Bonjour,j'ai acheté SC il y 2 jours avec le starter pack de l'aurora à 72$ , j'avais lue quelque part qu'on pouvais s'y entrainé dans l'arena commander avec le "Basic training Flight", or je n'y est pas accès, c'est marqué que je n'est pas la permission d'y acceder. "You do not have the required permissions to access this screen". Quelqu'un a t-il le même problème ?
Nouk13
Niveau 5
09 juillet 2016 à 18:02:48
Tu n'y a tous simplement pas accès parce qu'il a été désactivé par CIG car il était complètement buggé et depuis la 2.4 totalement dépassé.
Pseudo supprimé09 juillet 2016 à 18:08:29
Ah zut, merci de ta réponse, du coup, quand on es un nouveaux joueur, où peut-on s’entraîner sans se faire péter son vaisseau toutes les 5 minutes ?
Message édité le 09 juillet 2016 à 18:08:42 par Pseudo supprimé
vinchocus
Niveau 8
09 juillet 2016 à 18:22:05
tu as le freeflight qui ne comporte pas d'ennemie mais qui te permet de t'entrainer avec les manoeuvre et te permet de mieux comprendre la physique de ton vaisseau et ensuite tu as le vanduul swarm qui te permet d'affronter des IA ,il est utile une fois que tu connais ton vaisseau et te permet de tester sur des ennemie dont la dangerosité augmente a chaque vague.