CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Préservez vos nerfs avec TotalBlacklist

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
RenekIsFrench RenekIsFrench
MP
Niveau 20
08 janvier 2020 à 17:27:21

Cimer Reykira pour l'info quant aux mobiles, j'ignorais ceci, de même que la présence tampermonkey sur mobile (en tant qu'extension et non pas en tant qu'application obligeant à changer de navigateur)

-Exia- -Exia-
MP
Niveau 8
08 janvier 2020 à 23:36:05

Vu que ce tuto (qui devrait être reconnu d'utilité publique) n'est pas sticked, il serait pas mal de l'avoir en signature pour y accéder plus facilement non ?

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 23:53:33

Le 08 janvier 2020 à 23:36:05 -Exia- a écrit :
Vu que ce tuto (qui devrait être reconnu d'utilité publique) n'est pas sticked, il serait pas mal de l'avoir en signature pour y accéder plus facilement non ?

Il était épinglé, mais a été retiré :oui:

Hakky Hakky
MP
Niveau 6
09 janvier 2020 à 00:41:03

:cimer:

starduke38 starduke38
MP
Niveau 41
09 janvier 2020 à 05:07:39

Le 08 janvier 2020 à 11:35:38 kotor2662 a écrit :
Salut ! C’est possible d’avoir ça sur téléphone ?
Merci

Le 08 janvier 2020 à 12:48:12 Maule12 a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 11:35:38 kotor2662 a écrit :
Salut ! C’est possible d’avoir ça sur téléphone ?
Merci

oui cela m interesse aussi

moi j'utilise kiwi Browser, c'est comme chrome sur phone mais avec les extensions du chrome store disponible.

dans extensions vous activez le mode développeur et vous pouvez ensuite installer n'importe quel extensions comme Dark Reader qui permet de mettre le thème sombre sur n'importe quel site.

Incitatus_ Incitatus_
MP
Niveau 6
09 janvier 2020 à 11:19:53

Bien le tuto pour fanatique.

Questions: comment ça marche pour le monde du travail, vous vous promenez avec un casque audio sur la tête et des œillères de canasson dans les couloirs pour pas supporter votre collègue qui brasse du vent et raconte des âneries?
Vous mangez votre foie gras dans un cagibis pendant les repas de famille parce que l'oncle emile qui a un coup dans le nez déblatére sur la 3e guerre mondiale?

Tu m'étonnes qu'avec ce genre de topic on passe pour une communauté sectaire, éteignez vos écrans et sortez un peu dans la rue, y'a pas de tuto pour échapper aux gens et masquer leur réalité.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
09 janvier 2020 à 11:28:01

Le 09 janvier 2020 à 11:19:53 Incitatus_ a écrit :
Bien le tuto pour fanatique.

Questions: comment ça marche pour le monde du travail, vous vous promenez avec un casque audio sur la tête et des œillères de canasson dans les couloirs pour pas supporter votre collègue qui brasse du vent et raconte des âneries?
Vous mangez votre foie gras dans un cagibis pendant les repas de famille parce que l'oncle emile qui a un coup dans le nez déblatére sur la 3e guerre mondiale?

Tu m'étonnes qu'avec ce genre de topic on passe pour une communauté sectaire, éteignez vos écrans et sortez un peu dans la rue, y'a pas de tuto pour échapper aux gens et masquer leur réalité.

Les cons au boulot je les dégages / ma famille n'a pas de retard !
Et dans la rue c'est rare que je croise des mecs obtus et incohérents (sauf le samedi soir devant chez moi c'est la foire !)

ps : ce n'est pas un tuto pour fanatique mais un tuto anti troll !

Message édité le 09 janvier 2020 à 11:28:20 par rainhart26
Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 22
09 janvier 2020 à 11:29:22

Le 09 janvier 2020 à 11:19:53 Incitatus_ a écrit :
Bien le tuto pour fanatique.

Questions: comment ça marche pour le monde du travail, vous vous promenez avec un casque audio sur la tête et des œillères de canasson dans les couloirs pour pas supporter votre collègue qui brasse du vent et raconte des âneries?
Vous mangez votre foie gras dans un cagibis pendant les repas de famille parce que l'oncle emile qui a un coup dans le nez déblatére sur la 3e guerre mondiale?

Tu m'étonnes qu'avec ce genre de topic on passe pour une communauté sectaire, éteignez vos écrans et sortez un peu dans la rue, y'a pas de tuto pour échapper aux gens et masquer leur réalité.

C'est un peu une analogie foireuse. Internet n'est pas la vie réelle et m'offre la possibilité de voir du contenu de mon choix. Si j'ai envie d'éloigner les personnes toxiques, je le fais si ça me chante :rire: :rire:

Hakatsuky76 Hakatsuky76
MP
Niveau 9
09 janvier 2020 à 11:35:29

Incitatus_ :d) Déjà saches que tout le monde n'a pas de beauf de sa famille.

Et pour ta remarque sur les collègues chiants au boulot : IRL tu as moyen de sécher les gens sur place afin de leurs faire fermer leurs bouches définitivement (surtout que ce genre de personnes c'est toujours soit des petits gringalets fragiles, soit des Rémy sans amis bedonnant).

Ce qui n'est pas le cas sur un forum ou ce genres de zouaves se cachent derrière un anonymat (car je peux t'assurer qu'ils ne le feraient pas IRL, sous peine de se faire péter les dents tout les jours).

Mmelrma42- Mmelrma42-
MP
Niveau 6
09 janvier 2020 à 11:39:33

Le 09 janvier 2020 à 11:35:29 Hakatsuky76 a écrit :
Incitatus_ :d) Déjà saches que tout le monde n'a pas de beauf de sa famille.

Et pour ta remarque sur les collègues chiants au boulot : IRL tu as moyen de sécher les gens sur place afin de leurs faire fermer leurs bouches définitivement (surtout que ce genre de personnes c'est toujours soit des petits gringalets fragiles, soit des Rémy sans amis bedonnant).

Ce qui n'est pas le cas sur un forum ou ce genres de zouaves se cachent derrière un anonymat (car je peux t'assurer qu'ils ne le feraient pas IRL, sous peine de se faire péter les dents tout les jours).

J'ai autant de franc parler irl et je me suis fait péter la gueule assez de fois étant jeune pour ne pas avoir peur des Jean Donneurs de Leçon qui parlent fort mais se sauve en courant dès que la situation s'envenime au point d'en arriver aux mains...
:hap:

supraxon450 supraxon450
MP
Niveau 16
09 janvier 2020 à 11:54:00

amusant ce script qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/2/1567477427-photoeditor-20190903-042138587.jpg

Mmelrma42- Mmelrma42-
MP
Niveau 6
09 janvier 2020 à 11:56:50

Le 09 janvier 2020 à 11:50:24 Maitre-Prolo a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 11:39:33 Mmelrma42- a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 11:35:29 Hakatsuky76 a écrit :
Incitatus_ :d) Déjà saches que tout le monde n'a pas de beauf de sa famille.

Et pour ta remarque sur les collègues chiants au boulot : IRL tu as moyen de sécher les gens sur place afin de leurs faire fermer leurs bouches définitivement (surtout que ce genre de personnes c'est toujours soit des petits gringalets fragiles, soit des Rémy sans amis bedonnant).

Ce qui n'est pas le cas sur un forum ou ce genres de zouaves se cachent derrière un anonymat (car je peux t'assurer qu'ils ne le feraient pas IRL, sous peine de se faire péter les dents tout les jours).

J'ai autant de franc parler irl et je me suis fait péter la gueule assez de fois étant jeune pour ne pas avoir peur des Jean Donneurs de Leçon qui parlent fort mais se sauve en courant dès que la situation s'envenime au point d'en arriver aux mains...
:hap:

sa confirme bien ce qu il dit t'es qu'une grosse victime qui se defoule sur l'internet. même sur le forum tu te fais monter en l'air par tout le monde le kékoss

Fufufu tant de sel.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502994545-unpeudesel.png

Aucun de vous ne me connait irl, ne connait rien de moi.
Vous vous auto-congratulez à spéculer sur qui je suis, un bedonnant, un enfant, un jean rsa, une victime, un sans-amis, un cassos, etc...
Sur ce topic comme sur d'autres et en mp.
:hap:

Et quand j'ose répondre, une fois, on me traite de menteur. :rire2:

Ça confirme bien ce qu'on vous dit. Vous êtes dans votre bulle entre-vous et n'acceptez pas qu'on puisse penser différemment, vous niez en bloc puis ignorez. ^^
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/3/1522269369-memphischut.png

Quelle belle preuve de maturité 2.0...
:rire2:

Message édité le 09 janvier 2020 à 11:58:16 par Mmelrma42-
supraxon450 supraxon450
MP
Niveau 16
09 janvier 2020 à 12:00:54

certaines réponses sont impressionnantes quand même, à te faire regretter la disparition du service militaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261223-jesus-gros.png

Mmelrma42- Mmelrma42-
MP
Niveau 6
09 janvier 2020 à 12:02:44

Le 09 janvier 2020 à 12:00:54 supraxon450 a écrit :
certaines réponses sont impressionnantes quand même, à te faire regretter la disparition du service militaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261223-jesus-gros.png

J'avoue...
À croire que certains sont complètement déconnectés de la réalité. ^^

RenekIsFrench RenekIsFrench
MP
Niveau 20
09 janvier 2020 à 12:43:04

Le 09 janvier 2020 à 11:19:53 Incitatus_ a écrit :
Bien le tuto pour fanatique.

Questions: comment ça marche pour le monde du travail, vous vous promenez avec un casque audio sur la tête et des œillères de canasson dans les couloirs pour pas supporter votre collègue qui brasse du vent et raconte des âneries?
Vous mangez votre foie gras dans un cagibis pendant les repas de famille parce que l'oncle emile qui a un coup dans le nez déblatére sur la 3e guerre mondiale?

Tu m'étonnes qu'avec ce genre de topic on passe pour une communauté sectaire, éteignez vos écrans et sortez un peu dans la rue, y'a pas de tuto pour échapper aux gens et masquer leur réalité.

Les gens susceptibles d'être BL ici n'existent pas IRL :ok:

ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
09 janvier 2020 à 12:44:53

Bon vu que ce topic deviens un gros règlement de compte, je le lock.

Je le upperais de temps en temps pour donner l'info. Désolé Renekis...

On peut vraiment rien vous confier...

stinger[jv] stinger[jv]
MP
Niveau 36
01 avril 2020 à 13:29:14

Up demandé

stinger[jv] stinger[jv]
MP
Niveau 36
31 décembre 2022 à 18:17:03

Up demandé

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment