CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Préservez vos nerfs avec TotalBlacklist

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
06 janvier 2020 à 10:58:55

Eviter la confrontation c'est la clé pour un forum propre, j'aimerais que tout le monde en fasse autant. Donc le blâmer pour ça je sais pas si c'est vraiment utile

Message édité le 06 janvier 2020 à 10:59:10 par ElaBosak
MmeIrma42- MmeIrma42-
MP
Niveau 9
06 janvier 2020 à 11:05:01

Le 06 janvier 2020 à 10:58:55 ElaBosak a écrit :
Eviter la confrontation c'est la clé pour un forum propre, j'aimerais que tout le monde en fasse autant. Donc le blâmer pour ça je sais pas si c'est vraiment utile

Ce n'est pas un blâme, juste une constatation. :hap:
Ceci-dit il pourrait également éviter la confrontation en IGNORANT TOTALEMENT son interlocuteur, ce qu'il ne fait visiblement pas puisqu'il le cite et parle de lui sur plusieurs topics...
Le script semble bugger chez certains. :hap:

Message édité le 06 janvier 2020 à 11:05:38 par MmeIrma42-
froltom froltom
MP
Niveau 32
06 janvier 2020 à 11:34:48

Le script permet aussi de virer la citation des messages ?

Exemple :
:d) Jean claude blacklisté dit :
J'aime les grenouilles

:d) Raoul le cite et dit :

Jean claude :

J'aime les grenouilles

Moi aussi

Est-ce que je vois le message de jean claude dans celui de raoul ?

Perso, c'est ce qui me gene le plus... un post blacklist je clique plus dessus depuis longtemps... mais les gens qui citent... me gavent à citer mes blacklists.

Message édité le 06 janvier 2020 à 11:36:34 par froltom
MmeIrma42- MmeIrma42-
MP
Niveau 9
06 janvier 2020 à 11:41:02

Le 06 janvier 2020 à 11:34:48 froltom a écrit :
Le script permet aussi de virer la citation des messages ?

Exemple :
:d) Jean claude blacklisté dit :
J'aime les grenouilles

:d) Raoul le cite et dit :

Jean claude :

J'aime les grenouilles

Moi aussi

Est-ce que je vois le message de jean claude dans celui de raoul ?

Perso, c'est ce qui me gene le plus... un post blacklist je clique plus dessus depuis longtemps... mais les gens qui citent... me gavent à citer mes blacklists.

Tu n'as qu'à blacklister également les gens qui citent, puisqu'ils te gavent.
^^

starduke38 starduke38
MP
Niveau 41
06 janvier 2020 à 12:29:08

Le 06 janvier 2020 à 10:58:55 ElaBosak a écrit :
Eviter la confrontation c'est la clé pour un forum propre, j'aimerais que tout le monde en fasse autant. Donc le blâmer pour ça je sais pas si c'est vraiment utile

les viré ça marche aussi.
faudrait demander au modos de Guerre Des Consoles comment ils se sont débarrasser de Asylumalek, depuis que je l'ai signalé il a disparu.

Message édité le 06 janvier 2020 à 12:30:50 par starduke38
starduke38 starduke38
MP
Niveau 41
06 janvier 2020 à 12:52:39

ont connais tous le compte principal de lrma à savoir MmeIrma42.

bannir automatiquement les secondaire MmeIrma42_, MmeIrma42-, MmeIrma42--, FalloutCitizen4, et Playjoys qui n'ont aucune autre raison de création que de provoquer plus de conflit sur le forum serait totalement justifier.

lui permettre de garder ces secondaire voir d'en créer d'autres pour ne plus être blacklisté est clairement un acte délibéré de le laisser faire de la provocation.

le but d'un modérateur c'est de faire en sorte que les provocateur soit sanctionné ne rien faire contre lui va a l'encontre même de ton statut sur le forum.

Message édité le 06 janvier 2020 à 12:56:14 par starduke38
ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
06 janvier 2020 à 13:12:37

Si je devais virer tout les mecs qui provoquent/trollent sur ce forum...

MmeIrma42- MmeIrma42-
MP
Niveau 9
06 janvier 2020 à 13:34:20

Le 06 janvier 2020 à 09:09:47 Unikhorn a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 03:26:09 Nejix a écrit :
Cool comme script, on fait comme dans la vraie vie : quand y’a un type avec qui on est pas d’accord qui veut nous chercher on un gosse qui nous tire par la manche, on montre son dos et on se casse :hap:
Et on le laisse gesticuler seul comme l’allégorie de la défaite qu’il est :hap:

C'est tellement bon ça, IRL ! Et le type qui passe pour un fou aux yeux de tous :coeur:

L'ignorance est le meilleur des mépris

Lol!
Au mieux tu passes pour un lâche, au pire le mec te fais une balayette!
:rire2:

Mais rien que cette réponse prouve que tu n'as jamais fait ça irl. ^^
Et la citation en édition prouve que tu n'as pas bl ton vdd, tu fais seulement SEMBLANT.
Ça se voit aussi sur les autres topics où tu lui réponds indirectement sans jamais t'adresser à lui.

Tu ne l'ignores pas, tu fuis juste la confrontation. Tout en tauntant.
Irl sa revient à te cacher derrière un muret et jeter des boulettes de papier à quelqu'un dont le discours ne te plaît pas. :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480281391-1479983735-celestin-risitas.png

Le 06 janvier 2020 à 12:52:39 starduke38 a écrit :
ont connais tous le compte principal de lrma à savoir MmeIrma42.

bannir automatiquement les secondaire MmeIrma42_, MmeIrma42-, MmeIrma42--, FalloutCitizen4, et Playjoys qui n'ont aucune autre raison de création que de provoquer plus de conflit sur le forum serait totalement justifier.

lui permettre de garder ces secondaire voir d'en créer d'autres pour ne plus être blacklisté est clairement un acte délibéré de le laisser faire de la provocation.

le but d'un modérateur c'est de faire en sorte que les provocateur soit sanctionné ne rien faire contre lui va a l'encontre même de ton statut sur le forum.

Et ceux qui provoquent des gens qu'ils ont blacklisté à longueur de temps, on en parle?
Ceux qui se vantent d'avoir bl Excel mais qui se moquent de lui sur plusieurs topic? C'est ok ça?
Le troll il y en a aussi chez les fans du projet, sauf que pour eux ça passe. Ils ne sont pas supprimés.

Quand à toi Starduke tu me fais bien marrer. Si on suit ta logique, alors à chaque fois qu'un de tes 5 multicomptes (minimum) est banni on devrait bannir les autres?
Tu valides?

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 13:47:49

[13:12:37] <ElaBosak>
Si je devais virer tout les mecs qui provoquent/trollent sur ce forum...

On serait 3.
Fin, je dis on...
Vous ne seriez plus que 3 :noel:

ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
06 janvier 2020 à 13:55:25

Non moi aussi je vire :noel:

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 14:04:38

Hem. =/

On passe d'un forum pollué depuis des années par un troll aux multi-comptes, nourri par l'attention que ne peuvent s'empêcher de lui porter certains forumeurs, à un forum où les utilisateurs découvrent TotalBlacklist et s'en servent pour ignorer les divergences d'opinions...

https://www.noelshack.com/2020-02-1-1578315477-medium-2307890-anchorman-well-that-escalated-quickly-super.jpg

Pour faire ça autant créer un discord pour vous retrouver uniquement entre vous. Un forum est sensé être un lieu d'échange et de tolérance... =)
Et les trolls sont monnaie courante sur le net, il faut juste apprendre à les ignorer et ne pas confondre troll et personne qui a un avis différent du notre... =P

Évidement tout serait plus facile avec le kick à vue qui est interdit pour une raison que je ne saisis pas..

ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
06 janvier 2020 à 14:57:56

Tout simplement, le kick à vue ne sers à rien, si ce n'est empirer les choses. Les trolls reviennent encore et encore sous d'autres pseudos et leur agressivité monte si on kick a vue

froltom froltom
MP
Niveau 32
06 janvier 2020 à 15:31:52

Le 06 janvier 2020 à 14:04:38 Hanlf_Lenoir a écrit :
Hem. =/

On passe d'un forum pollué depuis des années par un troll aux multi-comptes, nourri par l'attention que ne peuvent s'empêcher de lui porter certains forumeurs, à un forum où les utilisateurs découvrent TotalBlacklist et s'en servent pour ignorer les divergences d'opinions...

https://www.noelshack.com/2020-02-1-1578315477-medium-2307890-anchorman-well-that-escalated-quickly-super.jpg

Non ce n'est pas du totalblacklist pour ignorer les divergences d'opinions... le probleme n'est pas la... c'est pas ceux la que les gens ne veulent plus voir, ce sont les trolls et les gens qui ne sont la que pour faire chi*r les autres, qui sont visé par ce "totalblacklist".
Et c'est bien différent.
Tout comme l'on met un bloqueur de pub... pas pour ne pas voir l'avis de tel ou tel marque sur leur produit... non juste parce qu'on ne veut pas de pub.

MmeIrma42- MmeIrma42-
MP
Niveau 9
06 janvier 2020 à 15:36:22

Vous ne voulez plus les voir mais vous continuez à vous adresser à eux... ^^
Paradoxal. :sarcastic:

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 15:39:36

[15:31:52] <froltom>

Le 06 janvier 2020 à 14:04:38 Hanlf_Lenoir a écrit :
Hem. =/

On passe d'un forum pollué depuis des années par un troll aux multi-comptes, nourri par l'attention que ne peuvent s'empêcher de lui porter certains forumeurs, à un forum où les utilisateurs découvrent TotalBlacklist et s'en servent pour ignorer les divergences d'opinions...

https://www.noelshack.com/2020-02-1-1578315477-medium-2307890-anchorman-well-that-escalated-quickly-super.jpg

Non ce n'est pas du totalblacklist pour ignorer les divergences d'opinions... le probleme n'est pas la... c'est pas ceux la que les gens ne veulent plus voir, ce sont les trolls et les gens qui ne sont la que pour faire chi*r les autres, qui sont visé par ce "totalblacklist".
Et c'est bien différent.
Tout comme l'on met un bloqueur de pub... pas pour ne pas voir l'avis de tel ou tel marque sur leur produit... non juste parce qu'on ne veut pas de pub.

+1 :oui:

Hanlf_Lenoir
Et les trolls sont monnaie courante sur le net, il faut juste apprendre à les ignorer et ne pas confondre troll et personne qui a un avis différent du notre... =P

il faut juste apprendre à les ignorer :d) ce que la blacklist et totalblacklist aide bien a faire :oui:

Message édité le 06 janvier 2020 à 15:42:37 par Reykira
Reykira Reykira
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 15:46:25

Ne pas confondre troll et personne qui a un avis différent, ca, c'est notre problème, et si les gens se coupent du monde par divergence d'opinion, c'est qu'ils ne meritent peut-être pas de débattre avec les autres justement, car ils ne savent pas faire.

Ceux qui savent faire la différence n'ont pas besoin de blacklist :oui:

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 16:20:23

Le 06 janvier 2020 à 14:57:56 ElaBosak a écrit :
Tout simplement, le kick à vue ne sers à rien, si ce n'est empirer les choses. Les trolls reviennent encore et encore sous d'autres pseudos et leur agressivité monte si on kick a vue

Kicker prend quelques secondes, re-créer un compte dans la journée plusieurs minutes, une adresse mail et un vpn. Je vous laisse imaginer qui du modo ou du troll va se lasser en premier... =)
La raison pour laquelle le kick à vue est interdit c'est parce qu'il engendrerait des dérives et des dommages collatéraux. Un modo qui pète un plomb, un membre prit pour un troll et kické par erreur, ...
Mais dans certains cas, comme ici où le/les troll(s) ne se cache(nt) même plus, je pense qu'il devrait y avoir une dérogation. =P

Le 06 janvier 2020 à 15:31:52 froltom a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 14:04:38 Hanlf_Lenoir a écrit :
Hem. =/

On passe d'un forum pollué depuis des années par un troll aux multi-comptes, nourri par l'attention que ne peuvent s'empêcher de lui porter certains forumeurs, à un forum où les utilisateurs découvrent TotalBlacklist et s'en servent pour ignorer les divergences d'opinions...

https://www.noelshack.com/2020-02-1-1578315477-medium-2307890-anchorman-well-that-escalated-quickly-super.jpg

Non ce n'est pas du totalblacklist pour ignorer les divergences d'opinions... le probleme n'est pas la... c'est pas ceux la que les gens ne veulent plus voir, ce sont les trolls et les gens qui ne sont la que pour faire chi*r les autres, qui sont visé par ce "totalblacklist".
Et c'est bien différent.

Ce n'est justement pas l'impression que j'ai eu en parcourant le forum. =P

Tout comme l'on met un bloqueur de pub... pas pour ne pas voir l'avis de tel ou tel marque sur leur produit... non juste parce qu'on ne veut pas de pub.

Ne pas vouloir lire une pub et ne pas vouloir lire l'avis d'un membre je trouve que c'est différent.

Le 06 janvier 2020 à 15:39:36 Reykira a écrit :

[15:31:52] <froltom>

Le 06 janvier 2020 à 14:04:38 Hanlf_Lenoir a écrit :
Hem. =/

On passe d'un forum pollué depuis des années par un troll aux multi-comptes, nourri par l'attention que ne peuvent s'empêcher de lui porter certains forumeurs, à un forum où les utilisateurs découvrent TotalBlacklist et s'en servent pour ignorer les divergences d'opinions...

https://www.noelshack.com/2020-02-1-1578315477-medium-2307890-anchorman-well-that-escalated-quickly-super.jpg

Non ce n'est pas du totalblacklist pour ignorer les divergences d'opinions... le probleme n'est pas la... c'est pas ceux la que les gens ne veulent plus voir, ce sont les trolls et les gens qui ne sont la que pour faire chi*r les autres, qui sont visé par ce "totalblacklist".
Et c'est bien différent.
Tout comme l'on met un bloqueur de pub... pas pour ne pas voir l'avis de tel ou tel marque sur leur produit... non juste parce qu'on ne veut pas de pub.

+1 :oui:

Hanlf_Lenoir
Et les trolls sont monnaie courante sur le net, il faut juste apprendre à les ignorer et ne pas confondre troll et personne qui a un avis différent du notre... =P

il faut juste apprendre à les ignorer :d) ce que la blacklist et totalblacklist aide bien a faire :oui:

Non justement. TotalBlacklist le fait pour nous. Si nous apprenions à ignorer les messages qui nous dérangent alors nous n'aurions pas besoin de ce plugin. =)

Le 06 janvier 2020 à 15:36:22 MmeIrma42- a écrit :
Vous ne voulez plus les voir mais vous continuez à vous adresser à eux... ^^
Paradoxal. :sarcastic:

Je suis plutôt d'accord. Mais finalement, qui sème le vent récolte la tempête. =P

Le 06 janvier 2020 à 15:46:25 Reykira a écrit :
Ne pas confondre troll et personne qui a un avis différent, ca, c'est notre problème, et si les gens se coupent du monde par divergence d'opinion, c'est qu'ils ne meritent peut-être pas de débattre avec les autres justement, car ils ne savent pas faire.

Ceux qui savent faire la différence n'ont pas besoin de blacklist :oui:

Nous sommes d'accord. =)

Mmelrma42 Mmelrma42
MP
Niveau 4
06 janvier 2020 à 17:36:41

Blablabla.. :sarcastic:

Aya 4 pages de blabla pour vanter les mérites d'un script que vous n'utilisez même pas!
Entre ceux qui font exprès de répondre en mode enfant "oui mais j'ai pas lu son post" alors que c'est grillé et ceux qui ignorent sur le forum mais répondent en mp avec un langage fleuri, on sait que peu d'entre vous ont réellement utilisé totalblacklist!
:rire2:

Question: ça vous apporte quoi de faire semblant? :question:

Mmelrma42 Mmelrma42
MP
Niveau 4
06 janvier 2020 à 17:46:25

Le 06 janvier 2020 à 13:34:20 MmeIrma42- a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 09:09:47 Unikhorn a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 03:26:09 Nejix a écrit :
Cool comme script, on fait comme dans la vraie vie : quand y’a un type avec qui on est pas d’accord qui veut nous chercher on un gosse qui nous tire par la manche, on montre son dos et on se casse :hap:
Et on le laisse gesticuler seul comme l’allégorie de la défaite qu’il est :hap:

C'est tellement bon ça, IRL ! Et le type qui passe pour un fou aux yeux de tous :coeur:

L'ignorance est le meilleur des mépris

Lol!
Au mieux tu passes pour un lâche, au pire le mec te fais une balayette!
:rire2:

Mais rien que cette réponse prouve que tu n'as jamais fait ça irl. ^^
Et la citation en édition prouve que tu n'as pas bl ton vdd, tu fais seulement SEMBLANT.
Ça se voit aussi sur les autres topics où tu lui réponds indirectement sans jamais t'adresser à lui.

Tu ne l'ignores pas, tu fuis juste la confrontation. Tout en tauntant.
Irl sa revient à te cacher derrière un muret et jeter des boulettes de papier à quelqu'un dont le discours ne te plaît pas. :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480281391-1479983735-celestin-risitas.png

Le 06 janvier 2020 à 12:52:39 starduke38 a écrit :
ont connais tous le compte principal de lrma à savoir MmeIrma42.

bannir automatiquement les secondaire MmeIrma42_, MmeIrma42-, MmeIrma42--, FalloutCitizen4, et Playjoys qui n'ont aucune autre raison de création que de provoquer plus de conflit sur le forum serait totalement justifier.

lui permettre de garder ces secondaire voir d'en créer d'autres pour ne plus être blacklisté est clairement un acte délibéré de le laisser faire de la provocation.

le but d'un modérateur c'est de faire en sorte que les provocateur soit sanctionné ne rien faire contre lui va a l'encontre même de ton statut sur le forum.

Et ceux qui provoquent des gens qu'ils ont blacklisté à longueur de temps, on en parle?
Ceux qui se vantent d'avoir bl Excel mais qui se moquent de lui sur plusieurs topic? C'est ok ça?
Le troll il y en a aussi chez les fans du projet, sauf que pour eux ça passe. Ils ne sont pas supprimés.

Quand à toi Starduke tu me fais bien marrer. Si on suit ta logique, alors à chaque fois qu'un de tes 5 multicomptes (minimum) est banni on devrait bannir les autres?
Tu valides?

+42

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 janvier 2020 à 19:50:38

Peut être que si la personne en question n'étais pas sur ce forum H24 depuis des années à harceler des gens qui n'ont rien à voir dans le développement, au lieu d'aller discuter avec CIG sur le forum officiel, on n'en serait pas là. Comment faire pour lui expliquer que sa croisade ici ne changera absolument rien à la réalisation ou à l'échec du jeu? A moins bien sûr qu'il ait d'autres raisons d'être là...

La plupart des personnes ici est loin d'être butée sur la question des problèmes du développement, seulement la répétition encore et encore que le jeu va fermer les portes le mois prochain depuis 2013 a tendance à agacer et à juste titre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment