CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mise à jour CitizenCon 2950

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
01 mai 2020 à 19:15:50

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/17567-CitizenCon-2950-Update

Bonjour à tous,

Nous avons une mise à jour de CitizenCon pour vous, mais ce n'est pas la mise à jour que vous espériez. Par souci du bien-être de notre communauté et en raison des effets de la pandémie actuelle de COVID-19, nous avons pris la décision très difficile d'annuler la CitizenCon de cette année.

Comme beaucoup d'entre vous le savent, depuis que nous avons annoncé notre Save the Date en février dernier, le monde a été gravement touché par la pandémie COVID-19. Les ordonnances de quarantaine et d'hébergement sur place qui en ont résulté ont eu un effet profond sur la vie de nombreuses entreprises et personnes. L'un des mandats les plus pertinents qui affectent notre capacité à organiser une CitizenCon cette année est l'ordre contre les grands rassemblements. À Los Angeles, où se trouve le siège de Cloud Imperium et où nous avons prévu d'organiser la CitizenCon cette année, un moratoire sur les grands rassemblements est en vigueur, ainsi qu'une ordonnance de séjour à domicile pour une durée indéterminée pour les activités non essentielles.

Un spectacle aussi grand et complexe que la CitizenCon nécessite des mois de planification, et notre capacité à préparer l'événement est au point mort. En outre, nous ne sommes pas sûrs que la Californie et Los Angeles permettent la tenue d'un événement aussi important que la CitizenCon même en octobre. En suivant la situation de COVID-19 avec CitizenCon à l'esprit, nous avons constaté que de nombreux gouvernements du monde entier étaient encore en quarantaine, sans garantie que ces mesures seraient levées de sitôt. Nous avons également estimé qu'il serait injuste de vous demander de commencer à engager des préparatifs et des économies pour la CitizenCon alors que l'événement lui-même était menacé par la pandémie actuelle. Dire que nous sommes déçus serait un euphémisme, mais au vu des informations dont nous disposons aujourd'hui, nous avons estimé que l'annulation de la CitizenCon était le seul choix responsable à faire.

Nous reconnaissons pleinement que la CitizenCon, en tant qu'événement, implique beaucoup de préparation, d'économies, de déplacements et de planification de votre part, vous les participants. Nous nous engageons à vous communiquer dès que possible de plus amples informations, notamment la date de la CitizenCon de l'année prochaine. Toutefois, nous ne pouvons pas vous promettre une mise à jour rapide, car nous devons suivre les conseils des gouvernements locaux avant de pouvoir déterminer en toute sécurité une nouvelle date pour la CitizenCon. Pour l'instant, nous prévoyons de tenir la CitizenCon l'année prochaine, en 2021. Dès que nous pourrons vous informer d'une date afin que vous puissiez commencer à planifier votre participation, nous le ferons.

Malgré ces circonstances malheureuses et imprévisibles, nous prévoyons de célébrer notre communauté avec des événements en vers tout au long de l'année. Et nous prévoyons toujours de célébrer l'anniversaire de Star Citizen le 10 octobre, mais en le faisant de manière numérique. Il ne s'agira pas d'une CitizenCon virtuelle, mais d'une célébration en ligne avec notre communauté. Restez donc à l'écoute pour des mises à jour à ce sujet dans un avenir proche.

En ces temps sans précédent, il est plus important que jamais de veiller les uns sur les autres. Sachez que chaque membre de la communauté est une famille pour nous, et que nous sommes là pour vous tous. Nous attendons avec impatience le jour où nous pourrons nous remettre sur les rails, assister à un Bar Citizen et vous voir tous en personne.

D'ici là, restez positifs et en sécurité, Citoyens. Nous vous verrons dans le couplet.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 21
01 mai 2020 à 19:24:37

Merci beaucoup du partage ! Mais sinon, tu pouvais résumer l'article en disant simplement que la CitizenCon de cette année est annulée :hap:

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
01 mai 2020 à 19:27:38

Bonne nouvelle

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 21
01 mai 2020 à 19:31:43

"Despite these unfortunate and unforeseeable circumstances, we plan to celebrate our community with events in the ‘verse throughout the year. And we still plan to celebrate Star Citizen’s birthday on October 10, but doing so digitally. This will not be a virtual CitizenCon, but it will be an online celebration with our community. So, stay tuned for updates on that in the near future."

Donc il n'y aura même pas de stream online ou quoi ?
Et SQ42 ? :-(

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
01 mai 2020 à 19:33:33

Ah bah au moins l'argent des subscribers ira pas entierement la dedans, on aura enfin du bon contenu. :o))

Plaisanterie a part, au moins on aura pas la fameuse pause pré et post citcon, au boulot là !

kotor2662 kotor2662
MP
Niveau 16
01 mai 2020 à 19:39:16

Le 01 mai 2020 à 19:31:43 Guy-La-Chance a écrit :
"Despite these unfortunate and unforeseeable circumstances, we plan to celebrate our community with events in the ‘verse throughout the year. And we still plan to celebrate Star Citizen’s birthday on October 10, but doing so digitally. This will not be a virtual CitizenCon, but it will be an online celebration with our community. So, stay tuned for updates on that in the near future."

Donc il n'y aura même pas de stream online ou quoi ?
Et SQ42 ? :-(

Ils disent qu’il n’y aura pas de citizencon virtuelle pas qu’il n’y aura pas de stream. Ils vont quand même faire des annonces et tout. Ça sera peut-être plus comme un très long ISC et SC live.

C’est dommage mais bon la citizencon est pour une minorité, la majorité la regarde en ligne donc ça va pas trop nous changer.

J’imagine que La blizzcon va être aussi annulée du coup

Message édité le 01 mai 2020 à 19:40:19 par kotor2662
Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 21
01 mai 2020 à 19:42:13

Le 01 mai 2020 à 19:39:16 kotor2662 a écrit :

Le 01 mai 2020 à 19:31:43 Guy-La-Chance a écrit :
"Despite these unfortunate and unforeseeable circumstances, we plan to celebrate our community with events in the ‘verse throughout the year. And we still plan to celebrate Star Citizen’s birthday on October 10, but doing so digitally. This will not be a virtual CitizenCon, but it will be an online celebration with our community. So, stay tuned for updates on that in the near future."

Donc il n'y aura même pas de stream online ou quoi ?
Et SQ42 ? :-(

Ils disent qu’il n’y aura pas de citizencon virtuelle pas qu’il n’y aura pas de stream.

C’est dommage mais bon la citizencon est pour une minorité, la majorité la regarde en ligne donc ça va pas trop nous changer.

J’imagine que La blizzcon va être aussi annulée du coup

Ouais mais bon...ils auraient du le préciser s'ils avaient autre chose dans leur carton
S'il n'y a rien en compensation comme un stream online en vrai je suis grave déçu :(

Message édité le 01 mai 2020 à 19:43:20 par Guy-La-Chance
Wells Wells
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 19:43:13

Bah comme ça, ça achèvera une année déjà très mal partit.

Ça va faire très mal aux finances du jeu je le crains. La patience a ses limites.

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 19:46:10

D'ici là ils seront surement en capacité de faire des vidéos streams comme ils savent le faire pour beaucoup de chose.
Du temps de gaspiller en moins.

Est-ce que les Citcon sont si rentable que ça d'ailleurs???

kotor2662 kotor2662
MP
Niveau 16
01 mai 2020 à 19:46:50

Le 01 mai 2020 à 19:43:13 Wells a écrit :
Bah comme ça, ça achèvera une année déjà très mal partit.

Ça va faire très mal aux finances du jeu je le crains. La patience a ses limites.

Les ventes anniversaires vont avoir lieu et elles se déroulent avant la citizencon donc il y a pas trop de rapport :(

Ils vont peut-être même faire des économies avec cette annulation.

Cyberhype2077 Cyberhype2077
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 19:48:49

Honnêtement je m'en fou.. ils ont qu'à faire un stream sympa, c'est moins cher et tout aussi efficace.

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
01 mai 2020 à 19:52:12

Sage décision car de toutes façons, quasiment tous les events IRL et salons avec beaucoup de public sont annulés. Nous n'aurons donc que du online :

"Et nous prévoyons toujours de célébrer l'anniversaire de Star Citizen le 10 octobre, mais en le faisant de manière numérique. Il ne s'agira pas d'une CitizenCon virtuelle, mais d'une célébration en ligne avec notre communauté. Restez donc à l'écoute pour des mises à jour à ce sujet dans un avenir proche."

Cyberhype2077 Cyberhype2077
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 19:55:18

Le 01 mai 2020 à 19:52:12 superpanda a écrit :
Sage décision car de toutes façons, quasiment tous les events IRL et salons avec beaucoup de public sont annulés. Nous n'aurons donc que du online :

"Et nous prévoyons toujours de célébrer l'anniversaire de Star Citizen le 10 octobre, mais en le faisant de manière numérique. Il ne s'agira pas d'une CitizenCon virtuelle, mais d'une célébration en ligne avec notre communauté. Restez donc à l'écoute pour des mises à jour à ce sujet dans un avenir proche."

Marrant on parlait de ça mercredi sur le discord

Wells Wells
MP
Niveau 8
01 mai 2020 à 19:55:37

Alors du coup on a pas compris la même chose. pour moi la citcon c'est pas 200 gus dans une salle, ça je m'en branle. C'est surtout LE point annuel sur l'avancé du projet et ou l'on voit des trucs intéressants pour la suite (comme pyro et les trous de vers l'année dernière)

Hors moi je comprends que ce stream la, avec Roberts qui papote et tout, n'aura pas lieu.

SupraxonMesser SupraxonMesser
MP
Niveau 33
01 mai 2020 à 19:56:37

c'est triste mais ça parait logique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375156-oss117-24.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 20:00:38

Bah tant pis, mais largement compréhensible vues les circonstances actuelles.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 25
01 mai 2020 à 20:01:41

Le 01 mai 2020 à 19:55:37 Wells a écrit :
Alors du coup on a pas compris la même chose. pour moi la citcon c'est pas 200 gus dans une salle, ça je m'en branle. C'est surtout LE point annuel sur l'avancé du projet et ou l'on voit des trucs intéressants pour la suite (comme pyro et les trous de vers l'année dernière)

Hors moi je comprends que ce stream la, avec Roberts qui papote et tout, n'aura pas lieu.

il y aura surement un stream comme la demo de SQ42 en 2017

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 21
01 mai 2020 à 20:02:01

Le 01 mai 2020 à 19:52:12 superpanda a écrit :
Sage décision car de toutes façons, quasiment tous les events IRL et salons avec beaucoup de public sont annulés. Nous n'aurons donc que du online :

"Et nous prévoyons toujours de célébrer l'anniversaire de Star Citizen le 10 octobre, mais en le faisant de manière numérique. Il ne s'agira pas d'une CitizenCon virtuelle, mais d'une célébration en ligne avec notre communauté. Restez donc à l'écoute pour des mises à jour à ce sujet dans un avenir proche."

100% raison, très très sage décision. Mais je pense que les gens qui attendaient la CitizenCon, c'était pour avoir des informations par rapport à SC et SQ42 :hap: Parce que les event online, dans l'état actuel de l'alpha....

Je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par "célébrer de manières numérique" mais si c'est simplement lancer des feux d'artifice sur Area 18 et nous donner des tshirt celebrate ou un truc du genre, je serai déçu

PAR CONTRE, s'ils font un stream des famille à la place montrant de manières condensées leur avancée, comme dit au dessus, c'est simple et efficace et j'en serais très content également

Message édité le 01 mai 2020 à 20:02:52 par Guy-La-Chance
phanntom phanntom
MP
Niveau 7
01 mai 2020 à 20:09:23

Le 01 mai 2020 à 19:50:33 Wyrmhero0208 a écrit :
J'emmerde la Chine au plus profond de mon être.

Dans ce cas commence à emmerder la race humaine en entier, la Chine n'aurait pas raser autant de foret si les autres pays ne demander pas autant de denrées...
Fin du HS

pseudotom pseudotom
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 21:08:32

J'imagine surtout que squadron n'est pas du tout prêt et qu'il préfère autant faire une grosse citizen con en 2021 pour sa promotion. Et économiser quelques tunes cette année sous prétexte du corona.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment