CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Préservez vos nerfs avec TotalBlacklist

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 21
05 janvier 2020 à 10:30:13

Le 05 janvier 2020 à 05:57:52 starduke38 a écrit :
ça serait possible de sanctionné les création de multi pour être visible à ceux qui ont déjà blacklisté ?

parce que ajouter un trait d'union a son pseudo pour outre passer la blackliste comme lui MmeIrma42-- c'est clairement de la provocation.

+272726
Je comprenss pas pourquoi la moderation ne bouge clairement pas le petit doigt pour évincer ce troll
Il n a même plus besoin de se cacher ou de jouer dans la subtilité....

acolyteanonyme1 acolyteanonyme1
MP
Niveau 18
05 janvier 2020 à 11:49:23

Tellement triste ce script mais dans l'air du temps malheureusement.

-Exia- -Exia-
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 12:30:02

Encore merci pour ce script. Ceux qui n'ont rien à se reprocher le trouveront tellement utile. Ceux qui se sentent menacés au contraire ne vont pas l'aimer.
Bravo pour l'initiative !

ile-avalon ile-avalon
MP
Niveau 17
05 janvier 2020 à 13:27:02

Dommage qu'on soit obligé d'en arriver là.

Mais c'est très pratique, dommage que cela ne masque pas les posts créé par un BL...

Le 04 janvier 2020 à 21:21:27 ElaBosak a écrit :
Évitez juste de blacklist les modos :hap:

Cela dépendra de la réelle capacité du modo à faire son taff. :-)))

Drake-Kraken Drake-Kraken
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 15:35:20

Ce script c'est génial! Plus aucune message du tableur, merci beaucoup.

C'est dommage de devoir en arriver à ces extrémités, mais depuis 2012 et son comportement infect c'est plus que justifié. Merci beaucoup[[sticker:p/1kkl]]

ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
05 janvier 2020 à 16:16:16

Le 05 janvier 2020 à 10:30:13 Guy-La-Chance a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 05:57:52 starduke38 a écrit :
ça serait possible de sanctionné les création de multi pour être visible à ceux qui ont déjà blacklisté ?

parce que ajouter un trait d'union a son pseudo pour outre passer la blackliste comme lui MmeIrma42-- c'est clairement de la provocation.

+272726
Je comprenss pas pourquoi la moderation ne bouge clairement pas le petit doigt pour évincer ce troll
Il n a même plus besoin de se cacher ou de jouer dans la subtilité....

:d) Les multi-comptes ne sont pas interdits
:d) Le troll qui respecte la charte est lui aussi autorisé (malheureusement)
:d) vous êtes assez grand pour faire 1 clic sur tout ses pseudos pour en avoir finis avec lui :oui:

lucas845 lucas845
MP
Niveau 7
05 janvier 2020 à 17:52:54

Aller hop là, on blacklist les extrême du forum et c'est réglé :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2020 à 18:10:22

Le 05 janvier 2020 à 17:52:54 lucas845 a écrit :
Aller hop là, on blacklist les extrême du forum et c'est réglé :noel:

Ouais, surtout les mecs en vert :rire2:

Maule12 Maule12
MP
Niveau 5
05 janvier 2020 à 19:22:25

oui merci beaucoup pour ce script il va vraiment faire du bien @

MmeIrma42- MmeIrma42-
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 20:18:40

Le 05 janvier 2020 à 19:22:25 Maule12 a écrit :
oui merci beaucoup pour ce script il va vraiment faire du bien @

Maule12=starduke38
Ça se plaint des multis mais ça poste avec deux comptes différents sur la même page! :rire:

starduke38 starduke38
MP
Niveau 39
05 janvier 2020 à 21:01:34

Le 05 janvier 2020 à 16:16:16 ElaBosak a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 10:30:13 Guy-La-Chance a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 05:57:52 starduke38 a écrit :
ça serait possible de sanctionné les création de multi pour être visible à ceux qui ont déjà blacklisté ?

parce que ajouter un trait d'union a son pseudo pour outre passer la blackliste comme lui MmeIrma42-- c'est clairement de la provocation.

+272726
Je comprenss pas pourquoi la moderation ne bouge clairement pas le petit doigt pour évincer ce troll
Il n a même plus besoin de se cacher ou de jouer dans la subtilité....

:d) Les multi-comptes ne sont pas interdits
:d) Le troll qui respecte la charte est lui aussi autorisé (malheureusement)
:d) vous êtes assez grand pour faire 1 clic sur tout ses pseudos pour en avoir finis avec lui :oui:

ouais j'adore devoir cliqué sur blackliste tout les 2 jours pour 10 multicompte d'un boloss c'est le fun bordel

MmeIrma42- MmeIrma42-
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 21:07:57

Le 05 janvier 2020 à 21:01:34 starduke38 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:16:16 ElaBosak a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 10:30:13 Guy-La-Chance a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 05:57:52 starduke38 a écrit :
ça serait possible de sanctionné les création de multi pour être visible à ceux qui ont déjà blacklisté ?

parce que ajouter un trait d'union a son pseudo pour outre passer la blackliste comme lui MmeIrma42-- c'est clairement de la provocation.

+272726
Je comprenss pas pourquoi la moderation ne bouge clairement pas le petit doigt pour évincer ce troll
Il n a même plus besoin de se cacher ou de jouer dans la subtilité....

:d) Les multi-comptes ne sont pas interdits
:d) Le troll qui respecte la charte est lui aussi autorisé (malheureusement)
:d) vous êtes assez grand pour faire 1 clic sur tout ses pseudos pour en avoir finis avec lui :oui:

ouais j'adore devoir cliqué sur blackliste tout les 2 jours pour 10 multicompte d'un boloss c'est le fun bordel

Surtout si tu dois le faire avec tes propres multicomptes à chaque fois!!! (Donc au moins 5)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Excelcistheory4 Excelcistheory4
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 21:39:43

Le 05 janvier 2020 à 00:35:18 ElaBosak a écrit :
Déjà t'es rigolo toi, tu me reproches d'avoir présenté ma "flotte" de vaisseaux... va relire mon topic, j'ai juste dis que mon vaisseau préferé c'était le 600i, tu parles d'une flotte ^^

https://www.jeuxvideo.com/elabosak/forums/message/1033584513

Concernant les 3 petites malins sur ce topic ils ont étés kickés comme avertissement. Pro-SC ou Anti-SC c'est la même pour tout le monde, je sais très bien faire la part des choses

Je suis ravi de l'apprendre enfin, tu en as mis du temps à dévoiler ta façon de "travailler"

Par contre tu es garant de la charte n'est-ce pas ?
Je t'invite à lire ceci:

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/discrimination/25877

Fait de distinguer et de traiter différemment (le plus souvent plus mal) quelqu'un ou un groupe par rapport au reste de la collectivité ou par rapport à une autre personne

+

Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés les messages qui vont à l’encontre de la réglementation française, notamment : Les messages,discriminant ou incitant à la haine qu’elle soit à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison...d'un mode de vie déterminé. (anti SC)

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Dans le contexte ici présent je trouve cela extrêmement discriminant et portant atteinte à la dignité humaine que de laisser ce sujet ouvert, qui + est épinglé, pour faire l'apologie du Blacklist. Ce qui est extrêmement discriminant et rabaissant.
https://www.jeuxvideo.com/renekisfrench/forums/message/1052127258

Car le BL étant personnel un appel public au BL est discriminatoire.
Oui oui quand on invite publiquement à me blacklister, je te l'affirme, je me sens rabaissé et je vais de ce pas en parler au AAU.

Ceci dit.... ne suis pas contre l'idée du topic, car cet outil est indispensable au forum tellement qu'il y a de trolls qui ne savent même pas se contenir.
Mais je pense qu'il est inutile d'en débattre surtout pour laisser traîner des "vilaineries" ad nominem dessus.

Ce que tu aurais dû faire ? tu fais le topic, tu lock direct et tu épingles. fixed
Crois moi ça fera moins sale et tu passeras moins pour un débutant

Alors la prochaine fois que tu auras envie de me traiter de rigolo, tu te rappelleras sans doute que j'ai plus de 26 ans de modération derrière moi,
je suis certain que tu t'y reprendras à 2 fois.

Message édité le 05 janvier 2020 à 21:44:31 par Excelcistheory4
Tiflatouf Tiflatouf
MP
Niveau 5
05 janvier 2020 à 22:09:38

De la bombe ce plugin ! Installé et aussi tôt validé ! Merci pour le partage ! :ok:

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 21
05 janvier 2020 à 22:41:19

Le 05 janvier 2020 à 21:01:34 starduke38 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:16:16 ElaBosak a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 10:30:13 Guy-La-Chance a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 05:57:52 starduke38 a écrit :
ça serait possible de sanctionné les création de multi pour être visible à ceux qui ont déjà blacklisté ?

parce que ajouter un trait d'union a son pseudo pour outre passer la blackliste comme lui MmeIrma42-- c'est clairement de la provocation.

+272726
Je comprenss pas pourquoi la moderation ne bouge clairement pas le petit doigt pour évincer ce troll
Il n a même plus besoin de se cacher ou de jouer dans la subtilité....

:d) Les multi-comptes ne sont pas interdits
:d) Le troll qui respecte la charte est lui aussi autorisé (malheureusement)
:d) vous êtes assez grand pour faire 1 clic sur tout ses pseudos pour en avoir finis avec lui :oui:

ouais j'adore devoir cliqué sur blackliste tout les 2 jours pour 10 multicompte d'un boloss c'est le fun bordel

Surtout que la dite charte indique également que les messages qui nuisent au forum ne sont pas autorisés. Sachant qu'il existe des preuves écrites que l'autre Irma se fout clairement de notre gueule avec ses comptes, ses messages tantôt très lèche boule, tantôt très provocateur et que personne ne fait rien...

RenekIsFrench RenekIsFrench
MP
Niveau 20
05 janvier 2020 à 22:42:54

De rien à tous, en espérant que ca vous facilite la vie :oui:

D'ailleurs tampermonkey est aussi dispo sur Opera, donc le script aussi.

MmeIrma42- MmeIrma42-
MP
Niveau 9
06 janvier 2020 à 01:31:14

Le 05 janvier 2020 à 22:41:19 Guy-La-Chance a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 21:01:34 starduke38 a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 16:16:16 ElaBosak a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 10:30:13 Guy-La-Chance a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 05:57:52 starduke38 a écrit :
ça serait possible de sanctionné les création de multi pour être visible à ceux qui ont déjà blacklisté ?

parce que ajouter un trait d'union a son pseudo pour outre passer la blackliste comme lui MmeIrma42-- c'est clairement de la provocation.

+272726
Je comprenss pas pourquoi la moderation ne bouge clairement pas le petit doigt pour évincer ce troll
Il n a même plus besoin de se cacher ou de jouer dans la subtilité....

:d) Les multi-comptes ne sont pas interdits
:d) Le troll qui respecte la charte est lui aussi autorisé (malheureusement)
:d) vous êtes assez grand pour faire 1 clic sur tout ses pseudos pour en avoir finis avec lui :oui:

ouais j'adore devoir cliqué sur blackliste tout les 2 jours pour 10 multicompte d'un boloss c'est le fun bordel

Surtout que la dite charte indique également que les messages qui nuisent au forum ne sont pas autorisés. Sachant qu'il existe des preuves écrites que l'autre Irma se fout clairement de notre gueule avec ses comptes, ses messages tantôt très lèche boule, tantôt très provocateur et que personne ne fait rien...

Des preuves écrites ?
Réellement ?
Des PREUVES ?
Bah... Vas-y, fais péter. :hap:

Sérieusement cette bande de mythos, ça parle sans arrêt de preuves mais c'est incapable d'en fournir une seule.
:rire2:

S'il existait réellement des "preuves", vu votre rage et votre sel à mon égard (en témoignent les messages privés d'insultes et de menaces que je reçois par dizaines régulièrement de la part de pseudos diverses et variés), vous les auriez déjà mises sur la table...
:sarcastic:

nejix nejix
MP
Niveau 36
06 janvier 2020 à 03:26:09

Cool comme script, on fait comme dans la vraie vie : quand y’a un type avec qui on est pas d’accord qui veut nous chercher on un gosse qui nous tire par la manche, on montre son dos et on se casse :hap:
Et on le laisse gesticuler seul comme l’allégorie de la défaite qu’il est :hap:

Excelcistheory4 Excelcistheory4
MP
Niveau 8
06 janvier 2020 à 06:51:38

Le 06 janvier 2020 à 03:26:09 Nejix a écrit :
Cool comme script, on fait comme dans la vraie vie : quand y’a un type avec qui on est pas d’accord qui veut nous chercher on un gosse qui nous tire par la manche, on montre son dos et on se casse :hap:
Et on le laisse gesticuler seul comme l’allégorie de la défaite qu’il est :hap:

Remerciez vos ennemis, ils sont vos plus grands maîtres.
Ils vous apprennent à faire face à la souffrance et à développer la patience, la tolérance, la compassion, sans rien attendre en retour.
[Dalaï Lama]

Avec ce script et ce sujet, vous développez l'incapacité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2020 à 09:09:47

Le 06 janvier 2020 à 03:26:09 Nejix a écrit :
Cool comme script, on fait comme dans la vraie vie : quand y’a un type avec qui on est pas d’accord qui veut nous chercher on un gosse qui nous tire par la manche, on montre son dos et on se casse :hap:
Et on le laisse gesticuler seul comme l’allégorie de la défaite qu’il est :hap:

C'est tellement bon ça, IRL ! Et le type qui passe pour un fou aux yeux de tous :coeur:

L'ignorance est le meilleur des mépris

Message édité le 06 janvier 2020 à 09:12:14 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment