CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de FPS

IpoIpo
IpoIpo
Niveau 1
09 juillet 2016 à 14:30:49

Bonjour, j'ai acheter Star Citizen récemment et je souffre d'une baisse de fps importante, environ 20-30 fps en moyenne. Je me suis renseigner un peu partout sur le forum et j'ai rencontrer des topics sur l'optimisation du jeu, et j'ai appris que sur des configs moyennes comme la mienne le jeu tournait très mal( Intel Core I5 4690 3,50 gh, Geforce GTX 750, 8go de ram) Cependant, j'avais déjà tester le jeu un weekend ou il était gratuit et si mes souvenirs sont bon le jeu tournait bien en moyen. Y'a t'il des solutions a cela?(Je suis conscient que le jeu est en alpha)
PS= Comme je viens d'acheter le jeu, je suis complétement paumé, je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un avait un lien a balancer pour m'expliquer les débuts de Star Citizen, cela serait super sympa. Ah si j'ai commencer a faire la 1ere mission, désactiver des trucs de transmission je crois?
Merci.

supmat92
supmat92
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:36:13

Le 09 juillet 2016 à 14:30:49 IpoIpo a écrit :
Bonjour, j'ai acheter Star Citizen récemment et je souffre d'une baisse de fps importante, environ 20-30 fps en moyenne. Je me suis renseigner un peu partout sur le forum et j'ai rencontrer des topics sur l'optimisation du jeu, et j'ai appris que sur des configs moyennes comme la mienne le jeu tournait très mal( Intel Core I5 4690 3,50 gh, Geforce GTX 750, 8go de ram) Cependant, j'avais déjà tester le jeu un weekend ou il était gratuit et si mes souvenirs sont bon le jeu tournait bien en moyen. Y'a t'il des solutions a cela?(Je suis conscient que le jeu est en alpha)
PS= Comme je viens d'acheter le jeu, je suis complétement paumé, je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un avait un lien a balancer pour m'expliquer les débuts de Star Citizen, cela serait super sympa. Ah si j'ai commencer a faire la 1ere mission, désactiver des trucs de transmission je crois?
Merci.

ce qu'il faut savoir c'est une grande partie des problèmes performances dépendent du serveur donc selon le session et les versions du jeu les, performances peuvent énormément changées.

pour le moment le système de progression est très embryonnaire donc ce que tu peut faire :
fait les missions disponibles pour gagner des sous (et t'acheter des armes de poings, des vêtements des armures ou des combinaisons.

il y a deux tpes de missions cependant au quels tu n'a pas accès : les chasses à la prime et la mission d'attaque/défense de kharea. pour les débloquer ils faut activer/désactiver des comm array pour faire bouger ton alignement (du côte des forces de l'ordre ou des hors la lois).

IpoIpo
IpoIpo
Niveau 1
09 juillet 2016 à 14:59:19

e qu'il faut savoir c'est une grande partie des problèmes performances dépendent du serveur donc selon le session et les versions du jeu les, performances peuvent énormément changées.

Donc imaginons si je reviens demain, la semaine prochaine, ou a la prochaine maj, les performance seront PEUT ÊTRE meilleur?

IpoIpo
IpoIpo
Niveau 1
09 juillet 2016 à 15:00:41

pour le moment le système de progression est très embryonnaire donc ce que tu peut faire :
fait les missions disponibles pour gagner des sous (et t'acheter des armes de poings, des vêtements des armures ou des combinaisons.

Les armes et tout les autres stuff sont dispo dans la ville c'est ca?

supmat92
supmat92
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:11:12

Le 09 juillet 2016 à 14:59:19 IpoIpo a écrit :

e qu'il faut savoir c'est une grande partie des problèmes performances dépendent du serveur donc selon le session et les versions du jeu les, performances peuvent énormément changées.

Donc imaginons si je reviens demain, la semaine prochaine, ou a la prochaine maj, les performance seront PEUT ÊTRE meilleur?

ouaip, ça varie ^^

Le 09 juillet 2016 à 15:00:41 IpoIpo a écrit :

Les armes et tout les autres stuff sont dispo dans la ville c'est ca?

en ville ou dans port ollisar :) (il y aura une autre stations dans la prochaine mise à jour pour servir de spawn ç ceux qui sont du mauvais côté de la loi, où tu pourras aussi y acheter des trucs :) )

IpoIpo
IpoIpo
Niveau 1
09 juillet 2016 à 15:40:34

(il y aura une autre stations dans la prochaine mise à jour pour servir de spawn ç ceux qui sont du mauvais côté de la loi, où tu pourras aussi y acheter des trucs :) )

Merci bcp pour tes informations, :merci: . J'y vois un peu plus clair maintenant. A tu une idée de quand arriverai la prochaine maj? Si oui, qu'est ce quelle apportera?

supmat92
supmat92
Niveau 10
09 juillet 2016 à 16:01:51

Le 09 juillet 2016 à 15:40:34 IpoIpo a écrit :

(il y aura une autre stations dans la prochaine mise à jour pour servir de spawn ç ceux qui sont du mauvais côté de la loi, où tu pourras aussi y acheter des trucs :) )

Merci bcp pour tes informations, :merci: . J'y vois un peu plus clair maintenant. A tu une idée de quand arriverai la prochaine maj? Si oui, qu'est ce quelle apportera?

reliant flight ready, argo flight ready, nouveaux articles dans les magasins et la station low-sec : grimm hex. ce sont les ajouts confirmés :)
elle devrait sortir dans le courant de l'été.

IpoIpo
IpoIpo
Niveau 1
09 juillet 2016 à 16:21:28

Le 09 juillet 2016 à 16:01:51 supmat92 a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 15:40:34 IpoIpo a écrit :

reliant flight ready, argo flight ready, nouveaux articles dans les magasins et la station low-sec : grimm hex. ce sont les ajouts confirmés :)
elle devrait sortir dans le courant de l'eté

Merci encore pour toutes les infos, ca promet en tout cas! :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2016 à 17:48:15

Je ne voudrais pas jouer les mauvaises langues mais se plaindre d'avoir de faible fps avec une GTX 750 c'est un peu so obvious non ? J'ai une GTX 770 et je suis en low avec de jolie chutes de fps en primes mais je trouve le jeux très beau quand même :)

IpoIpo
IpoIpo
Niveau 1
09 juillet 2016 à 23:04:39

Le 09 juillet 2016 à 17:48:15 Jeambonne1602 a écrit :
Je ne voudrais pas jouer les mauvaises langues mais se plaindre d'avoir de faible fps avec une GTX 750 c'est un peu so obvious non ? J'ai une GTX 770 et je suis en low avec de jolie chutes de fps en primes mais je trouve le jeux très beau quand même :)

Attention je n'ai jamais dit que le jeu était moche, loin de la, je voulais juste dire que je trouvais bizarre d'avoir si peu de fps. Et la gtx 750 n'est pas génial j'en suis conscient mais elle arrive tout de meme a faire tourner en élevé et ultra un bon nombre de jeu(hors dernière sortie)

yurigargarin
yurigargarin
Niveau 7
10 juillet 2016 à 10:32:28

Oui mais faut quand meme etre au courant qu il y a une large diference entre une 750 et une 770 c est pas parce que il y a " 20 " de plus dans son nom qu elle est legerement mieux. La serie des 70 est beaucoup plus pousser que les 50.

Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp
La vidéo du moment