CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage] Où est Chris Roberts ?

Sondage
Le Recul de Chris Roberts est-il une bonne chose pour le projet ?
Oui
Non
Discuss
Je l'ai retrouvé ! /preuve
346 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 21:22:32

Salut les gens,

Lors de la disparition assez trouble et suspecte de Sany Gardiner (Femme de Chris et directrice Maketing du projet) nous avons pu remarquer que CR ne portait plus son alliance.

Quelque semaines après l’éloignement de sa femme (et de ses parts) vers Hollywood, l'investisseur Calder remettait un billet dans la société.

Depuis je dois avouer que CR a lui aussi pris du recul !
Ce qui m'a fait tilter c'est qu'il n'a même pas remercié sa communauté de porter son projet à hauteur de 300 Millions de Dollars. Même pas un signe, même pas une lettre, alors que les retards s'accumulent.

La question est simple: Avez vous des nouvelles de Chrissou déjà ?
Mais la vraie question est: est-ce que sa prise de recul est une bonne chose ou pas pour le projet.

/discuss

MmeIrma42 MmeIrma42
MP
Niveau 12
21 juin 2020 à 21:27:13

Moi ça me fait l'effet d'un capitaine qui quitte le navire discrètement sachant que celui-ci va couler et qu'il n'y aura pas assez de canots de sauvetages...
:non:

Courage, fuyons! :hap:

On le reverra peut-être dans quelques années sur un projet cinématographique, quand les ultra fans de SC auront tourné la page... ^^

legewien legewien
MP
Niveau 24
21 juin 2020 à 21:36:00

Sondage déjà tenté, et à nouveau on en profite pour essayer d'attaquer la femme de Chris et la vie privée, je ne reviendrai pas dessus...

Pour ce qui est de la disparition de Chris, c'est dans un premier temps une stratégie qui marche, à partir du moment de son retrait en visibilité, les recettes n'ont fait que monter, on est sur deux années record consécutives, alors on peut être tenté de continuer à disparaître.

Message édité le 21 juin 2020 à 21:37:26 par legewien
neozbah neozbah
MP
Niveau 7
21 juin 2020 à 21:41:47

Le 21 juin 2020 à 21:36:00 legewien a écrit :
Sondage déjà tenté, et à nouveau on en profite pour essayer d'attaquer la femme de Chris et la vie privée, je ne reviendrai pas dessus...

Pour ce qui est de la disparition de Chris, c'est dans un premier temps une stratégie qui marche, à partir du moment de son retrait en visibilité, les recettes n'ont fait que monter, on est sur deux années record consécutives, alors on peut être tenté de continuer à disparaître.

C'est le projet de Chris Roberts, hein. Faut pas non plus avoir des oeillères et se mettre dans le déni. Si le gars quitte le navire : SC=dead.

go15-35 go15-35
MP
Niveau 17
21 juin 2020 à 21:46:28

Il s'agit plus d'un retrait dans la communication de CIG que d'un réel retrait du projet non?

C'est vrai que je serai curieux de savoir ou est passée Sandi Gardiner... Non pas que je la portais dans mon coeur mais c'est vrai qu'elle prenait beaucoup de place à l'époque des ATV avec CR...

Mais pour ce qui est de CR je penche plus vers l'hypothèse qu'il veut moins d'exposition médiatique pour gérer son projet plus sereinement.

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 21:51:33

300 Millions de dollars récoltés par une communauté à bout de nerfs.

Même pas une lettre de remerciement, comment l'expliquez-vous ?

legewien legewien
MP
Niveau 24
21 juin 2020 à 21:53:23

Ben le "si le gars quitte le navire", on l'entends depuis 2012, je ne vois pas le rapport avec le déni, Les défaults de Chris, il y en a, et ses défaults sont justement à l'inverse du "quitter le navire", c'est plutôt un acharné qui va faire trainer les projets par son perfectionnisme, et son acharnement à se mêler de tout (à vouloir valider personellemnt tous les modèles et projets de ses employés, les faire refaire encore et encore des choses, un perfectionnisme faisant tarder le développement, au point d'exaspérer microsoft pour le cas de Freelancer qui l'a viré pour sortir plus vite le jeu qui tendait vers le développement infini)

A nouveau on peut attaquer Chris sur bien des points, mais l'argument "et si le chaiseman quittait le navire" est l'argument de base des gens qui s'intéressent de très loin à SC, il faut être un minimum plus imaginatif pour être digne de lecture.

Message édité le 21 juin 2020 à 21:56:11 par legewien
MmeIrma42 MmeIrma42
MP
Niveau 12
21 juin 2020 à 21:57:53

Entre prendre du recul parce que son investissement ralentit le développement et disparaître totalement des radars, il y a un monde...

Le 21 juin 2020 à 21:51:33 Excelcistheory2 a écrit :
300 Millions de dollars récoltés par une communauté à bout de nerfs.

Même pas une lettre de remerciement, comment l'expliquez-vous ?

Je ne me l'explique pas, sauf si ça y est il veut passer à autre chose (tout en continuant à récolter de l'argent avec SC le plus longtemps possible évidemment).

Bref tout ceci n'augure rien de bon à mon sens... :non:

Ekushisu_ Ekushisu_
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 22:07:50

Mangé par le croque-mitaine.

HelloGames42 HelloGames42
MP
Niveau 5
21 juin 2020 à 22:14:42

Au moins avec No Man Sky Sean Murray a toujours été présent et il continue encore à communiquer sur twitter donc bon...

bd2591 bd2591
MP
Niveau 16
21 juin 2020 à 22:28:58

sandi gardiner , si vous vous renseigner un peu plus , vous verrier qu'elle est toujours la , les dernier info sur elle date de se mois de mai 2020 et elle étais tres active en 2019..............

Message édité le 21 juin 2020 à 22:31:37 par bd2591
Playzick Playzick
MP
Niveau 5
21 juin 2020 à 22:29:24

Le 21 juin 2020 à 22:14:42 HelloGames42 a écrit :
Au moins avec No Man Sky Sean Murray a toujours été présent et il continue encore à communiquer sur twitter donc bon...

Donc quoi ? fini ta phrase car ya pas de rapport

Playjos Playjos
MP
Niveau 2
21 juin 2020 à 22:39:02

Le principal c'est que le.s jeu.x avance.nt.
Le reste autour c c'est bon pour les site people osef
Donc il manque une réponse au sondage: aucune impacte
Voila next

go15-35 go15-35
MP
Niveau 17
21 juin 2020 à 22:48:39

Le 21 juin 2020 à 22:28:58 bd2591 a écrit :
sandi gardiner , si vous vous renseigner un peu plus , vous verrier qu'elle est toujours la , les dernier info sur elle date de se mois de mai 2020 et elle étais tres active en 2019..............

j'ai cherché j'ai pas trouvé
, tu peux linker tes sources?

Message édité le 21 juin 2020 à 22:49:16 par go15-35
Word- Word-
MP
Niveau 5
21 juin 2020 à 23:15:38

Il a déjà été expliqué 2000 fois ce qu'il en était de Sandy Gardiner. Quant à ton fantasme d'ado de lettre de remerciement, pourquoi ce besoin de reconnaissance ? T'as signé pour avoir une lettre de remerciement à chaque palier de 100m ? Apple t'envoie un mot à toi l'acheteur à chaque fois qu'ils ont vendu 10m d'iphone ?
/déjà vu et revu

Tu tournes en rond. Tu deviens moins bon. Attention tu perds du public et de l'attention de l'audience.

Guanyu007 Guanyu007
MP
Niveau 7
21 juin 2020 à 23:21:06

Le 21 juin 2020 à 21:51:33 Excelcistheory2 a écrit :
300 Millions de dollars récoltés par une communauté à bout de nerfs.

Même pas une lettre de remerciement, comment l'expliquez-vous ?

La commu est pas à bout de nerfs :rire: , elle en a juste rien à battre que ce soit de Roberts ou de ton sondage bidon mais bon continue de provoquer avec ton totem d'immunité, on a l'habitude... :play:

Message édité le 21 juin 2020 à 23:21:41 par Guanyu007
MmeIrma42 MmeIrma42
MP
Niveau 12
21 juin 2020 à 23:22:13

Le 21 juin 2020 à 23:15:38 word- a écrit :
Il a déjà été expliqué 2000 fois ce qu'il en était de Sandy Gardiner. Quant à ton fantasme d'ado de lettre de remerciement, pourquoi ce besoin de reconnaissance ? T'as signé pour avoir une lettre de remerciement à chaque palier de 100m ? Apple t'envoie un mot à toi l'acheteur à chaque fois qu'ils ont vendu 10m d'iphone ?
/déjà vu et revu

Tu tournes en rond. Tu deviens moins bon. Attention tu perds du public et de l'attention de l'audience.

On ne parle pas d'acheteur ici. On n'achète pas un jeu, on soutient un projet.
Donc aucun rapport avec apple, wtf? :question:

Quand au pallier des 300M je trouve son questionnement légitime. Peu importe la forme, une réaction aurait été attendue et parue logique... Ça se fête, d'ailleurs de nombreux médias en ont parlé. Alors le silence de CR sur le sujet me paraît louche à moi aussi... ^^

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 23:43:14

Le 21 juin 2020 à 23:22:13 MmeIrma42 a écrit :

Quand au pallier des 300M je trouve son questionnement légitime. Peu importe la forme, une réaction aurait été attendue et parue logique... Ça se fête, d'ailleurs de nombreux médias en ont parlé. Alors le silence de CR sur le sujet me paraît louche à moi aussi... ^^

C'est même un manque de respect de la part de Chris.
Le projet prend du retard
Il est très contesté techniquement
La communauté s'arrache comme pas possible pour maintenir les finances...
Et même pas un merci ?
Sa femme se barre à Holliwood ?

Désolé c'est même une question de respect.
Excel
pas Excel
C'est juste une question de
Respect.

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 juin 2020 à 23:44:05

Mouai enfin vu les nombreux posts énervés sur le spectrum, il est attendu au tournant et il est forcément au courant. J'en déduis que ce ne serait pas malin de sa part de se manifester et ns remercier pour le pognon sans avoir sous le bras la vidéo de SQ42 ou autre. Je suppose qu'il attend de pouvoir faire une annonce qui calmera un peu les esprits. (perso je m'en branle, je n'ai pas 7 ans d'impatience derrière moi).

Message édité le 21 juin 2020 à 23:45:45 par
blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
22 juin 2020 à 04:15:47

Le 21 juin 2020 à 23:43:14 Excelcistheory2 a écrit :

Le 21 juin 2020 à 23:22:13 MmeIrma42 a écrit :

Quand au pallier des 300M je trouve son questionnement légitime. Peu importe la forme, une réaction aurait été attendue et parue logique... Ça se fête, d'ailleurs de nombreux médias en ont parlé. Alors le silence de CR sur le sujet me paraît louche à moi aussi... ^^

C'est même un manque de respect de la part de Chris.
Le projet prend du retard
Il est très contesté techniquement
La communauté s'arrache comme pas possible pour maintenir les finances...
Et même pas un merci ?
Sa femme se barre à Holliwood ?

Désolé c'est même une question de respect.
Excel
pas Excel
C'est juste une question de
Respect.

La communauté fait juste ses emplettes, en aucun cas les gens s'arrachent pour maintenir les finances, c'est pas les restos du coeur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment