CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Road Map du site RSI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 465»
Page suivanteFin
Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
10 février 2018 à 16:09:33

Le 10 février 2018 à 16:04:32 kotor2662 a écrit :
Je pense qu'il y aura forcément l'optimisation pour la 3.1, ils nous ont tellement promis un gain de performance qu'ils ne peuvent plus revenir en arrière... bon pour le reste ça fait peur, personnellement je pense que la moitié des features des 3.x pour la fin de l'année, pas plus

Et encore tu es optimiste je trouve.

Message édité le 10 février 2018 à 16:09:51 par Megadrumshead
Skeptical_Kid Skeptical_Kid
MP
Niveau 8
10 février 2018 à 16:24:31

Le 10 février 2018 à 16:09:33 Megadrumshead a écrit :

Le 10 février 2018 à 16:04:32 kotor2662 a écrit :
Je pense qu'il y aura forcément l'optimisation pour la 3.1, ils nous ont tellement promis un gain de performance qu'ils ne peuvent plus revenir en arrière... bon pour le reste ça fait peur, personnellement je pense que la moitié des features des 3.x pour la fin de l'année, pas plus

Et encore tu es optimiste je trouve.

Je quote pour l'avenir.

AzzWalker AzzWalker
MP
Niveau 14
10 février 2018 à 20:26:54

C'est vrai qu'en 1 semaine ca n'a pas beaucoup évolué. Mais restons positif y'a un truc qui est fini une partie des développeurs peuvent aller bosser sur d'autres tâches. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

kotor2662 kotor2662
MP
Niveau 17
10 février 2018 à 22:04:33

Ils ont fini 17 tâches depuis la semaine dernière et il n'en reste plus que 218 :)
Moi je dis bonne chance à eux :rire2:

okegima okegima
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 09:00:01

ils s'en foutent... que le feature soit implanté ou non, la maj sera à la date prévu et les feature prévu non implantés reportés... le bon plan pour satisfaire la communauté et donner moins de pression aux développeurs.

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
11 février 2018 à 09:58:57

Le 11 février 2018 à 09:00:01 okegima a écrit :
ils s'en foutent... que le feature soit implanté ou non, la maj sera à la date prévu et les feature prévu non implantés reportés... le bon plan pour satisfaire la communauté et donner moins de pression aux développeurs.

Ouai enfin pour le moment, vu le rythme ou ça avance, la mise à jour va pas peser bien lourd vu qu'il n'y aura rien. Ça sert à rien de programmer dès correspondances contenu-maj si c'est pour rien sortir à ces dates la.
Pour l'instant c'est une 3.0.2 qui s'annonce, pas une 3.2, car 3.2 veut dire "gros contenu". Si t'enleve le contenu en question, ce n'est plus la 3.2.

Tout comme la 3.0 qui n'a été qu'une 2.7 ....

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 10:02:35

Il reste encore plus de la moitié du trimestre, calmez vous.

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
11 février 2018 à 10:30:36

Le 11 février 2018 à 09:58:57 rekhyt67670 a écrit :

Le 11 février 2018 à 09:00:01 okegima a écrit :
ils s'en foutent... que le feature soit implanté ou non, la maj sera à la date prévu et les feature prévu non implantés reportés... le bon plan pour satisfaire la communauté et donner moins de pression aux développeurs.

Ouai enfin pour le moment, vu le rythme ou ça avance, la mise à jour va pas peser bien lourd vu qu'il n'y aura rien. Ça sert à rien de programmer dès correspondances contenu-maj si c'est pour rien sortir à ces dates la.
Pour l'instant c'est une 3.0.2 qui s'annonce, pas une 3.2, car 3.2 veut dire "gros contenu". Si t'enleve le contenu en question, ce n'est plus la 3.2.

Tout comme la 3.0 qui n'a été qu'une 2.7 ....

malgré tous les changement que la 3.0 a apporté sur tous les aspects du jeu le mec ose te dire que la 3.0 c'est une 2.7
je ne m'attendait pas a des oeillères aussi efficaces

et pour l'instant on parle de la 3.1 pas de la 3.2

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
11 février 2018 à 13:06:17

Oui je me suis gourré sur la version mais tu as compris.

Quand aux œillères.... quelle différence de contenu et gameplay que la 2.6 ?

On a des serveurs qui sont saturés par des bots complètement cons sur la 3.0, sur la 2.6 ils essayaient au moins de nous tuer et apparaissaient de manière proportionnelle aux nombre de joueurs sur la zone, pas comme maintenant où tu finis avec 30 pirates qui squattent un même point.

Des bugs d'apparition de vaisseaux qui font irruption à la 3.0, avec enermoment de personnes qui ne peuvent meme plus les faire revenir, et quand enfin ils reviennent ils arrivent juste avec la coque. Sur la 2.6, tu prenais ton vaisseau sans te poser de question là dessus.

Et surtout me sors pas l'excuse de "ouai mais ils ont intégré plein de nouvelles techno c'est normal", parce que oui j'aime beaucoup le système d'interaction, mais il n'apporte pour le moment absolument rien de plus qu'avant, beaucoup de monde utilisent toujours les raccourcis claviers ou bind leurs joystick.

On a des lunes et quelques avant postes quasi indentiques. C'est cool deux minutes en les découvrant mais ils n'apportent aucun gameplay, et me parle pas du cargo qui but une fois sur deux en ne reconnaissant pas le vaisseau, t'empêchant de vendre la marchandise ou ne fait pas apparaître les caisses dans le vaisseau .....

Bref oui une 2.7

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
11 février 2018 à 13:33:25

Le 11 février 2018 à 13:06:17 rekhyt67670 a écrit :
Oui je me suis gourré sur la version mais tu as compris.

Quand aux œillères.... quelle différence de contenu et gameplay que la 2.6 ?

On a des serveurs qui sont saturés par des bots complètement cons sur la 3.0, sur la 2.6 ils essayaient au moins de nous tuer et apparaissaient de manière proportionnelle aux nombre de joueurs sur la zone, pas comme maintenant où tu finis avec 30 pirates qui squattent un même point.

On est passé de 24 a 50 joueurs et si les bots sont con c'est parce qu'ils ne sont plus adapté aux nouvelles fondations technique du jeu puisque leur IA sera remplacé par subsumption
ce qui prouve deja que la 3.0 n'est pas une 2.7 puisqu'il marque deja un gros virage au niveau technique du jeu

Des bugs d'apparition de vaisseaux qui font irruption à la 3.0, avec enermoment de personnes qui ne peuvent meme plus les faire revenir, et quand enfin ils reviennent ils arrivent juste avec la coque. Sur la 2.6, tu prenais ton vaisseau sans te poser de question là dessus.

ca ,c'est du au nouveau systeme d'assurance qui prend desormais réellement en charge le spawn et
la persistance des vaisseaux
ce qui n'etait pas le cas avant la 3.0
un autre tournant technique par rapport a la pré 3.0 le faite qu'il y ait des bug ne change rien

Et surtout me sors pas l'excuse de "ouai mais ils ont intégré plein de nouvelles techno c'est normal", parce que oui j'aime beaucoup le système d'interaction, mais il n'apporte pour le moment absolument rien de plus qu'avant, beaucoup de monde utilisent toujours les raccourcis claviers ou bind leurs joystick.

il n'apporte tellement rien que depuis la 3.0 je peux intéragir avec bien plus d'objets qu'avant
il n'apporte tellement rien que depuis la 3.0 je peux avoir des intéraction comme looter et agencer manuellement du cargo ,
que je peux ranger mes armes dans les rack d'un cutlass par exemple, que je peux alimenter mon vaisseaux , démarrer les moteurs , ouvrir/verrouiller les portes et tout cela de manière individuelle , personnaliser mon equipement (par exemple mon armures) pièces par pièces , que je peux mettre un vehicule dans un autre et j'en passe

On a des lunes et quelques avant postes quasi indentiques. C'est cool deux minutes en les découvrant mais ils n'apportent aucun gameplay, et me parle pas du cargo qui but une fois sur deux en ne reconnaissant pas le vaisseau, t'empêchant de vendre la marchandise ou ne fait pas apparaître les caisses dans le vaisseau .....

si je t'en parle du cargo parce qu'il est présent point le faite que ca soit buggé ne change absolument rien au faite qu'il soit présent et que c'est un changement par rapport a la pré 3.0

je ne parle meme pas de l'introduction du systeme économique dynamique qui fait que maintenant les joueurs depuis la 3.0 le jeu ne se résume au combat

bref c'est bien ce que j" appelle avoir des oeillères particulièrement efficaces et baigner dans la mauvaise foi

tu occulte les avancées majeures de la 3.0 juste parce que qu'il y a des bug mais gros LOL
le faite que ca soit buggé n'empeche pas que le gain de contenu soit présent

Bref oui une 2.7

Non une alpha 3.0

Message édité le 11 février 2018 à 13:38:19 par crunky972_
rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
11 février 2018 à 14:15:19

Ajouts pour le moment mineurs mais qui rendent tout ce qui fonctionnait avant complètement foireux et tu parle de tournant technique ?

Je pensais pas qu'améliorer un modèle de suspension d'une voiture empêchait par exemple à celle ci d'avancer ou de tourner et des ingénieurs disant derrière : " ouai mais elle fait mieux regardez" mais à côté de ca les voitures sont inutilisables.
Bah la c'est le cas avec le jeu.

Pour l'instant le tournant technique on l'attend toujours, et c'est pas la 3.0 qui l'a apporté.

Skeptical_Kid Skeptical_Kid
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 14:29:13

On peur reprocher beaucoup de choses à la 3.0, mais l'appeler 2.7 alors que rien que l'ajout des lunes est une avancée technique majeur, c'est faire preuve de mauvaise foi, et ça décrédibilise le reste de tes propos.

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
11 février 2018 à 15:18:19

Le 11 février 2018 à 14:15:19 rekhyt67670 a écrit :
Ajouts pour le moment mineurs mais qui rendent tout ce qui fonctionnait avant complètement foireux et tu parle de tournant technique ?

Je pensais pas qu'améliorer un modèle de suspension d'une voiture empêchait par exemple à celle ci d'avancer ou de tourner et des ingénieurs disant derrière : " ouai mais elle fait mieux regardez" mais à côté de ca les voitures sont inutilisables.
Bah la c'est le cas avec le jeu.

Pour l'instant le tournant technique on l'attend toujours, et c'est pas la 3.0 qui l'a apporté.

ton exemple il est foireux les suspension ne sont pas les fondations de base d'une voiture

ton analogie serait plus pertinente si tu parlais de chassis et dans ce cas ca n'irais clairement pas dans ton sens
puisqu'un changement de chassis pour un modele radicalement différent ta voiture serait aussi inutilisable avant que tu changes le bloc moteur les essieux et les autres pieces car incompatible
mais t'auras quand meme un nouveau chassis qui te servira de base pour ameliorer ta voiture par rapport a la version initiale

la 3.0 est donc plus comparable a un changement de chassis qu'a une amélioration d'amortisseur

Message édité le 11 février 2018 à 15:21:52 par crunky972_
omegar2 omegar2
MP
Niveau 6
11 février 2018 à 16:18:44

Le 11 février 2018 à 13:06:17 rekhyt67670 a écrit :
On a des serveurs qui sont saturés par des bots complètement cons sur la 3.0, sur la 2.6 ils essayaient au moins de nous tuer et apparaissaient de manière proportionnelle aux nombre de joueurs sur la zone, pas comme maintenant où tu finis avec 30 pirates qui squattent un même point.

Des bugs d'apparition de vaisseaux qui font irruption à la 3.0, avec enermoment de personnes qui ne peuvent meme plus les faire revenir, et quand enfin ils reviennent ils arrivent juste avec la coque. Sur la 2.6, tu prenais ton vaisseau sans te poser de question là dessus.

Hahaha, tu n'as jamais vécu les joies de la vr 2.0 jusqu'à la 2.6 https://youtu.be/uh8q0dqcLIw?t=231

_razor_2 _razor_2
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 13:35:05

https://giant.gfycat.com//ImmediateCavernousAdouri.webm

animation des trains d'atterrissages du reclaimer

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
13 février 2018 à 19:38:39

Comment on est sensé lire ça ? Je connais pas ce format

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
13 février 2018 à 19:43:35

Le 13 février 2018 à 19:38:39 rekhyt67670 a écrit :
Comment on est sensé lire ça ? Je connais pas ce format

Via ton navigateur, ça devrait marcher. :)

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
13 février 2018 à 19:44:53

Même pas

_razor_2 _razor_2
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 20:42:17

j'ai entendu ta plainte, et voici la vidéo sur youtube, ça sera mieux surement :)

https://youtu.be/GPXNvuDVhT4

Cassandre42 Cassandre42
MP
Niveau 5
15 février 2018 à 13:45:19

La 3.0 devait être le tournant technique majeur du projet.
Ils y bossent depuis le passage au lumberyard il y a des années.
On est à 45 jours de la date officielle de release et on voit que la road map technique ne descend pas mais augmente.

Quand on voit les mauvaises perf de sq42 en solo et celle de la 3.0 qui sont terribles depuis le départ...il y de quoi se poser de sérieuses questions quand a leur faculté à respecter leurs engagements...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment