voir si les choses vont changer
Je ne veux plus qu'on m'embête avec le camps des trolls et le camps des gentils.
Moi je m'en fout les trolls je les ignore et les gentils ne me dérangent pas tant qu'ils ne tentent pas de me rallier à leur cause.
J'en demande trop?

Sachant que la modération est trop fébrile avec certains
Que les Haters et troll en tout genre recruté sur le 18-25 pullulent ici bas
Que des "lanceur d'alerte" use de nombreux multi pour simuler le nombre et les échange/conversation et DDB en masse pour effacer les messages qui les dérange et aussi pour BAN les interlocuteur trop gênant.

J'aimerai aussi que cela change.
Mais je pense que oui, tu en demande trop.

Ha d'accord je comprend mieux. Je pense que j'avais mal interprété ton intervention alors.
Merci pour ces précisions. Je vais voir si je peux faire avec, sinon je prendrais la fuite en effet.

Database_ Database_
MP
Niveau 37
26 juillet 2020 à 15:48:25

Trouvez-vous des mémés pour raconter votre vie, parce qu'ici c'est le forum SC on en a plus ou moins rien à péter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
26 juillet 2020 à 16:12:08

Le 26 juillet 2020 à 15:48:25 Database_ a écrit :
Trouvez-vous des mémés pour raconter votre vie, parce qu'ici c'est le forum SC on en a plus ou moins rien à péter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

dsl :hum: ...
je sais pas pourquoi j'avais cette impression d’être sur le forum d’élite Dangerous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508768830-onsecalmekappa.png

Message édité le 26 juillet 2020 à 16:13:21 par Jkgsc
nucleosome nucleosome
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 18:40:14

Le 26 juillet 2020 à 14:59:55 ElaBosak a écrit :
Jamais 2 sans 3 comme on dit...

Calmez-vous ou je lock le topic

kick ceux qui dévient mais lock pas le topic stp, c'est un sujet intéressant

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 19:08:53

Le 26 juillet 2020 à 18:40:14 nucleosome a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 14:59:55 ElaBosak a écrit :
Jamais 2 sans 3 comme on dit...

Calmez-vous ou je lock le topic

kick ceux qui dévient mais lock pas le topic stp, c'est un sujet intéressant

Moi aussi je trouve que c'est un sujet très intéressant.
La concurrence est toujours très importante dans la vie.
Elite Dangerous peut apprendre des Erreur de Star Citizen par exemple etc...
Il y a plein de chose à tirer en positif d'un tel sujet si on le respecte et si la modération évite les dérives :oui:

Playj024 Playj024
MP
Niveau 2
26 juillet 2020 à 19:54:23

Bof deux jeux totalement différents je trouve. En dehors de l'espace.

ForceVive ForceVive
MP
Niveau 20
28 juillet 2020 à 06:25:11

Bordel, le forum qui plonge des membres dans un stress intense. :rire:

Faut savoir prendre un peu de hauteur. On parle de deux jeux-videos. :noel:

Quelque part je vous envie, faut vraiment ne pas avoir de problèmes dans sa vie pour s'en inventer comme ça... :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2020 à 08:59:02

Le 28 juillet 2020 à 06:25:11 Forcevive a écrit :
Bordel, le forum qui plonge des membres dans un stress intense. :rire:

Faut savoir prendre un peu de hauteur. On parle de deux jeux-videos. :noel:

Quelque part je vous envie, faut vraiment ne pas avoir de problèmes dans sa vie pour s'en inventer comme ça... :bave:

Ah mais certains sont comme ça depuis 2013 :hap:
Le pire étant ceux qui viennent sur le forum d'un jeu qu'ils n'aiment pas, et ce, quotidiennement :hap:

Message édité le 28 juillet 2020 à 08:59:43 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2020 à 12:57:20

Le 28 juillet 2020 à 08:59:02 Unikhorn a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 06:25:11 Forcevive a écrit :
Bordel, le forum qui plonge des membres dans un stress intense. :rire:

Faut savoir prendre un peu de hauteur. On parle de deux jeux-videos. :noel:

Quelque part je vous envie, faut vraiment ne pas avoir de problèmes dans sa vie pour s'en inventer comme ça... :bave:

Ah mais certains sont comme ça depuis 2013 :hap:
Le pire étant ceux qui viennent sur le forum d'un jeu qu'ils n'aiment pas, et ce, quotidiennement :hap:

Des adeptes de la méthode Cauet (non, non y'a pas de faute :-) )

SupraxonMesser SupraxonMesser
MP
Niveau 33
28 juillet 2020 à 13:17:47

Le 28 juillet 2020 à 06:25:11 Forcevive a écrit :
Bordel, le forum qui plonge des membres dans un stress intense. :rire:

Faut savoir prendre un peu de hauteur. On parle de deux jeux-videos. :noel:

Quelque part je vous envie, faut vraiment ne pas avoir de problèmes dans sa vie pour s'en inventer comme ça... :bave:

C'est un probleme que l'on retrouve aussi IRL ca.
Prenez du recul, combattre (ou défendre) SC depuis votre canapé n'aportera que du stress inutile et dérange les nouveaux utilisateurs

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juillet 2020 à 13:24:52

Le 28 juillet 2020 à 13:17:47 SupraxonMesser a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 06:25:11 Forcevive a écrit :
Bordel, le forum qui plonge des membres dans un stress intense. :rire:

Faut savoir prendre un peu de hauteur. On parle de deux jeux-videos. :noel:

Quelque part je vous envie, faut vraiment ne pas avoir de problèmes dans sa vie pour s'en inventer comme ça... :bave:

C'est un probleme que l'on retrouve aussi IRL ca.
Prenez du recul, combattre (ou défendre) SC depuis votre canapé n'aportera que du stress inutile et dérange les nouveaux utilisateurs

Le dire c'est bien faire du ménage ça serait mieux, perso j'en ai rien à foutre de la température du café et des aventures de machin contre truc, je croyais que le forum était sur un jeu video Star Citizen, visiblement c'est pas le cas.

SupraxonMesser SupraxonMesser
MP
Niveau 33
28 juillet 2020 à 13:32:21

Le 28 juillet 2020 à 13:24:52 daeg56 a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 13:17:47 SupraxonMesser a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 06:25:11 Forcevive a écrit :
Bordel, le forum qui plonge des membres dans un stress intense. :rire:

Faut savoir prendre un peu de hauteur. On parle de deux jeux-videos. :noel:

Quelque part je vous envie, faut vraiment ne pas avoir de problèmes dans sa vie pour s'en inventer comme ça... :bave:

C'est un probleme que l'on retrouve aussi IRL ca.
Prenez du recul, combattre (ou défendre) SC depuis votre canapé n'aportera que du stress inutile et dérange les nouveaux utilisateurs

Le dire c'est bien faire du ménage ça serait mieux, perso j'en ai rien à foutre de la température du café et des aventures de machin contre truc, je croyais que le forum était sur un jeu video Star Citizen, visiblement c'est pas le cas.

Ne pouvant être sur jvc h24 je ne peut pas traiter immédiatement tout les cas, je viens de voir celui ci et je vais immédiatement traiter.
Bonne journée

SupraxonMesser SupraxonMesser
MP
Niveau 33
28 juillet 2020 à 13:38:12

Edit: je rapelle aussi que toute demande de ce type doit m'etre adressé via MP

starduke38 starduke38
MP
Niveau 41
28 juillet 2020 à 13:46:11

élite, en dehors des dlc que je trouve être une très mauvaise idée, j'arrive plus à tenir.

au début c'est marrant mais quand tu apprends rien qu'il n'y a que les combats qui permettent de vite monté en réputation alors que c'est un truc qui t'intéresse pas du tout, ça te coupe l'envie de continuer.

maintenant c'est mort je peux plus lancé le jeu sans avoir envie de le quitter 2 minutes après.

alors que Star Citizen qui est encore en alpha et bien loin d'être complet me fait pas du tout cette effet.

nucleosome nucleosome
MP
Niveau 9
28 juillet 2020 à 23:02:01

Le 28 juillet 2020 à 13:46:11 starduke38 a écrit :
élite, en dehors des dlc que je trouve être une très mauvaise idée, j'arrive plus à tenir.

au début c'est marrant mais quand tu apprends rien qu'il n'y a que les combats qui permettent de vite monté en réputation alors que c'est un truc qui t'intéresse pas du tout, ça te coupe l'envie de continuer.

maintenant c'est mort je peux plus lancé le jeu sans avoir envie de le quitter 2 minutes après.

alors que Star Citizen qui est encore en alpha et bien loin d'être complet me fait pas du tout cette effet.

totalement faux, j'ai tout monté avec du commerce, minage et explo et c'est les 3 choses qui font monter le + vite la réput

Au contraire Elite est critiqué par ses combats qui ne sont souvent pas rentables et ne montent pas vite la réputation

Encore une fois un message qui dit l'inverse de la réalité du jeu, à croire que vous inventez

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment