CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

117M

able-the-return
able-the-return
Niveau 10
06 juillet 2016 à 15:42:44

Oui il ne pourront pas vendre plus sans faire un peu de publicité. Mais déjà avec l'arrivé SOON tm de SQ42 ils auront un argument de poids pour lancer une série de publicités avec toutes les cinématiques disponibles.
J'ai la vague impression qu'ils attendent la sortie de SQ42 pour lancer une série de trailers.
Leurs pub "in game" sont absolument excellentes (Constellation Aquila :bave: :coeur:) mais elles ne sont pas destinées à un public "réel et non accroc au jeu" (:noel:)

Crunky972_
Crunky972_
Niveau 51
06 juillet 2016 à 16:36:43

Le 06 juillet 2016 à 12:32:37 Unexo a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 12:27:13 crunky972_ a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 08:38:00 Unexo a écrit :
Sans compter le marketing, je suppose. :(

il n'y a pas de markéting autre que des videos youtube
tout le fric va dans le développement du jeu

Non je parlais du budget de GTA 5. Selon mon VDD, il était de 175 millions donc je suppose que c'est sans compter le marketing.

Ok je croyais que tu parlais de SC

Gamix34
Gamix34
Niveau 43
06 juillet 2016 à 19:11:38

Le 05 juillet 2016 à 04:06:21 GivraliToutSeul a écrit :
Est ce que plus ils gagne d'argent, plus ils pourront embauché des personne et donc accéléré le developpement du jeux? [[sticker:p/1jnh]]

Avant oui, aujourd'hui je pense qu'embaucher plus plus n'est plus la priorité, meme si ils embauchent encore beaucoup, je pense pas que l'argent donné en plus servira a ca. Ils sont deja beaucoup.

Gamix34
Gamix34
Niveau 43
06 juillet 2016 à 19:12:34

Apres 1,4 millions de compte ( bon disons de backer osef ) ca fait pas super ouf non plus en vrai.

Je sais pas si on aura plus de 3M de joueurs a la release, je me demande bien

pat59200
pat59200
Niveau 14
06 juillet 2016 à 19:17:18

Je suppose qu'il y aura un pic énorme à la sortie de SQ42, 3 millions de comptes c'est pas impossible. Trop hâte aussi de voir à nouveau des vidéos commerciales, elles sont si excellentes ! Et en plus, ça me donnerait de nouvelles vidéos à utiliser dans les miennes.

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 06 juillet 2016 à 19:17:28 par pat59200
TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
06 juillet 2016 à 19:40:30

elles sont si excellentes ! Et en plus, ça me donnerait de nouvelles vidéos à utiliser dans les miennes.

[[sticker:p/1kkn]]Ou comment joindre l'utile à l'agréable :hap:

J'avoue qu'elles sont géniales...

pat59200
pat59200
Niveau 14
06 juillet 2016 à 19:53:30

C'est que j'en suis à mon 4ème montage pour les Dessous de Star Citizen et je commence à souvent utiliser les mêmes vidéos, c'est pas évident d'illustrer ce genre de vidéos si on veut que l'image colle avec les paroles ^^

En train de monter une vidéo sur le Background [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 06 juillet 2016 à 19:54:12 par pat59200
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2016 à 19:53:45

Le 06 juillet 2016 à 19:12:34 gamix34 a écrit :
Apres 1,4 millions de compte ( bon disons de backer osef ) ca fait pas super ouf non plus en vrai.

Il y a plein de gens qui attendent le jeu mais sans forcément l'avoir acheté. :hap: Premièrement parce qu'il n'est pas très bien optimisé (C'est pour cette raison que je ne le prends pas, je ne dois pas pouvoir le faire tourner correctement avec un i5 et une R9 380 :( ) mais aussi parce que certains ne veulent pas payer tant que le jeu n'est pas vraiment sortit.

Je pense qu'il y aura au moins 5 millions de joueurs pour le lancement,
le jeu est quand même très attendu. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2016 à 19:55:33

Le 06 juillet 2016 à 15:42:44 able-the-return a écrit :
Oui il ne pourront pas vendre plus sans faire un peu de publicité. Mais déjà avec l'arrivé SOON tm de SQ42 ils auront un argument de poids pour lancer une série de publicités avec toutes les cinématiques disponibles.
J'ai la vague impression qu'ils attendent la sortie de SQ42 pour lancer une série de trailers.
Leurs pub "in game" sont absolument excellentes (Constellation Aquila :bave: :coeur:) mais elles ne sont pas destinées à un public "réel et non accroc au jeu" (:noel:)

Les pub réels sont vraiment bien mais les trailers normaux comme Imagine rendent très bien aussi :cute:

Gamix34
Gamix34
Niveau 43
06 juillet 2016 à 23:37:01

Le 06 juillet 2016 à 19:53:45 Unexo a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 19:12:34 gamix34 a écrit :

Il y a plein de gens qui attendent le jeu mais sans forcément l'avoir acheté. :hap: Premièrement parce qu'il n'est pas très bien optimisé (C'est pour cette raison que je ne le prends pas, je ne dois pas pouvoir le faire tourner correctement avec un i5 et une R9 380 :( ) mais aussi parce que certains ne veulent pas payer tant que le jeu n'est pas vraiment sortit.

Je pense qu'il y aura au moins 5 millions de joueurs pour le lancement,
le jeu est quand même très attendu. :(

Hummm je demande a voir, je suis le jeu depuis 3 ans donc je suis pas mal au courant de tout cas mais, ca reste un Space Opera, je doute que les 3M la premiere semaine soit depassé

able-the-return
able-the-return
Niveau 10
07 juillet 2016 à 09:42:56

pat59200 :d) je veut et j'exige (plus facile à l'écrit qu'a l'oral) que si une publicité de l'Avenger (mon bébé :coeur:) sort tu la mette dans ta future vidéo :noel:
D'ailleurs j'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour ces vidéos vraiment de bonne facture :) On sent l'énorme temps de travail derrière chacune d'elle. Pas forcément sur le contenu même si chaque vidéos est très bien recherché mais sur des petits détails (fondu, bande son, et après l'intonation de la voix, etc.)
bref bravo et continue ainsi :-)

pat59200
pat59200
Niveau 14
07 juillet 2016 à 13:41:39

Content que tu l ais remarqué, j essaye vraiment de faire coller l image avec la parole ou le rythme de la musique qui l accompagne (flagrant à la fin de l épisode 3).

Bien évidemment je ne me priverais pas d utiliser les images d une nouvelle video si le contenu s y prête. Dernière chose, c est : "je veuX et j exige" ;) pas si simple que ça à l écrit ^^

Message édité le 07 juillet 2016 à 13:43:14 par pat59200
able-the-return
able-the-return
Niveau 10
07 juillet 2016 à 14:04:43

J'hésite entre un uppercut et un crochet dans les dents pour ce que tu viens de mettre. T'en penses quoi? :rire2:

Mais vraiment continue ce travail j'aime beaucoup personnellement :)

pat59200
pat59200
Niveau 14
07 juillet 2016 à 16:36:57

Elle était trop belle je ne pouvais pas la laisser passer ^^ désolé et encore merci ;)

[JV]Tagh_azog
[JV]Tagh_azog
Niveau 49
07 juillet 2016 à 18:55:40

Toujours plus dur à dire à l'oral en tout cas, bien que complète c'est "je veux et j'exige d'exquises excuses", il y en a plein qui n'y arrivent pas ça fait partie des phrase que j'aime faire tester aux gens que je croise dans un covoit xD
J'aime beaucoup leur faire dire aussi "panier piano" plusieurs fois rapidement et "l'abeille coule".

pat59200
pat59200
Niveau 14
07 juillet 2016 à 19:42:20

[JV]Tagh_azog tu es un monstre de torture ! [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 16:01:56

Ils pourraient nous offrir un petit vaisseau quand même après tout le pognon que certains ont mis dans le jeu :hap:

able-the-return
able-the-return
Niveau 10
10 juillet 2016 à 20:28:57

Le 10 juillet 2016 à 16:01:56 Huttique a écrit :
Ils pourraient nous offrir un petit vaisseau quand même après tout le pognon que certains ont mis dans le jeu :hap:

Je ne voit vraiment pas de quoi tu veux (c'est pour toi pat59200 :coeur: ) parler :hap: l'Avenger Stalker et le Khartu Al sont des vaisseaux à prix... abordable :hap:

[JV]Tagh_azog
[JV]Tagh_azog
Niveau 49
10 juillet 2016 à 21:20:14

Bon,
pour la petite histoire, ma connexion étant à chier ici, je regardais le dernier 10FTC sur youtube et ce dernier en 240p freeze quand même.... Mais ça a freezé tellement au bon moment de la vidéo, que j'étais obligé de vous faire partager l'arrêt sur image:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468178371-chris1.png

Et pour info il a fallut exactement 3 minutes et 19 secondes pour uploader cette petite image singulière...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 21:51:59

:rire:

Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp
La vidéo du moment