CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 30
19 août 2016 à 09:29:45

Bonjour à tous,

je suis en train de tester le jeu avec la version gratuite et je me posais la question dans le cas d'un achat : https://robertsspaceindustries.com/pledge/game-packages

Il n'y a que des packs à 54$ ? Il me semblait avoir vu des packs à moins de 40€ il y a un moment.
Que me conseillez vous comme pack pour commencer ?

Bon jeu à tous

pat59200
pat59200
Niveau 14
19 août 2016 à 09:38:38

Les prix augmentent au fur et à mesure que la fin du développement arrive.

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 30
19 août 2016 à 09:38:39

J'ai compris qu'ils avaient séparé les packs déjà pour squadron 42 et star citizen ... je suis deg

pat59200
pat59200
Niveau 14
19 août 2016 à 09:41:32

Fallait se décider avant [[sticker:p/1kki]]

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 30
19 août 2016 à 09:42:44

https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Mustang-Alpha-Star-Citizen-Squadron-42-Combo
Ce pack est bien pour les 2 packs ? Un peu cher mais bon

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 30
19 août 2016 à 09:43:45

Oui merci vdd ^^ Ca m'aide ça

pat59200
pat59200
Niveau 14
19 août 2016 à 09:46:21

Oui tu as les deux jeux avec ça. Une campagne solo de 20h + un MMO qui durera des centaines d heures pour le prix d un AAA, c est pas du vol je trouve.

Mr_Strict
Mr_Strict
Niveau 5
19 août 2016 à 09:48:38

Le 19 août 2016 à 09:41:32 pat59200 a écrit :

Oui, t'es gentil, en espérant qu'ils ont pas l'idée d'y inclure des DLC à l'avenir... parce que bon hein, séparer un jeu en 2 c'est pas très cathodique.

leodarth
leodarth
Niveau 10
19 août 2016 à 09:52:53

J'ai encore 2 packs à vendre avec les 2 jeux. Ca voir dans la section vente

ClintEastwood_
ClintEastwood_
Niveau 30
19 août 2016 à 09:55:01

Section vente ?

leodarth
leodarth
Niveau 10
19 août 2016 à 09:56:04

Le sous-forum "achat/vente"

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
19 août 2016 à 10:16:13

Le 19 août 2016 à 09:48:38 Mr_Strict a écrit :

Oui, t'es gentil, en espérant qu'ils ont pas l'idée d'y inclure des DLC à l'avenir... parce que bon hein, séparer un jeu en 2 c'est pas très cathodique.

Pour le moment seul deux nouvelles campagne solo seront prévue à la vente, les mise a jour du online sont censé etre grtauite.

Je dit bien censé, car si c'est le cas tant mieux, mais si il nous pondent un gros addon qui s'avere payant c'est normale de le payer en plus.
N'importe quel MMO B2P propose des extensions payante, ce qui est pertinant au vus du boulot demander et des ressources necessaires.
Surtout que SC est un jeu très ambitieux, ce qu'il proposera personne ne la fais, ou pas sous une forme aussi poussée du moins.

Donc voila pas de d'addon prévue pour SC pour le moment, seulment pour SQ42.
Mais il ya une certaine légitimlité a faire payer du gros contenue, quand le contenue de base est deja conséquent.

C'est comme ceux qui trouvent intolérable que The Witcher 3 ne propose pas ses 2 addons gratos, quand ont vois le jeu de base, et la qualité des deux addon....

Et il avait toujours été prévue de séparer SQ42 et SC, à la abse les gens les payer moins cher car à l'epoque il y avait plus de risque à backer le jeu, aujourd hui il est sur et certains que SC sera finis, maintenant serat il à a hauteur de nos attentes c'est autres choses (bien que pour l'instant, personnellement je ne vois pas ce qui l'en empecherait).

supmat92
supmat92
Niveau 10
19 août 2016 à 10:19:23

Le 19 août 2016 à 09:48:38 Mr_Strict a écrit :

enfin le mmo + SQ42 coute le prix d'un jeu triple AAA. c'est surtout que si tu n'en veut qu'un tu peut payer moins cher...

Gregco
Gregco
Niveau 10
19 août 2016 à 10:25:07

déjà 2 suites prévues pour SQ42 qui seront des jeux à part entière et qu'il faudra payer.
Pour le MMO, Star Citizen, il est prévu de mettre en place un shop, comme c'est le cas dans GW2 (comprendre : objets cosmétiques + achat d'UEC pour un montant limité, ceci afin de lutter contre les gold farmer)

Maintenant, si tu souhaites jouer immédiatement, ou alors si tu souhaites prendre 0 risque, laisse tomber et achète le jeu plus tard. Tu payeras plus chère mais tu seras tranquil.

Si tu es prêt à avoir beaucoup de patience et/ou alors que tu souhaites économiser quelques deniers, le bon plan c'est de prendre le pack incluant les deux jeux (le deuxième jeux ne coûtant pour le moment que 15$)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 10:32:59

Et dire que j'ai payé 30€ mon Aurora LN avec Squadron 42 et tout les pass à l'époque. :(

C'est chaud de voir que le petit Aurora, même pas LN, coûte maintenant près de 50€ !

Gregco
Gregco
Niveau 10
19 août 2016 à 10:40:51

c'est pas le vaisseau que t'achète, c'est le(s) jeu(x)... d'où le prix de 50€. Et avec le temps, pas dit que ça monte pas encore plus.

Message édité le 19 août 2016 à 10:41:08 par Gregco
Mr_Strict
Mr_Strict
Niveau 5
19 août 2016 à 10:56:09

Qu'est-ce que vous conseillez d'acheter comme pack d'ailleurs ? Le pack de base tout simple comprennant SQ42 (Solo) et Star Citizen (Multi) ?

https://robertsspaceindustries.com/pledge/game-packages?product_id=&sort=price_asc&search=&itemType=skus&storefront=pledge&type=game-packages&

C'est 49.14€ minimum et le pack SQ42 ne parle pas du multijoueur... alors ça coûte combien au final, le jeu complet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 10:59:05

Non, pour avoir Squadron 42 il te faut prendre le pack à 65€ :

https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Mustang-Alpha-Star-Citizen-Squadron-42-Combo

SelfLand Hangar ; Starting Money: 1,000 UEC ; 3 Month Insurance ; Digital Star Citizen Manual ; Star Citizen Digital Download ; Squadron 42 Digital Download ; Digital Squadron 42 Manual

C'est plus cher qu'avant, certes, mais ça, fallait arriver avant comme nous ! Finalement je regrette pas d'avoir contribué au financement vers le début. :ok:

Mr_Strict
Mr_Strict
Niveau 5
19 août 2016 à 11:05:10

Hmm bon ça va, j'ai cru que c'était 49.14€ x2....

Ça va encore... et donc dans ce pack y'a un Mustang Alpha, c'est une sorte de chasseur apparemment ou alors d'exploration ?
Il se situerais où en terme dans le classement des vaisseaux de sa catégorie ?

Parce qu'il en existe plein, Combat... Exploration... et Course.. alors le starter il fait quoi au juste ? ^^

Message édité le 19 août 2016 à 11:08:51 par Mr_Strict
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 11:27:04

Le Mustang Alpha c'est vraiment le vaisseau de départ orienté plus combat. Il a une petit soute donc c'est vraiment du commerce assez limité par la suite, ce sera plus des missions de combat et d'exploration avec l'Alpha.

Tu peux voir que rien que son allure est agressive et prévu pour le combat, il est petit et agile.

L'Aurora c'est vraiment la camionnette de l'espace, multifonction, prévu pour le commerce, l'exploration, et un peu de combat, mais j'ai eu un Aurora LN, et je peux te dire que même si il se débrouille vachement bien en combat, c'est parce qu'il s'agit du LN, la version starter est pas du tout prévue pour le combat.

Donc :

Aurora MR : Exploration, commerce (donc pour l'instant, vu que le commerce est pas implanté, et pas vraiment l'exploration vu que tu finira par te faire trouer par un pirate, c'est pas top top)

Mustang Alpha : Combat, exploration (plus adapté à la version actuelle de l'Alpha de Star Citizen)

De toute façon, vois ça comme un starter pack (ce que c'est), donc tu vas pouvoir participer à l'Alpha, et si tu veux contribuer un peu plus au développement de Star Citizen, tu pourra upgrader ton vaisseau vers un plus costaud, ou en acheter un nouveau.

Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp
La vidéo du moment